Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème technique... [RP: Talia] [Finis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:31

Il est 19 heures. J'ai demandé à la petite Talia de venir me voir. Elle croit toujours que je suis son père, rien n'a changé...
Le phénomène qui c'est passé il y a un moment (voir Transfert) lors de ma petite expérimentation me tourne dans la tête, je dois régler ça, je ne sais pas si je devrais avoir de nouveau recourt à ce genre d'opération dans le futur. On ne sait jamais.
J'ai préparés deux cuves, l'une est vide, l'autre contient un oiseau "vide", j'ai déjà extrait sa conscience, ce n'est qu'un piaf, donc pas besoin de la garder, ce truc sera rôti après l'opération...
J'ai vérifiés, les arcs électriques avait parfaitement fonctionné la dernière fois, je ne comprend pas ce qui a pu se passer, normalement, les deux femme auraient du échanger de corps sans problèmes.
Le piaf se porte bien, il ne risque pas d'aller bien loin sans âme...
J'ai une cuve cryogénique pour moi afin de pouvoir projeter ma conscience dans les souvenirs de la neko et voir ce qui s'est passé à l'intérieur au moment des faits...
Mon corps sera entendu bien à l'abri pour éviter tout accidents, il sera congelé après le transfert (il ne pourra donc pas se faire électrocuter) et sera décongelé seulement si je donne un certain mot de passe que moi seul connais.
La neko ne devrait pas tarder à arriver, tout est en place...


Dernière édition par Lyx Werren le Lun 27 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:48

Talia avait reçu une lettre de son papa. Papa... Elle allait retrouver son papa... Du haut de ses vingt années, elle avait bien grandit, sa poitrine avait grossit également. Elle ne possédait pas une bonne mémoire au niveau des lieux. Elle rougit et se rendit à l'endroit où elle se rappelait d'avoir vu papa la dernière fois. Elle le chercha du regard.

-Papa??? Papa t'es là??? Je me suis perdue papa...

Elle commença pleurnicher en reniflant. Papa ne venait pas... Elle avait si peur... Elle se dirigea au hasard vers un lieu et tomba sur la planque secrète de son papa. Elle rentra en rougissant.

-Papa??? T'es là???

S'approche, allant un peu au hasard dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:16

-Papa??? T'es là???

Je l'entends, la voici...
Je termine les derniers préparatif. Je vais ensuite chercher Talia dans l'ascenseur. Elle descend avec moi au laboratoire, toute souriante, on vois qu'elle me prend encore pour son père...
Je lui explique donc ce que je compte faire, de manière "rassurante" du moins...


-Ma petite Talia. Papa a regardé quelques données te concernant. Tu a une petite maladie de rien du tout. Papa va te demander de rentrer dans cette capsule. Papa va te soigner d'accord?


Elle sourit, non mais je vous jure, ce que je dois pas faire...
J'aperçois un vieil androïde sur le côté, encore branché, il faudra que je pense à le ranger , il a une forme féminine, il est blanc, certaines parties couleur chair pour faire plus "vrai", il est chauve.
Les écrans me donnent une légère migraine, je soignerais ça plus tard.
Il est maintenant 19h30, je devrais avoir finis mon affaire dans les coins 20 heures.
Si j'ai bien calculé, Kethry viendra vers 21h15, quand il fera nuit, j'aurais donc une marge de 1 heure et 15 minutes environs pour bien tout analysé.


-Allez, monte dans la capsule ma petite Talia.

Je monte à mon tour dans la capsule qui m'est destiné, la capsule cryogénique.
Le processus s'enclenche...
Elle devrait s'endormir dans sa capsule, je vais être congelé et y être envoyé en temps que "spectateur" et voir ce qui s'est passé il y a quelques année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:21

Talia regarda arriver son papa et elle lui fit un grand sourire heureuse. Elle se retint de lui faire un gros calin. Elle prit l'ascenseur avec lui en souriant. Puis il lui dit qu'elle avait une maladie. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Bon sang, papa allait regarder si elle avait une maladie. C'était grave? Elle allait en mourir? Elle voulait pas elle. Il l'emmena près des capsules et il lui dit de monter. Ce qu'elle fit, bien entendu. Elle s'endormit.

*****

Kethry et Talia se rencontrèrent... Elles étaient toutes les deux côte à côte. Elles se tiennent la main. Toutes deux en symbiose. Elles sont toutes les deux en communion. Bien entendu, elles étaient trop différentes pour que tout soit mélangé. Kethry et Talia ouvrent les yeux. Elles se regardent. Elles s'apprécient.

-Coucou ma jolie... Je te protège, ne t'inquiètes de rien.

-Merci madame...


Talia se blottit contre Kethry qui la garde tout contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:12

Ma conscience est projeté dans le corps de la neko, c'est assez étrange... Je me regarde, je suis transparent, je flotte dans une sorte de dimension. C'est à la limite du rêve, je peux nager dans le vide...
Je cherche, je trouve enfin la mémoire. Effectivement, c'est un beau bordel là dedans, je pourrais très bien tout remettre en place, mais je manque de temps, et je ne connais pas avec précision la vie de la neko. !en "naviguant" je peux retrouver assez facilement ce qui s'est passé il y a 6 ans.
Je vois... Un vortex s'ouvre, il envoie l'âme de Kethry ici, celle de la neko commence à être aspiré, mais elle est ensuite recrachée...
Si je comprend bien, un humain peut devenir neko, mais l'inverse n'est pas possible... Pourquoi? Je me pencherais peut-être sur le sujet plus tard.
Je vais maintenant regagner mon enveloppe corporelle et tenter de faire aller la neko dans le corps de l'oiseau dont je me suis occupé tout à l'heure...


-*J'approche de la sortie. Mais... Qu'est ce que c'est que ça...? C'est quoi cette lumière...?!*

****


-Un vortex?!


****


-Argh...

****


Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123694716

-Ah... Je ne me sent pas très bien... Qu'est ce que c'était...
Je me sent... bizarre... Merde...
Déjà, je n'ai plus mon armure... J'ai l'impression d'avoir changé de position par rapport à mon point de départ... Une minute...

Je me retourne, je peux voir la capsule de Talia... Vide...
Un frisson me monte le long du dos, je sent un claquage juste derrière moi. Je porte mes mains sur ma tête, j'ai les cheveux long, je sent deux pointes remonter de chaque côté de la tête... Je me relève... Je baisse la tête, je ne vois pas mes pieds... Merde...
Je suis... Je suis... Je suis Talia...

Je fonce vers le panneau de contrôle en manquant de tomber à plusieurs reprises, je regarde, le dispositif de transfert c'est activé automatiquement et reste verrouillé pour le moment. Je regarde concernant les deux autres personnes, Talia se trouve dans l'androïde que je n'ai pas débranché, Kethry se trouve dans l'oiseau...
Merde, que va t-il se passer...


[HRP: Si tu pouvais mettre cette image avant tes rp pour bien situer qui est qui. ^^ [IMG]http://data.imagup.com/9/1123611716.png[/IMG ] tu devra juste enlever l'espace entre le "G" et let "]", juste un copié collé ^^]


Dernière édition par Lyx Werren le Sam 25 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:45

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123615955

J'ouvre les yeux... Je ne me sens pas bien du tout... Je ne vois pas pareil qu'avant. C'est trop étrange. Je veux alors parler à Lyx... Un chant d'oiseau sort de ma... de mon bec??? Je vais le tuer, Lyx, t'es mort, t'entends??? Non, tu me comprends pas, normal... JE SUIS UN PIAF... Si je retrouve le corps de Talia, je le tue... D'ailleurs... Talia... Je regarde dans sa direction. Talia ne se déplace pas comme ça, et elle est incapable de prendre une initiative seule... Alors aller vers une console... Lyx??? Mais où est ma petite Talia??? Je vois l'androïde bouger. Mais quel imbécile. Qu'a t'il fait comme con***** celui là??? Je piaille comme je peux de colère.

*****

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123611716

Talia ouvre les yeux et gémit. Elle n'avait pas mal, mais elle... grinçai... Elle regarda vers son papa en voulu pleurer. Papa ne bougeait pas... Et elle se voyait bouger.

-papaaaaaaaaaa... j'ai peur...

Elle se tourna dans tous les sens, n'osant pas bouger devant la fille qui était elle devant elle.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:50

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123694716

Les deux autres se réveillent. L'oiseau piaille comme pas possible, je vois bien qu'elle est en colère...
Ces piaillements sont insupportable avec des oreilles de neko, ça me donne une nouvelle fois mal au crâne.
Je me retourne vers l'androïde qui commence peu à peu à s'animer, Talia qui se trouve à l'intérieur dois avoir un peu de mal, ce robot n'est pas en bon état; il risque de subir quelques dysfonctionnement de temps en temps. Il est branché pour pouvoir tenir le coup, sans câbles il tiendrait quoi...? Deux heures peut-être.
L'expression faciale de l'androïde ne marche pas, difficile de savoir ce qu'elle pense, mais bon, c'est encore une enfant dans sa tête... Enfin, dans celle de l'androïde vu que c'est moi qui est la sienne...
L'androïde regarde ma capsule et se met à parler d'une voix buguée et robotique.


- papaaaaaaaaaa... j'ai peur...

Elle me regarde ensuite, elle doit être choquée, c'est vrai que voir son propre corps bouger sans en être maître dois être étrange...
Je m'avance vers elle et pose ma main, du moins, sa main sur son visage glacée pour al rassurer, je lui souris, bien entendu de manière factice, et je commence à lui parler.


-Ne t'inquiète pas, c'est moi, c'est papa. C'est ta maladie qui à fait ça, mais papa va régler le problème.

Je me retourne, le piaf continue de piailler, Kethry dois vraiment être en colère, mais ces cris commencent vraiment à me gonfler. Je m'avance vers la capsule, je l'ouvre et attrape l'oiseau.
Je le regarde de face à face.
Je souris et je lui parle doucement de manière à ce que Talia ne m'entende pas.


-Tu va arrêter de piailler comme ça, je sais que ça te met en colère, mais c'est un accident...

L'oiseau continue toujours.

-Actuellement, je suis une neko, un chat. Les chats aime les oiseaux, si tu continue, je te fais passer à la casserole... Je me suis bien fais comprendre?


Il est 21h10...


Dernière édition par Lyx Werren le Sam 25 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:07

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123696339

Talia a peur, elle a peur de cet être qui lui ressemble et qui s'approche d'elle. Mais cet être lui parle avec sa voix. Elle lui dit que c'est papa. Que c'est sa maladie. Sa maladie? Sa maladie la fait changer de corps??? C'est bizarre comme maladie, elle ne la connaissait pas.

-Papa??? Vite... Soignes moi papa... Je veux mon corps vite papa...

Elle le regarde, suppliante, elle avait tant envie de pleurer. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas, elle ne savait pas pourquoi. Elle leva doucement sa main pour la regarder et cria de peur.

*****

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123696364

Je regarde la petite crier avec sa voix métallique. Pauvre gosse... Je vais tuer Lyx, je le lui crie haut et fort. Il ne comprends rien, mais qu'importe. Il s'approche de moi avec le corps de Talia. Je regarde l'heure. Normalement, une transformation devrait avoir lieu, mais si mon esprit se trouve ici, il ne va y avoir aucune transformation. Il me rappelle que les nekos mangent les oiseaux. Je me tais, mais il a vraiment intérêt à nous remettre dans le corps de Talia. Je le laisse régler le problème rapidement.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:40

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123694716

L'oiseau se tait, je me retourne et vois l'androïde me parler.

-Papa??? Vite... Soignes moi papa... Je veux mon corps vite papa...

Je m'avance vers elle, elle lève sa main et la regarde, elle se met à hurler. Je tente de la calmer. Elle gigote. Je lui explique que si elle continue comme ça, qu'elle risque de débrancher les fils qui la tienne "en marche". Et que si cela se produisait, elle ne vivrais qu'une heure ou deux ensuite, elle "disparaitrait". Logique, vu qu'à la base, un robot n'est pas fais pour accueillir un âme, alors si le robot dysfonctionne et ne marche plus, l'âme sera automatiquement expulsé.
Après quelques minutes, elle arrive à se calmer. Je tente de la soulever pour la brancher sur un circuit moteur, mais rien à faire, elle est trop lourde... Ou plutôt... C'est moi qui suis trop faible avec ce corps...


****

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123695762

Il est 21h15. Je me sent bizarre. Je perd conscience, et quand je me réveille, il est 21h16. Je remarque que "mes oreilles" et "ma queue" sont devenues noire, mes cheveux se sont éclaircis. Et mes vêtements sont devenus trop serrés, pour ne pas penser que certaines parties féminines ont grossis... C'est à la limite de l'étouffement...

Je retourne vers le panneau de contrôle, les effets sont toujours bloqués, cependant, je peux envoyé Kethry dans un autre corps, c'est vrai qu'un piaf ne dois pas être des plus confortables...
Je fouille dans mes réserves, je trouve un deuxième androïde. Je dirige le faisceau vers celui-ci, trop lourd à porter un nouvelle fois...
J'espère juste que Kethry ne va pas vouloir m'en mettre une, l'androïde dans lequel je vais la mettre est en bon état, elle pourra se mouvoir...

Je m'avance vers la capsule de l'oiseau.


-Je vais pouvoir t'envoyer vers un androïde toi aussi, tu pourra déjà parler et mieux te mouvoir...


Je commence le transfert, tout marche comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:12

Talia cri toujours, mais son papa la calme. Si elle s'agite trop, elle va bientôt mourir. Elle s’arrête et le regarde essayer de la porter. Il n'y arrive pas... Puis il se transforme. Son corps change. Elle cri de nouveau de peur. Pourquoi son corps change? Pourquoi??? Elle avait peur...

-Papaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est quoi ça papa...


*****

Je regarde la petite Talia se calmer. Lyx veut maintenant me changer de corps. Je vais lui régler son compte quand ce sera fait. Il va morfler... Ah mais attend une minute. Ce lâche était dans le corps de ma petite Talia. Je le tuerais après. Le transfert se fait parfaitement. Je me lève et m'approche de lui aussi rapidement que ce corps me le permets.

-Lyx... rends nous notre corps... Et crois moi, je vais te le faire payer... Là, t'es dans le corps de ma petite Talia adorée... Et tu me feras le plaisir de lui faire oublier ça... Je ne veux pas qu'elle sache ce que je fais la nuit... T'as compris... mon chéri...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:32

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123741780

-Papaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est quoi ça papa...

Je retourne la voir, je lui explique de nouveau ce qui va se passer si elle continue de crier et de s'agitait comme ça. Une alarme sur l'androïde se déclenche. Celui-ci se met en stase. Je fais ce que je peux pour régler le problème au plus vite. Après quelques minutes, j'ai réussi... Talia n'est plus consciente, elle est "désactivé" mais elle est toujours là.

Kethry, une fois vers l'androïde fonce vers moi, celui-ci pouvant afficher des expressions, Kethry montre clairement quelle est en colère. Elle n'a pas encore vu que Talia était hors jeu pour le moment, mais ça ne saurait tarder.
Elle commence à me parler, à mes dicter ce que je dois faire, elle ne se sent plus là...


-Lyx... rends nous notre corps... Et crois moi, je vais te le faire payer... Là, t'es dans le corps de ma petite Talia adorée... Et tu me feras le plaisir de lui faire oublier ça... Je ne veux pas qu'elle sache ce que je fais la nuit... T'as compris... mon chéri...

Elle dit vouloir me le faire payer. Je vais lui montrer que malgré les apparences, c'est toujours moi le maître des lieux, ainsi que la patron.


-Tu sais Kethry... Je possède actuellement le corps de "ta petite Talia adorée". Tu me donne des ordres, tu exige certaines choses... Mais je pourrais très bien garder ce corps, je n'ai pas besoin de toi pour "m'amuser" tu sais... Je peux me débrouiller toute seule... Si je fais ça, que fera tu...? Essayera tu de me tuer, malgré ce corps...?

Je lui ment évidemment, je lui dis ça pour la calmer un peu et qu'elle comprenne qu'elle n'est pas en position de force. Je n'oserais jamais faire une telle chose. Je peux lire une expression horrifiée sur son visage mécanique, comment va t-elle réagir à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:13

Je regarde Lyx dans le corps de ma pauvre petite Talia. Il me remet à ma place. d'accord... Je me calme pour le moment. Je cherche des yeux la petite, enfin petite, c'est vite dis, elle a tout de même 20 ans. Mais elle restera toujours une enfant dans sa tête. Je la trouve, endormie. Je grogne avec colère. Je croise les bras et je me dirige vers ma petite chérie pour garder un œil sur elle. Elle dort comme un bébé. Je lui caresse doucement le visage et je lui embrasse le front.

-Au boulot Lyx chéri, ramènes la dans son corps, et toi dans ton corps... moi ça attendra... Dépêches toi... Elle se meurt...

Je berce l'enfant. Je sais qu'elle ne le sent pas, qu'elle ne connait rien de moi, mais je sais ce qu'elle a enduré, et j'ai fait payé à ceux qui lui ont fait ça. Lyx a du le voir quand il s'est introduit dans notre esprit. Sûrement. Je me lève et porte Talia dans la cuve.

-Au boulot mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:40

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123766933

Kethry c'est calmé, voilà qui est mieux. Je la vois se diriger vers Talia qui celle-ci est désactivée. Elle lui caresse le visage et l'embrasse, à quoi ça lui sert? Elle ne peux rien ressentir actuellement...
Kethry porte ensuite Talia jusqu'à la cuve, je n'ai pas eu le temps d'intervenir... Il ne fallait surtout pas la débrancher, je dois faire ça au plus vite!


-Idiote! Si je ne parviens pas à faire le transfert dans l'immédiat, Talia vas y passer! Tu m'a pressé le pas maintenant!

Je regarde à nouveau la console, c'est toujours bloqué. Je dois faire quelque chose au plus vite. Rien à faire!
Pas le choix, je m'enroule de câbles électrique à moitié bousillés où était branchée Talia, j'enroule le reste autour de celle. Je vais peut-être me sacrifier, je me stoppe un instant et réfléchis à ce que je fais. Si je fais un transfert forcé de cette façon, il n'est pas sur que les deux âmes face correctement leurs chemins, de plus, si ça y parviendrais, ça signifierait ma mort. Je pense que je vais le faire. Serais-je en train de développer un amour fraternelle pour cette petite neko? Bah, on a pas le temps là...
Je me retourne vers Kethry.

-Je garantis pas que ce soit la meilleur solution, de plus, ton corps chéri risque d'être abimé. ais on a pas le choix là...

J'envoie le courant avec un levier, je me fais électrocuter, le robot aussi. Je perd conscience.

****

Je me réveille quelques minutes plus tard, mais ce n'est pas moi qui contrôle... J'entends les pensées de Talia, elle par contre, elle ne m'entend pas. C'est exactement comme avec Kethry, j'ai conscience d'elle, mais elle ne songe même pas à ce qu'il y est une deuxième personne là dedans...
Les deux femmes me pense mort ou dans mon corps mais inconscient. Si l'une d'elle regarde la console, elle verra que mon corps est encore en état de vie. Oui, elles doivent donc penser que je suis inconscient. Je pense qu'elles vont attendre bien sagement mon réveil, qui ne risque pas d'arriver pour le moment... Je crois pouvoir prendre le contrôle à tout moment, mais je vais éviter pour l'instant, voyons la suite...

Talia se regarde, je vois par ses yeux, elle est traumatisé, normal, son corps est en mode "Kethry", elle n'ai pas habitué, elle ne sais pas ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:56

Je suis horrifiée par mon geste... Mais qu'ai-je donc fait? Je regarde Lyx faire ce qu'il doit faire. Il s'enroule avec Talia dans des câbles. Je les regarde faire, très inquiète... Puis Talia se réveille, l'androïde reste sans vie... J'y crois pas... Qui est dans le corps de Talia? Vu les agissement de la neko, c'est Talia.

*****

Talia se réveille, dans son corps, ou presque. Son corps est différents. Mais pourquoi??? Mais c'est quoi cette maladie dont parle papa??? Elle le cherche du regard.

-Papa??? Papa, t'es où???

*****

Kethry et Talia sont seules. Talia se fait prendre par l'androïde dans ses bras.

-ne t'inquiète pas... ton papa est juste endormit... il va se réveiller...

Je me lève vers la console, je ne sais pas trop comment elle fonctionne, moi, c'est plus les potions. Je suis... enfin, plus exactement, j'étais une alchimiste. Je touche un peu les boutons, au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:19

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123769546

Kethry a bien fais ce que j'avais prévu... La situation actuelle me permettra de récolter des données supplémentaire, comme quoi, tout à un bon côté... Je vais profiter de la situation.
Talia est fragile et naïve. De plus, son corps est déjà en mode "Kethry", je vais donc pouvoir en prendre le contrôle quand sa me tente et ainsi me faire passer pour Talia auprès de Kethry.
Talia s'avance vers le panneau et le regarde, comme je vois par ses yeux, je regarde aussi.
Je prend le contrôle.
Je bidouille vite fais la console sans que Kethry ne me vois, je l'a fais marquer qu'il est possible que le sujet du transfert forcé ai de légère pertes de mémoire sur les moments présents. Ainsi donc, lorsque Talia reprendra le contrôle à chaque fois, ses "pertes de mémoires" (du au moment ou j'agirais moi) seront "justifiés"...
Je redonne le contrôle à Talia.

Kethry appuie sur des boutons au hasard, mais bon sang, elle ne fais rien de bon aujourd'hui! Non seulement elle a avancé la durée du blocage pour une dizaine d'heure, ais en plus elle à programmé un clone des dernières données, c'est à dire... Un clone de Talia!

Celui-ci se fais dans la première cuve, il n'a pas d'âme non plus, heureusement que Kethry n'a rien touché de plus... Nous aurions pu avoir une 2e Talia vivante et consciente, les ennuis que ça aurait causés...
Maintenant que j'y pense... Ça peux faire objet de transfert... Ce sera toujours mieux pour Kethry qu'un corps d'androïde...
Talia à l'air horrifié en voyant la deuxième "elle", heureusement que celle-ci n'est pas vivante, enfin... Pour le moment... Je vais m'arranger pour qu'un "accident" arrive, et que Kethry gagne ce 2e corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:54

Je ne comprends vraiment rien à cet ordinateur. Comment mon chéri peut vivre au milieu de tout ce bordel? Je me sentais bien mieux dans un laboratoire avec plein de produits à mélanger. Je n'arrive même pas à sourire. Je regarde Talia inquiète. Elle regarde quelque chose. Dans une cuve, Talia apparait, plus exactement un clone. C'est moi qui ait fait ça??? J'ai fais comment moi? Bon sang. Mais où est Lyx, il ne peut pas être mort, il est trop coriace. Je me décide de le chercher.

-Lyx??? Où es tu mon chéri??? On a besoin de toi, je suis pas dans le corps de Talia, et y'a un clone... Viens vite mon chéri... Je t'en prie...

Je m'inquiète réellement, je ne veux pas le montrer à Talia, la pauvre enfant doit déjà assez paniquer, autant éviter d'en rajouter. Je tente un sourire rassurant à ma petite protégée.

-Papa doit jouer à cache-cache, tu crois pas???

Je vois la petite acquiescer. Je lui sourit et lui prend la main.

-On le cherche ensemble?

-Oui madame...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:30

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123785636

Kethry tiens la mains de Talia, elle l'emmène un peu partout au hasard faisant mine de me chercher, Ça ne sert à rien, elle ne fais que gagner du temps... Ou en perdre...
Elles continuent leur petite balade, je commence à me laisser, hum... J'ai une idée...
Je reprend le contrôle. Bien entendu, je me comporte exactement comme Talia, je marche pareil, je prend même son ton de voix...


-Euh... Excusez moi madame, mais je dois aller aux toilettes...

Je lui lâche la main et me dirige vers les toilettes, je m'y enferme. J'ai prévu beaucoup de chose dans ma planque, notamment un ordinateur de contrôle caché dans les toilettes... Je lance quelques programmes. Je prépare un autre transfert, de manière forcé aussi. Dés que l'androïde touchera un certain câble dont je connais la position, elle ira directement dans le clone.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai réellement envie de pisser... Je baisse la jupe et les sous vêtement sans regarder et je fais ma petite affaire... Je tire ensuite la chasse, et je sort...

Je retourne voir l'androïde.


-J'ai finis madame...


Je ne bouge pas, je garde un air angoissé en regardant partout autour. Je fais ensuite genre de découvrir le clone, je cris, nan mais ce qu'il ne faut pas faire... Je le pointe du doigt de façon très naïve, en tremblant.


-Ma... Madame... C'est qui cette fille...?

Je m'exprime de façon a ce qu'elle aille voir, et j'espère qu'elle va toucher le câble qui dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:18

J'emmène la petite à la recherche de Lyx. Elle doit s'inquièter et avoir peur. Pauvre enfant qui restera toujours une enfant. Mais j'ai décidé de toujours la défendre. Tout à coup, elle me lâche la main et dit qu'elle doit aller aux toilettes. Bizarre... Elle ne demande jamais, et attend qu'on lui dise qu'elle peut y aller, sauf quand elle est toute seule. En plus, elle semble savoir exactement où sont les toilettes. Alors que moi même, je me perds pour y aller. C'est vraiment très étrange. Il se passe quelque chose. Et si Lyx était resté, tout comme moi dans le corps de Talia? ça expliquerait bien des choses. Oui, ça ne peut être que ça. Lyx, tu ne m'auras pas aussi facilement, je sais comment fonctionne Talia, toi non. Je les voit enfin sortir. Je croise mes bras mécaniques. Il la fait hurler de peur en montrant le double qu'elle m'a déjà fait remarqué. Je soupire et je regarde Lyx, car c'est lui qui parle.
-Tu m'expliques Lyx??? Tu veux me mettre dans ce corps??? Mais qui va déplacer ton corps pour que tu reviennes dedans hein??? Tu es le seul qui sache comment régler tout ce problème... Alors dis moi ce que je dois faire, d'accord?

J'attends sa réponse. Je ne suis pas une idiote, je sais réfléchir, pas comme ma petite tête de linotte adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:06

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123831023

Hum... Je me suis planté, je ne pensais pas Talia aussi "faible et obéissante" que ça, au point de demander pour aller aux toilettes...
Je réfléchis. Tiens donc, maintenant que j'y pense, je sais comment fonctionne cet androïde... Pourquoi me suis-je cassé le crâne à trouver des excuses bidons pour pouvoir programmer, j'ai vraiment besoin de vacances...
Je ne répond toujours pas à Kethry, elle semble s'impatienter. Je me dirige vers le panneau de contrôle et commence à faire quelques manipulations.


-Attend, un seconde, je t'initialise le programme.


Et elle n'a rien vu, j'ai simplement pris le contrôle des motrices de l'androïde dans lequel elle se trouve. Elle n'est pas contente, elle peut toujours parler, mais c'est moi qui dirige les mouvements. Je la fais se diriger contre sa volonté vers le câble.

-Allez, on ne va pas faire d'histoire... C'est pour ton bien...

Le transfert forcé se fais sans problème, pourquoi c'est maintenant que tout se passe sans problème...? Il y a maintenant deux Talai qui bougent et qui vivent.
Avant qu'elle ne se réveille, je lui attache les bras et la queue ensemble. Pas de chance pour elle, elle est en mode "Talia" donc pas de petites personnifications, et elle est habillé en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:17

Et voilà, j'avais bien raison, Lyx n'est pas mort, il est coincé dans le corps de Talia avec Talia. Est qu'il aurait profité de ça pour... Non, ce n'est pas du tout son genre. Quel dommage d'ailleurs... Tout à coup, je me rends compte que mon corps bouge tout seul.

-Eyh, mais qu'est-ce que tu me fais... mais non... Ne me fais pas aller là où je veux pas...


Je touche bien malgré moi un câble et je m’évanouis. Je me réveille plus tard, les mains attachées dans le dos, à ma queue. Je me regarde. Je suis dans le corps du clone. Lyx... Pourquoi m'as tu attachée??? Pourquoi dans ce corps??? Je miaule et je feule en voyant mes vêtements.

-Mais c'est blanc... Tu sais très bien que je déteste le blanc... Sors moi de ce corps immédiatement... Lyx, allez... bouges toi... Je veux mon corps... Je veux être avec Talia... Tu ne fais rien de bon...

Je me débats comme je peux contre mes liens. Il a serré fort cette brute. Mais ça ne va pas se passer comme ça. Il va le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:38

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123831023

Elle recommence à se donner des grands airs alors qu'elle n'est pas en position de force. Elle se plein toujours, qu'elle sois déjà contente d'avoir un corps organique où elle peut ressentir des choses. Sur ce point, elle n'a pas changé, toujours aussi ingrate, elle n'est jamais contente, des fois je me demande pourquoi je lui est sauvé la vie... Ah oui, j'ai payé ma dette, c'est vrai... Elle dit qu'elle veut son corps.

-Je te rappel que ton corps est inapte depuis un bon moment maintenant, il a été brûlé... "Ton" corps que tu réclame est celui de Talia.


Dire qu'avant, je voulais faire disparaitre Talia et céder le corps à Kethry, maintenant ce serais plutôt l'inverse... Enfin bon, c'est la tournure que prend les évènements qui me met sur les nerfs, bref, on ne fais pas d'omelettes sans casser les œufs. Dans la science, il y a toujours des erreurs, et c'est en faisant des erreurs que l'on apprends. N'empêche que... J'ai bien envie de punir Kethry pour son insolence de temps en temps, elle à a tendance à oublié que sans moi, elle ne serait plus de ce monde...
Je vais la prendre à son propre jeu tiens...

Je vais dans la réserve chercher un canon hydraulique et commence à l'arroser avec de l'eau glacée. Je vois au cris qu'elle pousse et à la tête qu'elle fait que ça ne lui plait guère...


-Oh tu est toute mouillée... Et en plus tu pointe, c'est-y pas mignon ça?

Elle éternue, c'est vrai que les clones sont toujours plus fragile que l'original. Je me dresse devant elle.

-Ohhh... On dirait que tu a attrapé froid...

-Tu semble avoir oublié à qui tu dois la vie ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:50

Je suis coincée dans ce corps où je ne peux pas bouger. J'en ai marre, je déteste être impuissante, et voilà qu'il me rappèle pas mal de choses. Mon corps, le vrai, sans vie, calciné, ne m'attendra plus jamais. Je le regarde avec colère, et une pointe de tristesse dans le regard. C'est alors qu'il m'asperge d'eau froide. Les nekos n'aiment pas l'eau. Je pousse des hurlements à fendre le cœur. Je me reds compte quand il arrète que les vêtements blancs devenus plus que transparents montre une poitrine qui pointe, et il se moque de moi. J'éternue. Mais il cherche quoi bon sang? à m'humilier?

-Lyx... Aaaaa... Tchi...

Je le regarde, je ne me sens pas très bien, comme affaiblie. Il vient me dire que je lui dois la vie... Mais attends une minute... C'est un prêté pour un rendu ça. Je lui ai déjà sauvé la vie avant. Je le regarde.

-Tu me le de.... atchoum... tu me le devais...

Je renifle, ne pouvant même pas me moucher. J'ai l'air de quoi moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:11

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123834948

Tiens... Elle s'en souvenait donc... Je pensais que cette partie de sa mémoire avait été effacée... D'ailleurs, après cette petite affaire, quand tout rentrera dans l'ordre, je vais veuillez à lui effacer... Elle éternue toujours et renifle, mais je ne vais pas la libérer, je n'ai pas trop confiance.
Je m'avance vers elle et m'abaisse, je lui met un mouchoir au niveau du nez et commence à lui essuyer. Nan mais je vous jure...


-Peut-être, mais pour le moment je suis quand même en position de force, c'est donc moi qui décide de qui fais quoi. Je ne vais pas te laisser amuser a tout va et faire n'importe quoi dans on labo'.
Ah au faite, quand tu à touché la console tout à l'heure, je ne sais pas comment tu t'y est pris, mais tu à rallongé le blocage pour une nuit au moins...


Je continue de lui faire de reproches. Quand soudain, je perd l'équilibre, je tombe sur elle. Ses liens sont détachés. Je suis par terre et je e suis cogné la tête, je suis un peu dans les vap', le corps de Talia est donc si faible que ça...? Je vois juste Kethry se relever, je suis toujours par terre, je me demande ce qu'elle compte faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:27

Je le regarde avec une certaine appréhension, il me dit être en position de force. Certes, c'est le cas pour l'instant. Je vous jure, les mecs avec leurs égos surdimensionnés. J'en ai connu tant qui faisait des concours les plus débiles. Celui qui avait la plus grosse, celui qui avait la plus grande, celui qui pissait le plus loin sans les mains... M'enfin. Il m'essuyait le nez quand même, c'était déjà ça... Jusqu'à ce qu'il tombe, me libérant de mes liens par la même occasion. Le le regarde et le rattrape comme je peux dans ce faible corps de clone. Je soupire et lui caresse doucement le front, puis lui donne un léger baiser.

-Je suis là, je vais tout régler... Dis moi ce que je dois faire... Je peux faire quelque chose non???

Je m’inquiétais, pour nous trois. Lui, Talia et moi... Allions nous tous mourir pour les erreurs commises par Lyx? J'essaye de porter le corps comme je peux pour l'allonger plus confortablement.

-je suis désolée pour tout à l'heure, je voulais bien faire... Je te cherchais... au lieu de jouer, tu aurais pu m'aider... Me dire... Allez, dis moi comment on se sert de ton bric à brac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:13

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] 1123834948

Et voilà qu'elle se met à me câliner et à m'embrasser... Non mais sérieusement là... Je ne comprendrais jamais cette femme... Je me relève en la repoussant gentiment.


-N'oublie pas une chose, je ne suis pas Talia, enfin si... Mais juste en apparence. Donc ne me câline pas comme un enfant.


Je la regarde, elle est toujours en train d'éternuer. Ses vêtements sont trempés, et il n'y a rien d'autres qu'elle puisse porter dans ma planque, je lui dis qu'elle devrais se déshabiller et s'entourer d'une couverture chaude. Je retourne vers la console, je regarde à nouveau, il y a encore 13 heures de blocage, ce qui veux dire 13 heures à rester dans ce corps qui n'est pas miens...
Je e regarde à nouveau, putain... Et dire que je vais devoir prendre une douche avec ce corps, j'ai vraiment pas de bol... Je ne sais pas comment sa se lave un corps de nana moi...


Je regarde à nouveau Kethry, je réfléchis ensuite à comment je pourrais faire pour regagner mon corps sans devoir être obligé d'attendre ces 13 heures.
Je relève la tête.


-Bon, le temps de méditer sur la chose, je rend le contrôle du corps à Talia, fais attention, je pense qu'elle risque encore d'être choquée...

Je ferme les yeux et laisse Talia faire...

****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique... [RP: Talia] [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert... [RP: Talia] [Finis]
» Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser