Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Empty
MessageSujet: Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera]   Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:49

Une Perle noire, perce ton espoir
La ou tes yeux se perdent
C'est ton espoir qui perle...

~~

"Tu as entendu sa Black ? Je suis inspirée ! Cette nuit est magnifique !"

Invisible et Folle de surcroit, c'est dans la nuit que je me noie chaque soir ou l'envie me prend de sentir l'air flotter dans mes cheveux de blonde naturelle. Il n'y avait rien pour me déranger et même le vent qui s'engouffrait dans les arbres ne me laissait aucune crainte sur le cœur, comme si la nuit était en harmonie parfaite avec le rythme qui accompagnait mes pas, je dansait dans les bois en fredonnant un air que seul les fans du groupe Kaméroth pouvaient reconnaître au style très particulier de la chanson. Tout me semblait si silencieux et il n'y avait que cette grosse boule de poil de Black qui grognait encore alors que je le tenait serrer contre ma poitrine, le faisant virevolter alors que je me sentait d'humeur à être heureuse par cette soirée ou je n'avais pas eu à fournir de concert. Puis c'est alors que le jeune tigre blanc se mit à courir et m'obligea alors à le poursuivre en lui criant d'attendre, mais rien à faire ce dernier semblait avoir sentit quelque chose proche d'ici et devait sans doute vouloir me le faire remarquer.

En courant de plus en plus en direction de l'orée du bois, je sortit de ce dernier pour apercevoir un étang autour duquel étaient disposés des lampions de toutes les couleurs accrochés à des poteaux alors que proche de toute cette lumière blafarde qui n'éclairait que quelques parcelles de terre, il y'avait là un homme qui se tenait tout près ! Je n'arrivais pas voir qui il était ni ce qu'il portait mise à part les bas de son pantalon qui restaient baignés dans le flot lumineux. Qui était-il ? Un Promeneur nocturne tout comme moi ? Je n'en connaissait pas énormément à vrai dire car je devait être l'une des rares femmes à aimer se balader la nuit pour avoir la paix, mais le simple fait de voir que l'homme ne bougeait pas me mit une petite pression au cœur et Dieu sait ce qui pouvait arriver à AtlanticaCity, la ville ou le mysticisme avait égayer les jours futurs de nombreuses races qui ne se pensaient pas capable de manipuler le pouvoir sans avoir besoin de recourir à des pincettes.

Je n'osait pas vraiment m'approcher de ce dernier mais Black fit le premier pas en lui fonçant dessus en grognant, alors qu'à son age, il serais bien incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit, ce qui m'obligea à me rapprocher de la silhouette même s'il s'agissait d'un ennemi.

"Black attend ! Hey ! Ne lui faites pas de mal ! C'est mon animal de compagnie !"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera]   Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:40

Je ne savais pas pourquoi, ce soir je voulais faire une promenade nocturne. Vous vous dites sans doute que je pouvais la faire près de mon château, mais non je voulais changer de décor. Cette forêt si calme et mystérieuse me fait oublier tout mes petits problèmes. Cette nuit là, mon lieu de promenade était plutôt brumeux, cela ne me dérangeait pas personnellement. Je trouvais que cela ajoutais un petit gout de « mystère » à cette forêt, allez savoir pourquoi…

Et maintenant je tombe sur un petit étang, le doux bruit de l’eau qui coule me séduit l’oreille. Je restai sur place, contemplant toujours l’eau sans raison.
« Il est peut être l’heure de rentrer… » Me suis-je dit après quelques minutes. Puis au moment ou je fit un premier pas, j’entendis quelques chose qui fonça sur moi. Et à ma grande surprise ce fut un magnifique tigre blanc, les crocs aiguisé comme une lame. Mais que faisait-il ici ? Peut importe, de toutes façon je dois me défendre, et par reflexes, la première chose que je fis fut de lui immobiliser la mâchoire afin qu’il ne me morde pas. Pour ce faire, je lui attrapai la gueule et le fit tomber au sol. Je préparai un coup, mais une voix stoppa mon geste :


"Black attend ! Hey ! Ne lui faites pas de mal ! C'est mon animal de compagnie !"

Je lâchai peu à peu la bête. Elle semblait plus calme, et parti rejoindre sa maîtresse, j’en déduis que c’était une femme en entendant sa voix. J’eus un léger sursaut en entendant que ce fut son animal de compagnie… une telle bête ! Je lui rétorquai :

« Désolé, j’ai agis par simple réflexe, je ne lui ai pas fait mal j'espère. »

Puis la voyant s’approcher de plus en plus vers moi, en distinguant son visage j’eus une seconde réplique :

« Dite moi, mademoiselle, que faite-vous ici en pleine nuit ? On peut tomber sur des voyous à cette heure-ci. »

Puis mon regard fixa le tigre, il se tenait prêt de la femme qui m’est encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera]   Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:04

~~

Je n'aurait jamais penser que quelqu'un d'autre que moi pouvait errer sans but précis durant une nuit aussi noire et surtout proche d'un bois ainsi que d'un étang éclairer par la lumière de lampions au style très "Ikebana". L'homme qui se tenait la ne semblait pas avoir vu venir Black qui lui fonçait dessus de ses petites pattes de velours qui courraient comme elles pouvaient sur ce sol graveleux. L'homme avait attrapé Black avec facilité et le jeune tigre ne savait pas vraiment comment se comporter avec les inconnus, et au pire des cas n'aurait pas blesser le jeune homme sans que je ne lui en donne vraiment l'ordre, mais à son age on pouvait dire qu'il était encore trop peu prudent et bien assez intrépide pour se mettre dans des situations plus qu'embarrassantes.

Lorsque le tigre vit que je l'appelait, il se sentit bête et baissa la tête d'un air apeuré comme s'il sentait qu'il allait se faire fâché et je put alors le reprendre dans mes bras alors que le jeune garçon me demanda ce que je faisait toute seule à me promener en pleine nuit dans les environs ce qui ne m'étonna pas et me rassura dans un sens car ce dernier ne semblait pas avoir de mauvaises intentions envers moi et semblait justement bien plus préoccupé par ma sécurité. Je me mit à apaiser la petite colère du Tigron qui feulait en regardant l'homme qui était d'ailleurs plutôt agréable au regard. Des cheveux longs d'une couleur tirant sur le blond cendré accompagner de deux yeux bleu qui laissait apparaitre un style vestimentaire plutôt humble et sans prétention, ne semblait pas vraiment mettre en valeur son visage, ce qui me laissa directement à penser qu'il pouvait s'agir d'un homme qui n'aimait pas forcément être dérangé.

"Je m'excuse ! Comprenez, il est encore jeune et fougueux, Je le dresse à être moins sauvage avec les étrangers mais il est très espiègle. Il s'appel Black et je ne pense pas que vous lui avez fait mal, car c'est un petit dur à cuire pour son âge."

Le garçon me regardait et m'avait mise en garde contre les voyous que j'aurais pu croiser dans la nuit et sur le coup j'eut un petit moment de réflexion avant de répondre à ce dernier...

"Vous avez raison...je ne devrais pas me balader la nuit mais c'est le seul moment de la journée ou les gens ne me regardent pas et je préfère donc ce calme à l'excitation de la journée. Bien qu'il est vrai que les voyous pourraient être nombreux à vouloir ma peau mais je pense qu'ils seraient moins dangereux que mes Fans qui pour certains seraient prêt à tuer s'ils n'avaient pas le plaisir de me voir au moins une fois par mois..."

Je ne savait pas vraiment quoi dire, ni même si je devait donner mon identité à cet homme que je ne connaissait absolument pas et quelque part le doute s'emparait de moi comme la majeure partie du temps ou je n'était jamais sûre de moi. Puis je me dit que si je ne voulait pas passer pour une fille anormale et asociale, il valait peut être mieux que je prenne sur moi et que je fasse un effort.

"Je suis Alice Nacht, la chanteuse du groupe Kaméroth..."

Vous vous demandez désormais pourquoi il fallait que je tombe sur cet homme n'est ce pas ? Je ne savait pas vraiment pourquoi le destin était aussi dur avec moi mais visiblement il cherchait à faire que je rencontre quelqu'un à chaque fois que je ne m'y attendais pas le moins du monde et quelque part, peut être bien que cette rencontre n'était pas comme la plupart, meurtrière et dénuée de sens, le genre de rencontre qui vous fait fuir pour sauver votre peau alors que des fans en furie cherchent à vous tuer pour obtenir la même célébrité que celle que vous aviez difficilement acquise.

Etait-il lui aussi l'un de mes fans hystérique ? Pourvu que non...J'aimais par dessus tout donner de l'espoir aux gens par mes chansons mais le simple fait qu'ils me voient comme un objet ou une déité quelconque me méttait mal à l'aise et remettait en cause mes apparitions scéniques.

"Euh, je suis désolé d'avoir troubler votre calme...puis-je savoir votre nom ? C'est...car...euh...Je ne rencontre que très peu de gens qui aiment la nuit comme moi, alors je me suis dit que peut être...si vous vouliez que nous nous promenions de temps à autres..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera]   Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:09

La jeune femme me dévisagea. Elle me regarda de haut en bas, passant par ma chevelure à mes chaussures… Bref, il n’y a pas de quoi s’énerver, être manger du regard par une belle femme comme celle la… Puis elle s’excusa pour son tigre, Black. J’eus un léger sourire aux coins des lèvres en entendant que ce fut un « petit dur à cuir », et je le vis bien.

Après, j’entendis le mot « fans »dans sa seconde réponse. Fans de quoi ? D’elle ? Est-ce une célébrité ?... en tout cas c’est la première fois que je croise cette femme, sinon j’aurais pu m’en souvenir… Enfin, elle se présenta au moment ou j’allais le faire, elle s’appelait Alice Nacht, chanteuse…

Oh, vous êtes une chanteuse, mademoiselle ?

Ces paroles sortirent toute seule de ma bouche, je fus surpris par sa déclaration. Mais Kaméroth fut une première pour moi… Enfin vint sa dernière déclaration avant que je prenne enfin la parole :

"Euh, je suis désolé d'avoir troubler votre calme...puis-je savoir votre nom ? C'est...car...euh...Je ne rencontre que très peu de gens qui aiment la nuit comme moi, alors je me suis dit que peut être...si vous vouliez que nous nous promenions de temps à autres..."

Les mots sortirent naturellement de ma bouche, j'étais content qu'elle me propose des futurs promenades... :

« Ce n’est rien… Je suis Riot Amagera, héritier des Amagera, des 12 familles. Je serais très heureux de partager des promenades avec vous mademoiselle Alice. »

… arf mince, d’habitude je ne dévoile jamais que je suis l’héritier des Amagera… enfin bon, elle m’a bien dit qu’elle était une chanteuse célèbre.
Je tendis ma main vers elle, puis nous nous dirigeâmes vers la forêt, toujours accompagné de Black, son tigre. Le vent soufflait silencieusement, j’en profitai de ce léger silence pour continuer la discussion.


« Vous savez, j’ai une magnifique vue depuis mon château, il faut que vous voyez ca un jour »

En avais-je encore trop dit ? Et si c’était une voleuse voulant m’attirer dans un jeu de séduction pour que je l’invite chez moi afin de me voler tous mes biens ? On ne sait jamais, le passé ma appris de ne pas me fier aux apparences, de toujours rester sur ses gardes. En tout cas, je verrais par la suite ses réactions…. Pour l’instant il faut profiter de cette promenade avec une belle femme à mes cotés, que j’espère n’est pas malveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera]   Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:32

~~

Riot Amagera, c'était le nom de ce beau et fier jeune homme qui aimait les promenades nocturnes ! Son prénom n'était pas commun mais il ressemblait fortement à celui d'un personnage de manga célèbre héros de la série animée City Hunter, oui Ryo Saeba pour ceux ont survécut assez longtemps sur la terre avant que l'Oméga n'ai eut lieux et fasse disparaitre le japon et tout ce que ses industries et folklores pouvaient offrir de magnifique à apprécier. De plus il faisait partie des 12 Familles Fondatrices d'Atlantica et cela signifiait qu'il n'était pas le genre de personne à se faire monter sur les pieds par n'importe qui avec un titre pareil ! Qu'était-il en réalité pour avoir un titre pareil ? Un Roi ? Un Prince ? Un Vicomte ? Ou peut être n'avait il pas besoin d'un titre pour que l'ont ressente du sang bleu qui coulait dans ses veines.

Il m'avoua alors qu'il serait ravit de passer quelques soirées avec moi pour des promenades nocturnes et sur le coup je ne pouvait m'empêcher de rougir à l'acceptation de ma proposition, sans doute car il était quelqu'un d'important ou bien...qu'il était beau garçon et que passer la soirée avec un garçon ne m'était sans doute pas arrivé depuis longtemps. Après tout quel âge avait-il ? Il semblait un peu plus jeune que moi, quoi que peut être pas tant que cela mais son allure n'était en tout cas pas celle d'un adolescent et cela me réconfortait quelque part, car j'avais toujours eu un peu de mal à comprendre ces derniers, mais était-ce bien de céder aussi facilement à la tentation de trouver un ami nocturne ? Black grognait à cette idée mais il allait bien falloir qu'il se fasse à l'idée qu'un animal ne pouvait pas combler le manque émotionnel, et visiblement j'avais faiblit à mes règles d'or l'espace d'un instant lorsqu'il me dit avoir un château quelque part dans AtlanticaCity.

"Hé bien je ne possède pas quelque chose d'aussi grand qu'un château mais je dois avouer que je serais ravit de voir cela quand vous serez disposer à m'acceuillir ! Cette vue dont vous me parler doit être magnifique et il est vrai que je n'ai que très peu le temps de profiter de la beauté des choses entre les concerts et les répétitions avec les autres membres du groupe ! Le rythme de travail est assez éreintant mais je ne dors que très peu, sans doute pour m'accorder un peu de temps à moi...Enfin pourquoi je vous raconte sa moi..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera]   Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:45

Vue ses quelques réactions… je doute fort qu’il ne s’agit pas d’un voleur ou autre bandit. Même dans la nuit, je pouvais voir qu’elle était gênée de ma proposition… elle eut le temps de me répondre après quelques secondes.

Oui, je ne doute pas une seconde que la vit de chanteuse est facile, même moi, faisant partie des douze familles, j’ai une grande partie de responsabilité à Antlatica. Mais le seul problème, c’est que je m’en contre fiche de ces responsabilités, je veux vivre à ma manière, sans que quelqu’un me dicte ma vie, ce que je dois faire. D’ailleurs la seule personne pouvant le faire est mon majordome, toujours à l’affut de bon conseil, même si il y a une large différence de classe social entre lui et moi, je le considère comme un ami très proche. D’ailleurs son dernier conseil était : « Entrainez-vous plus souvent. » Et il n’a pas tord, je sors beaucoup ces temps ci, et je néglige mon entrainement régulier…
Pour répondre à Alice, je ne dit que ces quelques mots :


« Trop d’effort n’entraine jamais rien de bon, il faut se reposer de temps en temps… enfin c’est ce que je pense. »

Toujours en marchant nul ne sait où, mais toujours tout droit depuis le l'étamg, nous continuâmes notre discussion :

« Vous pouvez venir dans mon château dés que l’envie vous tente à n’importe quel heure. Il y aura toujours une âme réveillé prête à vous ouvrir mademoiselle. »

Même si ce ne fut pas ce soir, ni demain, j’attendais impatiemment l’arrivé d’Alice dans mon château. Cela fait longtemps que je n’avais pas eu de visite d’une belle femme… Pour l’occasion, je devrais demander à Wart (mon majordome), de préparer un bon repas. Ah, j’oubliais !

« Vous devrez reconnaitre ma demeure en coup d’œil ! Enfin, si vous ne connaitriez pas le chemin, je peux très bien envoyer quelqu’un vous chercher. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera]   Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:10

~~


Cette nuit était vne nuit
vraiment magnifique ! Me faire invité par un si bel homme à rejoindre
quand je le souhaiterait son château ? Mon cœur s'emballait au son de sa
voix et la fougue qui m'envahissait ne demandait qu'à ma curiosité
d'acquiescer une telle proposition ! Mais était-ce vraiment bien de
faire une telle chose ? Je ne connaissait qu'a peine cet homme, bien
qu'il n'ai pas vraiment l'air suspect, je restait sur mes gardes tout en
ne voulant pas lui montrer que j'avais encore quelques craintes par
rapport à lui. Je n'étais pas du genre à faire confiance comme sa dès le
premier regard mais malgré tout je tâchait de savoir à qui j'avais à
faire, et visiblement, cet homme était très influent ! Sa façon de se
tenir comme de parler me paraissait quelque peu laxiste et ennuyée,
comme s'il était éreinté de la vie qu'il devait mené et préférait fuir
ses responsabilités.

Etait-ce vraiment bon ? S'il était du genre à fuir ses responsabilités
il y'avait de forte chances pour que l'ont ne puisse pas souvent compter
sur lui, alors devais-je m'attacher à ce garçon ? Après tout pourquoi
pas ? mettre un peu de danger dans sa propre vie pouvait des fois
pimenter les choses et les rendre un peu plus intéressante alors il
fallait tant bien que mal que je puisse lui sourire tout en maintenant
Black qui ne semblait pas vraiment content que je m'intéresse à
quelqu'un d'autre que lui. C'est alors que Riot vint à me parler à
nouveau de sa demeure, comme quoi je ne pouvais pas louper cette
dernière qui en déformant quelque peu ses dires, était sans doute plutôt
voyante et tape à l'œil sans aller bien sur dans l'exagération la plus
totale, en bref ce qui me plaisait.

Ce qu'il ne savait peut être pas et que je connaissait la plupart des
recoins d'AtlanticaCity comme ma poche ! Tout cela grâce à un don qui
m'a été fait lorsque j'avais rencontrer cette créature dans la forêt !
Oui cette chose qui fait que mes yeux sont d'une couleur jaune
étincelante alors que mes oreilles sont représentés par ces choses
noires dans mes cheveux. S'il savait que j'étais une sorceleuse, son
avis changerait-il sur moi ? Comment réagirait-il ? Fort heureusement
pour moi la mutation ne prenais pas toute l'envergure de mon corps et je
pouvait donc conserver une certaine humanité sur mon corps de femme qui
plaisait à de nombreux hommes.


C'est alors que je pris une décision soudaine qui risquait probablement
de chambouler la soirée de mon nouveau compagnon nocturne !


"Hé bien allons y tout de suite à votre
château ! Y'aller en présence du maitre de ces lieux me rassurera bien
plus que si une personne autre vous venait me chercher ! Ma curiosité
est bien trop grande pour être insatisfaite ce soir !"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera]   Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:38

Cette femme m’intéressait de plus en plus … sinon pourquoi l’aurais-je invité chez moi ? J’ai même abusé sur la proposition en disant qu’elle peut venir quand elle le souhaitait mais je ne le regrette pas : Ca fait toujours plaisir d’avoir une belle femme à ses cotés. Celle la non seulement attirais ma curiosité, elle m’attirait aussi physiquement : J’eus le temps de distinguer son corps qui fut très bien dessiné. Son visage quand à lui est ravissant, je me posai juste la question sur la couleur de ses pupilles qui me semble jaunes. Ou alors ce n’est qu’une impression…
Elle semblait m’apprécier, je souris quand ces pensés me sont venues, d’habitude les femmes qui m’approchent le regrettent plus tard. Celle-ci semble être différente des autres, j’ai cette petite impression. D’ailleurs ce serait vraiment dommage qu’on se quitte dans de mauvais termes... j’espère que cela n’arrivera pas !


« EH bien qu’attendons nous ? Allons-y ! »

Sur mes mots, je déployais mes ailes que je n’avais pas ressorties depuis des années, leur blancheur était aussi exceptionnelle que leur taille. En les battants plusieurs fois avant de partir vers ma demeure, plusieurs plumes sont tombés. Je pris la demoiselle dans mes bras, m’accroupis puis sauta aussi haut que je puisse le faire. Une fois en l’air, je fit un battement, puis j’enchaine avec un autre, puis un autre. La vue du ciel était magnifique, c’était bien la première fois que je faisais attention au paysage lors d’un vol. Enfin bref, direction le château Amagera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera]   Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou tes yeux se perdent [PV : Riot Amagera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Riot-
» Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser