Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre étrange... [PV Calypso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:32

Kurt avait besoin de s'acheter du tissu, des tonnes et des tonnes de tissu. Il aimait confectionner des vêtements. Il avait dans l'idée de faire une chemise à Wiver, Alphard et Ludwig, ainsi qu'une robe pour Danaée. Mais il ne s'agissait pas de son seul achat. Loin de là, il devait aussi entretenir ses instruments de musique, et acheter du fusain pour ses dessins. On ne pouvait pas retirer au chancelier sa fibre artistique. Il devait aussi se faire quelque plaisirs. Tout le monde le reconnaissait après tout, il était le chancelier. Il gloussa doucement. Dire qu'il était fermier avant toute chose. Un fermier avec un très bon gout. Il vit une paire de chaussures qui lui plaisaient énormément. Devait-il aller les acheter??? Il jeta un coup d'oeil aux affiches sur le mur, les têtes mises à prix, par lui même... Wiver était de mauvais de mauvais poil d'avoir laissé s'échapper Dreak. Il devait faire quelque chose pour le calmer un peu.

-Pauvre Wiver... et pauvre Dreak... Il me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:15

Le vent se levait un peu dans ses rues. Il fit voleter mes cheveux légèrement. Il s’amusait avec faire voleter aussi ma robe noire et rouge. Ca ne faisait à peine que quelques jours que j’étais ici, sur cette ile… Une ile dont je ne voulais pas mettre les pieds, une ile loin de mon frère… Il me manquait. Il n’avait rien à faire, j’étais obligée d’être ici, et prouvais du haut de mes 20 ans, que je suis capable de tout ! Je l’avoue avoir 20 ans pour un démon, c’est l’équivalent d’un an ou deux pour un humain… Les maîtres loups sont des démons qui grandit comme les humains, mais dont la vieillesse de leur corps stoppe à 20 ans pour reprendre à 1000 ans en compte goutte….Je ressemblais à une jeune fille normale, mais j’étais démoniaque…

Etrange mélange, je dois dire… Je continuais mon chemin visitant ses rues. Les gens s’infiltraient dans les boutiques en parlant de tout et de rien. Moi, j’étais là, à les regarder… Ils étaient bien ennuyants à passer des heures devant un article que finalement ils n’achèteront pas. Je ne suis pas de cette génération là… Trop habitué aux punitions dans la Sibérie, ou autre chose… Ma famille veut que je sois une fierté, et que j’aie un mari digne de la noblesse démoniaque. Moi tout ce que je veux, c’est mon frère ! Ce qu’ils ne veulent pas ! Je me perdais dans mes pensées alors que j’avançais dans ces rues… Mes parents m’avaient laissé ici, avec de quoi vivre bien luxueusement. Je n’avais pas à me plaindre ? Bien sûr que si ! Je veux mon frère !

Je m’arrêtais devant une boutique de tissu en tout genre. Je fixais la vitrine, en restant calme. Je trouvais que les tissus présentés en devanture étaient bien horrible… Comment on peut acheter ça ? Il y avait du rose et des couleurs flashs. Tout ce que je n’aime pas trop… Je posais ma main sur la vitrine en soufflant dessus. Une fine couche de buée apparut sur le verre. Cependant, je ne fis pas attention, m'en moquant complètement.

« Horrible vitrine ! » Soufflai- je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:18

Kurt entra enfin dans le magasin de tissus, il devait faire des achats dans ce magasin, et également dans un autre magasin pour avoir un plus grand éventail de tissus pour faire ses créations. Il sortit du magasin et entendit une jeune femme annoncer ce qu'elle pensait.

-Excusez moi mademoiselle. Vous n'aimez juste pas les couleurs? Où est-ce le magasin en lui même???

Il n'aimait pas qu'on critique ses goûts. Il posa ses achats sur le sol et la regarda droit dans les yeux. Il ne la connaissait pas. Qui pouvait-elle être? Elle paressait avoir son âge, mais avec les démons et les anges, il fallait se méfier des apparences. Kurt savait parfaitement qu'il ne pouvait rien contre eux, mais il pouvait apprendre qui ils étaient. Et puis, il tenait un registre des personnes qui habitaient sur l'île. Il connaissait le nom et l'apparence de chaque membre des douze familles. Même s'il ne les avait jamais tous rencontrés.

-puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom noble demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:45

[Hrp : Je passe du « Je » au « Elle » ! Je teste et tu es mon cobaye *-*]


Calypso était toujours rivé sur cette vitrine. Pour elle, les couleurs étaient d’une laideur qu’elle avait de les brûler. Elle glissa ses ongles contre le verre, laissant un bruit de grincement aigu s’en échapper. Elle s’ennuyait déjà ici… Elle ne supportait pas cette ville, car pour elle s’est une punition rien de plus. Elle soufflait contre cette vitre, par agacement. Elle ne voulait que son frère après tout, rien d’autre l’importer. Lorsqu’elle vit un homme de carrure moyenne sortir de ce lieu, elle fut perplexe. Que ferais un homme dans un magasin de la sorte ? Elle ne comprenait pas… Elle ne cherchait pas trop à comprendre… Donc il avait acheté des tissus ici… Pourquoi ? Et puis, qu’elle est l’intérêt ? Ils sont moches les tissus de la vitrine, alors elle ne voulait pas imaginer ceux à l’intérieur. Ce fameux homme lui parla, lui posant des questions… Qui était – il ? Que voulait – il ? Des questions auxquelles, elle aimerait trouver des réponses… Elle ne lui adressa aucun regard, même pas un sourire, fixant les tissus. Elle avait envie de les brûler. Suite à ses questions, elle put en déduire qu’il avait entendu son commentaire. Devait- elle répondre ? Ou ne devait – elle pas y répondre ? Que devait – elle faire ? Elle laissa un blanc, se dégageant de la vitrine. Elle ne montra aucune expression du visage, restant neutre.

« Monsieur en quoi cela puisse vous être utile de la savoir ? » Finit- elle par dire avec un certain calme.

Elle était face à lui, le regardant poser ses sacs… Elle ne montrait toujours rien. Elle ne bougeait pas vraiment. Le vent faisait tout le travail à sa place, montrant qu’elle n’est pas une statue. Elle avança d’un pas puis dit :

« Simplement les couleurs … Rien de plus.. . »

Elle ne changeait pas d’expression gardant un visage neutre. Elle avait décidé de le laisser sans qu’il réponde… Elle n’avait aucune envie de rester face à lui comme ça. Elle commença à le dépasser en marchant près de lui. Elle est peu m’en foutisme sur les bords… Le monde n’est que déchet pour elle… Elle est jeune, très même pour une démone… Elle s’arrêta à coté, sans le regarder quand elle entendit la question. Y répondre ? Ou pas ? Elle s’en moquait…

« Calypso Crowhen monsieur, et vous ? »

Elle resterait le temps qu’il réponde et s’en irais aussitôt, continuer de visite ce lieu, encore si inconnu pour elle. Elle le voyait et pensait à un humain… Pouvais –t- elle se tromper ? Ses cheveux balançaient par le vent frôlé son visage et l’épaule de l’homme. Elle ne lui jetais aucun regard. Pour elle, c’était un homme banal, dans une rue banale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:35

Kurt observa la demoiselle et lui fit un grand sourire. Elle était bien jolie, et il était dommage que de tels mots sortent d'une si belle bouche. Il la regarda un instant avant de répondre à sa question...

-Vous êtes nouvelle sur cette île... Et étant chancelier, j'aime référencer chaque habitant... Je suis très curieux... Et ainsi, si jamais on vous veut du mal, je saurais qui vous êtes exactement...

Il tenta de la regarder droit dans les yeux en souriant. C'était une belle jeune demoiselle, et il la voyait bien dans une robe rouge et or. Elle lui dit alors qu'elle n'aimait pas les couleurs. Et bien, pourtant, par parcimonie, ce genre de couleurs n'étaient pas moches. De plus, certaines personnes aimaient ces couleurs.

-Alors, si vous n'aimez pas ces couleurs, il serait bien de dire "je n'aime pas cette vitrine". C'est plus politique correct...

Elle lui donna alors son nom et son prénom. ça ne lui disait rien, mais il le nota dans un coin de sa tête. Il se présenta alors à son tour.

-Kurt Muldoon, comme dit précédemment, je suis le chancelier, et je suis couturier à mes heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:09

Calypso ne bougea pas, restant à coté de lui, restant de profil. Elle ne lui accordait aucun regard. Pourquoi adresser un regard un simple homme ? Elle s’en moquait, et préférait ne pas y penser. Il parla, annonçant sa curiosité, sa simplicité… Son inutilité à ses yeux. Elle avait un jugement assez sec sans le connaitre mais ne le montrait pas. Pourquoi juger aussi vite ? Hum, car il se permettait sûrement aussi de la faire quoique. Elle ne voulait pas s’attacher aux gens dans un sens et préférait être neutre aux nouvelles rencontres… Dommage, pour le chancelier, si, il tentait de sympathiser avec elle. Après fini de parler de sa curiosité et autre chose, il fit par qu’elle aurait dut dire cela d’une autre façon, se permettant de la corriger. Elle avait horreur de cela, et un peu de grêle tomba légèrement, montrant sa contrariété du moment. C’était de fins grêlons qui effleuraient les passants alors que la lune était dans le ciel montrant son doux sourire, avec seulement quelques nuages pour l’accompagner.

« Je sais ce que je dis ! Je ne vous permets pas de m’apprendre comment je dois dire les choses… »

Elle parlait avec un certain calme du moins en apparence. Elle reste assez impulsive dans un certain sens, après tout par les démons, elle est considérée comme un enfant voir un bébé.

« Et donc les couleurs de cette vitrine sont une horreur… »

Elle avait une préférence pour les couleurs sombres et noirs. D’ailleurs sa tenue arborait un rouge sang, et noir cendre… Le vent ne se tut pas, et la grêle non plus. Puis le chancelier continua de parler. Bien bavard se petit, pensa – t- elle. Elle tourna la tête vers lui et le regard sans pour autant bouger, puis fixa de nouveau devant elle. Puis en faisant plus attention, elle sentit une odeur de mort rodait autour de lui, non émanant autour de lui… Comme les vampires… Une espèce sans valeur qui ne pense qu’au sang, pour elle. Remarquons, qu’elle est très amis avec les lycans, et a même un amant de ce type, donc ça aide a ne pas vraiment tolérer l’existence des vampires.

« Qui suis-je exactement ? En quoi cela pour vous servir Chancelier ? En quoi votre poste est utile ? N’êtes vous pas vampire ? Un amas de chair morte qui n’est bon qu’à être une simple sangsue ? »


Elle le provoquait sans vraiment le faire. Elle parlait avec franchise. Pour le moment, la colère contre ses parents s’était calmée mais pas éteinte, toujours là, dans son cœur. Ce n’était que quelques jours en arrière ou le serviteur dit la vérité… L’hérésie se lut sur le visage de ses parents… Ils la firent venir d’urgence de Sibérie. Ils l’engueulèrent avec rage, et la battait à coup de bâton en fer et autres outils. Les blessures se virent encore sur ses jambes… Et son dos. Il pouvait en voir certaine. Elle ne savait pas ce qu’il avait fait à son frère mais… Leurs mots furent comme un couteau dans le cœur… Selon eux, c’était sa faute… Encore comme toujours. Elle était d’humeur amère, mais calme… Jusqu’au moment ou il la rectifie… Erreur innocente mais la goutte de trop. Cette semaine fut la pire…

« Alors j’attends ? A quoi vous servez ? »

Elle avança d’un pas puis d’un autre, le dépassant et lui fit dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:07

Kurt avait le dos tourné à la démone, mais ça ne l'empêchait pas de sourire. Même si elle était désagréable, elle était assez vieille pour prendre la responsabilité de ses actes. Elle semblait vouloir n'en faire qu'à sa tête, comme si c'était une enfant capricieuse. Peut-être n'était-elle qu'une enfant, enfin, aux yeux des démons et des anges... Et des vampires bien plus vieux que lui. Dire qu'il n'avait que 21 ans. Mais il était devenu vampire il y a de celà 2 ans, ainsi, il aura toujours une apparence de 19 ans. Pour ses congénères, lui aussi il était un jeune enfant, c'est comme s'il était né il y a que deux années.

-très bien mademoiselle, comme bon vous semble... Mais ne venez pas ensuite vous plaindre si quelqu'un de plus puissant que moi vous fait la remarque.

Il la laissa dire que les couleurs de cette vitrine étaient une horreur, même si lui adorait ce genre de choses. Il adorait tous les tissus, il pouvait faire tant de choses avec. C'est alors qu'elle lui annonça qu'il était un vampire, une sangsue. Tient, elle l'avait su? Mais une sangsue lui. Elle était bien bonne.

-Désolé de vous contrarier mademoiselle, mais tous les vampires ne sont pas des buveurs invétérés de sang. Je ne suis pas autant accro au sang que les autres voyez vous? Et je sert à garder enfermer les malfrats qui voudraient vous voir morte. Je suis le chef des gardiens de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:59

Calypso resta dos à lui, ne voulant pas bouger. La grêle était un peu insistante et n’était pas décidé à s’arrêter. Peu importe, elle avait rencontrée un vampire pour un premier contact dans ce lieu… Franchement, elle trouvait qu’elle n’a pas de bol… Cet endroit lui plaisait de moins en moins. Cet homme du nom de Kurt, un prénom horrible au passage, ne faisait que l’énerver dans un sens, juste par sa nature… Elle ? Raciste ? Non pas du tout… Juste qu’elle préfère les loups… Logique, vu sa spécialité ! Elle l’écoutait avec calme en apparence du moins. Le vent ne cessait pas son jeu avec les cheveux… Et elle tentait toujours de les remettre en place mais en vain.

« A part les enfants, je dois dire que beaucoup le sont du moins chez les démons… Tiens cela ne m’a jamais freiné… Montrer sa peur à un plus puissant c’est se condamner… »

Calypso se retourna quand il continua de parler… Elle fixa le dos du vampire… Elle ne voulait pas le tuer. Elle approcha vers lui l’écoutant. Elle avait un visage neutre.

« Oh un vampire végétarien ? Ou un vieux vampire ? Ne me dite pas que vous pouvez tenir plus de quatre jours sans vous nourrir… Ca sortirait de l’absurde ! Le sang chez vous est comme l’eau chez l’Homme… Un besoin vital !»

Elle était près de lui. Il pouvait sentir son parfum sauvage et doux. Elle ne s’y connaissait pas en vampire. Du moins ne pouvait pas être sur de ses paroles. Seulement, pour le peu de vampire croisés dans sa vie… Beaucoup ne pouvait pas tenir quatre jours sans sang. Il disait ensuite son utilité à la ville, chef des gardiens de la ville…Elle eut un petit rire ironique et sadique. Puis repris dans la fraction suivante un visage neutre.

« Un vampire qui fait ça … La bonne blague ! Et quand le soleil brille dans son lit de nuages, vous laissez vos sujets sans ordres ? Les cadavres de crimes pourrir au soleil ? Un vampire a ce poste n’est qu’un pantin de chiffon dont le soleil est son pire ennemi… Inutile »

Elle ne bougeait pas. Elle était près de lui, le regardant en penchant légèrement la tête sur le coté.

« Et un chancelier qui aime le rose dans ce cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:00

Kurt la sentit se retourner pour le regarder et lui demander s'il était végétarien ou s'il était un vieux vampire. Il n'était rien de tout ça lui. Mais bon, il la laissait penser ce qu'elle voulait après tout. L'arrogante demoiselle démone. Il soupira.

-Je bois du sang mademoiselle, mais je ne tue pas mes victime... Ou je bois le sang d'un mourant... Mais qu'importe... Je suis vampire depuis seulement deux années... Et ma famille est toujours humaine... Je pense toujours à eux...

Il se baissa et reprit ses paquets. Il avait encore plein d'achats à faire, et de moins en moins de temps avant le lever du soleil. Il lui sourit à sa dernière remarque...

-Un vampire gay qui rêvait en étant humain de devenir couturier... Voilà qui je suis... Et ancien fermier... Bon veuillez m'excuser mademoiselle, mais j'ai encore plein de choses à faire, et le soleil va bientôt se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:52

Calypso ne comprenait pas… Ce chancelier pour elle ne méritait que de mourir, et ses paroles confirmaient sa pensée… En plus, il pensait toujours à sa famille… Deux ans de vampirisme… Un bébé de puis sur cette ile. Elle eut un sourire amusé qu’il ne pouvait pas voir… Vu que monsieur lui tournait le dos.

« Et votre maitre vous laisse sans surveillance… »

Elle disait avec calme. Un vampire si jeune était normalement sous la dictature d’un vampire ancien, comme un père … Ou comme une mère. A moins que Calypso se trompe… Et que ce qu’on lui avait appris était faux… Elle le regarda aussi ramasser ses sachets, s’approchant encore lui et lui mit un coup de sa main un peu violente sur la tête. Puis elle recula. Puis il disait son envie, ce qu’il aurait voulu… Ce qu’il est…Un vampire gay… Elle n’était pas homophobe. Elle n’aimait juste pas les vampires. Voilà, le souci. Et savoir qu’il est le gardien de la ville en quelques sortes, lui faisait penser que cette ville n’est pas protégée… Et si elle créait un petit chaos pour prouver son incompétence…Une idée qui lui traversa simplement l’esprit…

« Alors pourquoi avoir accepté les crocs de la mort ? Aujourd’hui vous n’êtes un repus de la société… Un amas inutile qui condamnera la ville… Inutile et pitoyable… Mais je note que vous vous moquez de mes dires… Soyez donc comme cela, un simple idiot… Mais vous devriez vous laisser mourir au soleil… Car là, vous êtes bien pitoyable. »

Elle se retourna, marcha un peu.

« Au déplaisir de vous revoir monsieur »

Elle n’attendait pas qu’il bouge ou autre… Et commença à s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:51

Au été son maitre??? Celui qui l'avait vampirisé. Il baissa la tête en y repensant. Kurt avait été mordu par l'ancien chancelier, mais il était mort, il avait été tué. Cette démone était trop jeune pour comprendre ce qu'est véritablement l'amour. Car oui, s'il était devenu vampire, c'était par amour. Il ne voulait pas la faire rire ou sourire par ce genre de remarques. Non, tout ce qu'il allait faire, c'est partir loin d'elle. De plus, elle ne comptait pas le revoir de si tôt. Il ramassa tout ce qu'il avait et partit sans un mot, lui tournant le dos.
Pour lui, les rebus de la société étaient sans conteste les lycans. Ces créatures qui ne faisaient que courir, langue pendante, de vraies brutes. Les vampires avaient plus de bon sens... Il tourna à droite à la première intersection, ne voyant plus cette déplaisante demoiselle qui l'énervait par ses propos et ses actions. Il fit un petit arrêt près d'une petite statue qui représentait son prédécesseur et ancien amant. Il devait vite rentrer maintenant, il devait travailler lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange... [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Calypso]   Une rencontre étrange... [PV Calypso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange... [PV Calypso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini]
» Me poserez vous un lapin ? [Pv: Calypso Crowhen]
» Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser