Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème technique... [RP: Talia] [Finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:29

Je regarde Lyx qui semble ne pas apprécier que je le berce et l'embrasse. J'y peux rien, j'aime ma petite Talia, je veux la rassurer, la protéger, la rendre heureuse au mieux qu'il me soit donné de le faire. Lyx n'aime pas mes manières et me le fait comprendre. Je le regarde, ne voyant que ma petite puce. Bon sang... C'est un gros problème... Voilà que je tombe amoureuse de Talia. Lyx va m'en vouloir de le tromper ainsi. Je ne peux pas... Il m'annonce qu'il va laisser Talia prendre le contrôle... Il est malin, il ne sait pas comment faire donc il la laisse faire. Je la vois arriver.


*****


Talia ouvre les yeux, elle avait mal, et ne se sentait pas bien. Elle se vit alors, la chose comme elle qu'elle avait vu était là, devant elle, et elle bougeait. Elle cria et se mit dans un coin en tremblant.

-Papa... je veux papa... J'ai peur... je veux papa...

Elle regardait la clone qui s'approchait d'elle. Cette clone fit quelque chose d’inattendu, elle la prit dans ses bras pour la bercer. Elle lui dit tout bas à l'oreille.

-Papa fait la sieste ma chérie, je suis là moi, je vais te protéger... N’aie pas peur... Je suis là...

Talia se sentait bien, c'était comme une impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:45

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 1123834948

Je vois par les yeux de Talia, j'attends... Kethry prend soin de Talia, peut être un peu trop... Elle l'a regarde d'une manière amoureuse... Pas d'une mère envers sa fille non, elle la regarde comme... Un couple? Deviendrait-elle vraiment amoureuse?!
Ces expériences accidentels deviennent vraiment n'importe quoi... Oui, je dois faire une purge de la mémoire après, je pense que je vais virer ça aussi...
Je vais retenter le coup de me faire passer pour Talia, et voir ce que compte faire Kethry... Va t-elle l'embrasser?! Elle pourrait bien profiter de la situation...
Je reprend donc le contrôle, cette fois -ci, je fais bien attention à être exactement comme Talia. Je ne prend pas d'initiative étant donné que celle-ci en est incapable.


-Me... Merci madame...


Je la laisse me serrer dans ses bras, je suis sensé faire quoi moi là? Talia ne ferais rien, elle se laisserait faire, je fais donc de même. La couette qui enroule Kethry commence à glisser, sur ce coup là, je rougit, pas besoin de me forcer pour imiter Talia sur ce point, nous sommes pareils... Talia n'aurait rien dis, elle est trop docile pour faire des remarques, je fais donc de même...
Que va donc faire Kethry...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:58

Je regarde la petite que je sert tout contre moi. Je ne veux que la consoler. Lyx fait la sieste, je vais profiter de ce moment de calme pour faire une ou deux petites recherches moi... La couverture tombe, dévoilant ma poitrine, je rougis, Talia aussi. Je récupère la couverture et lui tourne le dos.

-tu as faim??? Tu dois être affamée, je pense que ton papa à a mangé ici...

Enfin j'espère... J'ai beau avoir été une brillante alchimiste, j'ai toujours été nulle en cuisine. Je ne sais même pas faire cuire des pattes convenablement. Mais je vais essayer de faire quelque chose avec ce qu'il y a ici. Je cherche la cuisine que je trouve, et trouve quelques aliments. On voit bien qu'on est dans le repaire d'un homme. Il n'y a que les hommes pour s'alimenter ainsi. Ah, des champignons... des comestibles en tous cas. Je dois les éplucher??? Je dois enlever le pied??? Mais ça se prépare comment ces trucs? Je soupire. Je vais les éplucher et enlever les pieds... les couper en fines lamelles, ça va, je suis assez douée avec un couteau, et je fais revenir le tout à la poële avec de l'alcool pour bien agrémenter le tout. Oui, des champignons flambés, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:09

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 1123834948

J'attends, je ne bouge pas. Kethry se lève me demandant si j'ai faim, elle se lève ensuite et se dirige vers la cuisine pour commencer à préparer quelque chose, ça sent les champignons flambés... Elle n'a décidément aucune créativité...
Elle reviens ensuite et me montre ma préparation, elle me demande ensuite si j'aime ce genre de choses, pour être sur de ne pas mal répondre, je laisse Talai reprendre le contrôle.
Je vois que celle-ci mange les champignons, elle n'est pas difficile au niveau de la nourriture apparemment... Enfin, quand je dis "ange les champignons", c'est plutôt, Kethry qui nourrit Talia comme un bébé en lui mettant elle même la nourriture à la bouche. Talia ne semble pas trop aimer cette préparation au final... Mais elle est contente d'avoir pu manger quelque chose.

Talia à de nouveau envie d'aller aux toilettes, je peux le sentir, elle a aussi un peu froid. Elle commence à gigoter mais ne demande pas, c'est mon erreur de tout à l'heure, moi j'ai demandé... Je vais tâcher de faire attention. Par contre j'espère que Kethry va vite s'apercevoir que la petite Talia à envie de faire la petite commission, sinon elle risque de se faire dessus... Remarque, elle gigote toujours, Kethry devrait s'en rendre compte assez rapidement.
Bon sang, Talia n'est vraiment pas débrouillarde!

Je lui laisse toujours le contrôle, elle regarde partout (toujours en gigotant et tremblant de froid), et ses yeux s'illumine quand elle voit ma cheminée, elle sourit même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:21

Je donne à manger à Talia. ça m'a manqué de ne plus pouvoir faire ça. Et oui, j'ai été mère... Mais mon boulot, à cette époque, était plus important que le reste. J'ai dû abandonner mon enfant, mon fils. J'étais très jeune, un peu plus jeune que Talia. Je la regarde manger mes champignons, bonne petite. Je me retourne pour mettre le tout à laver. Quand je reviens, je la vois en train de gigoter. Elle a envie d'aller aux toilettes. Et elle a froid... Comme moi. Je l'emmène aux toilettes et attend devant la porte.

-Après, on se mettra au coin du feu et on se réchauffera mutuellement d'accord???

Je souris, et ferme les yeux. Bon sang, que ça va être long d'attendre que les heures soient écoulées. Le mieux serait que tout le monde dorme. Oui, c'était une bonne idée... Une petite potion pour dormir et le tour est joué, on se repose tous jusqu'à ce qu'on puisse tous retourner dans nos corps. Enfin, moi dans le corps de Talia, et Lyx dans son corps. La porte s'ouvre et je lui remet les cheveux en place puis la prends dans mes bras pour l'entrainer auprès du feu.

-déshabillons nous ma jolie, ça marche mieux pour réchauffer des corps...

Je me déshabille et me met assise près du feu, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:44

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 1123834948

Kethry se déshabiller devant la cheminée et dit à Talia de venir et de faire de même, celle-ci rougit, elle hésite à le faire mais s'exécute quand même étant docile.
Elle est donc nue prêt du feu, elle essaye de ne pas trop s'approcher de Kethry, elle commence un peu à fatiguer aussi... N'empêche que je me demande quand même ce que Kethry a en tête...
Celle-ci se rapproche de Talia, jusqu'à se mettre derrière elle. Elle s'approche, elle la sert ensuite. C'est très embarrassant pour Talia, et pour moi... Talia reste toute rouge, n'osant pas bouger de peur de mettre Kethry en colère.
Kethry la sert de plus en plus fort, sois disant pour "réchauffer" Talia, mon œil... le pire, c'est que Talia la crois... Celle-ci reste toute rouge, les jambes de Kethry passe à droite et à gauche de Talia, ses mains entourent le cou de Talia, sa poitrine est contre son dos, ça tête passe sur l'épaule droit de Talia, je n'aime pas trop ça...
Heureusement que ce n'est pas à moi de vivre ça... ais que prépare Kethry... J'ai de plus en plus l'impression qu'elle va l'embrasser... Ou pire... Non, je ne préfère pas y penser, de toute façon, ce n'est pas moi qui vais vivre ça, c'est Talia.

J'ai de nouveau le contrôle sans que je sache pourquoi, ce n'est pas normal... Qu'est ce que... Talia s'est endormie... Et merde... Je suis obligé d'avoir "le beau rôle"... Remarque, certain serait heureux, mais pas moi...

Au moment où j'ai le contrôle, la main de Kethry dérape sur la poitrine... Est-ce fais exprès ou un coup de fatigue, je rougit encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:00

Je prends la petite Talia qui est désormais nue tout contre moi, entre mes jambes. Je la frictionne comme je peux. pour qu'elle se réchauffe au mieux. Ma poitrine est tout contre son dos, ça me réchauffe aussi. Je pose ma tête dans son cou. Il commençait à faire plus chaud. Quel bonheur. Je souris et ferme doucement les yeux. Ma main tombe sur sa poitrine. Je rougis et enlève ma main.

-je suis désolée... Je voulais pas...


Je regarde la main incriminée et soupire. La fatigue me prend. Je suis trop fatiguée. Le clone est si faible. Je ferme les yeux, restant contre elle pour qu'elle ai bien chaud et m'endort, complètement fatiguée. Je tombe sur elle, glissant peu à peu sur le sol. Je tremble un peu de froid, dormant tout contre ma petite chérie. Je murmure dans mon rêve.

-Vanyel... mon bébé... mon Vanyel...

Il est évident que je rêve de mon bébé que j'ai abandonné. Je n'ai aucune nouvelle de lui. Peut-être même a t-il changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:11

Kethry rêve de son bébé. Je m'endort alors à mon tour...

****

Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 1123845269

Le lendemain, quand je me réveille, le corps est redevenu normal, et c'est Talia qui contrôle. Elle regarde partout mort d'inquiétude. Elle vois Kethry dormir et hurle de peur, je crois qu'elle a oublié l'histoire qu'il s'est passé hier... Elle panique, ça réveille Kethry. Talia est toujours affolée, elle a vraiment perdue la mémoire sur les évènements récent.
Elle se regarde et se vois nue, elle rougie, ramasse la robe noir voyant que la blanche et encore trempée et fonce s'enfermer dans la réserve de produits chimiques. Temps qu'elle ne touche à rien...
Elle remet ses vêtements et s'adosse contre la porte.
Il reste environ une heure avant le déblocage, je reprend le contrôle, me relève et ouvre la porte, je vois Kethry. les larmes que Talia avait pleurés coule encore à mes yeux.
Je me redresse.


-C'est moi, Lyx, je crois que Talia a eu un petit soucis... Elle a du perdre la mémoire. Ah et au faite... rhabille toi peut-être...

Je retourne vers la console, il reste deux dizaines de minutes avant le déblocage. Finalement, nous auront tout de même du attendre jusqu'à la fin, j'aurais du e détendre un peu au lieux de chercher à tout prix une solution.
Je commence déjà à préparer les programmes déverrouillés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:25

Je me réveille. Talia cri de peur, et surement autre chose. Je la regarde et tente de la consoler, mais elle part, paniquée avec la robe noire. Je soupire et me lève, voulant partir à sa recherche. Je la trouve. qui sort, habillée et pleurant. C'est alors Lyx qui parle. Lyx qui pleure. ça restera à jamais dans ma mémoire ça. Je lui prends doucement la main.

-Alors Lyx? On va pouvoir régler tout ça? Enfin???


Je lui fait un sourire et me regarde nue. Je rougis et je m'habille en vitesse et le regarde aller à la table de contrôle. Je le suis après m'être habillée. Je suis frigorifiée par la robe encore humide. Mais je préfère que ce corps soit malade que celui de ma petite Talia. Que ne ferais-je pas pour qu'elle soit heureuse et en bonne santé?

-Lyx? Que dois-je faire pour t'aider? Pour que tout soit réglé au plus vite???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:41

J'explique à Kethry ce qu'il faut faire, où appuyer, quand le faire pour me renvoyer dans mon corps, j'espère juste qu'elle ne va pas gaffer encore une fois... Ensuite, je la renverrais dans le corps de Talia avec celle-ci, tout sera comme avant, à un détail prêt, je vais effacer tout ce qui s'est passé de hier à aujourd'hui de leur mémoire, elles auront juste l'impression de dormir une journée entière, c'est mieux ainsi... Mais je ne lui dis pas, je n'ai pas envie qu'elle me pète un scandale...

Nous préparons le tout. Et après quelques minutes, je suis renvoyé dans mon corps. Je m'avance alors vers elle, je rigole légèrement, assez pour qu'elle m'entende. Je lui dis de se déshabiller, elle e regarde et rougis, que crois t-elle que je vais faire...? Remarque, ma phrase n'a pas eu de sens propre à ses oreilles, ça a pu laisser beaucoup de sous entendu.
Je lui explique ensuite qu'après le transfert, je vais cramer le clone, et que e serais dommage de brûler les vêtements préférés de Talia par la même occasion.

Elle accepte finalement de se déshabillé, j'avoue avoir eu une arrière pensée à ce moment, enfin bref, passons, je ne suis pas là pour ça...
Je l'a renvois dans le corps de Talia, tous ce passe bien cette fois, aucun problème, et j'ai pu effacer leurs mémoire jusqu'au "tu a une maladie".
Je sèche la robe blanche et lui enfile, je met ensuite le robe noire dans un petit sac. Talia se réveille.


-C'est bon, Papa t'a guérit. Tu te sent bien?

Elle aura peut-être juste une légère fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:58

Je regarde Lyx retourner dans son corps, enfin. Ouf, ça va être mon tour. Mais il me dis de me déshabiller. Je rougis. Il veut maintenant??? Dans ce corps? Mais il me dit qu'en fait, il s'agit de ne pas brûler les vêtements préférés de Talia. D'accord. Je me déshabille. Je souris en rougissant et fait ce qu'il me demande.

*****

Talia se réveille et regarde son papa qui lui fit un grand sourire.

-Bonjour papa... J'ai dormis??? Je oui... je me sens bien...

Elle lui fait un sourire et elle s'étire. Elle voulait dormir un peu, elle se savait pas pourquoi. Elle regarde k'heure et déglutit.

-ma maitresse va me gronder. Je dois rentrer... Au revoir papa...

Elle s'abaisse devant lui et part en courant, attrapant le sac à côté d'elle. Elle avait peur qu'elle se fasse disputer. Elle aimait pas se faire disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:04

Ahlala... Cette petite m'étonnera toujours, enfin bon, "petite"... façon de parler, je ne suis pas beaucoup plus vieux qu'elle, mais mon âge restera un mystère pour la populas'.
Je la vois partir, elle retourne voir sa maîtresse, c'est aussi bien comme ça, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai pu récolter une quantité incroyable de données... Je vais pouvoir créer un nouvel appareil. (Le foudroyant, voir dans ma planque)...
Talia sera encore nombreux sujet de test je pense...

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique... [RP: Talia] [Finis]   Problème technique... [RP: Talia] [Finis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique... [RP: Talia] [Finis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transfert... [RP: Talia] [Finis]
» Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser