Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une lettre reçue... [PV Riot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une lettre reçue... [PV Riot] Empty
MessageSujet: une lettre reçue... [PV Riot]   une lettre reçue... [PV Riot] Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:37

Kurt avait reçu la veille en rentrant chez lui, une lettre de sa famille. Il n'avait pas osé l'ouvrir jusque là. Il n'était plus le même depuis qu'il avait quitté la ferme. Qui pourrait dire que le chancelier était un ancien fermier qui s'amusait à faire du rodéo? Mais tout cela était désormais révolu, il était devenu chancelier grâce, surtout aux leçons de communication que lui avait donné son oncle. Il poussa un soupire et regarda l'enveloppe où sa mère avait dessiné une petite fée. Si elle savait ce qu'il était devenu... Un vampire, voilà ce qu'il était. Certes, toujours aussi timide, mais il savait parler devant un publique. Parfois même, il jouait du violon. Il savait jouer de plein d'instruments, mais il préférait le violon. Et puis, même s'il était un des plus puissant dans cette ville, il avait su rester simple. Il n'avait ni château, ni manoir, une simple maison lui convenait. De toutes façons, jamais il n'aurait d'enfants. C'était difficile pour lui qui n'aimait que les hommes... Il soupira et enfourna l'enveloppe dans sa poche arrière et décida d'aller faire un tour dans la prison. Il devait penser à autre chose, faire en sorte de voir une autre envie, pas celle d'ouvrir la lettre, ni de la déchirer. Les seules choses qui pourraient l'aider étaient soit l'envie de sang, soit le sexe. Et dans cette prison il y avait tout ce dont il avait besoin. Des hommes à foison, enfin, ceux que Ludwig ne tuait pas. Il y avait aussi des femmes, mais à elles, il ne faisait que sucer leur sang, les convainquant qu'elles adoraient ça. D'ailleurs, l'une d'elle voulait qu'il suce son sang. Il s'approcha d'elle, ouvrant sa cellule pour boire son sang, la laissant en vie. Il l'enferma de nouveau après l'avoir allongée sur sa couchette. Il se lécha les babines. ça faisait du bien de boire un peu. Il termina son tour dans la prison, et décida d'ouvrir sa lettre quand il arriva dans son bureau. Il se mit assit dans son fauteuil et décacheta l'enveloppe. Il soupira et en sortit deux feuilles. L'une était un dessin fait par sa mère des jumeaux, l'autre était une feuille écrite. Il laissa un moment la lettre pour observer le dessin qui représentait son petit frère et sa petite sœur. Ils avaient bien grandit, ils étaient devenus très beaux. Et ils étaient toujours aussi proches l'un de l'autre. Ils avaient la chance de s'avoir. Il décida qu'il ferait encadrer ce dessin, son frère et sa sœur seraient pour toujours auprès de lui. Il prit alors la lettre et la lut.

Citation :
Mon cher Kurt.

C'est maman. Nous n'avons aucune nouvelle de toi depuis que tu nous as donné ton adresse. Quand viendras tu nous rendre de visite? Rapidement j'espère, ton cousin va se marier. Ton père s'est fait mal avec le cheval, et les jumeaux doivent plus l'aider à la ferme. Tu nous manques à tous... Les jumeaux veulent venir te rendre visite à leurs prochaines vacances et

Kurt lâcha la lettre, tremblant. Les jumeaux ne devaient surtout pas venir ici, c'était trop dangereux pour des humains ici. Il chercha le téléphone des mains, quand il entendit des bruits de pas dans les couloirs, qui s'approchaient de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre reçue... [PV Riot] Empty
MessageSujet: Re: une lettre reçue... [PV Riot]   une lettre reçue... [PV Riot] Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:44

Ce jour là, je reçu une lettre d’un amis de mon père défunt. Dans cette lettre il m’ordonna d’aller vérifier si un de ses anciens hommes est emprisonné au bastion Kojou. Dans cette lettre, le manque de respect envers moi tapa à l’œil. Il fut sans doute habitué à me voir être traité de tous les noms par mon père durant mon enfance. D’ailleurs cet homme là voulait devenir mon père adoptif, heureusement qu’il n’a pas réussi, de toute façon je m’y serais bien sur opposé…

Bref, comme je n’avais rien de prévu et pour lui faire plaisir afin qu’il ne se rende pas lui-même sur place, je me rendis au bastion. Devant celui-ci, deux gardes m’arrêtèrent me demandant qui et pourquoi suis-je ici, en disant simplement que je fis partie des 12 familles, ils me laissèrent entrer sans attendre la réponse du pourquoi.

A mon entré au bastion, tout les regards se tournèrent vers moi. Tout les prisonniers ici présent m lancèrent des regards meurtriers, mais sans me soucier de ces hommes, je continuai mon chemin accompagné de deux gardes qui me suivait sans doute pour me protéger en cas d’attaque. Je me retournai vers eux et commença par leur demander ou pourrais-je trouver « Dante », l’homme que je suis venu chercher ici. Je ne connaissais pas son vrai nom, ce surnom était la seul piste de l’ami de père. « Non, je ne sais pas », tel furent al réponse des gardes. Mécontent, je leur dit qu’il pouvait disposer, sur ce ils partirent. Il n’y avait qu’une seule chose à faire, aller voir le chancelier directement. Je ne l’appréciai pas vraiment, c’et lui qui dirige cette esclavagiste… c’est ce que je crois.

En m’approchant de son bureau plutôt bien situé, on huait mon nom, l’insultait… certain son la a cause de mon père. Il menaçait ma famille, peut m’importe, de toutes façon je n’ai plus de famille et si il s’attaquait à mon château je les renverrais directement ici ou alors je les tuerai sur place. Bref, je m’approchais de la porte du bureau du chancelier. Une fois à porté de main, je toquai à la porte trois fois et entra dans son bureau.

- Bonjour. Ou puis-je trouver le chancelier s’il vous plait ?

Un silence s’installa… était-ce lui le chancelier ? Un homme si jeune ? Si oui, je l’imaginais beaucoup plus vieux… enfin bon, la vie nous réserve des surprises.

- Je... euh je cherche un homme pouvez vous me renseignez? Il est surnomé "Dante" et fut un ancien soldat de la famille Amagera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre reçue... [PV Riot] Empty
MessageSujet: Re: une lettre reçue... [PV Riot]   une lettre reçue... [PV Riot] Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:15

Kurt entendait des insultes venant des prisonniers. Il avait l'habitude, généralement, c'était à l'encontre des gardiens ou de lui. Parfois même des membres des douze familles. Et c'était justement le cas à ce moment précis. Il vit entrer un beau jeune homme, c'était un membre des 12 familles. Ce beau jeune homme cherchait après le chancelier. Il se leva et fit une petite révérence avec un grand sourire.

-Je suis le Chancelier, vous devez être Riot Amagera. Je suis enchanté de vous rencontrer enfin... J'ai tant entendu parlé de vous... J'aime beaucoup ce que vous faites... Être dissident alors que vous faites partie des douze familles...

Kurt était vraiment ébahi par lui. Depuis le temps qu'il voulait le rencontrer. Il lui sourit et écouta ce qu'il venait faire là. Il rangea discrètement la lettre de sa mère, oubliant le dessin sur le bureau.

-Dante... ça me dit quelque chose, en effet, mais je... Je vais chercher dans mes dossiers...

Il se leva et alla à une étagère où il farfouilla un moment et sortit un dossier. Il fronça les sourcils et donna le dossier au bel homme. Il n'allait quand même pas le faire sortir d'ici, vu les accusations qui pesaient sur lui. Il se remit assit et posa sa tête dans ses mains.

-Si vous voulez, je peux vous emmener à sa cellule, mais il serait préférable qu'il reste ici parmi nous... Cet homme est très dangereux, surtout pour les dissidents comme nous, ou les esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre reçue... [PV Riot] Empty
MessageSujet: Re: une lettre reçue... [PV Riot]   une lettre reçue... [PV Riot] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:09

Alors je ne m'étais pas trompé : Cet homme est le chancelier! Si jeune et pourtant un si haut rang, c'est lui qui dirige les quatre gardes! Il doit soit être fort, soit intelligent... ou peut être les deux.
Bref, le nom de Dante lui sonna à l'oreille, n'étant pas vraiment sur de le connaître, il jet un coup d'œil dans un tiroir d'ou il sortit un dossier. Je pouvais lire sur son visage une légère crainte ou colère. Puis il m'accorda le droit de le voir, mais imaginait-il que j'allais libérer cet homme là? Surement pas.


Volontiers. N'ayez pas à croire que je libérerais une pourriture comme celle-ci, si je puis le dire, c'est un ancien ami qui demande sa présence dans votre bastion, chancelier. Et c'est moi qui suis chargé de vérifier cela.

Il ouvrir la porte, nous nous dirigeâmes vers un couloir plutôt sombre ou les prisonniers n'était pas enfermés derrières des barreaux, mais des portes faites en métal selon moi, du solide en tout cas. Durant la marche, tout en se faisant huer, je posai quelques questions au chancelier :

Hum, depuis quand êtes vous chancelier si ce n'est pas indiscret?

C’était la seul question qui me venait à l'esprit... enfin bref, en arrivant devant la cellule de Dante, deux gardes l'ouvrirent. Et dans cette pièce aussi sombre que ma cave, je pouvais distinguer la silhouette d’un homme usé par la vie. Les gardes me prévenaient de me méfier de lui, a ses paroles, le prisonniers ricana et lâcha ces quelques paroles : « Hu hu hu, allons je ne vais pas vous manger… ». Je m’approchais de lui malgré les avertissements, il se tenait assis dans un coin, je ne voulais pas m’approcher plus, mais lui l’a fait.

Riot ? C’est toi, Riot ? Comme tu a grandi mon enfant ! Viens dans mes bras !

Alors il m’a reconnu malgré ces dix années qu’on ne s’est pas vu… Oui je me souviens de lui maintenant, c’est lui qui m’avait appris à maitriser la foudre et il est devenu fou. On m’a dit que quelqu’un l’avait arrêté, mais je ne sais pas qui. On le surnomma Dante par le futur, j’ignore pourquoi.

Dante, Wabisuke te cherche, j’ai reçu une lettre aujourd’hui.

Il stoppa sa joie. Son grand sourire disparu et laissa place à une émotion de vengeance.

Ahhh ! Cela fait longtemps, c’est sans doute un coup pour attaquer un de ces fils de chien ! Ha ha ha ! Il me libère quand ?!

Bientôt, il ne m'a pas dit quand précisement.

Super ! Je suis fier de toi Riot ! Va ! Envoie lui la réponse que je suis impatient !

Sur ces paroles je le quittais, au fond de moi je voulais tuer cette homme qui a fait souffrir ma famille, mais je préfère le faire croupir au fond de cette prison pour le restant de ses jours. La réponse de ma lettre sera claire : « Désolé, je n’ai pas retrouvé Dante, il doit être mort ou il s’est exilé. »
Enfin, je me tournai vers le chancelier qui a semblé suivre la discussion.


Pas de panique, je vous l’ai dit, je ne le libérerai pas. Je lui donne juste un espoir qui sera brisé à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre reçue... [PV Riot] Empty
MessageSujet: Re: une lettre reçue... [PV Riot]   une lettre reçue... [PV Riot] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:18

Kurt se leva donc et toucha du bout des doigts le dessin qui représentait son frère et sa soeur. Il eut un léger sourire et emmena le descendant des 12 fondateurs dans les couloirs de la prison qu'il connaissait par coeur. Le beau jeune homme lui posa une question assez intéressante. Il était vrai qu'il n'avait jamais rencontré tous les membres des 12 familles, mais ça se faisait petit à petit. Il était très patient. Il lui fit un sourire et lui répondit.

-Je suis chancelier depuis une petite année. J'ai beau être assez timide, je sais parler et je suis très, enfin, trop devrais-je dire, contre l'injustice. Je n'aime, pas toujours ce que font les gardiens. Il serait bon qu'ils apprennent à apprécier les vies... Ah, nous y voilà..

Il sortit son trousseau de clés et fit signe aux gardiens de bien surveiller, et d'intervenir si besoin était. Il regarda l'homme entrer dans la prison et il écouta la conversation. Il retroussa le nez. Ne lui avait-il pas promis de ne pas le libérer quelques minutes plus tôt? En tout cas, il y aura plus de gardes près de la cellule de Dante désormais. Quand il ressortit, Riot Amagera lui annonça qu'il ne comptait vraiment pas le faire sortir. Il soupira, soulagé.

-Vous n'êtes pas très tendre avec lui, mais ne m'en voulez pas si j'augmente la sécurité autour de lui... Je n'aime vraiment pas l'idée qu'on puisse traiter d'autres créatures vivantes si mal... Devenir chancelier est le moyen que j'ai trouvé pour essayer de faire changer tout ça...

Il lui fit un sourire et lui fit signe de retourner au bureau où ils seraient mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre reçue... [PV Riot] Empty
MessageSujet: Re: une lettre reçue... [PV Riot]   une lettre reçue... [PV Riot] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:35

A ma sortie de la cellule, le chancelier soupira et me déclara quelques choses. A ces répliques, je m’engageai à mon tour dans une tirade :

Vous avez raison, chancelier. Moi non plus je n’aime pas traiter des créatures vivantes comme ça. Je ne pense que chacun le droit de vivre comme il l’entend, être libre. Mais cet homme la mérite ce qu’il mérite, il a été maitre, à abusé de ces esclaves et les à tués. C’est ce qu’on m’a dit.

Une fois retourné à son bureau, je m’assois devant le chancelier. Je réfléchi longuement à mon passé, avoir revu Dante m’a un peu secoué. Il ne faut plus que je pense à cela, pour ce faire, je décidai de poser quelques questions à mon interlocuteur, qui plus est, le chancelier.

Dites moi, si vous voulez vraiment changer « tout ça », pourquoi n’avez-vous pas rejoint la résistance ? Ces braves gens donnent leur vie pour essayer de changer cet esclavage.

A vrai dire, il peut aussi me retourner la question… j’essayais de trouver d’autres question, mais personnellement sa vie personnel ne m’intéressait pas, je voulais en savoir plus sur son travail, ses pouvoirs qu’il a au sein d’Atlentica, en voila une autre question

Une autre question, désolée si je vous dérange. Quel sont vos « pouvoirs » à Atlantica si ce n’est pas indiscret?

Il tenait une lettre en main, qu’était-ce ? Il l’a tenait avec une telle douceur, ca doit être surement important pour lui, si c’est sa famille, il doit être quelqu’un de bien pour qu’il leur manque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre reçue... [PV Riot] Empty
MessageSujet: Re: une lettre reçue... [PV Riot]   une lettre reçue... [PV Riot] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:23

Kurt entra dans son bureau où il fit signe à Riot de s'assoir, et retourna à son siège. Riot était curieux. C'était normal, il en avait le droit, Kurt ne mentait que très rarement, et que pour des choses banales. la dernière fois qu'il avait mentit, il avait fait une sortie en douce pour aller retrouver son petit ami du moment. Mais là, il ne mentira pas aux questions posées. Il caressa doucement le portrait de son frère et sa soeur et soupira un peu avant de répondre.

-Rejoindre la résistance? Il ne savent pas vraiment y faire, ils sont trop brutaux à mon gout. Mon oncle m'a bien apprit que la force physique est bien, mais une force mentale est mieux... Il a raison, à mon avis, il vaut mieux détruire tout cela intelligemment, de l'intérieur...

Il prit doucement la lettre de sa mère, lettre qu'il n'avait pas terminée. Riot lui demanda alors quels étaient ses pouvoirs en tant que chancelier. Il sourit et lui répondit de nouveau.

-Vous ne me dérangez pas du tout, ne vous inquiétez pas... Mes pouvoirs en tant que Chancelier, c'est assez simple en fait, je suis sous les ordres des 12, je dois leur... obéir, mais peu de personne ne sont aussi proches d'eux que moi... Je peux décider de la mort ou de la vie de certains prisonnier, je suis la justice, un peu un juge et un jury... Et je dirige les gardiens qui sont un eu mes gardes du corps.


Il rougit et caressa doucement la lettre de sa mère, et regarda Riot. Peut-être pourrait-il lui donner un conseil. Il rougit et le regarda.

-Puis-je vous demander quelque chose? Je... Mon petit frère et ma petite soeur veulent venir me rendre visite ici, mais... s'ils viennent, ils sauront que je suis devenu vampire, et pire, ils pourraient être... capturés... Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre reçue... [PV Riot] Empty
MessageSujet: Re: une lettre reçue... [PV Riot]   une lettre reçue... [PV Riot] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:35

Les détruire de l’intérieur… ca c’est bien dit ! Je me doutais bien qu’il voulait comme moi : Détruire ce gouvernement, abolir l’esclavage et tout ces choses la. Moi, je n’ai pas l’intelligence pour faire ce qu’il fait, mes seuls atouts sont ma force et mes pouvoirs… enfin c’est pareil. Puis vint la réponse à ma seconde question, il m’expliqua ses pouvoirs en tant que chancelier, cela m’impressionna pour deux raisons : D’une il décide de la justice, la mort des prisonniers etc. La seconde raison est que c’est justement lui, ce représentant… il n’aime pas l’esclavage, c’est ce que j’ai compris de lui, mais il est le « chef » d’une prison ou il enferme des hommes, des résistants ayant le même but que lui… tout ce que je peu dire c’est qu’il est malin si il est devenu chancelier pour les détruire de ‘l’intérieur comme il dit.

Je vois, je vois…

Puis c’est à son tour de me poser une question en rapport avec sa famille. Il avait peur qu’ils découvrent qu’il est un vampire.

Vous êtes un vampire ? Si moi je ne l’ai pas remarqué, ils ne le remarqueront peut être pas. De toutes façon, il faudra que vous leurs disiez un jour ou l’autre. Et ils ne pourront pas être capturés, vous êtes chancelier, et je m’y opposerais, je vous dois bien cela.

Je considère toujours que quand quelqu’un fait quelque chose pour moi, je me dois de lui rendre la pareille. Cet homme la, ma emmené voir un détenu dangereux et ma expliqué en détail ses pouvoirs, c’est une raison suffisante pour moi de bien vouloir l’aider en cas de besoin. Mais quelque chose me dérange…

Euh… pourquoi craignez vous qu’ils soient capturés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre reçue... [PV Riot] Empty
MessageSujet: Re: une lettre reçue... [PV Riot]   une lettre reçue... [PV Riot] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:16

Kurt écouta avec intérêt ce que lui dit Riot. Il aimait beaucoup cet homme, quel dommage, il n'était surement pas gay, voir bi. Jamais il n'aurait de chance avec lui, mais bon. Il lui fit un léger sourire.

-En effet, je suis un vampire, mais, il s'agit de ma famille, ils sauront bien plus rapidement qu'un inconnu qui me voit pour la première fois. Désolé... Mais ils le remarqueront tout de suite...

Il soupira et lui montra le portrait qu'il avait reçu. Ils étaient si beaux, si gentils, si fragiles. Jamais il n'accepterait qu'ils soient des victimes du système actuel de l'ile.

-Daisy et Rayan, ils sont humains, ma famille est humaine, les humains sont les moins biens lotis dans ce monde. Ils n'ont rien pour se défendre. On va dire que j'ai eut de la chance de me faire transformer...

Il repensa à son mentor, celui qui était tombé amoureux de lui, qui l'avait transformer en vampire pour vivre à jamais avec lui et qui avait été tué par un lycan. Les lycans étaient des brutes, et un poison mortel pour les vampires. Il regarda Riot et lui fit un sourire en se levant.

-Ce fut une joie pour moi de vous recevoir, mais votre place n'est pas ici au milieux de tous ces prisonniers. Je vais vous raccmpagner à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une lettre reçue... [PV Riot] Empty
MessageSujet: Re: une lettre reçue... [PV Riot]   une lettre reçue... [PV Riot] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:10

Il me tendit quelques choses, à ma surprise ce fut une photo de deux jeunes gens. Je fus surpris une seconde fois en entendant que ce fut sa famille ainsi qu’une troisième fois en apprenant que celle ci est humaine. Alors comment est-il devenu vampire ?... Tout cela est étrange, je ne répondis pas un ses paroles, je ne savais pas quoi dire car j’avais déjà tout dit. Enfin il décida de me raccompagner à la sortie. Je lui dis juste un « merci » avant de sortir de son bureau.

Devant le bastion, je pouvais entendre les cris des prisonniers, j’ai cru voir avant de sortir qu’il y a eu une bagarre entre deux d’entre eux. Cela doit être une routine pour les personnes travaillant ici. Enfin bref, avant de quitter le chancelier, je lui serrai la main et lui dit :

Merci de m’avoir reçu, si vous avez besoin de moi, je suis dans mon château.

Sur ce, je fermai ma blouse afin de ne pas attraper froid et partit en la direction du centre ville d’Atlantica, de là bas je regagnerai ma demeure après avoir jeté quelques coup d’œil à ces ventes d’esclave qui marche de mieux en mieux ici.


La veille, j’étais dans mon salon Amagera. Je tenais une plume de la main gauche, une feuille de l’autre. Il était temps de répondre à Wabisuke.

Wabisuke,
J’ai en effet retrouvé Dante, il n’était pas dans une prison ni en liberté. J’ai vu sa tombe de mes propres yeux. Si tu ne me crois pas viens vérifier toi-même, je n’oserai aps te mentir.

Riot.


Désormais, il y avait deux solutions : Soit il vient et j’en finis totalement avec lui, soit il ne vient pas et me laisse tranquille pendant un moment, le futur nous l’apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lettre reçue... [PV Riot] Empty
MessageSujet: Re: une lettre reçue... [PV Riot]   une lettre reçue... [PV Riot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lettre reçue... [PV Riot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Riot-
» Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser