Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:25

Je ne fus pas surpris de cette réaction à la fois défensive et craintive de la part de la jeune néko, néanmoins son air apeuré ou peu sur d'elle semblait au fond de moi faire retentir au plus profond de mon cœur si noire si sanglant tel l'instrument d'une muse murmurant à mon oreille auprès de moi un simple geste de sympathie, de compassion, de pitié.
De la pitié ? Moi ? Étais je capable d'un acte aussi faible que la compassion ou la pitié ? La réponse n'était même pas à prononcer je ne l'était pas et le geste qu'elle avait eut auparavant, ce dit geste de recule, cette action vaine n'avait fait que dévoiler un léger sourire du coin de mes lèvres je contemplais son visage à moitié abaisser, ses lunettes glissant sur sa peau lentement...Si lentement la pluie semblait rendre ce moment avec une intensité et une lenteur que se sois dans mon regard, ou part les pulsions de mon cœur démoniaque je voyais cette scène tourné peu à peu au ralentis autour de moi.

Ce fut très court, tellement court que le temps semblait s'être rué sur cette action comme si l'arrêt du temps n'avais jamais eut lieu enfin je divague encore es ce l'effet de l'alcool, après tout s'était peut être là le seul raisonnement logique.
Quoi qu'il en soit elle semblait soutenir de ses yeux à travers ses lunettes embué mon regard, une telle provocation chez cette espèce ? S'était un cas des plus rare.Peut être le seul que j'avais connu et si s'était belle et bien le cas Kagao n'avait donc pas encore fais son boulot sur cette jeune femme don la peau semblait si douce, je n'y risquais pas de laisser effleurer ma main sur sa joue légèrement teinté d'un rose pâle peu prononcé.
Non elle semblait si parfaite malgré la pluie, malgré la légère brise soulevant ou présageant une tempête de plus, encore plus intense encore plus longue que celle de ces derniers jours...Tout comme ce regard emplie de méfiance et peut être...Oui sans doute de m'épris envers ma personne et envers mes yeux rubis.
Je fis encore un pas je n'étais qu'à quelques centimètres de son corps, si près l'un de l'autre et pourtant rien ne nous reliait, rien ne e touchait aucun contact, rien.

Je rapprochais ma main gauche saisissant faiblement puis d'un coup sec lui maintiens le poignet et nous disparaissions dans une bourrasque de vent soufflant d'un coup sec faisant virevolter les maigre feuille encore sec de sous les débris et les déchets, un morceau de journal virevoltant lentement à l'atténuation de ce souffle retombant dans une flaque d'eau croupis qui peu à peu perdait de sa couleur se consumant tel un navire qui s'effondre et coule inopinément.

L'obscurité, ce lieu n'était qu'obscurité et tristesse du moins dans les confins de mon esprit, de ma mémoire je n'avais rien connue d'autre qu'une demeure vide de monde, vide d'amour et de tendresse, vide de mes proches si vide que ma mémoire se laissait parfois abuser sur ce sort funeste qui semblait mettre voué durant de si longues années.
Je tenais toujours la jeune néko par le poignet, je nous avais directement transporté au sein même de la salle de séjour.
D'un geste vif et rapide je la lâchait la propulsant contre un siège ou elle retomba aisément.
Le temps pour moi de faire naître une boule de feu au sein de ma paume droite puis la jetant au cœur de la cheminée elle prit en quelques secondes corps avec le bois qui par combustion fusionnait parfaitement.
Les flammes rougeâtre jetaient un peu de lumière aux alentours de la pièce.
Je secouais mes cheveux d'une main leste laissant les fines gouttes d'eau tombé sur le parquet sombre près du feu disparaissant aussi vite qu'elles étaient apparus.
Je laissais mon épée retombé contre le mur enlevant mes gants les lançant sur le coin d'une table.

J'en revenais donc à la néko, en y repensant je ne savais toujours pas son nom ni la raison de sa fuite malgré que cette question n'était pas la plus importante au sein de mes priorités j'avais capturer la fugitive et en tant que gardien mon rôle était accomplit, maintenant je pouvais bien lui faire subir ce que mon bon vouloir voulait obtenir personne ne viendrait la sauver.

Alors, maintenant que nous sommes au sec puis je te demander ton nom princesse de l'évasion ?

Je trouvais sa impoli de demander le nom d'une personne sans se présenter sois même mais bas les pattes de la bienséance je n'en es que faire se soir car nul ne pouvait me contredire sur mon domaine.

Je me nomme Wiver Blades....Tu as déjà entendu mon nom peut être ?











Dernière édition par Wiver Blades le Ven 29 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:53

    La proximité entre nous était palpable et même malgré la froideur de la nuit, je ressentais une certaine tiédeur. Nos corps étaient beaucoup trop près, sans toutefois se touché. Ce qui, en somme, était plutôt étrange sachant la brutalité habituelle que peuvent avoir les démons. Ce sont des créatures tellement impulsives… Cette fois pourtant, j’avais l’impression que le temps avait cessée et notre joute visuelle s’agrandissait.. ou perdait de son ampleur. Je n’étais plus capable de discerner la différence entre les deux. Ce qui importait, c’était ce moment intense, sous la pluie et l’air glacial. Il y avait chez lui quelque chose d’étrange, une aura envoutante mais qui m’inspirais un certain mépris obscur. Sa prestance à elle seule avait de quoi rendre une personne craintive. J’avais par contre un désir affirmé à ne pas flancher devant lui. J’étais décidée à ne pas lui laisser tous les droits sur moi, du moins pas sans réagir.

    D’abord délicatement puis montrant une puissance insoupçonnée, l’inconnu me saisit le poignet de sa main gauche. Je n’eus même pas le temps de protester que déjà la pluie et la mauvaise température nous avaient quittés. Woow, je n’avais rien assimilé de ce qui venait de ce passé. C’était donc très difficile pour moi de dire ce qu’il avait fait. Ce n’est qu’une fois debout devant lui dans une pièce au sec que je compris ; ce démon était donc capable de se téléporter. Intéressant..

    Mes yeux vagabondèrent un instant sur les lieux et nous étions visiblement dans un manoir. Il était sombre, terne et manquait terriblement de vie. C’en était presque triste, qui serait capable de vivre dans un lieu si morne ? Je me surpris à espérer pour lui que ce n’était pas sa demeure. Puis, sans même avoir le temps d’observer la totalité de ce que je pouvais apercevoir pour l’instant, il me lâcha ce qui me fit m’asseoir. C’est alors que mes yeux fut témoin d’une chose encore plus consternante. Il était non seulement apte à se téléporter, mais il possédait également la maîtrise du feu. C’était un démon puissant, j’en étais certaine. S’il le voulait, pourrait-il faire de moi une défunte sur le bûcher ? Cette pensée m’amusais ; je m’imaginais déjà aux années des présumés sorcières qui étaient vouées à mourir brûlées. Me réservait-il le même sort ? Je préférais ne même pas l’imaginer.

    Sa voix masculine s’adressa à moi ce qui eu pour effet de raviver mon petit rictus malsain. Il voulait connaître mon nom ? J’allais le lui dire. Après tout, j’étais toujours en vie, c’était déjà une bonne nouvelle.

    ‘’ Je me nomme Miyuki, & votre nom ne m’inspire rien de particuliers.. ‘’

    J’haussai les épaules avec nonchalance, regardant mes ongles, mais j’avais menti. ‘’Blades’’ , j’étais persuader l’avoir déjà entendus quelque part. Probablement lorsque j’étais dans ma cage. Je crois que c’est une des douze familles fondatrices, un truc dans le genre. Ou peut-être un gardien d’Atlantica ? Je ne sais plus. Était-ce réellement important pour le moment ? Peut-être, mais avais-je vraiment envie de le savoir.. Je ne pense pas. J’aurais encore plus de raisons d’avoir peur de lui. Déjà que l’endroit lugubre où nous nous trouvions était loin d’être accueillant ou même rassurant.

    ‘’ & d’ailleurs, pourquoi suis-je ici ?! ‘’

    Mon regard avait cessé sa contemplation de ma main pour se concentrer sur Wiver. Mes pupilles dorées de manière féline semblaient se perdent dans cette couleur écarlate. Ils abordaient une teinte agressive, fougueuse et presque parfaite. Jamais je ne l’aurais admis, mais il possédait réellement de magnifiques iris. L’oeil rouge ayant toujours été pour moi une source de charme, il était difficile de ne pas y faire attention. Si je n’aurais pas été ce que je suis & s’il n’aurait pas été ce qu’il est, je me serais probablement levé pour lui murmurer à l’oreille que je le trouvais séduisant. Malheureusement, la vie n’est pas faite ainsi et jamais je n’oserais approcher un démon de trop près. Pas de mon plein gré, c’est incontestable ! J’ai beaucoup de haine envers cette race qui se croit supérieur et à qui les droits sont sans limites. Ne peuvent-ils pas réalisé que ce n’est pas parce que nous ne possédons aucuns pouvoirs que nous méritons d’être traités en esclave ? Qui dit que je n’aimerais pas trouvé l’amour ? L’amitié ? Comme quelqu’un de tout à fait normale. Mais évidemment, je n’aurai pas cette chance. J’allais probablement être renvoyé à Agora Dorei’, où je serais vendu à un de ces vieux pervers. Ou dans un autre cas, je serais tout simplement tué. Ma vie était entre les mains de cet homme, et c'était loin, très loin, de faire mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:20


La réponse et la question de cette femme était fluide, peut être trop pour une soumise et surtout pour une néko.
Il avait longtemps côtoyé ces créatures par le passé et il n'avait gardé d'eux qu'une image d'animal de compagnie aux exigences très modeste, des câlins entre autre un peu de lait et beaucoup d'affection et puis...Ils étaient très peureux.
Tout le contraire se tenait la devant moi et je ne savais pourquoi ni comment expliquer cette situation s'était si...étrange.
Enfin cette pensé fut bien vite oubliée par le démon qui ne voulait pas se prendre la tête avec des questions pour l'instant sans réponses et me concentrait sur ce que j'allais bien pouvoir répondre à celle ci avant de la voir peut être essayé de s'enfuir enfin cela m'étonnerait elle l'aurait fait dans la ruelle et je doute qu'elle retrouve son chemin par de la la forêt avec tout les lycans qui trainent ces temps si, la pleine lune les rends nerveux il faut dire même si la malédiction de la lune ne les atteint plus maintenant pouvant se transformer quand ils veulent.

Et pourtant tu devrais jeune néko....Je suis l'un des dirigeants de cette île et sans doute le moins clément en ce qui s'agit de traiter les traitres à leurs sangs ou des évasions surprise comme la tienne...

le crépitement du feu vacillant consumant peu à peu à vive allure le bois source de cette combustion était un son agréable peut être même reposant autre que celui de la pluie qui me plaisait par dessus tout car les jours de pluies étaient les larmes que je n'avais jamais pu versé pour la mère qui m'avait mit au monde et que je n'avais jamais connu.
Je me massait le cou lentement le faisant craquer un court instant puis je reprit d'un ton plus encourageant à la fuite ? Je ne sais pas m'enfin ou allé par une pareille nuit, disons que ma phrase serait peut être plus sympathique que la première car je n'arrêtais guère de la mettre en garde.

Je tes amené chez moi mais si tu préfères retourner au fond d'une cage en acier il suffit de le demander.Estime toi heureuse que je te tes pas tuée même si je suppose que tu préfères la mort à être en ma possession...Cependant je ne t'en laisserai pas le choix ni l'opportunité tu es bien plus utile vivante que morte.

A peine avais je déclaré ma phrase que je tournais les talons reprenant ma lame la portant de la main gauche je fis signe à la néko de me suivre vers l'escalier que j'avais déjà commencer à arpenter avant de tourné mon regard flamboyant et lui dire.

Je vais te montrer ta chambre, suis moi sans faire d'histoire ou je te brise ta douce et délicate nuque.






Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:36

    Alors j’avais raison, Wiver était l’un des dirigeants de cette île. J’aurais dû frémir de peur face à ses propos, mais ce n’est pas ce qui s’anima en moi. J’étais plutôt amusé de savoir que j’étais en présence de cet homme et que j’étais toujours en vie. Pourquoi ne m’avait-il pas tout simplement tué ? La question restait sans réponse à mon plus grand agacement. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il agissait ainsi à mon égard, moi qui est pourtant une neko pas comme les autres ; Loin d’être docile et toute kawaii. Au contraire, j’affectionne particulièrement la provocation et je n’ai jamais été quelqu’un de facile. Les gens qui m’ont côtoyé n’ont jamais vraiment apprécié ma compagnie et personne n’à chercher à comprendre la raison de mes agissements. Personnellement, ça m’est égal ! Qu’on me déteste ou qu’on m’aime, je n’en ai rien à faire. De toute manière, je suis destinée à ne pas connaître l’amour, peu importe laquelle.

    Je préférais ne pas me prononcer, le laissant poursuivre. Mais c’était quoi ce délire de ‘’ être en ma possession ‘’ ? Ne me dites pas qu’il avait l’intention de me garder pour lui ? Rahlala, j’en avais de la chance d’être tombé sur un dirigeant sadique qui pourrait me tuer dès que l’envie lui prendrait… ! Et lui qui continue en affirmant que je suis plus utile vivante que morte. Qu’entend-t-il par ‘’ utile ‘’ ? Je n’ai pas spécialement envie de le découvrir. Pour être franche, toute cette histoire ne m’inspirait guère quelque chose d’optimiste.

    Et pour finir, il voulait me montrer ma chambre. Là, j’aurais dû me réjouir. Ça faisait déjà bien longtemps que je n’avais pas dormis dans un lit, un vrai. Mais des biens matériels ne suffiront pas à remplacer mon manque de désir vis-à-vis l’idée de le suivre. Car effectivement, mon envie d’obtempérer était mince, voire inexistant. Le refus bouillait en moi, mais je dû l’apaiser pour être certaine de rester en vie encore un peu plus longtemps. Je n’allais pas lui servir ma vie sur un plateau d’argent, s’il voulait me la voler, il allait devoir la mériter. Quoi qu’il en soit, je laissai échapper un fin soupire d’entre mes lèvres rosées. Mes iris quant à eux, affichaient une certaine résistance.

    ‘’ Ouais, ouais… Je me lève ‘’

    Mon corps suivit mes paroles et j’étais désormais debout, me dirigeant vers le grand escalier. Une fois devant la première marche, je m’arrêtai un instant pour trouver la force de gravir ce chemin vers l’enfer. Je s’avais qu’une fois que ce serait fait, je serais donné en pâture au grand méchant loup, tombé dans ce piège perpétuel. Ma frêle jambe droite se souleva pour déposer mon pied sur la plateforme, puis la deuxième, puis la troisième. J’avançais sans vive conviction mais, je me rendis tout de même près du démon. Il était impressionnant, tant par son allure que par la puissance qui émanait de lui. Avoir été de sa race, je m’aurais probablement amusé à le défié. Il aurait été un adversaire de qualité, j’en étais certaine.

    ‘’ Je vais donc demeurer ici ?... Dans ce manoir qui manque cruellement de vie ?! ‘’

    Je regardai l’endroit et franchement, ce n’était pas très accueillant. J’espérais au moins que ma chambre serait mieux.

    ‘’ Comment faites-vous pour vivre en ces lieux ? C’est déprimant.. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:46

La nonchalance de cette néko était tout à fais normal enfin...Presque.
Oui il y avait quelque chose qui m'échappait dans tout cet être fait de chair de sang et de poil bien entendu.Généralement ce genre d'animal velu soit il, touffu soit et aux dents pointu ce qui était compréhensible devait normalement et je dis bien normalement montré une certaine vigueur, un caractère plutôt sauvage quoi que quelques jours dans une cage et le tout était emballé et ficelé comme cadeau aux plus petits et bambins démoniaque montrant déjà ses premières dents.
Non ici je voyais le contraire, mollesse et l'envie d mourir, enfin presque il y avait une certaine rage, une certaine fureur que je ne retrouvais pas dans son comportement ni dans son tempérament quoi que cela n'était pas chose aisé à voir mais dans ses yeux, oui dans ses yeux je voyais tout ceci il y avait la colère et la petite teigne, cette mauvaise herbe de rebelle qui semblait germée dans son esprit enfin je ne la laisserait pas trop poussé.
Je gravissais les marches donc une à une puis m'arrêtais un court instant, n'entendant pas les pas suivis de cette satanée néko dont je m'étais déjà fais le projet de m'en faire ma servante avec son consentement ou non d'ailleurs je n'allais pas l'attendre.

Je soupirais, elle semblait lasse de cette foutu vie qu'était la sienne et oui c'est ainsi qu'est la vie, les esclaves meurt d'autres sont capturés d'autres obéissent ainsi va le cycle de la vie tu le verras bien assé tôt pensais je intérieurement laissant mon regard arpenté les marches suivis bientôt de peu de ceux de Miyuki.
Et qui dis marches dis aussi questions enfin c'est ce que j'avais cru comprendre à l'entendre parler, des questions des questions et et...Encore des questions enfin bref écoutons me disais je de nouveau tout en continuant mon chemin.

Joli rime que tu as eus la jeune néko....Et oui tu vas demeurer ici autant de temps que je voudrais t'accorder le droit de vivre enfin nous ne sommes plus très loin...

Ma phrase achevée, quelques marches de plus et nous étions à l'étage désiré, une porte s'offrait à moi et à la néko, la porte de sa chambre.
Je l'ouvrais il n'y avait pas de clef à quoi bon ? Cela m'était inutile d'ailleurs j'entendais les moindres fais et gestes à l'intérieure de cette demeure sauf peut être quand j'étais dans les sous sols.Enfin la n'était pas la question, la porte se mit à grincer légèrement comme toute porte en bois de la demeure ayant déjà plus d'un siècle à son actif.
La chambre était faiblement éclairé car la fenêtre était recouvert de l'épais rideau de velours que la maison avait de part et d'autres des fenêtres.
J'y pénétrais relavant les rideaux de chaque côté, la lumière et la clarté de la lune était présentable illuminant une bonne partie de la pièce.J'ouvrais alors la porte qui menait à la salle de bain puis revenais au centre de la pièce.

Bien voila donc ta chambre je pense qu'elle te sera suffisamment convenable après tout si tu étais habituées aux cages cela devrait te paraître telle un paradis pour toi...Il y a des affaires dans les tiroirs vu ta taille cela devrait e convenir ainsi qu'une tenue de servante que tu porteras la journée et si cela ne te plait pas tant pis je n'en es que faire de tes envies...

Je me dirigeais donc vers la porte me doutant que la demoiselle voudrait sans doute un peu de temps seul à seul avec son nouveau lieu de résidence puis m'arrêtant dans un coin de la porte je déclarais.


En ce qui concerne ta dernière phrase...Je ne vivais pas dans ces lieux...Je n'étais que de passage...Comme tu la dis si bien c'est déprimant...Alors je passe la plupart de mon temps à l'extérieure.Enfin ton arrivé changera peut être cette mauvaise habitude, tu comprendras aussi très vite que je suis un démon bien occupé par moment...Si tu me cherches, je me trouverai dans ma chambre à l'étage au dessus tu n'as cas grimper l'escalier et ouvrir la porte sur ta gauche mais en attendant prend donc le temps de te laver et tout ce qui s'en suis...

Je disparaissais laissant retentir le bruit de mes bottes en cuir de l'armée passant près des portraits de mes ancêtres, l'un à l'autre je les regardais estimant peut être que mon tour un jour arriverai ou moi même je ferai partis de ces démons valeureux ou infortunés dans un tableau.
Je rentrais dans ma chambre m'asseyant au coin du feu de ma cheminée personnel, me servant un verre de whisky qui me ferait surement le plus grand bien et épiais, épiais le feu crépitant s'entremêlant et se consumant au fond de ce foyer de pierre ternis par la suie et les cendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:53

    Nos pas nous menèrent rapidement devant une porte en bois. À mon grand étonnement, elle n’était pas fermer à clef. En y repensant, c’était peut-être normal, car après tout, Wiver est un démon qui sait se téléporter. Alors si je tente de fuir, je pense qu’il me rattrapera sans grande difficulté. En entrant, j’ai d’abord été déçue de voir l’épais tissu de velours qui recouvrait la fenêtre. Cette sensation ne fut qu’éphémère car le démon s’avança afin de laisser la lumière de la nuit pénétré dans ma chambre. C’était presque comme s’il avait lu mes pensées. Cette idée me fit d’ailleurs frémir, je n’avais guère envie qu’il soit doté de cette habilité. Tout au contraire, moins il en savait sur moi, mieux je me porterais.

    Pause. Une tenue de servante ? Sans blague ? C’était quoi encore cette connerie ? Il me prenait pour qui celui-là ? Il exigeait que je porte des habits de ce genre et ça ne m’enchantait que très peu. Non, je dirais même que je n’en avais carrément pas le désir. Qui se plairait d’être humilier de la sorte en étant vêtue comme une esclave. C’était presque me demander de me tatouer sur le front : Esclave de Wiver Blades, ne touchez pas. C’était injuste de devoir lui obéir ainsi et je n’y prendrais aucun plaisir. C’était probablement ce qu’il cherchait après tout, pourrir ma vie et la rendre aussi minable que la sienne ! M’enfin, je m’avance sur un terrain dont je ne connais rien. Son existence et son passé, quel qu’il soit, j’en ignore sa totalité. Mais pour l’instant, ce n’est pas ma priorité. Je préfère me concentrer sur mes actions présentes.

    J’étais au centre de la pièce alors que mon nouveau... ‘’maître’’… se tenait près de la porte tout en répondant à ma dernière question. Alors il n’était pas souvent au manoir ? J’ignore si cette nouvelle devait me réjouir ou pas. D’un sens, je n’aurais pas à lui concéder mes services, mais je trouverais le temps long. Ici, à ne rien faire, seule, dans cet endroit lugubre & déplorable.. Rien qui donne envie de s’amuser. Après tout, je n’ai que 17 ans et qui plus est une ancienne humaine. J’aurais aimé connaître davantage ma vie de libertés avant d’être enfermer entre ces murs. Peut-être finira-t-il par m’accorder des sorties parfois, mais je ne pense pas qu’il me fera confiance suffisamment pour ça. Du moins, pas pour l’instant.

    Je ne pris pas la peine de lui répondre, j’étais beaucoup trop têtue et fière pour m’abaisser au point de le remercier. Je me contentai de tourner les talons tandis qu’il quittait ma chambre, pour finalement me diriger vers la salle de bain. Elle était assez spacieuse et semblait être décoré de manière ancienne. J’appréciais la disposition des meubles ainsi que du bain sur pattes en acrylique blanc. Il y avait également un grand miroir qui faciliterait mon choix de vêtements. Je pourrai aisément me voir de la tête aux pieds, ce qui risque d’être pratique. Soudain et j’ignore réellement la raison de cette pensée, je me surpris à m’imaginer faire l’amour avec ce démon dans la baignoire, ayant une vue lubrique sur nos deux corps brûlants. Mes joues se sont aussitôt empourprées violemment, et je regrettais d’avoir apprécié ce miroir. Satané glace reflétant le bain… ! Mais bon, faut avouer que Wiver n’est pas moins beau à cause de son caractère de merde, dominateur et chiant sur les bords. C’est même peut-être ça qui le rend charmant.

    Bref, je ne devais pas me concentrer sur cet écart de pensé. J’avais plus que tout envie d’un bon bain chaud. La pluie ayant rendu ma longue chevelure blanche toute mouillée et froide, il valait mieux la laver. Je me rendis donc dans la pièce principale pour chercher dans les tiroirs quelque chose qui me servirait de pyjama. J’aperçu une magnifique petite nuisette blanche, abordant sous la poitrine une ficelle vermeille qui s’attachait en une boucle parfaite. C’était la tenue que j’avais choisis et je l’emmenai avec moi dans la salle de bain. J’avais entre-temps laissé couler l’eau chaude dans la cuve et elle avait atteint un niveau acceptable. J’arrêtai donc le robinet et commença à me dévêtir devant l’immense miroir. Jamais je ne m’étais réellement vue nue depuis ma transformation et la Miyuki qui s’offrait à moi n’était pas celle que je connaissais. Je possédais une longue queue féline que j’arrivais même à faire bouger ! C’était étrange pour moi cette sensation de vivre dans l’inconnu le plus total.

    Quelques minutes s’écoulèrent avant que je ne prenne froid et aille me glisser dans l’eau. Immédiatement, je sentis un énorme dégoût et j’étais envahi par le désir de quitter le bain. Depuis mon changement de race, l’eau est devenue une source de crainte. Elle me déplaît alors qu’humaine, je la chérissais amplement. C’est pour cette raison que je m’empressais à me laver, prenant cependant bien soin de ne pas oublier une seule parcelle de peau. Mes cheveux eurent leurs traitements également, les rendant tout propres. Une fois terminé, je pus sortir avec satisfaction, attrapant une serviette afin de ne pas être gelé. Je m’essuyai délicatement puis m’habillai à l’aide de la petite nuisette. J’étais mignonne, et cet avis n’était pas normal. Jamais je ne m’avais qualifiée de ‘’mignonne’’, mais faut croire que les oreilles et la queue rendent les choses bien différentes.

    Quoi qu’il en soit, j’étais prête à aller dormir. Je me glissai donc sous la couette, étant heureuse malgré tout d’avoir un lit confortable. Pas autant que celui que j’avais lorsque j’étais humaine, mais tout de même, c’était mieux qu’une cage. Mes yeux se fermèrent placidement, mais je n’arrivais pas à m’abandonner dans les bras de Morphée. Une question m’irritait l’esprit et je devais en savoir plus. Je me relevai donc et suivit les indications données par Wiver. Une fois devant la porte de sa chambre, j’hésitai à entrer, mais ce sentiment me quitta hâtivement. Je me contentai de prendre une grande respiration avant d’ouvrir la porte sans prendre la peine de cogner. Les sourcils froncés et la voix confiante, je m’adressai à lui.

    ‘’ Je vais servir à quoi exactement ? Quels sont vos attentes à mon égard ? ‘’

    Ouais, je voulais connaître ses intentions. Je n’avais jamais connu ou même vu un esclave en plein travail auparavant, alors autant m’informer. À vrai dire, la curiosité a toujours été l’un de mes nombreux défauts. Que ce soit en bien ou en mal, elle m’a souvent attiré dans des situations plutôt délicates. Je manque affreusement d’intuition quand il s’agit de ma curiosité.

    ‘’ Et… Pourquoi ne pas avoir choisis une esclave toute douce et docile à la place de moi ? ‘’

    Les mains sur les hanches, j’essayais de ne pas trop traduire mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:31


Je songeais, prenant une gorgée de mon nectar, ou plutôt de cette alcool qui me fais tanguer, chavirer d'un côté à un autre telle un navire perdu ou égaré sur une mer tumultueuse.
j'épiais ces flammes qui virevoltaient entre elles, celle ci se reflétant dans le rouge pourpre de mes yeux.
Avais je fais le bon choix ? Je veux dire étais se réellement ce que je voulais ? Oui bien entendu pourquoi en douter d'ailleurs ?! J'avais agis selon mes sentiments et mes actes ont toujours été prise selon mes envies ou certaines pulsions que se soit le calme ou la colère je faisais ce qu'il me plaisait néanmoins j'avais le bénéfice du doute comme tout être démoniaque ainsi que les êtres doter de pensée.
Elle n'était pas comme les autres, je le ressentais et pourtant s'était une néko.
Auparavant je n'avais jamais eut le privilège d'étudier cette sorte de créature mi humain mi féline et pourtant j'en avais des ouvrages aux reliures bien que fragile qui parlait de créature à la fois douce et demandeuse de tendresse.
Mais la, la il y avait quelque chose qui clochait, quelque chose de peu normal...J'avais comme l'impression que la vérité était sous mes yeux et que le petit détail, le simple détail faisant la différence m'échappait réellement et je supposais bien comme mon intuition démoniaque me le disait que l'indice était la, sous mon nez, entrain de me narguer mais ne pouvait pas le voir.

méditant tout le long de cette supposition qui n'était en faite que banale et totalement abordable je faisais tourner quelque peu le liquide de mon verre avant de l'ingurgité d'une traite et posé dans un léger bruit fluide entre l'impact du verre et de la table en noyer à ms côtés.
J'entendis de mon ouïe serte fine mais peut être pas aussi prononcée que celle de Miyuki je ne me retournais pas restant fixé sur les flammes joignant mes mains l'une face à l'autre posant préalablement mes doigts de la main droite contre celle de la main gauche.
Je laissais le silence s'imposer entre nos deux personnes, je savais qu'elle était la, elle me demandait tellement, me posais des questions et s'était bien normal mais moi aussi j'aurai mon lot de question et de réponse se ne serait qu'une question de temps.je me tournais légèrement, puis me relevait, faisant craqué mon cou sur un côté, me massant la nuque avec lassitude puis me relevais enlevant mes gants je déclarais.

Pour le moment rien tu vas d'abord te familiariser à ces lieux, à cette ville dont tu as sans doute une légère connaissance....

Je m'avançais peu à peu m'étirant puis enlevant mes habits, juste le haut, étant torse nu je ne voulais pas qu'elle croit autre chose que le simple fait que je me sentais plus libre et puis j'étais tout bonnement chez moi d'ailleurs.
je jetais mon veston sur la chaise derrière moi et m'avançais dans la pénombre de la nuit jusqu'à celle ci la regardant de part et d'autre.
Séduisante, charmante on aurait envie de la croquer, le simple fait de vouloir la toucher m'était devenue comme un fruit défendu. Non je n'étais pas comme ça, pas moi ni aujourd'hui ni demain la cruauté m'était réservé pour les traitres et les lâches et elle n'en faisait pas partie.

Elle me posait cette question, celle ci me démangeait j'y répondu sur le coup fronçant les sourcils puis agitant mon index vers elle répondais.

Excellente question....Hum réfléchissons...En faite je préfère celle qui me résiste...

Je me retournais marchant quelques pas puis reprenait.

Et quoi que je face j'obtiens toujours ce que je désir....

dans un mouvement d'accélération je reviens face à face avec la jeune néko nos deux corps se frôlant de peu puis lui remontais légèrement son joli minois de ma main droite l'épiant les yeux dans les yeux...

As tu d'autres questions....Miyuki ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:58

    Malgré mon impatience grandissante, je respectais étonnement le fait qu’il veule prendre un temps de réflexion. C’était normal car après tout, je lui balançais des questions d’une manière si nonchalante, comme si cette simple action était banale. Au contraire, quelle sorte de neko serait retourné voir son ‘’maître’’ après s’être fait prendre en pleine fugue. Certains appelleraient cela du courage, d’autres, un suicide. Mon avis sur la question reste cependant inconnu, je ne comprends pas pourquoi j’agis ainsi. Depuis mon enlèvement, je me suis juré de devenir une femme forte et c’est bien ce que j’ai l’intention de faire. Il est hors de question que ce démon me possède sans en avoir mis les efforts. Je continue de croire que rien ne se gagne dans la vie, tout ce mérite. Je suis convaincu qu’avoir quelque chose par la force n’est qu’une vaine tentative qui ne sert à rien. Le corps de quelqu’un peut être présent et obéir aux ordres, mais si l’esprit et le cœur ne vient pas avec, je perçois cela comme un lamentable échec. M’enfin, ce n’est que mon point de vue. Le vôtre, je n’en ai rien à foutre.

    Mes pupilles félines regardaient en direction de Wiver, attendant sa réponse. Il finit par me la donner. Devait-elle me plaire ? Je ne pense pas. Les informations que je désirais entendre n’avaient pas été prononcées car ses mots manquaient de précision. Ma tâche était donc de ne rien faire et me familiariser avec cet endroit ? Ça promettait d’être difficile à accomplir, vu mon manque flagrant de désir à résider ici. Sans me laisser la chance de me tourmenter davantage avec cette question, il se leva en retirant son veston. La vue qui s’offrait alors à moi était exaltante et je ne pus réprimer un mince sourire malicieux de franchir mes lèvres. Mon regard devaient lui aussi traduire un certain amusement et j’espérais ne pas le dévorer des yeux. La subtilité n’a jamais été l’un de mes points forts, et sachant ceci, je mettais tous les efforts possibles pour éviter d’écrire carrément dans mes iris : Je vous trouve magnifique x). J’essayai alors de me concentrer sur autre chose, ce qui eut l’effet inverse. Ma vue descendit plus précisément sur son torse ivoirin parfaitement taillé et je du retenir mes joues de s’empourprer. On aurait carrément dit un dieu, et l’envie irrésistible de toucher à cette peau si précisément bâti pris possession de moi. Il restait mince malgré sa carrure et c’était une qualité pour qu’un homme soit beau à mes yeux. Je n’ai jamais été friande des Monsieurs Muscles, qu’on croirait fait de pierre. Raahh, cette sensation était atroce, pourquoi s’était-il mis à l’aise ! Misère… N’aurait-il pas pu être moins joli ?

    Pour ne pas arranger la situation, il avança vers moi, laissant mon regard apercevoir les flammes éclairer ses moindres gestes. C’était presque comme s’il m’avait hypnotisé et je devais me défaire de cette emprise. Je fermai donc les paupières brusquement mais sans m’éternisé sur cette initiative. Je les rouvris sans attendre pour ne pas lui laisser la chance de deviner que cette manœuvre servait en réalité à éloigner mes pensées de ce corps parfait. Heureusement, j’eu l’effet escompté et me rappela rapidement la vraie raison de ma visite.

    Il répondit alors à ma seconde question cette fois-ci sous une impulsion, prenant moins de temps que la première pour répliquer. Il préférait celles qui lui résistait ? Peu de gens aurait la même opinion. J’ai à l’opposé l’habitude de me faire reprocher mon caractère trop rebelle. Les gens n’aiment pas les filles comme moi et j’ai trop souvent été témoin de ce genre de commentaire. Je suis différente, et les gens ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas. Alors le fait que Wiver me dise une telle phrase paressait presque irréaliste. Je ne sais pas si je devais le croire ou non, et s’il se plaisait à me narguer ou était-il vraiment sincère. Je n’aurai probablement pas la vraie réponse de suite, je la découvrirai avec le temps. Mon .. ‘’Maître’’ .. Je sais, je déteste employer se mot, mais peu importe je vais poursuivre. Comme je disais, mon ‘’maître’’ se retourna et s’éloigna à mon plus grand soulagement, qui ne fut malheureusement que de courte durée. Car celui-ci prononça des mots qui sonnaient pour moi beaucoup trop lascif. Et pour couronner le tout, il se rapprocha dangereusement de moi, nos corps se frôlant même, et souleva d’une main mon visage pour rencontrer mes iris dorés. Les siens, d’un rouge éclatant, me donnaient envie de les confronter. Je fronçai très légèrement les sourcils et mon regard expliquait à mon interlocuteur que je n’avais pas l’intention de lui rendre la vie facile et qu'il ne savait pas dans quoi il s'avait embarqué. C’est connu, les neko aime jouer, peu importe les règles de celui-ci. Et il s’avère que moi, je ne joue pas comme les autres.

    ‘’ N’avez-vous pas de questions, Maître ? ‘’

    J’avais insisté sur le mot ‘’maître’’ comme si c’était une plaisanterie, sans y attaché aucun sérieux. L’ironie et le sarcasme n’a jamais fait de mal à personne. Puis sans attendre, je retirai sa main de sous mon menton à l’aide de la mienne.

    ‘’ Vous êtes trop près ‘’

    Mon petit sourire espiègle laissa alors apercevoir mes crocs opalins, pas en signe d’avertissement ; À vrai dire, je ne m’en étais même pas aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:03

Se regard, il m'était à la fois agréable et si distant envers moi, ma personne, un maître.
J'aurai pensé la trouver troublée, désorienté mais rien de cela s'afficha sur son visage.
Non il n'y avait aucun mépris, ni froideur ni colère ni peur...Seulement ce regard aux yeux perçants d'une couleur jaunâtre, brillant tout comme l'or à la clarté de la lune.
Ma chambre en dépit de quelques fenêtres par si ou par la était sombre, tellement sombre par ces rideaux néanmoins la première fenêtre éclairant une partie de la chambre donnait sur nos deux personnes.
De la défiance, il n'y avait que défiance et rébellion en ces yeux, je ne pouvais dire le contraire et s'était bien la la confirmation de mes doutes, de mes suppositions face à tant d'ardeur dans ce qui aurait du être une néko docile peut être, sauvage surement, et facile à amadouer ? Comme même pas. Non je ne pouvais nier les fais s'était la première et sans doute la seule que je rencontrerai avec un telle regard.
J'aurai bien pu la rendre aveugle, de lui enlever son simple moyen de contestation de refoulement de l'autorité ou d'indignation.
Je n'étais malheureusement pas comme ça, surtout envers mes propres esclaves, non je voulais les garder telle qu'ils étaient et en faire ce que je voulais et le pourquoi de leur existence avait été choisis par nous démons anges lycans et vampires.

J'entendis ces paroles, je les écoutaient, elles étaient comme de simples murmure à mes oreilles mais je les entendais belle et bien.
Je souriais légèrement ricanant un cours moment, elle ne manquait pas de courage, de cran elle en avait à foison et n'avais pas besoin de quémander.
Non je la laissais dire, ces paroles m'importaient peu mais je me devais d'y répondre.
Je relevais tout de même le fait qu'elle m'appel maître, s'était quelque chose que j'appréciais et rare d'ailleurs car même si l'étincelle et la flamme de l'opposition brillais dans ses yeux elle n'en oubliais pas la hiérarchie ni les bonnes manières du moins je le supposais.

J'ai quelques questions en effet, mais se n'est ni l'heure ni le moment de te les poser impatiente si tu l'es tu devras attendre...

Elle avait finit par vouloir retirer ma main de son menton ce que je fis restant fixé sur celle ci, j'arquais un sourcil légèrement, il ne fallait pas donner de jugement trop attife et je venais d'en faire l'expérience bien que drôle pour ma part cela ne plaisait pas à tout le monde de se voir réprimé par son propre esclave.Haussant les épaules faisant celui ci qui ne retenais pas ce geste futile je me rapprochais un peu plus, mon regard froid et pourtant si flamboyant l'épiait de par et d'autre.
je passais une main derrière son dos descendant délicatement vers une de ses fesses et l'empoignais brusquement contre moi.

Et la ? Le suis je encore Miyuki ?

Question emplie d'ironie il faut le dire mais si elle voulait jouée la carte de la provocation ou de la taquinerie avec son propre maître alors nous serions deux ici dans cette immense demeure à y jouer.

Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:09

    L’ambiance était drôlement biscornue, surtout sachant mon désir continuel de fuir. Pourtant là, si j’en aurais l’occasion, j’ignore si j’en profiterais ou pas. À vrai dire, cette mince tentation était l’une des seules que j’avais ressentie depuis des lustres ! Les uniques hommes que j’avais côtoyés dans ce laboratoire étaient loin d’être des modèles de beauté. Ils étaient presque tous vieux et semblaient ne pas avoir approché une femme depuis leurs mamans. Ils aimaient m’habiller moindrement en me laissant penaude et gelée dans ma ‘’cage’’. Je ne sais pas quelle sorte de plaisir ils y tiraient, mais c’était loin d’être mon cas. J’étais tellement faible, je n’avais aucun contrôle sur les évènements et j’avais beau crier, pleurer, rien n’arrivait à les faire changer d’avis. Ils aimaient me voir ainsi, et ce n’est rien de le dire ! C’étaient de vrais porcs, sans scrupule qui ne se gênaient pas pour faire de ma vie un enfer. Alors autant vous dire qu’à côté de ces mecs là, Wiver est un saint. Ou du moins, il existe une plus forte passion entre nous. Je dirais même qu’elle est présente de manière omnisciente, attendant patiemment le bon moment pour frapper. Et lorsque ce sera fait, je devrai être extrêmement vigilante …

    Il répondit à ma question, mais étant donné mon impatience naturelle, j’aurais davantage aimé qu’il me les pose immédiatement. J’étais d’ailleurs atrocement curieuse de savoir ce qu’il voulait savoir à mon sujet. En même temps, il avait raison sur certains points. Parler de moi, de mon passé ou peu importe étais peut-être trop tôt. Les émotions qui m’envahiraient ne seraient pas une bonne chose. Des larmes risqueraient d’être versées, et je refuse catégoriquement de montrer mes faiblesses à un démon, si mignon soit-il ! Le moment venu, il découvrira ce qu’il a à découvrir.

    Je le laissai finir en ne me prononçant pas, histoire de voir la suite de ses actions. J’analysais tranquillement ses gestes et essayait de le comprendre au mieux de mes capacités. Mais il faut l’avouer, je suis nulle dans ce genre de truc. J’arrive difficilement à me discerné moi-même, alors imaginer connaître les autres. D’autant plus que je n’ai jamais connu suffisamment de gens pour pouvoir affirmer mes talents en relation humaine. Quoi qu’il en soit, à travers mes petites lunettes j’aperçu son sourcil sombre s’arquer lorsque je retirai sa main de sur moi. Il devait se questionner à savoir pourquoi une neko prendrait la liberté de blâmé son maître. Évidemment, Wiver ne se gêna pas pour s’approcher encore plus de moi. À quoi d’autre m’étais-je attendu ? À sa place, j’aurais fait pareille. La suite m’offusqua légèrement, ne m’ayant jamais fait toucher aussi brusquement par un homme. En aucun cas je n’avais laissé quelqu’un s’approprié une partie de mon corps, ayant bêtement voulu me réserver pour une personne qui ferait battre mon cœur. Je sais, c’est stupide, mais je n’ai pas toujours été celle que je suis désormais. Avant, je croyais ou du moins j’espérais, qu’un jour je rencontrerais mon prince et qu’il me sauverait du monde dans lequel j’avais grandi. Mais j’ai bien vite réalisé la dure vérité de la vie…

    Pour en revenir au sujet principal, je pourrais dire que sa main semblait brûler ma peau nue et que je regrettais aussitôt de m’être vêtue aussi peu chaudement. Je s’avais que j’aurais dû m’habiller de la tête aux pieds, sans lui laisser apercevoir le moindre bout de chair. J’ai la mauvaise habitude de ne pas penser aux conséquences de mes actes, et d’oublier d’imaginer à l’avance l’effet que cela pourrait produire. M’enfin, ce qui est fait est fait, il serait difficile de remonter dans le temps. Ma dernière option : régler les problèmes que j’ai moi-même créés. Parce que vu l’allure que prend la nuit, j’aurai malgré moi envie de lui.

    ‘’ Lâchez-moi ! Vous êtes définitivement trop près ‘’

    Je déposai avec lenteur ma main sur la sienne afin de la retirer, et je reculai d’un pas. Mes yeux scrutaient les siens sans cacher cette même lueur indocile qu’auparavant.

    ‘’ Je devrais retourner dans ma chambre ‘’

    Je tournai les talons, en direction de la sortis. Il fallait éviter toute confrontation ici, elle risquerait de prendre une tournure anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:36

Effectivement mon comportement de démoniaque reprenait parfois le dessus, mais j'aimais cela et je ne m'en plaignait nullement bien au contraire d'ailleurs si j'étais né démon s'était pour l'être pleinement à quoi bon faire des manières ou à refouler ce que l'on est si c'est le but de naître démon, humain, ou hybride que sais je?
Je la fixais, son regard dans le mien à travers ses verres de lunettes à demi baissé laissant briller ses yeux telles des étoiles ou des pierres précieuses.
Je ressentais non la un mal être ni une peur trop grande et effrayante comme beaucoup de regard que j'ai croisés auparavant et qui n'étaient plus aujourd'hui malheureusement pour eux et pour mon bonheur ? Non je n'en avais que faire s'était mieux pour mon ignorance enfin de compte.

Peu à peu il me vint à l'esprit l'image que j'avais toujours eux de mes servants, de mes servantes sous les ordres de mon défunt père. Ils étaient admiratif, je ne les avais jamais vu se plaindre ou se rebeller et malgré que se sois la plupart des hybrides ou des humains ils restaient la à obéir et à ne discuter aucun ordre.Poli, courtois comme nous leur avions si bien appris je voulais un jour que les miennes soient aussi docile que ceux qui m'avaient cajolées ou cédées à mes nombreux caprices d'enfant durant mon enfance et le reste de ma vie.

Oui tu devrais peut être retournée dans ta chambre...

Je lâchais d'un geste vif et leste presque délicat cette partie de son corps si rebondis et ferme en même temps que l'on appel fesse.
Mes yeux reflétais un certains caprice et malin plaisir à vouloir recommencer, je souriais à pleine dent de mes yeux malicieux pétillant telle un enfant voulant recommencer à jouer avec son passe temps favoris mais il n'en fut rien.
Absolument rien en effet, je la contemplais encore un instant puis reviens vers cette petite table de ma chambre faite en bois de noyer et sculptée à la main par un humain artisan qui avais appartenu à ma famille en tant qu'architecte et artisan.
je marchais lentement, m'étirant un long moment avant d'arrivé devant la table, reprenant mon verre en main le remplissant d'alcool je regardais les flammes au sein du foyer de la cheminée noircis par le temps et les cendres noires.

Je prenais une longue gorgée, fronçant les sourcils celui ci semblait moins amer et fort que d'habitude m'enfin s'était toujours ma boisson favorite.
Je me retournais légèrement ne faisant pas attention à Miyuki puis m'installais près de la fenêtre, la ou la clarté de la lune persistait encore à survivre puis je lançais d'une voix calme et posée.

Bonne nuit Miyuki...

Après tout, étais je réellement celui que je croyais être ? Étais je un de ces salauds de démon qui ne pense cas son profits personnel ou à ces biens matérielles ? Ou un simple démon noyant sa crainte de la solitude dans le sexe et l'alcool ?
Peut être...Oui peut être étais je tout cela à la fois....Mais comme bien du monde je ne m'en rendrais compte une fois qu'il sera trop tard, une fois la mort venu à moi sans crainte ni regret je la laisserai alors me guider baissant les bras je sentirai son souffle froid me traversé peu à peu...


Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]    Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite > Wanted & Soumission [Pv:Miyuki Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted & Soumission [Pv:Miyuki]
» Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]
» Miyuki la neko soumit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser