Messages : 800 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : Le royaume de la folie.
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre
Sujet: Wiver: Tout vient à point qui sait attendre. Dim 14 Déc - 1:18
Bonsoir bonsoir comme vous pouvez l'imaginez si je post ici se n'est pas une si bonne nouvelle pour les personnes qui rp's avec moi en ce moment. Étant donné la réouverture du forum qui me fait très plaisir rassurez vous mais qui me semble encore très soudaine et précipité car il faut battre le fer quand il est encore chaud. J'ai décidé de modéré et donc réduire ma contribution au forum étant donné que je suis assé sollicité dans la vie réelle en ce moment et que je suis et bien tout simplement H.S en soirée ! Donc voilà juste pour prévenir les rôlistes trépignant d'impatience de me voir rp et bien se sera le cas mais avec du temps.
Merci de votre compréhension !
Elyon
Messages : 147 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 33 Localisation : Atlantide city
Papier d'identification Race: Sorceleur(euse) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Wiver
Sujet: Re: Wiver: Tout vient à point qui sait attendre. Dim 14 Déc - 16:51
Je l'ai toujours dit L'IRL avant l'IG
Hakunetsu Kagao
Sujet: Re: Wiver: Tout vient à point qui sait attendre. Ven 8 Mai - 23:48
Y'en a qui vont être contente.
Ok pour le graph' ça va être cool.
Shiho Wang Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Messages : 145 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 33 Localisation : Un peu partout
Papier d'identification Race: Lycan Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?
Sujet: Re: Wiver: Tout vient à point qui sait attendre. Sam 9 Mai - 11:36
Yeah ! Bon retour ! :3 Et bon courage pour le new design !
Lia
۞ Créature ésothérique ۞
Messages : 344 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Blades-sama
Sujet: Re: Wiver: Tout vient à point qui sait attendre. Lun 11 Mai - 9:49
<3 => ce qui veut dire "yeahhhhhhh tu m'as manqué !!! Bon courage pour le design, si tu as besoin d'un coup de main côté code tu peux compter sur moi."
Wiver Blades
Messages : 800 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : Le royaume de la folie.
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre
Sujet: Re: Wiver: Tout vient à point qui sait attendre. Dim 14 Juin - 22:18
Je suis de retour une nouvelle fois. Tenez vous prêt pour les rp's ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wiver: Tout vient à point qui sait attendre.