Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Aussi loin que mes ailes me porteront je volerai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diaval

Diaval


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de:

Aussi loin que mes ailes me porteront je volerai ! Empty
MessageSujet: Aussi loin que mes ailes me porteront je volerai !   Aussi loin que mes ailes me porteront je volerai ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:38


Diaval

Nom : Ecrire ici
Prénom : Diaval
Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Race : Hybride
Groupe : Esclave
Métier : Aucun
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Pouvoirs

Nom du pouvoir :  Hybridation du corbeau ( peut se changer en corbeau à l'échelle de la taille de l'oiseau ).
Nom du pouvoir ://

Physique

Le physique de Diaval le rend particulièrement attrayant. Il semble sortir d'une de ses nombreuses fable qu'on raconte aux enfants lorsqu'ils n'arrivent pas à dormir et chercher refuge dans les recoins poussiéreux des pages d'un livre. Une tenue vestimentaire sobre, un long manteau et un fin tissu sombre en guise de t-shirt. D'une manière générale cet individu à une corpulence musclé mais sec comme un moineau. On peut dire qu'il est svelte ne manquant pas de charme mais quelques détails sur sa peau d'un teint extrêmement pâle pourraient vous interpeller. En effet il semble porter sur son corps des cicatrices naturelles.  Tout comme son visage il porte un nez fin mais prononcé comme pour rappeler son type d'hybridation qui est celui d'un corbeau au long bec. Ses lèvres fines et ses yeux d'une pigmentation bleue cendrée reflète un être particulier auquel il semble dur de ne pas s'arrêter un instant à contempler.

Mental

Psychologiquement rien d'anormale à divulguer.  En tant qu'hybride doublé d'un corbeau c'est une personne patiente et très observatrice. Pouvant totalement se transformer en cet créature sombre et volage il aime avoir un peu de liberté mais pas trop sûrement son côté « humain » si j'ose dire qui reprend le dessus sur l'impétueuse créature du ciel qu'il est. Il reste ambitieux envers et contre tout cherchant à se faire une place dans ce monde qui la vu naître. Parfaitement lucide de sa situation et de son statut de « rareté de la nature très convoitée » il essaye de se faire aussi discret que possible face aux races dites « supérieures ».
Son esprit éveillé et empreint d'une curiosité sans pareil il se pourrait bien que ce petit se trouve facilement face à de nombreux ennuis.

Histoire

Assis au sein de cet espace confiné et étroit je contemple le sol d'acier marteler par la pluie et le temps. Mes yeux s'accoutume à cette vue du sol aussi peu enclin à pouvoir mouvoir mon corps et m'extirper seulement quelques instants de cette posture qui me fait subir tant de souffrances.
Enchaîné, les pieds et les mains liés dans une position pour le moins originale par rapport aux autres de mes congénères je me sent partir. Je glisse, je rêve et je m'imagine pouvoir regarder au delà de ses nuages gris et malveillants qui semblent prendre un plaisir malsain à faire s'abattre sur moi tout les maux de cette terre. Et pourtant je rêve. Je me met à espérer à voir une nouvelle fois le ciel. Voguer et glisser sur ses nuages qui en cette matinée me méprise.
Mon corps entier est enchaîné mais mon esprit lui est belle et bien libre et à l'heure actuel je suis bien obligé de me présenter à vous.
Je me nomme Diaval. Je ne sais pratiquement rien de moi à commencé par mes parents. À vrai dire je préfère que l'on en parle pas c'est un sujet auquel je concède un désintérêt simple mais sévère. Je suis un hybride, un être bâtard née d'une alchimie hasardeuse entre deux créatures de ce monde.  Je ne connais pas mon âge, ces fascinantes créatures qui régissent ma vie et me procure ma pitance chaque jour que le ciel fait m'en donne un peu plus d'une vingtaine.
À quoi bon étiqueter mon âge je ne suis qu'un humble serviteur de ces êtres à la beauté flagrante et à la cruauté tout aussi surprenante.
Bref nous ne sommes pas très avancés vous comme moi. Aurais-je omis de dire que je suis un corbeau ? Voilà qui est fait... Bon et bien... Hey non ne partez pas ! Attend... Et puis... Enfin... Bref.


Petit plus

? Code validation des règles : Validés par Lia ♥
? Surnom :Dick
? Temps présent sur le forum : 1 fois à 2 fois par semaine si possible.
? Comment avez vous connu le forum : Top site.
? Qu'en pensez vous : Franchement jolie bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

Lia


Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

Aussi loin que mes ailes me porteront je volerai ! Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que mes ailes me porteront je volerai !   Aussi loin que mes ailes me porteront je volerai ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:58

Hellow <3

Sorry du retard beau ténébreux, on a dû pas mal discuter entre admin pour statuer sur ton cas.

Mais j'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu es Validé ♥

Tu peux donc commencer à RP (j'en connais une qui n'attends que ça)

Prêt ? Feu... VOLEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-craft.com
 
Aussi loin que mes ailes me porteront je volerai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin des yeux, loin du coeur (Pv Roxanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: 
Esclaves Validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser