Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:13



C'était encore un jours comme les autres dans cet immense marché. L'odeur de la sueur et du sang occupait toujours autant les ruelles et on entendait toujours autant les marchands qui braillaient pour attirer les clients. Au centre de ce petit bordel se trouvait une grande place où y était exposa deux grosses cages remplit d'esclaves. L'un comportait des esclaves dit "rare" et donc leurs prix étaient exorbitant. Enfin allé savoir que ce que pouvait avoir de rare une femme croisée avec une fleur, ouais ce n'était qu'une hybride qui sentait très bon mais comme les roses, elle avait des épines donc autant s'en méfier... Un homme poisson sinon, rien d'extraordinaire encore une fois et pourtant, ceux dans la cages des "créatures rares" et malgré leurs prix, ils partaient comme des petits pains ce qui devait bien arranger les commerçants de se faire de l'argent si vite et surtout si facilement. La cage à coté, aucun esclave qui était dedans n'avaient été acheté depuis des semaines, voir même des mois. Oui celle-ci aussi était remplis de créatures rare car on faisait rarement plus violent que ceux qui étaient enfermés dedans. C'était justement le quart d'heure du combat violent pour savoir qui aurait à boire et qui pouvait crever pour étancher sa soif. La cage servait surtout d'exposition et d'attraction, histoire de montrer à la foule des combats entre animaux comme on pouvait en voir dans des arènes. Un homme lion était en train de se battre à mort avec un homme requin. Plusieurs personnes contemplaient le spectacle et ce qui faisait le choux gras des commerçants, c'était les paris que faisaient les gens sur l'éventuel gagnant de chaque combat. L'homme lion semblait avoir la cote après des parieurs pourtant le poisson n'était pas en reste. Il y avait deux ou trois autres combats dans la cage, c'était vraiment le bordel là dedans. Ceux qui ne se battaient pas étaient souvent étendus sur le sol, dégoulinant de sang et espérant s'en sortir vivant et qu'on les oublis un peu.

Un seul se démarquait du lot, l'un des esclaves était assit dans un coin et contemplait la foule sans bouger. Étrangement, les combats étaient éloignés de lui, comme si les autres voulaient l'éviter, comme s'ils voulaient malgré tout ne pas le déranger. Pourtant il n'avait rien d'impressionnant, il n'était pas très musclé et ne portait aucune blessures récentes. Il avait les cheveux en bataille, un visage agréable et des yeux jaune comme ceux d'un animal. Son regard avait quelque chose de particulier, Un regard d'un animal qui n'a pas perdu sa fougue, sa liberté, sa bestialité. Il était fréquent d'entendre des parieurs demander pourquoi il ne se battait jamais mais les commerçants ne répondaient jamais ce qui laissait planer le mystère. Peut-être n'avait-il rien à faire dans cette cage et qu'il aurait mieux été dans celle des espèces rare mais qu'il serait trop dangereux de le sortir de là. L'homme lion s'écroula alors sur le sol, soulevant des cris de déception de la part de la foule: l'homme requin avait donc gagner son combat mais il semblait encore avoir envie de se battre. Il attrapa le pied de son adversaire presque mort et le balança contre les barreaux de la cage, juste à coté de l'homme qui ne bougeait pas. Les deux êtres croisèrent alors leurs regards. L'homme poisson avança vers l'autre en lui souriant, du sang coulait de ses lèvres et il exhibait ses longues dents pointues. La foule semblait alors absorbée par ce qu'il se passait, c'était comme si enfin on allait enfin pouvoir voir ce que valait l'autre endormit. Le poisson se figea devant l'autre, le défiant du regard.

"Oh le merdeux! T'es pas ici pour glander. Tu crois qu'on va t'acheter si tu reste là assis bien sagement? Sa fait des semaines que je t'observe et tu commences sérieusement à m'énerver..."

En guise de réponse, l'autre se leva lentement. L'autre se nommait Sora justement et c'était le héros de notre récit. Il laissa échapper un sourire, il sentait les battements de son cœur accéléré, pas par la peur mais par l'excitation de ce qui allait suivre. Cet abruti de poiscaille pouvait pas faire comme les autres et lui foutre la paix? Une fois debout, la scène paraissait encore plus amusante: le poisson mesurait plus de deux mètres de haut, il était très musclé et on voyait que sa peau était épaisse alors que Sora faisait à peine un mètre soixante dix, peut-être un quatre vingt et encore, il n'était pas bien épais mais c'était le seul à avoir une veste, les autres étaient tous torse nu. Les combats dans la cage avaient également cessés, tout le monde contemplait la scène.

"C'est vrais que tu es nouveau toi..."

Le requin éclata de rire. C'était le plus jeune dans la cage et surement espérait-il briller en montrant qu'il était le plus fort. Depuis son entrée dans la cage, il était vrais qu'il avait éclaté la tête de pas mal d'esclave, montrant une force incroyable mais aussi une envie de tuer surprenante. Le poisson serra son gros poing et lança un crochet au petit brun. D'un mouvement rapide, Sora avait bondit, posa ses pieds sur les barreaux de la cage pour se propulser sur son adversaire. Le poing du gros s'agitait dans l'air sans jamais toucher sa cible alors que la main du jeune homme se refermait sur sa grosse gueule. Emporter par l'élan, l'homme poisson s'écroula et Sora lui explosa le crâne sur le sol. Ce n'était pas qu'une simple expression, il lui avait vraiment éclater le crâne sur le sol: lui brisant les os, faisant gicler son sang ainsi que sa cervelle. Le lycan se redressa lentement, léchant avidement ses doigts couvert d'hémoglobine, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas laisser aller. On pouvait l'entendre grogner de plaisir alors que son regard balayait la cage. Le silence était insoutenable, personne dedans ou dehors de la cage ne parlait, personne ne bougeait, tout le monde était absorbé par le jeune homme. Après tout, il venait de tuer un de ces cinglés avec une facilité déconcertante.

"D'autre volontaire à vouloir me faire la peau?"

Il affichait un large sourire. Voilà pourquoi il évitait de se battre: à chaque fois, cela l'excitait tellement que après il voulait tous les massacrer: esclaves comme marchands et parieurs. Tuer ceux dehors lui aurait plut mais il n'avait rien contre les esclaves, ils étaient comme lui: coincé ici et obliger de subir la volonté des autres. Il prit une longue inspiration pour retrouver son calme et il décida de retourner s'assoir dans son coin. Mettant un uppercut aux barreaux, espérant peut-être les briser, ce qui avait apeurer la foule sur le coup. Il venait de casser l'ambiance, plus personne ne semblait vouloir se battre ou s'amuser à regarder un combat. L'un des marchands poussa un soupire et lança un regard noir à Sora, apparemment, le commerçant s'en voulait encore de l'avoir acheté. Certes il était fort mais il ne rapportait jamais d'argent...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:14

La nuit était mon univers. La lune sucrant le ciel était mon amie. Je me sens toujours bien avec elle. Je ne perdais pas le monde de ma vue mais je me laissais emporter par la nuit et son parfum de chaos. J’avais passé toute la nuit dehors, scrutant le ciel par moment. Je me perdais même dans les rues. Je cherchais Mélanie, cette traitresse qui m’avait envoyé ici sans honte… Je voulais lui arracher le cœur pour avoir pousser mes parents à me séparer de mon frère. J’avais acheté un katana. Il était en argent, mélangé avec un peu d’acier… Le manche était rouge entouré d’un ruban noirs qui bandait dont un croissant était accroché à l’extrémité. Ce petit symbole a été rajouté par moi.

J’avançais dans ces rues à sa cherche, je voulais sa mort… Je devais me venger de ce qu’elle m’a fait. C’était mon choix, mon envie et personne ne m’empêcherais de le faire. J’avais lu ces lettres et sur mon visage des larmes y coulaient. Mon frère me manquait plus que tout, et je voulais tout faire pour l’avoir. Je l’aimais et pour cela, il me fallait un esclave, que je rendrais docile par tous les moyens possibles. Je continuais mon chemin. Ma lame était en sang ainsi que mon corps et pourtant, je n’étais pas blessé… J’ai tué, torturé pour me défouler, pour libérer mon cœur de toute cette colère. J’ai arraché des membres de personnes dont je ne connaissais rien… J’ai laissé trainer le sang et les morceaux de chairs un peu partout sur le sol. Je sentais le sang et je m’en moquais. Je voulais revoir Helyah, et le serre contre moi, me blottir dans ses bras…


J’ai 20 ans, je suis un bébé pour ceux de ma race… et pourtant, j’en tue… Je ne prends que rarement ma forme originelle… Je suis cruelle et douce. Je réussirais et je retrouvais mon frère ! J’en fais le serment ! je rangeais ma la lame dans mon katana et je rentrais chez moi au levée du soleil… J’étais bien fatiguée. Je me couchais sur mon canapé noir, restant telle que j’étais me moquant de tacher ou pas. Je m’endormis doucement, rêvant de lui, rêvant de son odeur… Je voulais que lui, m’en foutant des autres et pourtant… Oui j’étais amoureuse de mon frère… Je ne demandais que cela… Quand j’ouvris enfin les yeux, je fixais mon salon… Je soupirais Raven avait fait des siennes, des coussins étaient déchiquetés partout, et le petit louveteau me regardait avec innocente. Je me redressai, remettant ma jupe en tissu noir avec un une bande blanc. Le sang était sur mes jambe nue, partout quoi… Je finis par me lever ignorant mon loup. Il ne disait rien comme si je n’avais pas remarqué sa bêtise mais voila, je ne voulais pas m’énervera pour ca.

Je voulais sortir encore et toujours. Je passais dans la salle de bain et pris une douche. Je laissais couler l’eau chaude, limite brulante contre ma peau et mes cheveux, profitant de cette douceur agréable. Je préférais le froid mais pour les bains et douches l’eau chaude m’était bien meilleure. Le sang coulait se mélangeant à l’eau et disparut aussitôt dans le trou d’évacuation. Je m’habillais, mettant un jeans noir, délavé, et une chemise blanche avec un corset noirs. Pour les chaussures, je votais pour des ballerines noires.

Quand j’entendis un bruit dans le salon. J’y retournais un peu agacer par le bruit. Je vis Raven sur le canapé qui sautille, un vase cassé à coté du fameux canapé…Ce louveteau ne changeras pas, c’est horrible… Je vais devoir encore le punir d’un bon bain froid ! Je m’approchais du louveteau sournoisement quand il comprit. Il s’arrêta net, me fixant.

« Grand sœur, je veux jouer… » Dit – il, puis il fixa par la fenêtre « Oh ! Je sens… »

Il disparut et réapparut en bas de l’immeuble. Je me précipitais vers la rue, et il se mit à courir… Il voulait quoi ? Que je le suive ? Ou bien me narguer ? Je le suivis, l’appelant… Lui ordonnant de partir… Je voulais qu’il se calme. Cependant rien à faire, il continuait son chemin… Je le suivais toujours.

C’est alors qu’on arriva à l’agora. Je me mis à marcher, étant près de lui. Raven s’approcha d’un groupe de gens qui encerclaient une cage. Ça sentait le sang, et la mort… Je soupirais. Je vis le louveteau mettre ses deux petites pattes sur le rebord de la cage, fixant un homme dans son coin, étant près de lui. Je m’approchais de lui, voulant l’attraper et partir… Que faire ici ? J’étais déjà passé et on n’a pas pu me répondre à ma demande… Je soupirais. Sans esclave, je n’ai pas de preuve pour récupérer mon frère. C’est alors que mon cher louveteau se mit à chuchoter à l’homme en cage, dans son coin.

« Tu sens le loup… Tu vas nous plaire »

Il me jeta un regarde des plus doux et content de lui. Je ne comprenais pas pourquoi mais je le laisse faire doucement alors qu’il fixa à nouveau l’homme.

« Dis oui et tu ne le regretteras pas »

Je me rapprochais de lui sans le toucher et je fis d’une voix douce, ne regardant même pas l’inconnu.

« Ne dis pas de bêtise Raven ! Viens on rentre…. »

Le louveteau secoua la tête en signe de désaccord. Puis je vis le corps d’un hybride sur le sol, mort et couvert de sang. Je soupirais face à cela. C’était sur un demi-poisson vu l’odeur qui s’en dégageait… Je ne suis pas pour ces choses … Elles sentent trop mauvais pour exister… Puis je regardais l’autre homme, c’était un loup. Je sentais son odeur… J’avais de bon sens vu que je suis une démone, maitre louve… Intéressant n’est ce pas ? Pourtant je ne suis pas lycane, mais j’avoue avoir eu un amant de ce type… J’aime les loups, après tout.

« Alors on était à la pêche ? je vois qu’elle a été bonne… » Dis – je ironiquement.

La foule me fixa puis fixa de nouveau le corps du poisson dans la cage, puis se dispersa, alors qu’un vendeur se pointa avec un sourire ironique… Raven alla vers lui en grognent et en soufflant si bas que seul moi et le lycan dans la cage pouvait entendre.

« Tu sens mauvais comme un chacal en purification… Beurk ! »

J’eus un sourire amusé par la scène, je dois dire… Raven me fixa un instant et disparut.

« Bonjour mademoiselle… » Me dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:00



Une odeur de loup venait d'arriver au nez de Sora mais il s'en moquait, combien de fois avait-il senti l'odeur d'un ou d'une lycan qui se promenait dans ce marché, pourquoi s'en soucierait-il? Si c'était son père, là oui, il aurait eut une raison de se lever, d'arracher les barreaux afin de tenter de le tuer, une fois de plus. Il entendait alors un animal qui renifle, il tourna la tête, lentement et se retrouva à fixer un jeune loup qui le regardait avec intérêt. Le jeune lycan laissa échapper un soupire, voilà qu'une bête le prenait d'affection comme s'il avait besoin de ça. L'animal parlait, disant que Sora sentait le loup. Ce dernier fit un sourire, il allait lui répondre que pour un petit animal il n'était pas si stupide mais une fille était là, à coté de l'animal. le louveteau la regardait justement. C'était donc son loup? Sora la regarda, elle était pas trop mal, elle semblait chétive aussi mais elle avait une odeur qui prouvait qu'elle n'était pas humaine malgré les apparences. Une démone... Il avait le don pour les attirer pensa-t-il. Le loup disait au lycan de confirmé qu'il était bien lui aussi un loup mais Sora ne préféra rien dire. Pourquoi le dirait-il? Genre ça allait le sortir de sa cage? Il était persuadé que s'il se transformait il pourrait réussir à sortir tout seul. Pourquoi ne l'avait-il pas fait alors? Simplement car il n'en avait eut aucune envie ni motivation, il n'avait aucune raison de sortir de là pour le moment. Inutile de s'attirer pleins de problèmes pour rien.

Sora posa son regard sur la demoiselle. Elle portait une jolie jupe noir, laissant voir ses jolies jambes. Il fixa son visage, elle était mignonne pensa-t-il mais pas non plus de quoi en être fou. Mais il aimait bien ses yeux: elle en avait un bleu électrique voir cyan et l'autre rouge écarlate comme du sang. Elle fit un peu d'humour en parlant de pèche, Sora se levait lentement, empoignant les barreaux de la cage. Il fit un sourire en fixant la démone.

"Ouais... Enfin j'aurais préféré que le poisson aille voir ailleurs. Mais il semblerait que j'ai ferré un plus gros morceau non? Et c'est quoi ton nom petite démone?"

La foule se dissipait lentement, les esclaves enfermé dans la même cage que Sora s'approchèrent un peu pour mieux suivre la conversation tout en se méfiant au moindre geste du lycan. Le marchand s'approcha alors de la jeune femme, il semblait enjoué jusqu'à la remarque du louveteau ce qui fit sourire aussi le lycan. L'homme n'y prêta pas attention et salua la demoiselle. Sora passa sa main hors de la cage pour faire signe au marchand. Il lui mimait rapidement qu'il voulait de l'eau mais l'homme n'y prêta aucune attention. Ce qui ne plaisait pas trop à Sora, il aimait être ignoré par ceux dans la cage mais il aimait aussi qu'on ne l'ignore pas quand il avait soif ou faim. Il grogna alors, un son rauque sortait de sa gorge, s'échappant entre ses dents qui étaient alors plus pointues que d'habitude. Ses muscles gonflèrent alors un peu, devenant plus saillant et on pouvait voir des poils sortir de sa peau au niveau de son torse. La colère le gagnait et il avait du mal à résister à la tentation de se transformer mais s'il se laissait aller: soit il explosait la cage soit il tuait tout ceux présent avec lui dans cet cellule ce qui ferait encore plus désordre que cela l'était déjà. Sora lança un regard au louveteau, l'animal avait du voir les yeux de l'homme, ses yeux jaunes semblaient encore plus hargneux qu'avant. Il s'accroupit alors pour mieux regarder l'animal.

"Et ça avance quoi que je sois un loup? Un lycan? Enfin pour être exact je suis un demi lycan... Genre ta maitresse va me sortir de ce trou à rat?"

Sa transformation se faisait lentement, les autres esclaves avaient reculé et paraissaient inquiet. Le lycan grogna alors plus fort, il tordait les barreaux de sa prison mais ceux-ci étaient bien trop résistant et il dut laisser tomber. Son corps reprit sa forme normal, il ferma les yeux, prit une longue inspiration avant de se redresser. Il lança un regard aux autres esclaves, leur faisant un sourire qui se voulait rassurant. Il tourna la tête de nouveau vers la fille et le marchant. Laissant sa tête s'appuyée sur une barre en fer alors que ses bras pendaient en dehors de la cage. Il ne pouvait qu'écouter et attendre pour le moment, ce qui l'agaçait encore plus...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:22

Apres ma blague si on peut dire ca, il finit par parler… A noter qu’il demanda mon nom, et qu’il avait ignoré mon louveteau qui grogna un peu n’aimant pas cela. Il avait découvert que j’étais démone, bien… Intéressant car je sens aussi le loup…. Je suis maitre loup de naissance, lié à ses créatures pour l’éternité de ma vie. Cela tombait bien, j’aime les loups, et la lune leur sœur… D’ailleurs près des miens, je ne me faisais pas passer pour leur maitre mais simplement pour leur grande sœur… Ce qui avait tendance à énerver mes parents. Moi, ca me faisait rire… Et puis je les adorais comme mes frères alors pourquoi les traiter comme des bêtes inutiles…. Je faisais partir de la famille noble des Crowhen, tous les loups ont au moins entendu ce nom un jour… On est respecter et crainte… Enfin mes parents et mes frères du moins… Moi j’étais bien trop jeune pour insuffler cela chez les autres… Malgré que je sois la plus rebelle de tous… J’eus un sourire discret… Il avait aucun respect, ça se sentait, du moins envers ma race… Et j’aimais cela. Je décidais de paraitre banale un temps et de lui répondre…

« Je me nomme Calypso Crowhen, jeune homme…. On dirait bien que mon loup pense que vous êtes un candidat idéal… Qu’en pensez-vous ? »

Je ne fis aucune remarque sur le qualificatif qu’il a usé pour me nommer… Je restais bien calme et tranquille…Bien trop calme dirons nous… Comme si j’attendais le moment idéal pour sortir mes griffes… Et si c’était finalement cela ? Le marchand était donc face à moi, sourit aux lèvres. Le même que la dernière fois… Il sent mauvais toujours autant… Et toujours aussi sale. Répugnant, il me donnait envie de lui arracher le cœur…Et de l’offrir aux rats… Je déteste les marchands, trop sur d’eux….

« Oh mademoiselle Crowhen, vous avez décidé d’acheter l’esclave qu’on vous a proposé la dernière fois… ? »

Ce n’est pas la première fois que je viens ici, mais le candidat qu’il me faut, ils ne l’ont pas… La dernière fois, il m’avait proposé un hybride cerf… Qu’un de mes loups a voulu dévoré tout de suite en apparaissant dans sa cage… La bête a eu tellement peur qu’elle s’est pissée dessus… Ensuite il m’avait proposé, un neko docile… Et il croyait que j’allais l’acheter… Un chat est vite la proie des loups… Donc forcement non…

« Bien sur que non, crétin puant… »

Je me retournais vers le loup qui minait qu’il avait soif… Bien sur le marchand l’ignora…Puis je fixais encore le marchand qui me demanda de m’enlever de la cage car le fameux esclave pourrait me faire du mal… Il me prenait vraiment pour quelqu’un de faible…. Je ne bougeais pas entendant l’homme parlait à mon loup. Raven s’approcha de la cage, et le fixa calmement remarquant les yeux…

« D’abord ce n’est pas ma maitresse mais ma grande sœur, et ensuite oui ! Je vois en toi, la folie de la rébellion… rien par ta réaction face à l’ignorance…Tu vas lui plaire, et elle sera contente ! » Dit Raven.

Il est adorable ce louveteau ! Il veut toujours mon bien comme si il voulait me protéger du monde extérieur alors que c’est lui qui faisait le plus de bordel… Innocent et plein de bonne attention envers moi. J’ignorais le blabla du marchand… Cause toujours du m’intéresse… Raven était convaincu par ce qu’il disait, et cela s’entendait dans sa voix d’enfant. Puis des bruits que je connais trop bien sortait de la cage derrière moi. Une transformation avait lieu, même si je trouvais qu’elle était lente. Alors il se rebellait ? Hum très intéressant ! Raven ne s’était pas trompé ! Il aura une récompense ! Le marchand voyait tout, et en voyant ses gros yeux, je compris que j’avais raison.

« Tu n' y arriveras pas esclave !» Dit le marchand.

J’eus un sourire et je me retournais pour voir la transformation. Je ne me lasse pas de voir un lycan prend possession de sa vraie nature… Un beau spectacle, qui en dégoute certain, jusqu’à les faire vomir. C’est bien drôle de voir les gens réagir comme ça. Moi, je restais calme, croisant même les bras, un instant. Quand il comprit que les barreaux étaient bien trop résistant pour lui, il reprit forme normale, se trouvant quelque peu nu… Je m’approchais des barreaux, décroissant mes bras, et je laissais parler Raven.

« Bravo ! » Dit il, puis il disparut, alors que mes pupilles un instant fut celle du loup.

Je lui souris un instant, puis je fermais mon poing après avoir tendu mon bras. Une fumée froide s’échappa de ma main, et je l’ouvris devant lui, en la passant dans la cage. Le marchand ne bougeait pas mais il insista sur le fait qu’il est dangereux et que je ne devais pas faire cela. Cependant je me moquais de ce qu’il disait.

« Toujours soif ? »

Je lui tendais ma main avec un pique de glace à l’intérieur. Je sympathise… Je tentais le loup qui sommeille en lui. Et oui, je provoque !

« Après un effort pareil, vous avez surement chaud, alors cette froideur pourrait vous plaire… Oserez-vous prendre mon présence de glace ? »

Je reste imprévisible, mais pourquoi ne pas sympathiser pour mieux dompter ? Je pouvais bien voir !

« Vous ne devez pas mademoiselle, il faut que je dompte avant… » Dit il encore, ne voulant vraiment pas que je l’approche.

« Vous ne le dompterez pas ! J’ai envie de voir son potentiel ! Donc je mets mon veto dessus ! » Dis – je sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:44



La tête toujours appuyée contre les barreaux, il fixait la scène en silence, se contentant de lancer des regards froid. Fixant un coup le marchand, son regard semblait encore plus noir pour lui, il était plus neutre quand il fixait la démone, il s'interrogeait sur elle pour le moment. Mais son regard était plus doux, plus calme quand il fixait le louveteau, il n'avait rien contre l'animal après tout ils avaient le même sang. Celui de l'animal était pure, aucune trace de quelconque résidus humains en lui alors que celui de Sora était pollué de façon incroyable par cette humanité, cette race qui ne sait que détruire, que faire souffrir. Il poussa un soupire et releva un peu la tête, fixant le ciel sans écouter un traitre mot de la conversation. L'humanité... Que ce soit simple humain, démon, vampire, ange tous n'étaient que des dérivés partant de la même souche, il en était de même pour les lycans. Mais ces hybrides n'étaient pas vraiment humains se sentaient supérieur, à croire qu'ils étaient l'évolution, le nouveau maillon de la chaine alimentaire. Et donc, ils en profitent pour engendrer encore plus de souffrance autour d'eux, comme si le monde déjà si pourrit avait besoin de ça. Oui, quel que soit la race en faite, la bêtise humaine n'a pas de limite... Pas comme cette satané cage de laquelle Sora aimerait sortir.

Enfin, il avait au moins apprit son nom et prénom à cette fille. Calypso Crowen. Le nom de famille lui disait vaguement quelque chose, surement des amis de son père après tout à part comme ça, comment aurait-il pu entendre ce nom? Son père? Oui, c'était un lycan, c'était le dirigeant d'une famille, un chasseur de résistants, le genre de mec qui achète esclave sur esclave pour les engrosser dés que possible afin d'avoir une progéniture qui servirait de chaire à canon en cas de guerre... Le plus grand échec de son père se trouvait dans cette cage. Le seul qu'il n'avait réussi à dompter, le seul qui avait même tenter de le tuer. Sora regrettait-il son geste? Pas le moins du monde, enfin si, il regrettait de ne pas avoir réussit à tuer cet enfoiré... Le louveteau se mit à japper de nouveau, expliquant que ce n'était pas sa maitresse, mais sa sœur. Le lycan avait bien eut envie de lui rétorquer ce qu'il en pensait, que ce n'était en rien sa sœur et que si elle était gentille avec lui, il y avait surement une raison sadique et perverse derrière... C'est dans la nature humaine et encore plus dans celle des démons, ils n'offrent rien sans rien... D'après le loup, elle aimerait justement qu'il soit si rebelle, le jeune homme lança un regard intrigué à la fille. Que cherchait-elle en trouver un esprit rebelle? Montrer une fois de plus la sois disant supériorité des démons sur les autres? L'animal s'était ensuite volatilisé, tel un enchantement qui prenait fin.

Le lycan poussa un soupire, il s'ennuyait et il trouvait ce petit jeu d'énigme des moins intéressant. Si elle comptait le sortir de là, qu'elle se dépêche un peu car il s'impatientait. Sa veste en cuir était déchirée suite à sa transformation mais elle tenait encore sur ses épaules, du moins en partie. Il regarda la démone, Calypso qui s'approchait de lui malgré les conseils du marchand. Sora aurait bien voulu que l'homme avance un peu, il lui aurait donné raison d'avoir peur car lui il avait bien envie de le tuer mais elle, il s'en moquait royalement. Elle lui demandait s'il avait toujours soif, lui proposant un bout de glace pour qu'il puisse se rafraichir. Il fixa la fille dans ses yeux de couleurs différentes, elle semblait lui offrir ça de bon coeur, pour sympathiser, surement. Prétextant qu'il devait avoir chaud après avoir tenter de sortir de sa cage ce qui fit sourire le lycan. Elle lui demanderait si il oserait prendre la glace. Il lui fit un sourire, pensait-elle vraiment l'amadouer ainsi? Il lui attrapa le poignet, la tira de force pour la coller à la cage d'un geste vif alors qu'elle venait de parler au marchand, disant qu'elle posait son veto sur lui. Elle le prenait vraiment pour un objet donc?

"Je prends la glace ouais... Je pourrais aussi te prendre le bras si j'ai les crocs qu'en penses-tu? Poses ton veto sur un bijoux ou des vêtements, mais évite de le faire sur moi ou un être vivant, on est pas de la viande. C'est plutôt toi et ce crétin de marchand qui êtes de la nourriture sur pattes, attendant gentiment et avec peur le jour où on pourra vous dévorer."

Il passa son autre main derrière la tête de la démone, lui collant le visage contre les barreaux. Il l'embrassa alors en lui mordant la lèvre avant de relâcher son étreinte pour qu'elle puisse reculer et s'enfuir si elle le désirait, sinon elle pourrait toujours voir avec le marchand pour le punir si toute fois l'homme en aurait le courage. En dernier recours elle pouvait aussi l'acheter et espérer se venger de cet affront. Il faisait tourner le morceau de glace entre ses doigts, brisant un morceau entre ses dents, il joua avec le glaçon dans sa bouche alors que son regard se posait sur le marchand. Les deux hommes se lançaient des regards plein de haine. Croquant de nouveau dans la glace, il en avala un autre morceau alors qu'il passait le glaçon sur ses épaules, laissant l'eau froide couler sur sa peau pour se rafraichir un peu. Il fixa la démone et lui fit un sourire amusé.

"Ah oui le baisé, c'est en échange de la glace. Vue que vous démons, n'offrez jamais rien sans rien, j'ai donc pris les devant. Et au moins je sais maintenant si ton gout me conviens ou non..."

Il croqua de nouveau dans un morceau du pic à glace puis le balança derrière lui pour offrir un rafraichissement aux autres détenus. Il n'était pas égoïste et il savait qu'ils souffraient autant que lui, si ce n'est plus... Il fixait la démone aux yeux si étrange, il passait sa langue sur ses lèvres en affichant un petit sourire amusé. Oui, il l'avait gouté, il aurait pu aussi mordre plus fort pour savoir le gout de son sang, mais il n'en avait pas eut envie sur le coup. L'envie et le gout du sang l'aurait excité ce qui n'aurait pas été bon pour le moment quoique cela lui aurait peut-être donné plus de force et de hargne pour sortir de là ou alors il aurait massacré ses compagnons de cellule. Qui sait?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:04

Je restais comme cela. Je me moquais des conséquences sur ce coup, après je l’ai provoqué par ce geste. J’attendais sagement sa réaction à ce geste. C’est alors qu’il me plaqua contre les barreaux en me tirant le bras… Je m’en doutais qu’il ferait cela, mais je n’avais pas peur… Une odeur de loup commençait à titiller le lieu de sa présence. Je mis mon autre bras entre pour ne pas vraiment toucher les barreaux… Les cages, je connais …. Seulement la mienne était faite d’or, de lustres en cristal, de canapé de velours, au bois de chêne… Elle était bien luxueuse mais impossible d’y sortir…. Rentrer est d’une facilité d’concertante mais sortir…. J’avais un esclave qui devait me nourrir, et faire que je suivais mes cours… Il avait bien trop peur de mes parents pour oser les désobéir, de ce fait m’obéir…. Je le haïssais et tenta un nombre incalculable de fois de le tuer, mais il savait ou ce cacher…. Ce que forcement moi je ne savais pas… J’en ai passé des mois dans cette cage…. Trop même pour ma jeune vie… Ici, je suis libre mais entourée d’eau… Certes j’aime l’eau, mais c’était une grande prison de terre rien que pour moi, punition pour avoir été incestueuse… Bien ! Je les emmerde ! Je veux mon frère ! Et je l’aurais !

Je le regardais avec calme même si il pouvait bien me faire du mal, ou autre chose… Je m’en moquais après tout. Il me fait du mal dans ce sens là, il meurt… Et si il ne le fait pas, alors il est bien possible que cette cage s’ouvre. Il avait toutes les cartes en main, sera –t-il s’en servir correctement ? Je verrais bien ! Il parla de dévorer… Pourquoi dévorer ? Mangerai – t-il ceux qu’il hait ? Serai – t- il prêt à perdre la vie pour me dévorer ?

« Dévorez moi alors….Enfin si tu es prêt à dévorer un des tiens… Ou encore un enfant… » Dis je cela avec un sourire de provocation…

Je suis une démone maitre des loups, en claire, j’ai un peu de sang des loups, enfin un peu est un mot bien faible… Je sens le loup, légèrement, j’en ai les crocs, et quelques marques, comme celle sous ma mitaine… La seule que ma forme humaine ne cache pas. Pendant ce temps, le marchand tournait en rond, en me disant que je devais reculer, enfin me défaire de l’hybride… Je l’ignorais. On veut jouer, on veut tenter le diable, et bien on paye le prix. Je laissais le pic dans le creux de ma main. Il ne fondait pas car je faisais exprès pour ne pas que cela arrive. Il passa sa main derrière ma tête me forçant à me coller contre les barreaux. Soudain il m’embrassa. Je restais calme et sans expression face à ce baiser. Je mis juste de la glace sur mes lèvres, ainsi que sur les siennes, une grosse couche… Il se sentait surement fière de son acte…. Moi cela, ne me faisait rien… Il me lâcha ensuite. Je reculais sans pour autant partir… Il ne me faisait pas peur, non au contraire il m’amusait…

Il parla de m’avoir goutté, et de m’avoir fait ca, car un démon ne fait rien sans rien… Pauvre fou, tu apprendras bien vite que je suis bien différente de tous ces démons… Le marchand s’approcha de moi avec un air sérieux et en se frottant les mains… Franchement, qu’il ne me touche pas. Je regardais une dernière fois l’esclave avant le marchand.

« Vous apprendriez bien vite que je ne suis pas comme mes confrères les démons. Ne me comparez pas à eux, le voulez vous ! » Dis je à l'esclave.

Puis je regardais le marchand qui avec un sourire sadique quoique ennuyant, il dit :

« Laissez le, je vais le punir… Ou voulez vous le faire vous-même….Il n’aurait pas dut faire cela… »

« Il ne sera pas puni, ni par moi, ni par vous…. » Rétorquai-je.

« C’est un outrage pour votre sang… »

« Il m’amuse bien plus qu’il m’insulte… » Dis- je avec un sourire amusé. « Ce n’est pas un outrage… Surtout vu comment il embrasse…. »

Je me retournais vers l’esclave, le regardant avec malice, voulant le narguer et je continuai à parler au marchant.

« Si un rat savait embrassé, il embrasserais surement mieux que lui, ce baiser fut une horreur dans le genre… Je comprends pourquoi il est toujours dans cette cage, aucune maitresse ne voudrait d’un tel débutant pour copuler… »

Je soufflais un vent glacial sur les barreaux alors qu’une odeur forte de loup m’entourait… Un loup voulait simplement le mordre, lui apprendre… Il venait de se faire un ennemi et se ne sera pas moi, mais un dont il ignore son existence… il était bien rebelle… Et qu’il soit d’accord ou pas, il sera mien, le temps que j’ai ce qu’il me faut…Et après je le relâche… Cependant cette idée, et mon vouloir, il ne saura jamais. Il n’était pas un objet. Seulement un acteur de mon plan… Dont la paye fera que son vœu soit réalisé… Je me retournais vers le marchand.

« Vous voulez toujours gardé votre véto sur lui ? »Demanda –t-il. « Je vous déconseillerez de le faire, vous ne pouvez pas le maitriser, vous êtes…. »

Je le fixais avec colère, et quelques grêles tombèrent sur l’agora… Oui, il aurait dut ce taire. Cependant, je ne fis aucune remarque sur cela. ET je pris un sourire sadique alors que je faisais dos à l’esclave.

« Je l’achète ! » Dis-je avec conviction.

Le marchand était étonné… N’en revenait pas, moi j’étais décidée… Je l’achetais, et il sera à moi le temps que je réussisse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:26



Elle n'avait pas bronché, jouant l'indifférente, celle qui n'a pas peur. En même temps, s'il avait voulu la dévorer, il ne se serait pas amuser à parler. La preuve, avec le poisson de tout à l'heure, il n'avait pas hésité à le massacrer. Il passa sa langue sur ses lèvres, sentant ce froid qui était apparut, de la glace. Il souriait alors, pas mal la petite, elle l'avait eut au final mais bon si elle pensait réussir à se protéger de lui comme ça, elle rêvait un peu... Ce qui l'avait le plus amusé était surement ce qu'elle avait dit: dévorer un des siens, une enfant. Qu'en avait-il à faire qu'elle soit jeune? Démon ou non, vieux ou non, aucune importance, tout le monde a la même importance, tout le monde peut mourir. Lui, on l'a bien enfermé ici après tout alors que son père est un riche seigneur lycan. Tuer ceux de son espère? Oui, il voulait bien massacrer son père même s'il n'en avait pas la force alors une fille avec du sang de loup... Aucun problème.

Elle avait reculé, le marchand lui parlait, disant qu'il allait le torturer sauf si elle voulait le faire lui même. Sora fit un sourire. Tiens? On allait ouvrir la cage des espèces dangereuses pour en punir un? Il espérait bien voir ça. Enfin le marchand suicidaire ne put mettre son idée à exécution car la fille était contre et était plus que jamais décidé à l'acheter. Elle critiqua sa façon d'embrasser, disant qu'elle comprenait pourquoi il était toujours enfermé car c'était un novice. Il posa le bras contre la cage, posant son front contre son avant bras, il la regardant en se retenant de rire. Espérait-elle vraiment l'énervé pour si peu? Cette gamine disait que c'était un novice? Car elle jouant sa prude à cacher ses lèvres derrière un film de glace c'est quoi? Une prude qui se moque d'un dépravé en le faisant passer pour plus coincé qu'elle, vraiment risible cette ironie.

"T'as de l'humour en faite gamine.
La prochaine fois pour juger mon baisé, évite la glace alors.
Sauf si tu as peur que je t'arrache la lèvre comme je suis un novice.
Oui je pourrai surement ne pas savoir comment on fait, méfiance."


Il sentait cette odeur de loup présente autour de lui, autour d'elle. Elle pouvait les invoquer ou un truc dans ce gout là. Espérait-elle l'intimider avec ces chiens? Les massacrer ne le dérangeait pas, ce n'était que des animaux et lui aussi, en tout cas on le voyait comme tel. Il se retourna, regardant les autres esclaves enfermés avec lui. Tous avaient eut un sourire en entendant parler de correction, déjà car ils allaient voir le lycan se faire lyncher mais surtout que cela ouvrait une opportunité incroyable de foutre le camps d'ici. Généralement, c'était déjà la croix et la bannière pour mettre un nouvel hybride dans la cage, alors venir en sortir un pour le frapper, cela allait vite tourner à l'anarchie.

"Dommage les gars...
Enfin j'ai une idée..."


Il se retourna de nouveau, souriant à la démone et au marchand qui devaient surement parler du prix pour un demi-lycan, pour un déchet classé dangereux , violent et pouvant être meurtrier. Oui, c'était ainsi qu'on parlait des autres et de lui, aucun marchands ne diraient franchement qu'ils étaient dangereux, ça pourrait faire fuir le peu de clients s'intéressant à eux. Un homme lion approcha de Sora en grognant, le lycan n'y prêta pas attention. Apparemment le lion semblait attiré par l'odeur de la fille et cela lui donnait faim. Sora le comprenait, elle était appétissante cette fille: bien faite, mignonne, du caractère, elle pourrait servir pour une nuit entière et faire un ou deux repas. Il posa alors sa main sur le torse de l'homme, le repoussant avec une force incroyable en arrière, l'envoyant sur les autres. Il soupira alors, se disant qu'aucun ne savaient se tenir en public. Il fixa donc les deux individus hors de la cage, souriant à l'idée de dire ce qu'il avait en tête.

"J'aimerai qu'on m'explique? On me sort comment de là? Ouvrir la cage c'est risqué non? Surtout si je veux pas sortir... On est nombreux et les autres aussi peuvent être violent. Donc, je propose une petite idée: la demoiselle achète toute la cage, on lui offre le prix pour moi c'est un beau geste commerciale. Eux sont donc libre de partirent vivre leurs vies comme ils veulent et moi j'accepte de suivre la gamine aux yeux bizarres. Honnête non? Après, ça fait cher pour un novice avec qui aucune femme ne voudra jamais copuler... Choix qui t'appartiens Calypso."

Il recula de la cage, à l'intérieur, tous le regardaient avec de grands yeux. Oui, il était sérieux. Il voulait les libérer mais il était persuadé qu'elle refuserait, surtout acheter une vingtaine d'esclaves pour les lâcher en pleine nature, toute ça pour un seul esclave. A croire qu'il ne voulait pas sortir de là. Il voulait juste se venger un peu, au final, le coup du novice l'avait un peu vexé. Dommage, il aurait peut-être pu bien s'amuser avec la demoiselle. Peut-être qu'elle n'était pas comme les autres démons, mais de ce qu'il avait comprit, c'était une fille de riche, ainsi, elle pourrait peut-être les acheter mais papa et maman ne seraient pas content. reste que si elle acceptait, il pourrait faire ce qu'il voudrait d'elle et ainsi, il inversait les rôles de dominant dominé et ça, elle devait le savoir. Sinon, qu'elle tente de le sortir de là avec ses loups ou sa glace, il savait se défendre et ne craignait pas la torture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:18

Je me retournai vers lui, avec un sérieux gravé sur mon visage. Il se croyait fort… Il ne me connaissait pas. Je m’approchais de lui. Le marchand voulait m’empêcher insinuant que seul sa mort était possible. J’étais contre, et tenace dans mon idée. Il deviendra mien que monsieur le veuille ou pas. Le petit esclave proposa une idée. Il me narguait. Il allait comprendre son erreur.

« Qui vous dit qu’il y aura une prochaine fois ? Vous avez voulu jouer, alors jouons ! »

Je le provoquais. Mais cependant je restais calme. C’était dans ma nature d’être provocante mais d’être aussi calme. L’odeur titillait l’atmosphère. Elle était de plus en plus forte. Je fis apparaître une lame de glace bien aiguisé, en mettant la main dans mon dos. L’homme lion avait un regard plein d’envie. Une envie dont je savais que je n’aimerais pas. Je soufflais. La chose qui ma embrassait le repoussa violement… Mais je voulais lui montrer qu’il se trompait. Je suis une enfant dure à avoir… Le lion allait payer son regard… Soit de sa mort, soit gravement blessé. Le marchant regardait la scène sans comprendre ce qui se cachait. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il était léger mais je m’amusais de la stupidité de son idée… Je tournais autour de la cage, les fixant. Alors que je cachais ma lame de glace. Je marchais calmement même mes pas étaient celle d’une prédatrice.

« Votre idée est irrecevable… Si j’achète toute la cage, ils m’appartiendront tous, et je n’aurais qu’à faire déplacer la cage entière, donc pas besoin de l’ouvrir… »

Je m’arrêtais en face de lui, restant à une certaine distance. La glace restait intacte, et était prête à servir. Le lion se remettait mal du coup de l’autre, et grognait. Et puis ce n’est pas un esclave qui va me donner des leçons ou des solutions… Susceptible ? Moi ? Mais non !

« Il a des choses qui peuvent se régler autrement… »

A ce moment là, je lançais la lame de glace en direction du lion… Et le toucha en plein tête… Elle avait touché sa cible passant entre les barreaux. L’homme lion tomba au sol. Les yeux perdirent vite de leur étincelle… Il laissa sa bouche ouverte montrant des crocs… La glace fondit, ne laissant qu’un trou, ou le sang s’en échappa. Il était bien et réellement mort… Et il n’avait plus aucune trace d’arme. Le marchand regarda avec des gros yeux. Il ne s’y attendait pas. Je lui tapote l’épaule.

« C’est la vie… Et ca en fera un en moins à nourrir. »

Le marchand approcha de la cage mais restant à distance pour éviter d’être attraper. Il fixa le corps sans vie…

« Vous devez payer son prix pour l’avoir tuer. » Dit – il.

« Je refuse ! Vous n’êtes pas capable de le maitriser… Je ne fais qu’agir selon ma conviction… Un problème ? Je peux vous montrer l'hospitalité de ma famille en cas de souci... Ou vous préférez vous que ce soit ma famille qui vous le montre ? »

Je le regardais avec des yeux durs. Il détourna du regard. Il voulait éviter que je voie sa peur sur son visage. J’eus un sourire amusé.

« C’est bon… Je laisse passer… » Soupira – t- il.

« Sage décision... »

Je fixais devenu l’être. Il avait une liste sur un panneau, avec l’animal totem de chacun prisonnier. Donc avec les informations que je détenais, il se nommait « Shuiro Sora »

« Ne vous inquiétez pas pour cela… Il existe toujours un moyen que vous me suivez… Toujours un »

J’avais mon idée… Il se croit malin, et s’il ne l’était pas vraiment. Que va- t- il penser de tout cela…Je me rapprochai de lui, sans pour autant toucher les barreaux.

« Alors tu me suis ? »

Le marchant avança derrière moi et me souffla :

« Vous faites une belle erreur !! »

Je ne lui répondis pas et je regardais l’esclave attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:30



Elle fanfaronnait, jouant sa supérieur, tournant autour de la cage, voulant montrer qui dominait ici. Son geste fut d'une stupidité incroyable, montrant ainsi au lycan qu'il avait parfaitement raison de ne pas l'apprécier, de la voir comme tout ceux de son espèce. Elle avait tué l'homme lion avec un long pic de glace. Jetant le projectile en pleine tête de l'homme, lui perforant le crâne et le tuant sur le coup. Elle était contente? Elle avait tué un homme enfermé dans une cage, un homme sans grande liberté et qui avait déjà été secoué un peu plus tôt. Sora posait ses mains sur les barreaux, les serrant de toutes ses forces entre ses doigts, imprégnant à l'acier la forme de ses doigts alors que son regard se faisait plus froid, plus mauvais en contemplant la gamine. Les autres présents dans la prison grognaient de mécontentement, tous rêvaient de pouvoir jouer un peu avec cette fille. Démon ou non, capable de contrôler la glace ou d'invoquer des loups, elle se ferait massacrer par une hordes de créatures énervées. Se croyait-elle forte? Intelligente? Une simple gamine qui s'y croit, elle n'aurait pas de sourire aux lèvres si elle était en face de l'un d'eux en temps normal et pas séparé par des barreaux de fer. Elle avait aussi refuser de payer pour sa meurtre. Sora commençait vraiment à ne pas l'aimer du tout, aucune considération pour les autres et après elle ose encore dire qu'elle est différente? Tu parles, elle sort du même moule que les autres débiles de démon. Une envie de sortir de cette cage, une envie de sang, une colère qui continuait de grandir en lui. Elle pensait vraiment pouvoir faire ce qu'elle voulait de lui?

Un grognement sortit de sa bouche, ses yeux devenaient entièrement noir, une sorte de barbe poussait rapidement sur ses joues et son menton. Ses mains semblaient grossir un peu et se couvraient de poils. La colère est un déclencheur pour les lycans, il n'avait pas envie de se transformer car les seules qui en pâtiraient seraient ceux dans la cage. Il prit une longue inspiration, cherchant à se détendre, à chasser cette envie de sang, de meurtre. L'odeur du cadavre proche de lui ne l'aidait pas beaucoup il faut l'avouer. Il se cogna le front contre la cage, frappant avec force, s'ouvrant la peau et laissant perler du sang qui glissa sur son nez avant de goutter sur le bas de son menton. Elle voulait qu'il la suive hein? Il fit un sourire, il avait retrouvé son calme, enfin plus ou moins.

"Ouais... Il ni aura pas de prochaine fois.
Déjà car tu peux rêver gamine pour que je sorte de là.
Sauf si tu tiens à ce que je te mette en pièces.
Tu crois effrayer quelqu'un avec ta glace?
C'est vrais que c'est impressionnant de tuer un mec enfermé dans une cage.
Essais avec moi pour voir, ou envois un loup que je lui apprenne la politique de ma famille."


Il frappa du plat de la main contre la cage, pliant un peu un barreau. Se retournant alors, il décida d'aller vers les autres, se mêler à eux, chose rare pourtant. Il s'accroupit devant le cadavre et soupira. Posant sa main sur son front en sang, lui fermant les yeux délicatement. Ouais, il en avait déjà tué plusieurs mais là, celui-ci n'avait rien fait sauf d'avoir laissé ses instincts animal prendre le dessus durant un court instant, il n'avait pas mérité ça. Il donna un coup de poing dan le sol, le choc résonna en échos dans toute la cellule. Ses yeux étaient toujours noir, ses crocs commençaient à apparaitre et ses ongles s'étaient allongés. Les autres hybrides avancèrent vers lui, l'attrapant rapidement pour le décoller du sol et le coller contre le fond de la cage. Tous le regardaient, tous espéraient qu'il se calme. L'un deux, un homme reptile, lui murmura à l'oreille de se calmer, de revoir son jugement et d'accepter de sortir de là. Le reptile semblait penser que la fille aurait continuer à jouer avec leurs vies si lui ne la suivait pas. Retenu par une dizaine de créatures relativement fortes et dangereuse, Sora ne pouvait pas bouger. Il leva les yeux au ciel et soupira avant de fermer les yeux. Se calmer... Ne pas laisser le loup en lui prendre le dessus.

Elle s'y croyait grâce à sa famille, elle avait même menacé le marchand en parlant de sa famille, surement une fille de grande famille, une riche. Les pires, plus ça a d'argent et plus ça se croit important en plus c'est une gamine donc forcément elle ne connait rien de la vie... Elle a été élevée dans sa prison de luxe et ne connait la vie que de récit ou de livre et pense ainsi avoir tout comprit. Elle l'énervait, il n'arrivait pas à se calmer. Il repoussa plusieurs hybrides en grognant, en griffant plusieurs et enfin ils le lâchèrent. Il se jeta sur la porte de la cage, celle-ci vibra dangereusement sous le choc. D'accord, il acceptait de sortir de là, de jouer son petit chien enfin si toute fois elle pouvait le maitriser. Son regard se posa sur le marchand, un regard froid et plein de haine.

"Ouvre moi toi. Elle compte m'acheter non?
Alors il faut bien me sortir de là...
Et mets le paquet sur le prix, histoire de rembourser le requin et le lion."


Il ferma les yeux un instant, il sentait son sang battre dans ses tempes, il sentait qu'il n'arrivait pas à se calmer. Il y avait toujours cette odeur de loup dans l'air, cela le rendait presque nostalgique, lui rappelant sa maison paternelle. Son père était un lycan, sa mère une simple humaine esclave qu'il avait engrossé. Elle était mort en mettant Sora au monde et son père pourtant amoureux de la femme, ne porta aucune considération à son fils. A part peut-être lui avoir apprit à se battre, à être un bon combattant, un bon animal dresser pour protéger son paternel et surveiller la maison. Dommage que le gamin ait un jour voulu tuer son père car il le détestait. Enfin, il connaissait le monde de Calypso et y avait grandit, ce qu'elle ignorait. Après, elle pouvait se donner de grands airs, il n'en avait pas peur et même si lui ne pouvait pas utiliser de magie comme créer de la glace ou autre chose, sa force lui était largement suffisante, comme son endurance, sa résistance mais surtout: une régénération incroyable. Oui, la blessure à son front s'était déjà refermé et elle commençait doucement à cicatriser.

"Et comme esclave... Je vais te servir à quoi la gueuse?
Tu comptes essayer de m'empaler?
Si c'est le cas te gêne pas et économise en le faisant de suite.
Après tu diras aussi que tu en parleras à ta famille si l'autre con te demande de payer.
Enfin sérieusement, tu espère quoi de moi?
Autant jouer carte sur table et éviter d'être plus maline que tu l'es.
Montrer à papa maman que la petite aussi est aussi sadique qu'eux?
Ah oui c'est vrais... Tu n'es pas comme les autres tu l'as dis, pardon.
Enfin je ne vois aucune différence entre toi et un autre démon.
Sauf peut-être que les autres s'assument et pas toi."


Il fit un sourire, ça l'avait calmé d'un coup de lui parler, de se moquer, de dire tout ce qui lui passait par la tête. Il recula d'un pas devant la porte de la cage, croisant ainsi les bras. Il était prêt à la suivre, à sortir de là et tout ça sans même chercher à être violent. Il allait sagement se tenir et apprendre à connaitre cette donzelle. S'intéressait-il à elle? Non. Il comptait la tuer mais aussi sa famille, montrer à tous les "êtres supérieurs" de ce monde qu'un simple inférieur pouvait faire des ravages. Enfin, il était vue et considéré comme inférieur à cause de son père, il n'était qu'un demi lycan, un croisement entre un sang pure et un déchet humain ainsi, il ne pouvait être qu'une souillure pour ceux de sa race. Pourtant, il était tout aussi fort qu'eux à la différence que lui ne se donnait pas de grands airs. Qu'elle le ramène chez elle, il verrait bien si elle disait vrais quand elle disait être différente, il verrait bien si elle mérite de vivre en attendant, elle pourrait toujours s'amuser à espérer en faire son petit esclave bien obéissant, ça avait autant de chance d'arriver que si Sora devenait un dieu vénéré de tous dans ce monde. Chacun son rêve. Lui, il voulait juste faire cesser ce monde d'esclave, il avait entendu parler des rebelles, son père les traquaient, lui, il espérait pouvoir les rejoindre un jour et massacrer son ancienne famille et peut-être rajouterait-il la famille Crowhen à la liste...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:05

Tout avait pris en fin en ce moment…J’avais compris qu’il ne risquait pas de faire un esclave assez rebelle pour convaincre ma stupide famille… Je jouais avec lui… Je trichais. Ma famille jamais, elle ne sera appelée pour gérer les choses, mes problèmes… Je connais la réputation de mon père dans le monde démoniaque… Je savais que le nom « Crowhen » ferait peur au marchand, alors que je l’ai menacé… Cependant tout est faux. Le lion, je l’ai tué par jeu, et provocation… Tué, ne me fait pas peur. J’ai déjà tué… Certes, c’était la première fois que je le faisais pour si peu. J’étais sérieuse dans le fond. Je voulais retrouver mon frère. Je l’aimais, et tout ce qui comptait pour moi… J’étais considérée comme une enfant immature, incapable de dompter ou de gérer quelques choses… Juste une capricieuse… Voilà ce que j’étais pour mes parents. De plus, l’inceste ne devait pas avoir lieu au sein de notre famille… Alors comme j’étais têtue, ils m’ont condamnée à vivre ici, et leur prouver que je suis une vraie Crowhen… En échange, le marché fut que je récupère mon frère… J’avais des doutes mais je n’avais pas le choix. Ce Sora, il croyait quoi ? Que j’étais comme tout le monde ? Tous les démons ? Il se trompait, s’il pensait cela… Il est si facilement de faire comme eux, et de berner… Il avait voulu jouer, alors on jouait.

Il s’énerva, et à plusieurs reprises, il faillit devenir un loup… Un simple loup… Un loup face à la démone des loups. Les barreaux avaient pris la trace de ses doigts. Mais cela ne me fit rien. Les autres voulaient le calmer… Mais ne réussissaient pas. J’aurais pu le calmer, simplement le calmer… Et de plus avec douceur, comme j’ai déjà calmé des lycans… Avoir de leur sang dans les veines, être leur allié de naissance, de nature m’aidait beaucoup… Cependant c’était aussi car je les traitais différemment par rapport aux autres de ma famille. Par exemple, mes loups me nomment « Grande sœur » Et je les traite comme des amis des frères… Alors que mon plus vieux frère traite les siennes comme des chiens, et les commandes par la peur et la force… Ma famille est le roi, les loups sont les chiens à leur ordre… Donc les lycans doivent nous obéir comme des soldats…. Oui tous les Crowhens pensent cela, sauf moi et Héliah… J’avais même un amant lycan…

Je n’avais pas bougé. Je ne faisais que le fixais avec calme, et sérénité. Le jeu avait stoppé, et donc j’étais de nouveau moi… Les masques étaient au sol. J’eus un regard doux, simple et surtout neutre.

« Ma glace est le plaisir de Sibérie… Utile comme arme mais un plaisir de la voir naitre et s’émerveiller dans l’air empoisonné de cette ile… Je ne pense pas qu’elle fasse peur, ce n’est pas son but après tout… Je ne voulais pas vous faire peur non plus… La peur est une stupide menace, ne trouvez vous pas monsieur Sora ? »

Je fis taire l’odeur du loup simplement en soufflant une phrase en russe destiné à certain loup très protecteur, et très têtu… Il se calma comme de rien n’était. Cette odeur laissa place à mon odeur naturelle, une douce odeur, glaciale et onctueuse… Un démon aimant vivre dans le monde de la glace n’était ce pas paradoxal ? Bien sur que oui ! Je le vouvoyais depuis un moment, mais avait – il remarqué que je lui accorde du respect ? Si, ce n’est pas le cas, le monsieur l’avait-il perturbé ? Enfin une chose est sur, c’est un hybride me regarda interloquer. On aurait cru que c’était la première fois qu’il entendait un démon nommer un esclave de la sorte… Même le marchand me fixa bizarrement… J’eus un petit sourire. Tout est possible, ne le savaient – ils pas encore ?

Il parla avec une note de moquerie… Et cela l’avait calmé. Tant mieux dans un sens mais bien dommage que de simples mots dits peuvaient le calmer ainsi. Finalement, il est facile à calmer… Je me rapprochais de la cage calmement. Je frôlais de mes doigts les barreaux froids… Je savais que je risquais beaucoup à faire cela, mais je le fis. Le marchand voulut m’en empêcher donc il s’approcha, et me posa une main sur mon épaule. Je soufflai, et me retournai. De mon regard, je lui fis comprendre que je voulais qu’il me laisse tranquille… Faudrait éviter une autre pluie de grêle…. En colère, il grêle. Heureuse, il neige… Cherchons pas, je suis comme ça.

Je fixais Sora dans les yeux, gardant ma douceur dans mes pupilles. J’étais moi, j’avais cessé le jeu. Remarquerai – t- il la différence ? Ou bien, serait – il aveugle ?

« Vous empalez ? Pourquoi faire ? Je n’en vois pas l’utilité… Et je ne veux pas montrer à mes chers parents que je suis aussi sadique qu’eux… Ils savent depuis bien longtemps que je ne le suis pas…. Vous seriez juste une clef ! Une clef importante. Vous verrez si je suis comme eux… Mais vous avouerez qu’il est bien facile d’être un simple démon… Même vous, vous l’avez joliment montré avec vos crises de colères…. »

Le marchant se sentit frustré car je lui jetais un petit regard… Il grognait un peu même. Oh, c’était un démon… Mais ce n’est qu’une vérité… Il est bien facile de paraitre comme un démon…

« On ne vous a jamais appris à contrôler vos transformations… Je pourrais vous apprendre cela… Je pourrais vous apprendre beaucoup sur votre nature sans pour autant vous empaler… Tentez ? Je dirais non… Pourquoi collaborer avec une démone qu’on hait ? Je l’ai bien vu… Et j’ai réussi ce que je voulais… Monsieur Sora, je parie que vous avez envie de me tuer …. Ai- je tort ? »

Je lui fis un sourire, reculant, et allant vers le marchant. Je le regardais une dernière fois avant de me tourner en face du marchand. J’avais joué, et gagné ! Il avait succombé à la haine, et l’envie de me tuer. Cela se lisait à chacun de ses crises… Ce n’est pas le premier que j’ai vu ce transformé par la colère… En général, ca ce calme quand la cible est morte, si il le pouvait bien sur. Je voulais qu’il me haïsse pour mieux être rebelle… Pour avoir ce que je veux en réussissant… Dire que c’est le premier de ma vie…. Et j’avoue aussi, que c’est qu’un objet pour ce que je veux …. Cependant si je réussissais, il serait libre par après. Une chose que j’avais omise de dire, exprès pour qu’il ne change pas. Machiavélique moi ? Oui ! Je suis une démone après tout ! Ah oui, à noter, à chaque fois que je disais monsieur Sora, ils étaient choqués… Facile à surprendre…

Je discutais avec le marchand, qui était bien têtu… Il ne voulait pas du tout que je l’achète… Raison, moi je suis trop faible, lui trop fort… Qu’est ce tous ces démons à me sous estimer ? Je devais rester calme, face à cet imbécile… Je le menaçais d’en parler à son patron… Je règle mes problèmes moi – même… Il recula. Avait – il peur de son patron ? A savoir… Mais il finit par accepter, me demandant une somme énorme pour un demi-loup… J’ai visité des marchés et j’ai vu des demi-loups, plus imposant moins cher… M’enfin, j’acceptais. Je n’étais pas d’humeur à négocier… Le marchand partit chercher le contrat.

« Bien… Tout commence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:32



Une clé? Ainsi elle ne voyait en lui qu'une utilité, surement un moyen d'obtenir quelque chose de ses parents. Un passage à l'âge adulte? Avoir un esclave, le dresser et en faire ce qu'on veut, c'était peut-être la façon de faire chez les démons. Lui, il n'avait eut droit à aucun rite de passage à l'âge adulte. A part si avoir affronté son père avec l'intention de le tuer en était un mais il ne le pensait pas vraiment. Elle l'avait appelé monsieur Sora, il trouvait ça hypocrite et mal placé. Elle le voulait comme esclave et jouait à le vouvoyer, à l'appeler monsieur, pour lui cela n'avait rien de respectueux, cela montrait juste qu'elle jouait avec et qu'elle pensait que dire ça comme ça l'aiderait. Il avait pourtant accepté de sortir, elle avait donc dans un sens gagné, mais bon, entre rester enfermé et sortir, il ni avait pas beaucoup d'hésitations à avoir. Lui apprendre à se contrôler? Même son père qui était un véritable lycan et un riche seigneur n'avait réussit à calmer les excès de fureur du jeune homme. Enfin si, il avait réussit à le calmer: son père se changeait lui aussi en loup et massacrait ainsi son fils. La différence entre eux était grande: déjà son père se contrôlait une fois transformé et il pouvait parfaitement contrôler sa transformation, sauf rare cas dans lesquels il devenait un monstre plus dangereux encore.

Reste que voir qu'elle disait être capable de l'aider à se contrôler, l'amusait grandement. Elle était liée aux loups, surement aux lycans aussi et donc pour elle tout coulait de source... Même si sa famille dirigeait une bande de loup, cela n'en faisait pas d'eux des êtres supérieurs. Les lycans sont souvent amenés à n'être que des subordonnés, beaucoup d'entre eux sont plus proche du loup que de l'homme et ainsi, ils sont faciles à manipuler. Il suffit de savoir comment s'y prendre, mais bon, on peut toujours dresser un chien, un loup est juste plus compliqué. En revanche, il faut se méfier du loup car on ne sait jamais quand son instinct peut refaire surface et vous mordre. De plus, il peut aussi feindre l'obéissance, les loups sont dangereux, intelligents et n'aiment pas être dirigé, sauf par un loup alpha, un chef de meute, pourtant malgré tout, il y a tellement de loup solitaire... Elle pensait lui avoir fait peur avec glace quand elle avait tué l'autre. L'idée de laisser planer ça ne lui plaisait pas: à aucun moment il n'avait eut peur d'elle. Qu'elle soit une démone, une sang mêlée de lycan et démon ou même une déesse, il n'en aurait pas peur. Pourquoi? Simplement que son père lui avait apprit peu de choses, mais au moins celle de ne pas avoir peur de la mort, ni de la souffrance et la douleur. La seule peur qu'il avait, c'était de rester enfermé à jamais dans une cage comme celle-ci, à servir de spectacle pour des déchets comme cette démone ou ce marchand stupide. Il avait un objectif dans la vie et il avait peur de ne pas y arriver, en même temps, il est vrai qu'il aurait pu trouver moins difficile à faire.

"Les meilleurs rêves sont les plus irréalisables..."

Il avait dit ça de façon peu audible, murmurant ses mots que li avait un jour dit son salopard de père. Il les avait prononcé en y pensant sans le vouloir, se surprenant lui même. Il fit un sourire, fermant les yeux. La peur est une stupide menace qu'elle avait dit hein? Et bien elle devrait se méfier que la stupide menace qu'il est, ne vienne pas à lui faire peur une fois qu'elle l'aura sortit de cette cage. La tuer? Non, il avait mieux à faire, mais apparemment, elle espérait qu'il la déteste, qu'il veuille la tuer. Mais il avait mieux en tête et surtout, il avait mieux à faire que de jouer à vouloir la tuer en permanence. S'il voulait la tuer, il le ferait, simplement. Mais bon, elle avait surtout besoin d'apprendre le respect. Oui à voir comme ça c'était le plus irrespectueux et pourtant, lui ne le voyait pas comme ça. Quand il parlait au marchand, il n'avait aucun respect. Mais quand il parlait à Calypso, il en avait, comment cela se voyait-il? Simplement, il lui parlait normalement, comme à quelqu'un de normal, d'égal à égal. Dans sa hiérarchie, il ni avait ni être supérieur, ni être inférieur, tous étaient pareil, que ce soit un simple humain sans pouvoir qu'un lycan, un ange ou encore un démon. Elle, ne le voyait que comme un objet lui permettant d'ouvrir quelque chose qu'elle voulait. Elle l'avait comparé à une clé après tout. Ses "vous et "monsieur" était à ses oreilles des insultes: elle le voulait comme esclave, le voyait comme une clé et lui parlait en simulant une forme de respect inutile. C'était se foutre de sa gueule avec classe et espérer en plus faire que ça passe sans se remarquer. Le marchand comme certains esclaves dans la cage y avaient crut... Bandes d'idiots.

Il passa ses deux mains entre les barreaux de la cage, lançant un regard amusé à la demoiselle. Elle pensait donc avoir gagné, surement pensait-elle qu'il serait facile à amadouer, trop même peut-être. Il fit signe au marchand de venir, il acceptait même de se faire enchainer pour sortir de là. Ce qui ne lui ressemblait pas pour dire vrais.

"Bon allé... Accroche moi les mains et ouvre cette cage toi."

Le marchand hésita, mais voyant le bon consentement du lycan, il se décida alors et avança. Approcha en frémissant, il avait tout de même peur. Lui, il n'avait pas écouté Calypso apparemment. Elle avait aussi dit qu'il avait de belles crises de colères, oui c'est vrais, mais difficile de toujours contenir le fauve en lui... Il ne le laissait pas souvent s'exprimer et la pleine lune approchait en plus, ce qui excitait le loup d'avantage. Le démon passa les menottes autour des poignets du lycan, il s'apprêta à les fermer quand le loup bougea rapidement. Attrapant la tête de l'homme et la tira avec force. Lui coinçant la tête entre les barreaux, lui déchirant les oreilles alors qu'il hurlait de douleur. Sora lança un regard à la jeune fille, lui faisant un sourire.

"On ira voir directement le patron pour le prix.
Lui, il ne peut plus s'occuper de grand chose."


Il attrapa le haut de la cage, se soulevant alors pour ensuite attraper les barreaux de la porte et se laisser glisser rapidement vers le bas. Son genoux frappa l'arrière de la tête du marchand, et son poids l'entraina vers le sol. Un grand craquement sonore retenti: le crâne du démon venait de se briser sous le choc, mort. Sora passa sa main hors de la cage, attrapant les clés accrochées à sa ceinture et les arracha. Il ouvrit alors la porte de la cage, faisant glisser le cadavre sur le sol sans le moindre ménagement. Il laissa la porte grande ouverte et sortit, laissant libre à ceux dedans de sortir ou non. Il avança vers la démone, levant le bras et le passant autour de son cou tout en lui souriant.

"Sa faisait un moment que ça me démangeait de sortir.
Merci ma belle, tu m'en as donné envie.
Enfin n'empêche que tu dois toujours payer pour mon acquisition."


Il avait fait ça pour deux raisons. L'une s'était que depuis son arrivée dans ce marché d'esclave, il avait eut envie de tuer ce marchand car ce mec l'avait torturé et surtout, qu'il travaillait pour son père. L'autre raison: montrer à Calypso qu'il ne lui devait rien, qu'il était parfaitement capable de gagner sa liberté, de sortir de là sans aide. Certes elle l'avait aidé, sans elle jamais le démon n'aurait osé approcher la cage. Il retira son bras de la fille pour les croiser sur son torse en la regardant. Croyait-elle toujours qu'il voulait la tuer? Il avait une envie oui, c'était de lui arracher la langue si elle osait lui dire encore "vous" ou "monsieur". Ainsi que l'envie de lui arracher les yeux, simplement car il trouvait ces derniers intéressant et attirant.

"Alors? On y va?
Tu sais que ça fait longtemps que j'étais là dedans, donc je veux me dégourdir les jambes.
Évite aussi les monsieur pompeux, j'ai l'impression tu te moque de moi.
Et ça m'agace... Comme de me vouvoyer.
Tu me vois comme un objet, un esclave, alors pas besoin de jouer les faux semblant.
Enfin si tu veux pas bouger, moi je m'en vais..."


Il inclina la tête sur le coté, lui faisant un sourire. La seule personne qui lui avait dit monsieur était une esclave de son père, une fille de son âge auquel il s'était prit d'affection et avec qui il avait eut en secret une relation amoureuse jusqu'au jour où son père fit d'elle l'une de ses nombreuses femmes. C'est aussi ça qui déclencha la colère du jeune lycan, le combat avec son père et son arrivée dans cette cage. Entendre quelqu'un lui dire monsieur lui rappelait tout ça et il y pensait déjà assez pour ne pas avoir le déplaisir qu'on lui rappel. Il se décida enfin à bouger et avança dans la rue des esclaves, certains le regardaient, après tout beaucoup avaient vue la scène et le faite qu'il s'échappait là. Pourtant, il n'avait rien de quelqu'un qui s'enfuit, il marche, tranquillement, les mains dans les poches. Finalement, il s'arrêta vers un petit commerce, il y avait vue une bouteille d'eau et de la viande séchée. Il prit donc la viande et l'eau, montrant du doigt Calypso, disant qu'elle s'occuperait de payer ce qu'il prenait. Il acheta ainsi une belle veste en cuire et des gants ainsi qu'une paire de lunettes et pas mal de trucs à mangé. Finalement, il se figea devant un autre petit magasin et y voyait des bouteilles d'alcool ainsi que du tabac, il hésita un instant, pousserait-il le vice un peu trop loin?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:22

Brave toutou ? Il a tué celui qui permettait sa libération… Pourquoi ? Par envie de se venger ? Il méritait que je le laisse dans la boue… Je n’ai rien signé… Donc là, il est en liberté, esclave en fuite… Voilà le résultat ! Je ne bougeais pas. Je restais calme. Un regard neutre se posait sur lui, mais mes pensées n’étaient pas bonnes. Il s’amusa à parler. Il n’aimait pas le respect que je lui donnais… Préférait – il que je le traite comme le marchand le traitait ? Je n’y peux rien… J’ai toujours du respect envers les loups… Et j’ai dut mal à tutoyer les gens… Sauf si la colère s’en mêle ! Je m’approchai de lui, me colla contre lui. Je posais ma main sur sa joue. J’avançais mes lèvres contre son oreille, lui soufflant un vent chaud.

« Il n’aime pas le respect que je souffle dans mes mots… Pourtant vous devriez… Vous avez de la valeur, vous n’êtes pas un esclave dans ma définition de l’esclave… Alors acceptez le respect que je souffle entre mes mots… Le jour où je vous tutoierais arriva quand on sera ami, ce qui n’arrivera pas n’est ce pas ?... Ou que je n’ai pas le choix…Mais je peux arrêter de vous nommer « monsieur », si cela vous perturbe… » Susurrai-je.

Je lui soufflais encore doucement un air chaud contre son oreille, puis je m’écartais de lui, en faisant glisser ma main contre son cou. Je ne jouais pas. J’étais sincère. Et cela se sentais dans mes mots. Je le laissais me dépasser. Il marchait dans les poches, avançant vers des stands. Je n’avançais que doucement, mais le gardait dans ma vision… Et là, il fit une chose dont il va payer les conséquences. Il prit une veste, lunette, gants, et de la nourriture… Erreur ! Il me pointa de son doigt, mais en fait, il pointa dans le vide.

Je n’étais plus à l’endroit d’avant, ni derrière lui. J’avais simplement disparut. J’étais là, ou on ne me voyait pas. J’étais assise sur le sommet d’un lampadaire, fixant la scène. Comment suis-je montée làK ? Simplement, avec l’agilité que j’ai… Et l’entrainement que j’ai subi !Il ne m’avait pas mise en colère mais c’était proche. Il veut tenter le diable, bien… Dommage pour lui…. Le lampadaire était haut et surplomber tout l’endroit. Je voyais tout, et j’allais lui jouer un mauvais tour… Il avait stoppé devant un shop d’alcool… Le diable allait donc frapper… Une fumée glaciale s’échappait doucement du lampadaire. La glace se proliférait sur le corps de métal, descendant le long, frôlant la terre de ses griffes acérés… Elle courait le long se dirigeant vers Sora… Tel un serpent voulant simplement mordre pour mieux causer son chaos…. La glace grimpa sinueusement sur Sora, gelant tous ceux qu’il avait pris… Les objets étaient tellement gelés que dans un moindre mouvement cela se brisa. La veste, les gants, les lunettes, la nourriture et l’eau tombèrent en morceaux dans une poudreuse blanche. Le marchand voyant que ses articles non payer, fut détruit, s’énerva. Il appela des hommes de main, et lui ordonna de lui faire payer son acte…

Je ne rigolais pas. Je restais calme face à cette scène. Trois hommes, musclés, pesant plus de 150 kilos chacun sautèrent sur Sora, le plaquant au sol. Un lui tenait un bras, le deuxième l’autre bras, et le dernier les jambes. Le marchand approcha de lui, un fouet en métal, surement de l’argent si je ne me trompais pas. Il était énervé, très même…

« Alors on ose me voler… Tu montres du doigt le vide, y a personne… Et tu viens de détruire le larcin de ton vole… Tu vas payer cela… Tu vas gouter à ma colère ! » Cria – t-il.

Il prépara son fouet, et commença à le fouetter violement sur le torse…. Je voyais tout ! Allais – je intervenir ? J’hésitais ! Finalement, je le voulais donc j’allais faire un geste… Je descendis, et alla voir Le chef du marchand mort… Je lui expliquai la scène mais je mentis… JE disais que c’était le lion qui a tué le marchand etc… Oui c’est mal de mentir ! Cependant je suis une démone donc c’est normal. J’avais aussi insisté pour que je l’aie. Il accepta, me demanda une somme, je payai… Et signé… Il était officiellement à moi !

Accompagné du chef de la section, on alla là ou j’ai laissé Sora subir une correction pour le crime qu’il a fait… Vol à l’étalage ! On approchait et on s’arrêta devant la scène. Je ne disais rien, fixant tout. Le petit raven se pointa furtivement, et alla voir Sora…Et lui murmure mon petit mensonge, avec l’ordre de ne pas dire la vérité… Puis il disparut. A lui de savoir si il allait l’écouter ou bien dénoncer mon mensonge donc ce condamnait une mort certaine.

« Stop ! » Cria – t- il. « Il est vendu ! »

Les autres lâchèrent Sora et reculèrent. Je me rapprochai de lui, et m’accroupis à coté de lui. Je restais calme, aucune moquerie ne venait sur mon visage… J’avais un regard doux sans pitié. Je passais ma main glacé sur les plaies, calmant la douleur un instant.

« Alors comment on se sent ? » Murmurai-je. « Tiens pour toi »

Je lui mis un collier, avec une chaine épaisse, fait d’un métal en acier renforcé, avec du nitrate d’argent à l’intérieur. Un médaillon l’accompagnait. C’était un croissant de lune, de la même matière que la chaine. Dessus, il y avait gravé une tête de loup, et de l’autre coté, un « CC » suivis d’une étoila, dans un coin, mais ce n’était pas trop visible. C’était ma marque, mon symbole… Ce qui fait que personne peut l’avoir, ma touche perso si on veut… Insignifiant, certes… Mais assez important pour que il soit pris en considération par les membres de ma stupide famille. Je mis l’acte de propriété dans mon sac, et me levai.

« Alors prêt à me suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:46



Quelque chose avait réduit en miettes ce qu'il venait de prendre, d'acheter sans vraiment que ce soit un achat, il avait indiqué que sa maitresse payerait, mais elle s'était volatilisé. Enfin qu'importe, si jamais le ou les marchands lui cherchaient problème, il pourrait toujours se défendre, les tuer ou courir. Reste que là, tout c'était comme changé en glace, volant en éclats dés qu'il bougea. Regardant ses affaires tomber en poussières, impuissant, il soupira et comprenait déjà qui était l'auteur de cette idiotie. Les marchands avaient hurlé et lui avaient sauté dessus, l'immobilisant au sol. Il se débattait et commença à en soulever un à bout de bras, forçant le plus qu'il pouvait. Un demi-lycan n'est pas une créature à prendre à la légère, mais un coup de fouet le calma. Sa chaire s'ouvrit sous le coup, son sang gicla et il se mordit la lèvre à cause de la douleur: de l'argent. Sa peau le brulait, comme si on venait de le marquer au fer rouge.

Couché au sol, il prit plusieurs coups, les marchands hurlaient qu'ils allaient le mettre à mort. Il avait mal et commençait à sentir la colère monter en lui. Des poils se formaient sur son corps, il se transformait, instinct animal pour survivre. Mais il se calma alors d'un coup: voyant un loup, le petit loup de Calypso qui avançait vers lui, sa maitresse suivait au loin et venait vers lui. Le petit loup expliqua dans un murmure ce qu'avait fait Calypso: elle avait dit que c'était l'homme lion qui avait tué le marchand, elle avait également acheté Sora et elle venait le chercher pour le sauver. Ouais... Tout ceci n'était qu'une correction pour lui montrer qui était la patronne et surement n'avait-elle pas aimé qu'il veuille quelques trucs, elle aurait simplement pu payer sans faire toute une histoire, il ne comptait pas voler en plus.

Un homme hurla d'arrêter, qu'il était vendu et qu'ils ne pouvaient le mettre à mort. Il se releva lentement, des blessures sanguinolente sur tout le torse. Il prit une longue inspiration, regardant Calypso en silence. Elle était belle comme la neige, froide comme la glace mais également perfide et sadique, c'était bel et bien une démone, il en était sure à présent. Elle lui demanda comment il se sentait, il avait envie de lui répondre moins bien qu'elle qui semblait sur le point d'exploser de plaisir de voir qu'elle avait eut le dernier mot, qu'elle pouvait se sentir supérieur et surtout qu'il lui était dans un sens redevable. Comme si cela ne suffisait pas, elle lui accrocha alors un collier au cou, il y avait une sorte de pendentif, un truc qu'il n'avait pas eut le temps de voir correctement. Il ferma les yeux, se sentant bafoué, c'était comme si on venait de lui cracher au visage. Elle lui avait dit avoir du respect pour lui et là elle lui mettait un collier comme à un vulgaire chien, il s'attendait à voir une laisse quelque part et qu'elle lui demande de marcher à quatre pattes ou pire: sous sa forme animal. Il s'était relevé donc, enfin assit sur le sol et elle s'était accroupit. Il en avait dans la foulée pour lui jeter un œil dans son décolleté, au moins, il n'avait pas tout perdu même s'il n'avait pas vue grand chose, n'allez pas croire qu'elle est plate, loin de là, juste que son haut ne permettait pas d'avoir une vue suffisamment plongeante pour admirer et juger de sa chaire. Autre détail important et qui avait son importance, elle avait passé ses doigts sur son torse, le caressant du bout des doigts, une sensation de froid avait fait frémir le jeune homme, elle usait de sa magie pour le soigner ou tout du moins le soulager. Malgré tout, elle avait des gestes affectifs, elle semblait moins cruelle par moment, elle paraissait même pouvoir être gentille, douce, sensuelle. Il se sentait un peu perturbé par cette fille, mais préférait ne pas trop y penser, imaginant surement que tout ceci n'était que des gestes, des mots répété plusieurs fois afin d'amadouer sa proie, manipuler les autres était un jeu que les démons aimaient particulièrement... Même si au fond de lui, il pensait qu'elle n'était pas si méchante, il ne s'était pas encore décider pour son jugement sur Calypso.

Elle se releva, il en fit de même. Ramassant sa veste qui était déchirée, lui qui avait voulu en avoir une nouvelle, il soupira et l'enfila rapidement. Il perdu l'équilibre, surement avait-il perdu trop de sang, il se rattrapa sur un marchand, il faillit tomber sur un étalage. Il fit un sourire à l'homme qui le repoussa. Il vacilla et se retrouva dans Calypso, posant sa main sur l'épaule de la fille pour garder l'équilibre. Il grimaçait à cause de ses blessures, celles-ci commençaient un peu à se refermer, la régénération des loups-garous était vraiment impressionnante, mais contrairement au pure sang, lui gardait des cicatrices alors qu'eux non.

"Et bien allons-y ma belle... Voyons ce que tu me réserve.
J'ai hâte de voir ma nouvelle demeure.
Après ça, j'imagine que ça va être coup bas sur coup bas.
Pas fan de violence tu disais, c'est ça?
Donc tu chargeras les autres de ma torture quotidienne j'imagine."


Il lui fit un sourire, il la taquinait. Peut-être avait-il raison, mais là, il s'en moquait. Il resta à coté d'elle et marcha dans l'allée, il la suivait donc, les mains dans les poches, affichant un sourire satisfait. Pourquoi? Sa petite feinte de perte d'équilibre, il avait volé de la viande séchée et les lunettes de soleil du marchand, un petit trésor, un petit bonus pour la torture et pour le coup de miss Crowhen, mais il se gardait bien de le montrer, préférant passer sa sous silence pour éviter les soucis. Et donc, elle allait l'emmener chez elle ou alors avait-elle d'autres trucs à faire? Il verrait bien, mais pour l'instant, il préférait rester calme, à coté d'elle, joué le petit chien. Du moins tant que son torse serait en sang, la douleur ne l'aiderait pas à se rebeller ou à fuir ou la tuer, ou tout autre chose... Il passa machinalement sa main dans les cheveux de la fille. Lui faisant un sourire amusé, elle pouvait avec ça se poser des questions: était-il devenu gentil ou se moquait-il d'elle? En faite, il voulait juste voir ce qu'elle voulait de lui. Elle avait parlé de copuler, et que beaucoup de femmes n'auraient pas voulu de lui, donc, surement qu'elle ne voulait pas d'un esclave pour assouvir ses désirs, donc il voulait savoir ce que son "job" d'esclave allait être, en quoi cela allait constitué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]   Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fauve et une démone, une rencontre bien particulière [PV Calypso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini]
» Me poserez vous un lapin ? [Pv: Calypso Crowhen]
» Qu'adviendra t'il si le monde restait aveugle ? [Pv: Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser