Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre à la plage [PV Aishuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à la plage [PV Aishuu] Empty
MessageSujet: Rencontre à la plage [PV Aishuu]   Rencontre à la plage [PV Aishuu] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:06

Zachary n'avait rien a faire depuis deux jours, il ne trouvais pas d'occupation pour le moment et se lassait des filles qu'il pouvait avoir. Comme quoi on peut être riche et se faire chier à mourir. Alors il se mit à sortir et écumer les bars mais rien d'intéressant et l'alcool avait des problèmes à agir sur lui. Puis alcool ou non les conneries il savait faire. Toujours est-il que l'ennuie le rattrapait constamment alors il se mit à se balader. Il décida de commencer par la plage puisque la journée était ensoleillé et qu'il y avait très peu de vent.

Une fois après avoir volé jusque la il parcouru la plage d'un bout à l'autre en marchant sans voir personne, étrange... Il avait prit un maillot pour se tremper les jambes, gardant les ailes assez haut pour ne pas les mouiller et galérer après. Il s'était donc baigner un petit moment avant de revenir s'asseoir sur la plage restant en maillot. Il regardais le ciel et le soleil commençant à descendre au loin. Une journée vraiment ennuyeuse sans rien d'intéressant... C'est alors que derrière lui il sentit une présence comme si quelqu'un était arrivé sur la plage. Par réflexe il se retourna vivement en s'exclamant :

"- Qui est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Rencontre à la plage [PV Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Aishuu]   Rencontre à la plage [PV Aishuu] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:12

Encore une journée comme une autre qui se terminait pour Aishuu non plutôt qui allait vraiment commencer, ouai elle était plus du soir elle, vivre la nuit et dormir le jour, non ce n’était pas une vampire en voilà une insulte qui pouvait couter une tête ça. Bref la jeune femme d’apparence seulement, vivait la nuit parce que son pub était aussi de la soirée jusque tard dans la nuit, donc bah faut bien qu’elle se repose à un moment donné, la journée. Oui c’était une fêtarde, dés qu’il y avait de l’ambiance elle était toujours là et puis en ce moment les combats dans la cave fonctionnait bien, tout les soirs les paris grimpaient en flèche et vu que elle aussi y participait elle avait besoin d’être en forme. Donc bah elle c’était dit qu’une petite remise en forme à la plage lui ferait pas de mal, ça faisait un moment qu’elle ne c’était pas battu sérieusement, bien entendu elle avait fait les bagarres dans le bar mais rien de bien important. Donc voilà la matinée elle avait dormi elle c’était réveillée à l’heure du midi pour manger comme quatre, c’est ensuite qu’elle enfila un maillot de bain passa une robe par-dessus et alla à la mer… Elle c’était demandée c’était quand la dernière qu’elle avait profitée ainsi, ça devait remonter à loin dis donc, enfin voilà elle était tellement contente de retrouver la mer qu’elle avait nagé nu dans l’eau profitant du contact de l’eau sur son corps. Et il faut dire que ça faisait un bien fou, elle passa des heures à faire des longueurs à lutter contre les vagues qui étaient contre elle mais elle gagnait tout le temps. Comme ci elle allait se faire avoir par la nature, en gros voilà Aishuu s’amusait à barboter dans l’eau et admirer la vie sous marine, des poissons elle n’aimait pas le poisson la viande c’était mieux. Les heures tournaient vite, les minutes s’envolaient avec et bientôt il serait l’heure de sortir de l’eau pour rentrer ensuite chez elle pour se préparer et direction le boulot, même si elle ne voulait pas encore quitter l’eau, mais bon toute bonne chose à une fin et c’était le cas aussi. Elle fini par sortir de l’eau encore nu se dirigeant vers ses affaires elle s’enroula dans sa serviette se séchant rapidement mais bien, elle renfila ensuite son maillot de bain qui ne lui avait pas servi dans le fond. Elle glissa la robe par-dessus rangea sa serviette dans le sac et partie marchand pied nu dans le sable, elle regardait vers le ciel elle ne remarqua par un homme qui l’interpella ensuite… Elle s’arrêta et se tourna vers l’ange en maillot de bain, elle s’approcha de lui en sautillant un peu.

_ Qui est là ? Bah moi je me balade juste pour rentrer chez moi c’est tout ! Elle regarda l’ange de haut en bas en souriant sournoisement. Ne t’en fais pas je ne vais pas te faire de mal hein, tu ne t’ennui pas trop tout seul sur cette grande plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à la plage [PV Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Aishuu]   Rencontre à la plage [PV Aishuu] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:47

A sa grande surprise, l'ange vit une jeune femme ce qui était assez troublant vu la façon dont il l'avait interpelée. Elle s'était approchée tranquillement en sautillant. Ses manières la faisaient passer pour une petite enfant qui s'amusait. Zachary pencha la tête sur le côté pour la dévisager comme elle le faisait de lui. Il souriait naturellement.

"- Qui est là ? Bah moi je me balade juste pour rentrer chez moi c’est tout ! Ne t’en fais pas je ne vais pas te faire de mal hein, tu ne t’ennuie pas trop tout seul sur cette grande plage ?

- La, tu touche un point sensible. Je suis venu ici parce que je m'ennuyais ! Et après un moment de baignade, cet ennui me suis toujours !"
Il attendit quelques seconde l'observant toujours : "Mais apparemment je ne suis pas le seul ?"

Il ne connaissait pas cette femme ou alors un vague souvenir, peut être parmi les 12 dont il se fichait tout en ayant voulu en garder son rang. Mais bon, autant faire comme s'il ne la connaissait pas. Il récupéra sa serviette puisqu'il était peut couvert bien que face a une jolie femme il ne soit pas forcément toujours pudique. Finalement il ramassa le reste de ses affaires car la jeune femme semblait partir et il devrait surement faire de même. Il la regardait donc attendant la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Rencontre à la plage [PV Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Aishuu]   Rencontre à la plage [PV Aishuu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:55

Aishuu n’était pas du genre timide avec les inconnus qu’ils soient homme ou bien femme ça ne changerait rien du tout, elle allait directement vers eux en faisant comme ci qu’elle les connaissait bien, dans le sens ou elle ne mâchait jamais ses mots… Elle disait toujours ce qu’elle pensait, elle pouvait paraître parfois vulgaire mais c’était comme ça depuis des années, c’est comme dans une conversation jamais elle ne vouvoierait quelqu’un, le tutoiement faisait partie de son langage et seulement que ça. Bref la demoiselle ne se gêna pas pour regarder l’homme de haut en bas, laissant son regard glissait sur le corps presque nu, non elle n’avait aucune honte, pourquoi ne pas profiter de la vue ainsi offerte, un sourire qui semblait être hum louche il faut naquit sur les lèvres de la lycane. Comment ne pas résister à un mâle dans une tenue pareil sérieusement ? Elle bah elle avait du mal à se retenir un voyant un bel homme, enfin au début elle matte bien, elle profite mais après quand elle apprend à connaître la personne une chance sur deux qu’elle reste en bon terme. Dans le pire des cas ça se finirait en carnage général, faut dire que c’était une vrai chieuse, elle cherchait le plus petit truc qui pourrait lui déplaire et s’amuser à pousser à bout les gens. Une vraie enfant parfois, ça l’amusait tellement, pour une fois là vu qu’elle semblait calme l’ange n’avait rien à craindre pour le moment… Faut dire elle pensait être seule à la plage c’était rare de voir des gens à cette heure ci, enfin ça tombe bien au moins pas de problème avec d’autre personne et puis c’était calme, c’est ça qui est bien. Après l’avoir observé sans aucune gêne elle se disait qu’elle l’avait jamais vu, c’était la première fois qu’elle voyait sa tête, la ville était assez vaste on ne peut pas tout connaître, dans son pub il n’y avait que des habitués, il y avait quand même des nouvelles têtes qui arrivaient mais bon une chance sur milles qu’ils reviennent plus tard une fois qu’ils ont vu le bordel dedans. Elle écouta l’ange répondre à sa question elle semblait quand même étonnée à l’écouté parler, elle haussa un sourcil regardant vers son visage dans les yeux exactement, elle aimait bien se perdre dans les regards des autres, voir céderait en premier.

_ Oh pour moi ce n’est pas la même chose, je dois dire que je n’ai pas le temps de m’ennuyais, si je suis venu ici pour une petite remise en forme avant de me rendre sur mon lieu de travail. Mais je peux comprendre que tu t’ennuie seul, il vaut mieux être accompagné d’au moins une personne pour éviter trop d’ennui.

Enfin même parfois en compagnie de quelqu’un on s’emmerde. L’ange ramassa ses affaires, lui aussi allait partir alors, bah peut être qu’elle allait pouvoir faire la route avec lui après tout et peut être à l’inciter à venir faire un tour dans son pub par la même occasion, ça serait pas mal aussi de ramener un nouveau client. Après il y a toujours le bouche à oreille qui fonctionne bien, c’est comme ça que la plupart de ses clients étaient arrivés dans son pub. Affichant un doux sourire elle tendit la main vers lui.

_ Hum autant se présenter de suite, Aishuu Haishon enchanté de te rencontré dans un lieu comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la plage [PV Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Aishuu]   Rencontre à la plage [PV Aishuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage [PV Aishuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) Suite {Hentai}
» Rencontre sur la plage [PV Saphir McCoy]
» Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser