Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:15

Comment être dépossédé de son corps ? Simplement en usant une machine…. Je m’écroulais au sol, mon souffle était court et haletant. Mon cœur cognait contre ma cage thoracique. La sueur coulait le long de mon visage. Mon corps voulait abandonner, se sentant trop fatiguer. Je voulais me battre. Je voulais tant qu’il ne découvre rien, qu’il ne reste pas. Je voulais qu’il ne réussisse pas, que je le repousse de moi-même, non quand il l’aura décidé. Je voulais tellement … Mon corps bougea sans que je le veuille… J’étais en colère, et sa devait se ressentir…. Je m’en voulais à moi d’être si faible… Je m’en voulais à lui de m’avoir attaqué… Il allait le payer ! J’en fais la promesse ! Je devais tenir mais mon corps disait non avec avidité. Je voulais tant bouger mais je ne pus que les doigts et encore ma lèvre que je pinçais jusqu’au sang.

Mon âme criait non tellement de fois que je ne les comptais pas. Il, je voulais tant que cela stoppe… On me volait mon corps, et même avec toute ma volonté, je ne faisais que retarder l’inévitable… Cela me frustrait… Que pouvais-je faire ? Il allait tout découvrir… Ce que je ne voulais pas. S’il sait, je vais être renvoyé en cellule et être punis… Oui à coup sur… D’un coup tout mon être, tout mon âme fut happer par je ne sais quoi… Je me fus emprisonné dans mon autre corps alors que cette machine perturbait mon corps sur qui suis-je… Il va le payer amèrement … Que pouvais – je faire ? Toutes mes tentatives ont échoué… Je méritais la mort… Incapable de rester libre, incapable d’empêcher tous emprisonnements… Donc incapable de vivre… Mon corps allait donc surement me détruire. Il valait mieux…

« Impossible… Impossible… » Dis je dans un murmure presque inaudible, et ce n’était finalement qu’une pensée…


J’avais perdu.

Prochaine étape, lui faire payer

Dernière étape mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:53

Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 1125173162
Plus rien, un long silence, les attaques d'ondes ont cessées. Je sent juste que je suis par terre, ce qui signifie que j'ai déjà acquis le sens du toucher, je me sent encore embrouillé, j'ai du mal à respirer.
J'ouvre les yeux et me relève...
Je peux voir, entendre et sentir le marché plus bas, et je vois plutôt bien, malgré la nuit.
Je parle, et c'est la voix d'Héria qui sort de ma bouche.


-On dirais bien que j'ai gagné... Que compte tu faire à présent que tu est impuissante...?

Je m'étire un peu et prend quelques bouffées d'oxygène, ça va mieux. Je lève mes mains et les regardes, elles sont fines, propres et soignées, elles n'ont pas une égratignures. Je caresse ensuite mes long cheveux noirs, ils sont doux et soignés eux aussi, pas une boucle, ont dirait de la soie.
Le vent souffle sur mon visage, un vent frais, je touches mes lèvres, elles sont pulpeuses, des lèvres de femmes quoi...
La peau semble soignée, pas un bouton, lisse et douce elle aussi.
Je baisse la tête, je peux voir mes formes et mes vêtements, ça fais bizarre de porter une jupe quand on est habitué, c'est presque gênant. Les formes ensuite, je pars du haut pour redescendre vers le bas. Poitrine généreuse et volumineuses, mou au toucher, assez sensible. Taille assez fine, comme il faut. Fessier bien formés, mou et ferme à la fois. Jambes douce, épilées et bien répartis. Pieds propres.


-Mais dis moi... Ou c'est aussi une de tes facultés, ou tu passe 2 heures dans la salle de bain tout les matin non...? Et vu comment tu est "fournis", tu n'a toujours pas trouvé d'homme? Dommage pour toi.

Je redescend dans la chambre en prenant garde à bien fermer toutes les portes par lesquelles je suis passé. J'entre et m'assied sur le lit, jambe croisées. Je prend le téléphone et commande une bouteille complète de whisky, je vais bien voir comment réagis le corps à l'alcool.

Le gérant entre et pose la bouteille sur la table, je le regarde en souriant sans rien dire, il s'aperçoit que je suis seul(e). Il me regarde, toussote trois fois et me demande:


-A qui ai-je affaire? Mademoiselle ou... Lyx...?

-A votre avis...?


Il me fais un signe nerveux de la tête pour me dire qu'il a compris, il savait ce que je comptais faire ici. Il va maintenant s'occuper à faire attention que mon corps ne risque rien, remarque, il ne risque déjà pas grand chose avec la cuirasse et le champ de force...

Je commence à boire, bouteille à la bouche, j'y vais un peu trop rapidement et en renverse un peu, Héria tiens bien moins l'alcool que moi, ça se sent.
Quelques gorgée plus tard, je commence déjà a en sentir les effets, je stoppe là pour le moment.
Le plus amusant dans toute cette histoire, ce que Héria a pu tout voir, tout entendre, elle était consciente de tout, sans rien pouvoir faire. Je sent sa colère. Elle peut facilement communiquer avec moi par la penser.


-Alors ma cher Héria, je peux finir la bouteille...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:02

Coincée comme dans ma propre toile... Je préférais ne rien faire, l'ignorant. L'etat de ma peau était naturel, j'en prenais pas soin... L'alcool, j'y resiste bien, enfin tout depend la quantité, une bouteille a tendance à rien me faire... J'étais juste extrement en colère.

" Ta gueule !!! Je t'emmerde !!!" Criai je par ma bouche

Je ne fis rien d'autre, qu'il s'amuse, et je le découperais par après.

" Qu'est ce que tu compte faire connard, sale vermine dont tu vas regretter ton geste?"

Je balançais la bouteille avec le peu de force que j'avais, prenant un instant le contrôle et fracassa la bouteille contre le mur, qui se brisa.

[Hrp: je ne peux rien faire d'autre ... Navrée de la nullité de ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:30

Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 1125308489

Elle réussi à prendre le contrôle de ma main un bref instant pour jeter la bouteille, quelle volonté! Je ne pensais pas que c'était possible pour elle d'effectuer un mouvement.
Hum... Je devrais peut-être mettre le niveau trois, au risque qu'elle ne puisse plus me parler, mais je ne peux pas prendre de risque.
Soudainement, je sent des vibrations, mais qu'est ce donc, je peux sentir la présence d'une personne qui se dirige vers la porte, une personne dont je n'ai pas demandé la présence.
Voici donc comment elle fait pour détecter les gens présent autour d'elle, elle peut les sentir via les vibrations, c'est qu'elle a les sens très pointus cette petite.
Je me met en position "normal" sur le lit, proche de la bouteille éclatée.
Une jeune femme de ménage entre, c'était donc ça?


-Oh, bonjour, je suis désolé, je pensais qu'il n'y avait personne, je dois faire les chambre vides aujourd'hui.

-Ce n'est pas grave, faites votre travail, ça ne me gêne pas.


La jeune femme aperçois alors la bouteille éclaté contre le mur avec l'alcool un peu partout, elle la regarde d'un air septique puis s'avance vers pour ramasser et nettoyer cet "accident".
Je m'abaisse à mon tour pour ramasser et lui tendre le restant de bouteille.
Elle me touche la main sans faire exprès, et là, à ce moment précis, je sent comme un énorme coup de jus ou de l'électricité statique.
C'est assez désagréable avec ce corps...

La femme de ménage tombe fesses par terre en arrière. Mais quelque chose cloche, elle se regarde elle même d'un air très septique, et moi je me sent plus "libre", je ne sent plus la présence d'Héria qui veut à tout prix reprendre le contrôle. Serait-il possible que...
Je vais l'interroger pour voir sa réaction.


-Vous allez bien? Relevez vous.

Est-ce Héria devant moi? Je crois que oui, ça volonté de rester libre l'aurait donc projeté autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:09

Une dame entra. Elle devait avoir la trentaine, en tenu de femme de ménage… Elle avait les cheveux d’un brun châtain clair, attaché en queue de cheval. Elle avait des yeux gris. Une personne banale travaillant dans un endroit banale… Ca y est, monsieur l’idiot aide cette dame… Pourquoi ?

Soudain un truc étrange se passa, un truc …. Un cours de jus me parcourra le corps. Je me fis aspirée dans un tourbillon… Mon corps me rejette ? Non ce n’est pas possible … Il doit avoir un problème… Cela ne se peut pas. Je me fis happer par l’autre corps… Et voila…

J’étais en elle. Je sentais une âme qui se cachait dans le fin fond du corps et ce n’était pas moi… Je suis au sol, je ne me relevais même pas. Je regardais mes mains, avec terreur, et choc sur mon visage… Tout mon corps en tremblait… Non le sien… Je ne comprenais pas. J’étais elle… Non, je ne veux mon corps… Je ne sentais plus rien, plus aucune vibration. Ca me perturbait… Je me sentais nauséeuse ? Le calme me répugnait. J’ai voulu me lever, et j’ai tenté mais finalement je suis encore tombé… Il me parla ou moi, je me parlais…

J’étais encore plus perdue, perturbée… Je dois cauchemarder… il n’y a pas d’autre solution.

« Je…. Je… Ahhhhhhhhhhhhhhh ! »

Je tentais de me lever. Je me tenais au mur avec mal, essayant de marcher… Mais rien, je titubais. Sans les vibrations, j’étais comme un nouveau né… Et je n’aimais vraiment pas ca… Je ressentais un manque… Tout sa vie sans vibration et un jour plus rien… Je me laissais de nouveau tomber au sol comme une merde, et je cachais son visage entres ses mains… Des larmes y coulaient sans le vouloir… Je veux mon corps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:20

Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 1125325940

Elle tente de se relever plusieurs fois mais ne fait que tomber.
Elle finit ensuite par se cacher le visage avec les mains et commence à pleurer, c'est bien elle.
S'en est comique, elle n'arrive pas a marcher sans les vibrations ressentis, par contre moi, j'y arrive très bien, c'est plus un avantage qu'un inconvénient.
Je m'abaisse vers elle et lui enlève les mains du visage, je lui montre que tout ce qui se passe est bien réel.
Je lui souris et lui tire la langue.


-J'ai gagné, il faut te faire une raison!

Je la tire vers le haut pour la faire tenir un peu prêt debout et la pousse ensuite sur le lit. Je rigole un peu. C'est fou ce que les gens peuvent paniquer lorsqu'ils sont dans une situation qu'ils ne connaissent pas, une situation qui les dépasse.

Je regarde à nouveau pour chercher les donc, mais rien. Je pense qu'elle ne sera toujours pas décidé à parler (une fois qu'elle se sera remit de ses émotions).
Je commande par téléphone deux autres bouteilles. Je demande a ce que le serveur les mettent sur la table devant la chambre, et de ne pas entrer.
Après un petit instant, je sent des vibrations, ce qui signifie qu'il arrive. Je met les mains sur la bouche de la femme de ménage pour l'empêcher de parler, le serveur repart, vraiment pratique ce don, il faudra que je trouve un moyen de me l'approprier.
Je sort récupérer les bouteilles et reviens, c'est marrant comme cette idiote ne sais toujours pas marcher, la pauvre.
Je me place à côté d'elle, la main sur sa cuisse.


-Je ne sais pas si s'est ton corps qui a fait le tri ou si c'est ta volonté mais, tu peux à nouveau te mouvoir et décider de ton destin. Pas dans ton corps certes, mais on ne fais pas d'omelette sans casser les œufs!

J'en rigole presque à nouveau, mais je me retiens. Je pose une des bouteille sur l'étagère proche de la fenêtre et je garde l'autre bien fermement dans ma main.

-Je suppose que tu ne veux toujours pas me dire tes dons.

La porte est fermée à clefs. J'ouvre la bouteille et commence à lui faire boire de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:01

Me voilà sur le lit. Je lui mordis violement la main quand il me la mit sur la bouche. Je lui mordis jusqu’au sang. Ce sale gosse avait commandé deux bouteilles. Je n’avais rien sentie… Je veux les vibrations… Mais j’y pensais ! Je peux me venger ! Je veux mon corps ! Mais un corps sans âme sa meurt vite, sans son âme originelle ! De plus, il pouvait marcher avec les vibrations mais un débutant ne peut pas supporter et encore se mouvoir sous la violence des ondes, et surtout celle envoyer par la musique. Et par chance, on a une chaine Hifi ! Il va voir de quoi je suis capable.

Je tentai de me lever du lit ! Mes larmes avaient cessé et commençaient à sécher. Je réussis finalement à tenir debout. Je commençais doucement à me faire du manque de vibration du moins dans mon équilibre. Je marchais en titubant m’approchant de l’engin. Je l’allumai à fond, la musique se déversant en vibration violentes. A noter, que maintenant mouvoir pour lui, était difficile très même. Moi, je n’entendais que de la musique normalement, comme une humaine banale. Il passait un rock assez rythmé ! Sympa comme musique.

« Tu as gagné quoi ? Je connais toutes tes faiblesses ! Je vais m’amuser avec ! Rend moi mon corps immédiatement ! » Dis je assez fort pour qu’il me comprenne.

Je pris les deux bouteilles avec du mal, et je les brisai contre le bureau. Ensuite, je pris un morceau de verre et le mis contre ma poitrine.

« Je veux mon corps ou sinon elle payera ton erreur de sa vie… »

Je m’approchais aussi de la fenêtre. D’une main, je fouillais ses poches. Oh la vilaine, elle fume… Donc je trouvais un briquet, et là, j’eus un idée de plus, que je gardais évidement pour après, mais bien sur je ne sortais pas le briquer, gardant tout caché… Je hais être normal… Ses vibrations me manquent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:27

Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 1125344327

La petite garce, elle connait ses faiblesses qui sont les miennes pour le moment, remarque, je les connaitrais comme ça. Elle éclate les bouteilles et prend un bout de verre (elle a déjà bu la moitié d'une), elle le colle contre sa poitrine. Elle commence à me menacer, que c'est amusant.

-Je veux mon corps ou sinon elle payera ton erreur de sa vie…

Franchement, elle aurait pu faire mieux, je m'en moque éperdument de cette femme, je ne la connais même pas, de plus, j'ai tué des centaines de personnes, une victime de plus ou de moins? Ça ne change strictement rien.
J'ai énormément de mal à me déplacer, je tente de me lever mais je retombe sur le lit, directement. On dirait que les rôles sont inversés, pour le moment. Je parle assez fort pour qu'elle m'entende.


-Et bien vas-y, plante toi ce petit bout de verre, et meurt. Je me contrefiche de cette femme, je suis un assassin je te rappel, j'ai tué des centaines de personnes.
De plus, si tu fait ça, tu va tout simplement mourir, et tu aura définitivement perdue ma pauvre.


Je rigole un instant malgré quelques douleurs dut aux vibrations assez intenses, puis je reprend.

-Tandis que moi, grâce à mon petit appareil, si je meurt dans ce corps, je retourne au miens. Tu peux t'amuser à le chercher, il n'est plus sur le toit. Il est dans un lieux sur... De plus, il est protéger par un champ de force avec mot de passe et tout le reste... Enfin, tu vois ce que je veux dire.

Pauvre enfant, une demi bouteille déjà, une autre dose comme ça et elle sera pompette, le problème c'est que je n'en est pas pour l'instant, mais ça va venir dans un futur plus ou moins proche...

J'ai vu qu'elle a trifouillée quelque chose dans sa poche, bref, rien d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:58

Je laissais tomber, je ne veux pas mourir. Mais j'eu une idée. J'allais à la porte doucement. Je n'avais aucun problème, de plus l'alcool n'avait pas trop d'effet. Je n'étais même pas pompette... Mais je simulais le cas. Je parassais pompette mais je ne l'étais pas. Elle devait bien se soualer la femme... Un point pour moi. Avec le morceau de verre, je merdais comme pas possible pour ouvrir cette porte. Et puis je laissais tomber.

Je fouillais encore dans les poches et je trouvais un trousseau de clefs. J'en essayai plusieurs fois, puis enfin, j'ouvris. Je sortis.

"Blablate... M'en moque ..."

Je marchais dans le couloir, avec les ondes de la musique, il aura du mal a me sentir pendant un moment. Je descendais les escaliers doucement. Mais c'est que je m'y faisais à une vie sans vibration. J'allais partir de l'hotel. Sans souci, y en a marre... Si rien ne marche, je vais me faire à se corps... Quand soudain, je vis Laos... Je rêvais... Ce n'est pas possible... Il monta... Je le rattrapai, en le prenant par la main... Il se retourna et me fxa.

" Laos..."
"Comment connaissez vous mon nom ? "

Il me fixa dans les yeux et puis un sourire se dessina. Il me prit dans ses bras et me serra fort.

"Helyn, petite soeur, je te reconnaîtrais partout... Ton étincelle dans les yeux est la même... Que c'était passé ? "

Je lui racontai l'histoire. il resta contre moi un long moment.

"Je trouverais son corps, et je te rendrais le tiens... " Dit il en me faisant un bisou sur la joue. "Apres je repars... Je ne peux pas rester..."
"Je comprends... Tu me manques tu sais..."
" Je le sais comme toi... Je reviendrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:30

Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 1125344327

Elle est partit comme ça, c'est louche... Il se passe un bon moment avant que je n'arrive à atteindre la chaine hifi, mais j'y arrive enfin et je la coupe.
Je suis un peu désorienté, je sort de la pièce, je descend et je la cherche. Je la trouve enfin, je l'aperçois avec un homme, ils ne m'ont pas vu. Hélas, je ne suis arrivé qu'en plein milieu de leur conversation, je ne sais donc pas qui il est et ce qui s'est passé avant. Une connaissance de la femme de ménage? Non, sinon Héria ne lui parlerait pas avec autant d'aisance.
Je tend un peu plus l'oreille.


-Je trouverais son corps, et je te rendrais le tiens...

Tu peux toujours rêver mon gars, tu ne pourra pas le trouver, il est bien caché, il n'ai même pas sur les lieux d'ailleurs, il a déjà était déplacé, le gérant ne te dira jamais rien, il n'a pas peur de mourir, enfin si, mais sa peur est moins grande que celle qu'il a pour moi...
De plus, il faut un mot de passe que seul moi connais...


-Après je repars... Je ne peux pas rester...

Si tu me cherche un peu trop les noises, je vais m'arranger pour que tu ne revienne jamais plus tard mon petit, j'ai vécu plus que toi, c'est pas un gars comme toi qui a déjà du défendre sa sœur en tuant deux ou trois dizaine de personnes qui me fais peur...

-Je comprends... Tu me manques tu sais...

Et voilà qu'elle commence à nous faire des sentiments alors qu'elle n'est pas capable de tenir debout correctement, que c'est "meugnon"... Tsss... Pathétique!

-Je le sais comme toi... Je reviendrais!

Il s'y met aussi lui?

Bref, je remonte dans la chambre. Au passage, je passe à côté de la chambre d'un dingue de musique, je reçois de nouveaux des centaines de vibrations, je titube à moitié.
J'arrive à me rattraper auprès du gérant qui passe par là, je le remercie, il me dit que tout est OK selon mes plans.
Depuis cette musique j'ai des démangeaisons au dos, ça gratte comme pas possible. J'arrive à la chambre et je ferme à clefs, je vais devoir bientôt dormir, mon dos me gratte encore et toujours.
Ça démange, je continue de gratter, c'est pas possible à la fin!
Soudain, des espèce de pattes noir et velu sortent de mon dos, qu'est ce que c'est que ce bordel, elles sont toutes agitées!

Une autre de ses capacités apparemment, mais je ne sais pas comment on contrôle ces truc! Merde, il faut faire quelque chose!
D'où vient cette femme sérieusement, elle n'est pas humaine, c'est horrible!
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'essaye de les calmer, je tente de les attraper avec les mains, mais ça gigote partout...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:59

Je restais contre lui, n'est ce qu'un peu. C'était mon frère jumeau et on avait un lien très fort. Il s'est fait punir souvent à ma place pour me protéger... Je ne voulais pas qu'il se mette encore en danger pour moi. Je ne voulais pas qu'il parte non plus mais... Je ressentais un manque permanent... Comme si une part de moi avait disparut loin de lui. Seul, les jumeaux doivent comprendre de quoi je parle... C'est un bien être d'être contre, de se sentir contre lui... Il se décala de moi avec un sourire... Je secouais la tête.

" Non, ne fais pas ça ... Je ne veux pas .... Je vais me débrouiller seule !"
" Tu es sur Helyn ? "
"Oui certaine... "
"D'accord, alors au revoir..."

Il me fit un bisou sur la joue et partit aussitôt. Je fis au revoir de la main, et soufflai. Je m'assis sur le bord d'un escalier, et j'attendais... Qu'est ce que je pouvais faire d'autre? Je regardais le carrelage, fixant les moindres détails... Je soupirais... Je ne voulais que me coucher, et me laisser mourir... L'ame de la bonne femme émit que des sons par ses pensées... Elle protestait. Mais c'était si faible que je n'entendais que ca.

Puis finalement, je relevais et retournais dans la chambre. La porte était fermée, mais j'avais encore le trousseau donc j'ouvris. J'entrais, et je vis ce cher "lyx" Et oui je connaissais son vrai nom, c'était marqué sur l'avis de recherche... Qui se débattait avec mes pattes. Je m'approchais de lui, et caressa discrètement les pattes dans des parties secrètes qu'il n'a pas pu voir... Elles se calmèrent aussitôt comme de brave bête.

Je reculai par la suite, et le regardai.

" Tu as trois questions, j'y répond et tu me rends mon corps! D'accord ? "

J'étais lasse de lui, et je voulais que ca cesse... Voir me frère, ma rendu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:23

Elle entre, je suis toujours en train de me débattre. Elle fait je ne sais quoi qui calme les pattes, je parviens même à les faire rentrer, je ne sais pas trop comment.
Elle recule un peu et déclare:


-Tu as trois questions, j'y réponds et tu me rends mon corps! D'accord?

Elle est prête à coopérer, elle qui m'insultait de connard, et de je ne sais plus trop quoi avant, elle est tombée bien bas, c'est amusant, j'aime ça, je vais la titiller un peu...
Il n'y a pas beaucoup de place pour les faibles dans ce monde, et son comportement est un comportement de soumise, elle est donc faible.

Je me lève et m'avance vers elle, je vais lui faire peur, je vais la taquiner. Je lui prend les mains et me colle presque contre elle, je met mon front contre le sien et souris.
J'ai pu voir avant qu'elle pouvait injecter du poison en mordant, je n'hésiterais pas si elle fait un mouvement de trop.


-Et si je refuse...?

Je lui fait un bisou sur la joue, c'est fou ce que ça peut être drôle d'horrifier les gens parfois, je continue mon petit manège.

-Ce n'est pas toi qui pose les conditions, c'est moi...

Je tourne autour d'elle comme un prédateur sur sa proie, je me demande bien comment elle va réagir. En tout cas, toute cette petite histoire va me rapporter un gros paquet de donnée, je le sent bien oui!
Je sort un instant pour voir si le gérant m'a bien livrer "le paquet" convenu dans mon plan, il l'a fait.
Je rentre avec, je sort une seringue vide, je me la plante dans le bras et récolte un peu de sang pour analyse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:42

Ne bougeait pas, il pouvait tourner encore et toujours, je m'en moquais.... Allons bon, je fais aussi ca pour m'amuser. Je restais neutre et bien calme. Je baillais même. Il prit de mon sang... Je vais le reduire en charpie. Bien, je sortis le briquer et alluma devant ses yeux, en m'approchant. Enfin les miens. Il devait être paralyser de peur sous la vue du feu... Donc j'en profita pour mettre feu a son paquet... Et lui prend la seringue, que je vidais, plus fit exploser contre le mur.

Une araignée ca a peur du feu. Un point pour moi... Bien ca s'accentue quand c'est moi qui en fait les frais, vu mon passé mais passons.

" Non pas vraiment ! "


Je me mis derrière lui, et déclenchai l'activation des pattes en passant mes doigts à un endroit précise... Elle alla bloquait les bras, en se croisant devant comme une prison. La peur fait ca chez les pattes.

" Je ne suis pas ce que tu crois ... Avouons que c'est marrant.... Tu m'as permis une chose..."

Et si, je verrais par la suite .... Quoique... Je balançais par la fenêtre le briquet. Le feu s'éteignit quand le paquet fut entièrement brûler. Je fermais à clef, et pris sa clef aussi, puis tout ca par la fenêtre.... Ensuite je lui touchais la main. Et je me fis happer dans mon corps et lui dans celui de la femme de ménage. Sous la peur, il a dut baisser sa garde. Je repris possession du mien, et lui de la femme de ménage. Enfin mes chers vibrations sont de retour. Je rentrais mes pattes. Je pris une drap, et fit un haut potable vite fait. Je l'enfilais.

" Et là que vas tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:08

Elle jeta tout un brique à braque par la fenêtre, elle a mis le feu à mon paquet qui s'éteignit ensuite complétement brûlé, qu'a t-elle en tête.
Elle s"approche ensuite de moi et me touche la main, nous échangeons de corps, c'est quoi ce bordel?!


-Et là que vas tu faire?

Elle a préparé son truc ou quoi? Ou alors c'est ça volonté, hum... Je suis en mauvaise posture et je n'avais pas prévu ça, par chance, elle ne peut pas se faire passer pour moi auprès du gérant. De toute façon elle a fermé à clefs...
Je regarde mes mains, je m'inspecte vite fais, cette femme de ménage est banal, une simple humaine, aucune capacité physique, me voilà bien dans la merde...
J'ai une idée.

Je e dirige vers la chaîne hifi et met le son a fond, une musique bien trache', dans le genre métal.
Je reste à côté de la chaine faisant attention à ce qu'elle ne puisse pas l'éteindre puis me dirige vers elle. Elle a quelques facultés, mais ne possède pas une grande force physique j'ai peut-être mes chances.

Je me rue sur elle et commence à lui serrer le coup le plus fort possible.


-Tu peux me tuer! Je m'en fout royal, tu tuera une femme innocente, moi, je retournerais à mon corps d'origine et je viendrais te cueillir!

Le gérant en bas a fermé toutes issus, sa sécurité est dehors afin de garder un œil au cas où quelqu'un tenterais d'entrer ou de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:27

Il mit la musique. Et ? Je ne suis pas une débutante moi... Je maitrise très bien les ondes, et vibrations ! Il me sauta dessus, et je m'y attendais. Je tentais de le bloquer en lui entravant avec de la soie bien coupante, et invisible aux yeux d'humains banales. Je le poussais de mes deux pieds dans le bas de son ventre, et l'ejectai.

" Bien, allons bon.... Si tu meurs, tu meurs, enfin elle et ? "

Je me relevai sans problème allant couper la chaine Hi-fi. Je soupirais. Je m'approchai de la fenetre, et l'ouvrir bien grand.

" Je vais te dire adieu madame la femme de chambre, et à la prochaine fois monsieur lyx !"

Je sautais par la fenêtre, m'attrapant à une barre, enfin aux escaliers de secours. Je grimpais dessus et descendis. Je ne suis pas bête, je ne suis pas docile, je suis fourbe comme l'araignée. J'allais bientot rejoindre la rue. Je parais faible mais je ne le suis pas. Les veuves noires sont considérés comme une espèce des plus dangereuse, et c'est bien veridique.

Bon fallait que je trouve des vêtements et que je disparaisse... Ou aller ? Je ne sais pas. Je reflechis un bref instant avant de partir. Et si je partais à la recherche de mon frère. Soudain, je me sentis observer, et je levais les yeux. Je fixais au loin, et vit quelqu'un me regarder. Aussitot, je me cachais dans la ruelle sombre pas loin, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:38

Elle s'est barré par la fenêtre après m'avoir repoussé, je fonce vers la porte et je sent comme un truc me traverser le coup, je vois mon corps devant, je ne suis plus qu'une tête mourante, la fourbe!
Remarque comme ça, je regagne plus vite mon corps d'origine qui se trouve dans le bâtiment désaffecté en face.
Je sort par la porte blindé qui y est via un certain mot de passe et monte rapidement sur le toit.
Je cherche la petite araignée via lunette thermique, je la trouve rapidement.
Elle fonce se cacher dans une ruelle, pourquoi?
Je regarde sur le bâtiment à côté du miens, je vois une forme qui regarde en direction d'Héria, mais qui est-ce donc?
Pas le temps pour ça, je dois rattraper cette femme.

Je saute et déploie un deltaplane portable de mon dos et me rend assez rapidement à la ruelle en question.
Je dois retrouver l'araignée et faire un prélèvement de son sang, j'en est besoin pour analyse!

Je lance un scan de la zone pour éviter de me faire couper la tête à nouveau (pardon madame de vous avoir fais mourir, c'est pas ma faute juré!), je l'a rattrape grâce à mes facultés de loup, pas bien difficile, mais je ne passerais pas inaperçus, même avec la plus grande discrétion du monde, tout ça a cause de ses foutus vibrations, c'est malin une araignée...

J'active maintenant ma vision nocturne et cours derrière Héria, je te rattraperais sans problème sale garce! Amène toi!

Je sort mon fusil toujours en courant, je le charge de munition tranquillisantes et tir en mouvement. on foudroyant est à nouveau chargé, mais j'attends d'être sûr de pouvoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:58

J’avançais dans le dédalle de la ruelle en gardant bien à l’esprit toutes les vibrations dont la moindre dalle de pierre faisait naitre sous mes pieds… Je fixais les lueurs dans la noirceur. Je me sentais observer. Je savais que je n’étais pas seul. Qui se cachait donc la haut à m’observer comme si j’étais une proie ? Une question qui me perturba. Un maitre voulant m’attraper surement ? Ou encore ? Un flot de vibration m’attaqua comme un million d’homme marchant en rythme vers moi dans un écho assourdissant. Je tombais au sol, à genoux tremblant de toute part. Un froid me parcourra le dos. Je soufflais fort, bien trop fort… Un murmure s’échappa dans ce monde de tremblement.

« A moi ! »

Je ne reconnaissais pas cette voix… Je ne savais pas d’où elle venait… Le monde s’effaça peu à peu de moi, ma vision se troublant… Trop de vibration d’un coup, trop compacte … Elle me paralysait sur place… Ma peau était gelée à un tel point que des cristaux de glace se formaient. J’avais peur, je le sentais dans mon estomac… C’était une douleur douce et si cruelle à la fois…. Que cache cette noirceur ?

« J’aime les araignées surtout dans un bocal, avec du formol ! »

Cette voix encore… Elle était toujours un simple murmure dans un tourbillon de bruit insupportable…. Encore un peu dans cette tempête de vibration, et que je savais que mes vaisseaux allaient éclater un à un. Je ne voulais pas mourir… Non pas maintenant… Je voulais mon frère. Je voulais voir le monde et le comprendre. Je voulais simplement connaitre la liberté… Mais est ce trop demandé ? Dois-je simplement mourir ? Non, je ne suis pas suicidaire… Mes yeux prirent la couleur du néant. Je posais mes mains sur le sol, crispant les dalles entres mes ongles. Je fixais le sol avec détermination. Je voulais vivre… J’avais échappé à Lyx pourquoi pas à celui là aussi. Je toussotais peu à peu, crachant un sang, si noir qu’il n’était plus le mien…. Une hémorragie avait commençait dans mon estomac. Merde, j’allais me vider de mon sang… Enfin d’un liquide noir, visqueux et compact…

Je levais la tête vers la rue, la fixant malgré ma vue floue… Des larmes coulèrent le long de mes joues, mais aux touchés, elles furent aussi visqueuses que mon sang …. Est-ce mon sang ? Une fois cela m’est arrivé…. Un surdosage énorme de vibration en un jet continue sur moi…. J’avais mis des jours à m’en remettre….

Je vis une forme apparaître devant moi. C’était un homme assez grand, qui portait des bottes dont le bout était en métal, un pantalon brun, une veste à capuche longue et noir… Il avait les mains dans les poches, et sa capuche lui cachait le haut de son visage… Alors que je toussotais encore, et crachais donc du sang, il se mit à rire, un rire qui me fit frémir dans le froid de mon corps.

« Jolie spécimen je dois dire ! »

Il dit dans un sourire sadique. Je soufflais, laissant le sang couler le long de ma lèvre. Je ne me laisserais pas faire. Il ne m’aura pas ! Ma respiration se fit vite et haletante.

« Arrête ça ! » Finis – je par crier.
« Mais c’est que ca mord ! Tenace malgré le poison qui court sur ton corps ! Dois-je augmenter la dose pour que tu sois calme ? » Répondit – il.
« Va en enfer ! » Continuai – je.

Il s’énerva et un flot plus puissant de vibrations grimpèrent ma peau. Toute ma peau se crispa comme si un éclaire m’avait traversé. Je me figeai un coup, le fixant. La douleur s’intensifia, à un point que mes mots sortirent de ma bouche, en saccader et dans une voix étrangler.

« J’avais prévenu ! » Dit-il.

Dans ce poison identique ou tout n’était que brouhaha, je sentis une vibration familière… Pas lourd mais rapide…Oui c’était Lyx. Il m’avait donc suivi. J’étais toujours à genoux, fixant l’inconnu. Le vent s’était tut pourtant une brise glacier m’entoura, me laissant dans ce froid eternel. J’étais aussi pâle qu’un mort, normal, je recevais une surdose de vibration… Et je ne pouvais rien faire contre. Il sortit une main armé d’une arme de gros calibre. Je ne m’y connais pas assez pour dire quel type c’est, mais cependant, ça avait l’air assez puissant… Je ne bougeais pas, ne pouvant pas. Mes tremblants avaient repris de plus belle… Je n’arrivais pas à stopper cela. Je crachais encore du sang et je ne voulais pas voir ma tête dans une glace, je devais ressembler à un cadavre.

« Dégage ou je te tue ! C’est ma proie ! Ma future pièce de collection ! »

Il pointait bien sur arme sur Lyx, et lui parlait bien ! Je ne suis pas sa proie ! Je tentais de me relever mais tombait dans la seconde qui suit à genoux… Mes jambes ne me tenaient plus… J’étais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:02

Je poursuis toujours Héria, mes capteurs me signalent que je la rattrape assez rapidement, pour une "araignée", elle n'est pas très rapide, je n'aurais donc pas trop de mal. Elle s'arrête assez brusquement, veut-elle me tendre une embuscade? Je regarde un peu plus les lieux autour de moi, il fait assez sombre, mais même un type banal sans équipement adéquat peut y voir quelque chose, si c'est ça son plan, c'est plutôt loupé.

Elle est définitivement statique, elle ne bouge plus, que fait-elle donc? Mes capteurs me signalent maintenant une troisième présence, qui est-ce? Un complice, le mec sur le toit voisin de tout à l'heure? Je dois rester sur mes gardes, je maintiens mon allure de course.

J'arrive finalement sur la position d'Héria, elle est au sol, à genoux, je ne peux pas voir précisément ce qui se passe, mais elle semble blessée ou malade, je ne l'ai pas touché, serais-ce le type en face de nous?
Je regarde de nouveau Héria, elle est belle et bien paralysée, elle ne pourra pas bouger avant un long moment je pense.

L'homme en face me remarque et me regarde d'un air pas vraiment amicale, serais-ce un assassin lui aussi? Il a été plus rapide que moi sur ce coup. Il dégaine une arme de poing, assez gros calibre, mal entretenue, crosse de fusil, c'est un canon scié. Pour faire rapide, c'est un fusil de chasse dont le canon a été ôté à l'aide d'une scie, matière quelque peu artisanale.
Ce petit jouet n'ai vraiment pas précis et possède peu de portée, mais question dégâts, ça envois pas mal de châtaigne.

Il à la meilleur arme possible pour la zone, il a bien choisit, il devait connaître l'endroit, la question que je me pose est: Possède t-il d'autres armes sur lui...?
Je suis interrompu, il me parle.


-Dégage ou je te tue! C’est ma proie! Ma future pièce de collection!

Alors comme ça, lui aussi parle des gens comme des "objets", assez amusants, ce genre de personne est assez rare. Je vais peut-être pouvoir discuter avec lui... Mais dans le doute, je préfère dégainer à mon tour, du moins, lever mon arme quoi...

Je change les cartouches, je passe directement aux incendiaires.


-Ta proie? Non non non... Je suis derrière depuis un moment, elle est donc à moi...De plus, si tu tire avec ce flingue ici, déjà tu ne pourra pas me tuer d'un seul coup (un canon scié nécessite rechargement après chaque tir, de 4 ou 5 secondes), mais en plus, tu risque de déchiqueté "ta proie" étant donné la précision de ce flingue.

Je regarde à nouveau Héria, je peux voir un peu de sang devant elle, ça me facilitera les choses, mon foudroyant est chargé sur niveau trois, la batterie est bien emboitée, je ne ferais pas la même erreur que la première fois. Mais je ne vais pas l'utiliser sur ce gars, il ne possède rien "d'intéressant" et Héria pourrait peut-être m'échapper...


-Alors, tu veux tenter le coup...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:14

A genoux, mains sur le bitume, tête baissé, je ne savais pas quoi faire. Je ne les écoutais même plus. Je suis leur proie… Cela ne rentrait pas ce que je voulais. Je ne suis la proie de personne. Je fermais les yeux. Mes larmes cessèrent de couler, laissant des traces que sang noir contre mes joues. Je crachais encore du sang en toussotant. Les vibrations à trop forte dose, détruit les molécules en commençant par le sang, mon sang se détruisait peu à peu et celui au sol était mort...Simplement détruit par ces millions de vibration en chaine…. Il avait mis les vibrations si fortes que le sol trembla un peu… les pierres volaient un peu. L’électricité s’échappait des appareils technologiques… Tout peu a peu se détraquait, et finirait par faire des victimes, et attirait l’intention sur nous… Mes yeux appelaient au néant… Je les ouvrais, et il était si noir, que toute lumière si perdait dedans, happer puis disparait. Je redressais mon torse… Mes lèvres, ongles et cheveux prirent une noire bien plus sombre et ténébreuse, comme un néant… L’instinct de l’araignée avait pris le dessus sur moi. Je ne voulais pas être la proie. Je ne suis finalement qu’un prédateur, celle qui mange ses amants… Celle qui crée l’horreur dans son venin… Je voulais vivre, et mon corps le montrait…

L’homme recula en voyant que même son attaque sur moi devenait inutile… Pourtant il pointa toujours son arme sur Lyx. L’horreur se lisait sur ses lèvres… Avait-il peur ? Ou bien ne comprenait pas ce qu’il avait fait ? La part d’humanité en moi, s’enferma dans mon corps, laissant l’araignée renaitre pour mieux détruire…

« Morte, je la veux morte, pour la mettre du formol… Rien d’autre… »

Il fixa Lyx puis un sourire sadique apparut sur son visage. Il allait tirer. Il ne me regardait plus. Je me levais avec du mal, tenant mollement sur mes jambes…Puis je pris appuie alors que les vibrations ne baissaient pas. J’avançais vers lui, alors qu’il tira sur Lyx. Je donnais un geste court et rapide sur sa main ou il tenait son arme et la fit lever d’un coup… Il cria alors que les projectiles volaient dans le ciel… Il me blessa à l’épaule. Cependant je ne ressentais pas la douleur… Rien que des picotements. J’étais plus rapide… J’étais une veuve noire… Mes vêtements laissaient apparaitre le sablier rouge de mon dos. Je me léchais les lèvres sadiquement. J’étais tellement près de lui….

« A table… Stoppe ces vibrations ou sinon… » Susurrais –je.

Je passais mes ongles contre son torse, déchiquetant ses vêtements et sa peau… Il me repoussa violement. Je percutai Lyx… D’un geste vif comme une araignée, je le contournai, laissant libre champs à Lyx… Je n’étais plus entre eux… Ils pouvaient s’entretuer. Je m’en moquais.

« Il est à toi ! » Susurrai-je à l’encontre de Lyx. « Adieu… »

Ma peau était dans un sale état, et je ne voulais pas imaginer l’intérieur de mon corps… Je savais que si mon humanité reprenait le dessus, je perdrais connaissance. Je soufflais difficilement. Ma peau était toujours aussi froide, et il restait des cristaux accrochés sur mon épiderme… Mon souffle était comme de la vapeur d’eau… Pourtant de la sueur perlait sur mon front annonçant une fièvre… Je devais être dans un sale état… Je m’écartai de Lyx pendant que notre inconnu, pris une autre arme, avec une visé plus précise… Il pouvait faire mouche avec vu qu’il avait un viseur, enfin je supposais…

Je n’ai pas eu le temps de faire trop de pas, que je sentis une vague fracassait les vibrations rythmés. C’était une balle en direction de Lyx… Elle allait direction sa tête…

« Baisse-toi ! » Criai – je…

Normalement, je ne sens pas cela, mais ca fracassait un flot de vibration dense et si épaisse, qu’elle marquait une pause dans ce rythme d’horreur… Cela se sentait dans l’air. Intuition dirons nous… Je ne me retournais pas, et partit aussi vite, me cachait. Je courrais tant bien que mal en dehors de ce champ. Je me cachai dans un immeuble en hauteur… Je me mis le plus que je pouvais dans mon état… Je pensais avoir bien loin d’eux, mais je sentais encore ses vibrations, certes elles étaient moins violente mais toujours présentes. Je m’allongeais sur le bitume de ce toit d’immeuble… Fermant les yeux. J’étais si fatiguée, mais je me battais pour ne pas dormir… Tout c’était passé si vite que je ne compris pas trop les choses… Mort ou pas … Peu importe… Sauvé ou pas, peu importe… La liberté a un prix… La mort… Je hais laissé mon corps à l’araignée mais c’était soit ça, soit mourir… Alors je n’étais plus qu’une prédatrice, laisser happer par ses instinct… Vaut mieux pas me toucher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:21

L'homme me vise toujours et tire, j'entends un "Baisse toi!" venant de derrière, mais ça ne sert à rien, je me suis déjà laisser glisser en arrière, ce mec à loupé son tir, mais par sa faute, Héria s'échappe, je n'ai pas vraiment le temps de faire mumuse avec lui, je vais en finir vite fais.

Je tir en rafale tout en me relevant, je ne pense pas que ce gars sois venus sans protection, il doit surement avoir un par balle. Mes munitions le sonne vu la distance, mais elles ne passent pas hélas. Quoique, ce n'est pas bien grave, elles sont incendiaires (comme dit dans mon dernier post'), mon "adversaire" commence à brûler, je ne sais pas s'il va s'en tirer ou pas, et je m'en moque, j'ai une personne a rattraper.

Je détale en arrière, suivant mon radar, Héria ne peux pas m'échapper. Je monte dans un vieux bâtiment désaffecté, la planque parfaite pour une araignée, ahlala, misérable insecte, tu ne m'échappera pas! Bien que les araignée ne sois pas des insectes vu qu'elles ont 8 pattes...

Il me reste 3 mini planeurs, ainsi que pas mal de gadgets, c'est bien tout ça mais, je ne suis pas au mieux de ma discrétion avec tout ça. Je regarde les lieux dans lequel je me trouve, cet endroit est fais pour la plupart en bitume et en métal, il y a quelques déchets qui traînent ici et là, un repère de jeunes fumeurs sans doute...

Je lève la tête, ces poutres ont l'air de monter vraiment haut, peut-être jusqu'au toit, là où se trouve Héria. Avec mon fusil je met des coups de crosses dedans, ça résonne pas mal, au point de me donner légèrement mal au crâne, ça vibre bien, j'espère qu'Héria sent les effets, elle m'a donnée ses points faibles, je vais m'en servir.

Je monte, jusqu'au dernier couloir avant les escaliers du toit, ici, je place ma seule tourelle portative en direction de l'entrée, au cas où "Mr. Inconnu" reviendrais me faire chier.

Je monte les dernières marches, j'ouvre a porte, et je vois bien Héria devant moi, à quelques mètres, allongée sur le bitume, elle semble mal en point, mais je vais éviter de prendre des risques. J'ai toujours mon fusil armé de munitions incendiaires, je sort aussi une seringue d'un puissant anesthésiant.
Je vérifie que mon armure est bien clipsée partout, c'est okay, mon champ de force est bien établi, c'est okay. Pas de bavure possible au niveau du matériel.


-Ce fusil est chargé de munitions incendiaires, et je sais que les "bêbêtes" dans ton genre ont horreur du feu, hum?

-De plus, vu ton état, tu ne pourra pas aller bien loin, si tu tente de t'échapper en sautant comme tout à l'heure je te descends, tu n'est pas difficile à viser.


-Tu peux tenter de m'emprisonner avec ta toile, elle brûlera instantanément sur mon champ de force.


Je ferme la porte derrière, elle est assez épaisse, on ne peux l'ouvrir que d'ici, je me décale ensuite de quelques pas sur le côté droit.

-Ah oui et, si tu tente de sortir par la porte, j'ai une tourelle qui attend un jouet en bas.

-Alors tu va te tenir tranquille et te laisse faire bien gentiment, hum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:26

J’étais allongée sur le sol froid. La froideur ne faisait rien, car tout mon corps était froid… Si froid que le feu serait une libération… Illogique vu que j’ai peur du feu… J’avais les yeux fermés. Ma tête me faisait mal, mon corps aussi… Ma peau me tirait de toute part. Du sang noir coulait le long de mes lèvres. Je tremblais un peu. Les vibrations étaient lointaines… Très mais toujours présente. Mon corps souffrait toujours. Ces satanées vibrations me faisaient mal… A un point que mourir était une bonne solution. Quand une vibration bien plus forte m’arriva sur moi comme un flot de serpent ne voulant que me mordre… Quelqu’un créait cela. Je me concentrais… Je visualiser avec bien du mal les ondes… Et vit une forme familière cognait contre… Je me retournais sur le ventre et criait de douleur, en crachant du sang. Je soufflais fort. Le sang était toujours aussi noir, aussi mauvais… Mes molécules mourraient peu à peu dans mon sang. Je mis sur mes avant bras pour mieux me surélever… Je regardais le sol… Mes cheveux tombaient le long de mon visage. J’entendis quelqu’un entrer sur le toit. Je tournais légèrement la tête sur le coté et je vis celui qui me poursuit… Mais merde, je ne peux pas être tranquille…

Il me parla mais je ne compris pas grande chose… Feu, mourir, tuer… Enfin, je pensais que j’avais compris l’important. Je me mis à genoux avec du mal. L’araignée avait pris le dessus sur moi. Mes yeux étaient ceux du néant… Instinct : Vivre par n’importe quel moyen ! Je me mis à rigoler malgré que je crache du sang…

« Avec ta connerie de frapper dans les poutres en fer… Tu as aggravé mes maux… Donc tu m’as condamné dans une mort, détruit par les vibrations à trop grand dose… Stupide… Donc mes molécules se détruisent peu à peu… »

Je me redressais, et le fixais. Je soufflais encore, me nettoyant la bouche du revers de ma main. Je reculais vers le bord de l’immeuble… Je ne le quittais pas du regard. Je veux rester libre.

« Je n’ai pas peur… Si je ne vais pas dans un lieu calme, je ne peux pas reprendre le dessus sur les vibrations… Ceux des poutres continuent de s’étendre… Je suis condamnée… Donc pourquoi ne pas mourir là ? Tue moi donc ! »

J’écartais les bras en croix, pour lui laisser le choix de l’endroit ou la balle devait m’atteindre… Je m’arrêtais contre la rambarde de l’immeuble. Je ne voulais pas mourir enfin l’araignée en moi, mais moi Helyn si je le voulais… Car après tout, il me laissera pas tranquille, pas libre, et pas le temps de m’en remettre. Je n’abandonnais pas… Au contraire… Je me rendais compte du choix qui s’offrait à moi. Je respirais très mal, et j’avais du mal à me rester debout. Mes jambes voulaient lâcher prise. Elles tremblaient. Je regardais le sol par-dessus l’immeuble. Et soudain, je me laissais tomber en arrière. Voler ou chuter me permettait de ne rien sentir, aucune vibration… Aucune vibration… Ce que j’avais besoin là… Alors je me suis laissé tomber en arrière… Fermant les yeux.

« Au revoir Laos, au revoir le monde… » Soufflai- je, si faiblement que personne n’a dut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:27

Elle se laisse alors tomber du toit, bref, comme d'habitude, sauf que cette fois, elle semble bien décidée, décidée à mourir on dirait. Pas le temps pour ça, elle est d'une rareté hors du commun, je vais la sauver, pas par pitié ou autre sentiment de ce genre, mais par besoin de "spécimen" à étudier.

Je prend mon élan, fusil en bandoulière sur le torse, seringue dans la main droite, et saute dans le vide, l'immeuble est assez haut, ce qui me laisse un certain temps avant qu'elle ne s'écrase au sol. Avec le poids de ma cuirasse, je la rattrape rapidement. Je l'attrape et lui injecte le liquide de la seringue afin de l'endormir en même temps que je déploie un de mes derniers planeurs portatifs.

Ce genre de matériel n'est pas vraiment fais pour deux, mais après rudes efforts, je parviens tout de même à rattraper le coup et à nous poser dans une galerie marchande dans une ruelle, derrière un petit magasin de chaussure.

Les passants autour me regarde d'un air septique, normal me direz vous, ce n'est pas tout les jour qu'on vois un type en armure descendre du ciel avec une femme inconsciente et en mauvais état dans ses bras.

-Circulez, y a rien à voir!

En voyant mes armes, les passants ont vite compris qu'il ne fallait pas broncher et s'en retournent donc à leurs activités commerciales.

Mes capteurs n'indiquent pas la présence de "Mr. Inconnu" dans le coin, peut-être est-il définitivement mort après tout. Je retourne dans une de ces petites ruelles avec Héria sur mon dos, je prend garde à ne pas être suivis, personne, tout va bien. Je la pose par terre et inspecte son état. Une dose supplémentaire lui serais fatal, j'ai bien dosé, elle ne se réveillera pas pour le moment.

Mon champ de force est désactivé, logique, sinon je ne pourrais pas la porter, mais ma cuirasse est toujours blindée, on ne sais jamais. Je reprend donc Héria sur le dos et nous conduis vers une bouche d'égouts pour sortir de la ville.

Nous sommes en bas, le couvercle est refermé, J'avance, elle est toujours sur mon dos, je m'arrête quand même deux ou trois fois pour vérifier son état, dés fois qu'elle me claquerais dans les pattes ou alors qu'elle me bondirait dessus essayant d'me bouffer. Enfin bref, rien de tout ça à signaler, son état n'a pas changé.

Nous arrivons à la sortie, nous sommes dans la forêt, je vais pouvoir l'étudier à ma planque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:54

Je tombais dans le vide. Et un instant, je me sentais bien. Je ne sentais plus rien. J’étais normal un bref instant. Et cela me plaisait. Même si la fin était fatale… Enfin c’est ce que je croyais. Lyx ma pris dans ses bras. Je me débattais dans tous les sens. Je voulais qu’il me lâche. Je le giflais. J’avais certes pas de force mais je tentais quand même. Je voulais avoir la paix. Mais rien à faire… J’étais mal… La preuve, je crachais du sang sur lui…

Et soudain, il me piqua… Je me souviens rien d’autre qu’une piqure….

_________

Helyn tomba dans un sommeil, comme une loque sur lui. L’araignée s’endormit avec et là, son corps est pris de convulsion… Son cœur accéléra d’un coup comme si elle allait faire une crise cardiaque…Pendant ce temps… Helyn se promenait dans un champ de fleurs rouge, avec une araignée grimpant dans le ciel, au fond. Elle courra en direction de cette araignée… Frénétiquement, sans fin… Pourtant ce n’est qu’un rêve, un simple rêve…

Dans la réalité, son cœur ne se cessait pas de s’affoler. Son corps glissa par moment du dos de Lyx… Elle se fit lourde sur le dos de l’homme. Il avait fait une erreur. Il l’avait endormi… Tout sa résistance, son envie de vivre dut à l’araignée c’était éteinte aussi facilement que ca Elle était devenue très faible… Il lui fallait des soins au plus vite sinon son cœur allait lâcher…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]   Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur ou Chassé? [RP: Helyn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle achat (PV Helyn)
» Helyn Drahen, une nouvelle toile qui tisse [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser