Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:57

Eri était là, dans une cage, à observer tristement cette sorte de hangar qui s'offrait dans son impersonnelle vue. Passer d'une famille riche à une cage de métal, c'était violent. Au début, elle avait pleurer mais petit à peu, elle s'y était "faite". Au bout d'une journée, elle dut se faire à l'idée et attendre un éventuel acheteur. Acheteur... Encore une chose nouvelle. C'était la première fois qu'elle se faisait acheter. Même si elle avait toujours été traitée comme une esclave, jamais elle n'avait été traitée comme un colis à la poste ou une marchandise. Cette situation lui faisait peur, d'autant plus qu'elle ne savait pas qui allait l'acheter. Elle avait pu regarder la télévision et savait à quel point les gens pouvaient être méchamment tordus. Elle ne savait plus trop quoi penser, tenant d'une main son baluchon de vêtements et une peluche de chat qu'elle avait pensé à prendre dans la panique.

Elle s'occupait l'esprit en jouant avec cette peluche qui n'avait quasiment jamais été utilisée ou en dormant. Mais dormir donne mal à la tête à la longue. Autour d'elle, d'autres esclaves au physique parfois très particulier patientaient aussi. Quelques uns faisaient beaucoup de bruits et Eri, malgré son empathie, ne pouvait s'empêcher de remercier mentalement un travailleur de l'endroit les calmer.

Un bruit se rapprochait, des pas. Les voix de deux personnes. Il y avait le vendeur et un inconnu...




Dernière édition par Eri le Lun 31 Jan - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:37

by : Ludwig abgrund

Que dire désormais depuis ma visite nocturne au théâtre qui avait bouleverser le cœur de nombreuses personnes en manque de ma présence royale impie ! Ce qu'il fallait éviter à tout prix désormais était que quelqu'un découvre la nature de mon moyen de transport volant qui se présentait sous la forme de deux grandes ailes noir à la différence que la chair n'était pas ce qui recouvrait une ossature imposante, mais ce qui me ramenait à ne jamais l'oublier "Lui" c'était justement ce don qu'il avait fait à toute ma lignée, de père en fils nous avons tous ces plumes noires de grande envergure qui nous ramènent petit à petit à nos anciens ennemis, nous laissant comme de sombres individus perdus entre lumière et ténèbres, mais visiblement, il y'avait eu dans ce ciel une autre présence qui semblait très éloignée de celle d'un démon ! Et malgré le fait que cette dernière devait m'observer, je ne pris pas la peine de risquer le combat avec d'autres membres des 12 familles, même si le besoin s'en faisait ressentir, je n'en avait que trop peu d'intérêt à apporter à des ordres ! Car après tout, je n'était pas un simple Démon, mais un Prince ! Et ce peuple devait à tout prix se soumettre à moi même ! C'est d'ailleurs la raison de ma présence dans la grande cours qui servait d'antichambre à l'Agora'Dorei.

Quel est ce lieu au nom étrange vous dites vous ? Bien évidemment que j'aurais dût me douter que vous ne saviez rien puisque vous n'êtes que des lecteurs ! Mais sachez que la bataille entre les Anges et Démons autrefois à faire rage et que le traité qui fût signé comme guise de paix ne fût que pure infamie et dans tout ce chaos, de nombreux peuples ont été réduit numériquement et n'ont eut d'autres choix que de se prosterner devant la toute puissance des races surhumaines qui avaient l'éternité de leur coté. C'est ainsi que ces peuples décadents furent réduits à l'esclavage et enfermer dans des cages qui forment alors un gigantesque marché à toit ouvert nommé l'Agora'Dorei, un lieu tenu par l'un des fondateurs, Hakunetsu Kagao, un être mystérieux toujours couvert d'une armure aux couleurs des ténèbres, scintillant d'un éclat radieux, tout autant que son visage éclairer par la fierté, il était pour AtlanticaCity le symbole de l'Esclavage de par le fait que ce qu'il gérait n'était qu'un gigantesque supermarché dans lequel les gens pouvaient y faire leurs courses en utilisant des races bipèdes comme marchandise.

Si j'étais la devant la porte de ce gigantesque marché sa n'était pas pour rien bien sûr et il se trouvait que mon manoir commençait à me paraitre beaucoup trop vide depuis le dernier esclave que j'avais tuer pour avoir oser se rebeller contre ma volonté ! Alors je décidait aujourd'hui de prendre une esclave féminine sous mon aile pour lui apprendre les rudiments du Soin princier. Il fallait dire que la ou je vivait il y'a des années de cela, les servants rangeaient sans arrêts lorsque je faisait des saletés partout, mais la que je suis tout seul, je suis obliger de tout gérer par moi même ce que je trouve assez inconcevable pour quelqu'un de mon rang de devoir tout ranger correctement. C'est alors que je me rendit au bureau du démon qui me regardait avidement, presque heureux d'avoir un client de prestige tel que moi, il se chargea de me faire la visite des lieux alors que je lui donnait les critères que je souhaitait pour l'esclave recherchée.

-Hmmm...j'aimerais qu'elle sache faire le ménage et les courses ! Donc une bonne ménagère ! Et si possible qu'elle sache également cuisiner et rendre grâce au corps de son maitre bien évidemment ! Une humaine si possible ! Car il y'a énormément de mystère qui me préoccupe sur cette sous-race !

Nous arpentions les allées de l'Agora Dorei et mes yeux ne pouvaient qu'être fascinés par tant de créatures hybrides et humaines dans un seul endroit réunis, et il se trouvait vraiment en ces lieux toutes sortes de demoiselles qui auraient pu être susceptibles de me plaire en passant par quelques brunes aux yeux bleu ainsi que quelques rousse aux yeux verts, mais ce qui semblait me décevoir dans tout cela était qu'elles n'avaient pas l'éclat que je recherchais ! La petite chose qui allait faire que l'une se différencierait des autres et serait à mes yeux de meilleur gout. Certaines étaient vraiment mignonnes pourtant et semblaient plus qu'attirer par ma présence en ces lieux de part leur regard quelque peu coquin qui voulait tout dire dans le genre "Sort moi de la maître et j'exhausserai tout tes désirs", ce qui ne prenais malheureusement pas avec moi ! Et c'était d'ailleurs ce qui pourrait faire chavirer mon cœur en direction de l'une de ces demoiselles ! Qu'elle sache se montrer mignonne et attendrissante me serait peut être profitable, du moins, nous verrons bien les conseils de Kagao-san...

Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:23

Ma journée commença dans mon lit, où deux jeunes magnifiques créatures gisaient endormies. J'eus un sourire en repensant à cette nuit, laquelle était, dois-je dire, torride! Mais bon, je me lasse vite de ces créatures fantastique dont leurs seules utilisations est de me faire plaisir ou d'être revendu (suivant leurs races) en tant qu'esclave. N'est-ce pas formidable, que de posséder ces créatures aux formes plus qu'enivrantes? Enfin je me levais, soulevant la couverture, entrevoyant leurs corps nus, j'allais directement à la salle de bain.
Je pris une douche pour enlever toute cette transpiration que j'eus la nuit dernière, je fermais les yeux, sentant l'eau dégouliner sur tout mon corps. Après m'être laver, je sortis de la salle de bain avec pour simple habits une serviette cachant la majestueuse bête démoniaque qui avait encore faim.
J'allais devant ma grande armoires sculptés artisanalement en bois de chêne, choisis un caleçon avec des flammes où l'on pouvait lire « the boss of love » puis des esclaves arrivèrent (toutes des filles bien évidemment) avec ma grande armure, elles m'habillèrent, je ne pu me retenir d'en caressé quelque unes et leur baisant divers parties de leur corps que je pouvais atteindre facilement (surtout le cou et les bras). Une fois prêt, j'allais directement à mon lieux de travail, sans prendre le temps de manger car j'avais toujours de quoi me mettre quelque chose sous la dent là-bas.

La journée commençait bien, le soleil montrait quelques rayons lumineux apportant chaleur, il y avait déjà du monde à la boutique. Je me dépêchais de passer dans mon office pour prendre note des visites d'aujourd'hui, commandes, etc. Puis je sortis faisant affaire avec mes habitués et livreurs, après quoi je vis un jeune homme arriver dans la grande place, scrutant quelques fois les esclaves présentent en magasin. Il avait une apparence respectable, lui aussi était un démon, je l'avais ressenti car nous dégagions une chose en commun. Je le salua de la meilleur façon qu'il soit et l'interrogea directement.


Je vous souhaite la bienvenu dans le plus grand marché d'esclave qu'est Agora Dorei'. Je suppose que vous êtes venu ici pour faire un achat, permettez-moi de me présenter:Je suis Hakunetsu Kagao illustre vendeur d'esclave dans tout Atlanta City. Pour pouvoir mieux vous conseillez, je vais vous poser plusieurs questions.


Pendant qu'il décryptait l'esclave qu'il envisageait d'acheter, nous marchions devant les cages où résidaient les femelles humaines. Toutes aussi sulfureuse les unes que les autres, d'âges et de morphologies diverses, et oui il faut de tout pour bien vendre. Lors de sa description, des noms me vinrent à l'esprit, Asumya, Elizabeth, Eri, Antoinette, Kizuku et Mirabella. Hum … cela lui laisse un bon panel, tous de différentes couleurs de peau et de morphologies bien distinctes et bien entendu humaines. Je m'arrêta prêt des cages où résidaient les esclaves que j'avais pré-sélectionné. Je le regardais droit dans les yeux, une mains sur le menton, je lui posais la question fondamentale pour tout achat d'esclave.


Mais dîtes moi Monsieur Silgrid van Abgrund, pourquoi voulez-vous acheter une esclave? Répondez franchement, sans faut détour, de toute façon je le saurai.


Cette question déterminera l'accord de l'achat, il faut savoir si cette personne mérite ma permission pour avoir une esclave ou non. Et oui, vous croyez que c'était si facile que ça d'acheter un(e) esclave. Et bien non, c'est moi qui décide de tous ici, et fort heureusement car nulle personne n'a le droit de s'approprier un(e) esclave sans cet accord. Pourquoi? Parce que je ne les vends pas à n'importe qui! C'est bien cela qui distingue les maîtres des autres personnes vivants dans ce monde qu'est Atlantica! Alors, Silgrid van Abgrund , méritez-vous de posséder un tel privilège que d'avoir une esclave?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:26

By : Ludwig Abgrund

Dans toute la beauté de ce marché ou resplendissait les corps de toute ces déesses de beauté, le choix m'était vraiment compliqué et mes yeux ne savaient pas vraiment sur laquelle se porter. Mais qui y'avait-il de plus magnifique que de voir une humaine dans l'exercice de ses fonctions d'esclave ? Certaines me paraissaient vraiment alléchantes mais je ne devait surtout pas succomber au charme de ces demoiselles pour le simple fait que leurs seins étaient gros et leurs fesses bien ferme. Mon regard se porta alors sur une petite blondinette aux cheveux longs qui semblait très attachée à une peluche qu'elle avait avec elle, et quelque part, cela venait sans doute à m'attendrir de voir une telle chose, ce qui pour un démon est assez rare et peut être bien qu'il s'agissait alors de ce petit quelque chose que je cherchait chez une esclave ! Qui sait ? Mon choix semblait cependant douteux car dans une autre cage, il y'avait cette grande femme aux allures de top model, une jeune femme svelte à la longue chevelure noire, un regard assez froid, comme ci elle ne voulait pas que mon regard se pose dans le sien m'avait conquis du fait que ce qu'elle ne désirait pas me poussait à braver cet interdit par simple cruauté.

Suivant Kagao dans les allées de l'Agorai Dorei, ce dernier vint alors à me poser une question qui me demandait pourquoi je souhaitait une esclave ! Ne savait il rien cet imbécile ? N'était-il donc pas au courant que j'étais un Prince démoniaque ? Une Altesse telle que moi n'avait pas besoin de raison pour avoir une esclave étant donné que mes royales phalanges n'étaient pas censer devoir être souiller par des taches de graisse ou encore des poussières sous les meubles voir pire, de l'huile de vidange ! Non Non Non ! Les seuls endroits ou mes mains pouvaient aller se poser, était sur une télécommande de télé, un paquet de chips, un vagin et une paire de seins ! Bon certes depuis le temps que j'étais seul, j'avais toujours entretenu mon manoir seul et Dieu sait ce que je n'était pas habituer à cette vie de labeur et de péril ! Sans cesse sur la brèche lorsqu'il fallait faire la cuisine pour surveiller la cuisson des steak haché ou encore se coucher à plat ventre sur le planchet pour faire dégager des souris qui auraient préalablement élues domicile chez moi. Toujours est-il que je ne suis pas rassurer par la question qui m'avait été poser par Hakunetsu Kagao qui se tenait droit devant moi attendant ma réponse qui ne vint que quelques instants plus tard.

-Hé bien pour répondre clairement, il y'a de nombreux mystères sur la race humaine qui me plairait d'éclaircir, ce qui ne signifie pas que je compte faire agoniser une esclave loin de la mais l'observer dans la vie tout les jours me serait probablement profitable, et entre nous, j'aurais pu prendre cette question comme un acte déplacé de votre part étant donné mon statut de Prince démoniaque, inutile de vous faire un déssin pour que vous compreniez. Mais je suis magnanime dans mes jours de bonté et je vous répondrait très clairement que ma vie à besoin d'une annexe pour des tâches que je ne saurait faire par moi même ! Un démon de sang bleu se doit d'avoir une cuisinière talentueuse qui le dispense des banales sandwich et autre plats d'apéritifs.

Je pense avoir bien sur énormément à apprendre à cette humaine que vous me conseillerez ! J'ai des talents diversifiés qui ne la rendront pas malheureuse le moins du monde !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:05

Eri, simple humaine dans sa cage, regardait dans l'allée pour savoir qui était cet inconnu qui semblait aussi sûr de lui que Kagao lui-même. A les écouter, ils étaient chacun des caractères décidés et forts. Elle attendit et vit alors cet inconnu avancer. Une chose était indéniable, il avait du charme, une présence masculine. Eri, qui n'avait pas été touchée depuis plusieurs jours, en imagina tout de suite des rêves érotiques, sans pouvoir s'en empêcher. Ça la fit d'ailleurs rougir un peu. Quand le maître-client regarda vers Eri, celle-ci détourna un peu le regard. Elle ne savait que penser, torturée par son imagination qui travaillait en même temps aux scénarii catastrophes comme aux plus charnels. Elle se tassa un peu et regarda une nouvelle fois vers ce beau maître. Devait-elle quémander son achat? Lui faire de l'œil? Le séduire en montrant ses atours? Et surtout, est-ce que se faire valoir était une bonne idée? Elle en avait assez de ce lieu où elle dormait mal, elle commençait à être cernée et fatiguée. Mais d'un côté, peut-être qu'il valait mieux ne pas être prise. Eri avait l'air gênée et hésitante. Elle tenait sa peluche comme une boule antistress en essayant de penser correctement. C'était si avilissant!

Kagao demanda à son client pourquoi il voulait acheter une esclave. Eri était intéressée par cette réponse. Et cette réponse était édifiante. En fait, Ludwig était plutôt imbu de lui-même, d'une façon plus exubérante que Kagao. Cela rassura Eri qui savait que ce genre de personne, même autoritaire, n'étaient pas si méchante qu'elle ne pouvait paraître. Il voulait également étudier une humaine dans sa vie de tous les jours. Soit, chacun son trip, se dit-elle... Il voulait bien sûr une bonne ménagère. Ce qui attira Eri un peu plus, c'est que ce maître ne comptait pas rester égoïste et voulait faire profiter son esclave de ses talents. A priori, il n'avait pas à mentir. Eri se demanda alors si elle ne pouvait pas intervenir pour que Ludwig s'intéresse à elle.

Tout de même, il avait l'air d'hésiter entre cette fille svelte et grande.... et elle. Cette autre esclave avait l'air inaccessible, fermée. Cette esclave était belle certes, mais Eri savait qu'elle était mignonne! Que pouvait-elle faire? Elle regardait maintenant Ludwig avec un certain intérêt. En fait, elle commençait à avoir peur de rater cette porte de sortie. Et quelle porte de sortie! Si ce maître était aussi doué qu'il le disait, cela pouvait être très avantageux. Elle décida d'en rester à un zieutage par ses grands yeux pleins de charmes. Il ne devait pas avoir l'impression que l'idée de prendre Eri ne venait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:48

Il réfléchissait, eh oui pas banale comme question surtout pour une vente d'esclave. Tout le monde passe par cette question chez moi, il faut dire que chaque réponses étaient différentes en tout point les unes des autres et définissait mon choix. Il me répondit qu'il voulait faire des recherches sur la race humaine, il est vraie qu'elle est très recherchée et promue. Voilà une raison pas banale, rarement on m'a demandé un(e) esclave en tant que sujet d'une recherche enfin hors recherches sexuelles et autres choses plus ou moins net.
Cela me plait, un maître aussi orgueilleux que moi, il me fit rire en disant qu'il était « prince démoniaque », j'eus un petit ricanement à ce moment là. Et comme il est d'une « bonté » aujourd'hui il me faisait grâce de mon « acte déplacé », et bien dit donc, tu n'as ne manque pas d'air. Je ricanais un peu plus fort, mais à qui croit-il parler? Je suis moi même un membre d'une des familles fondatrices, m'enfin, pas le temps pour ces gamineries surement dû à son éducation.
Il souhaitait que son esclave soit compétente en tant que cuisinière, humm il doit bien y avoir Mizuki, Eri et Antoinette qui devaient posséder ces talents. Et il veut lui apprendre beaucoup de chose? Hum intéressant ...


Je regardais les trois cages, la main sur le menton, je me questionnais promptement pour savoir laquelle serait la plus convenable à ce futur maître. Chacune de ces filles possédait quelque chose de particuliers et unique à proposer à leur maître …. Hum ça ne va pas être évident. Je les regardais, certaines se cachaient, d'autre se montraient entreprenantes, et encore d'autres rougissaient. Kizuki, l'une des meilleurs cuisinières de plats japonais traditionnel et très dur à réaliser, excellent dans la danse, la musique, le thé et doté d'une souplesse miraculeuse. Elle a de quoi vous surprendre, surtout dans le plaisir charnel. Eri, très bonne cuisinière aussi, excellent dans n'importe quels plats, sachant faire le ménage bien qu'il est deux trois tâches ou poussière qui traînent encore... Très mignonne, attrayante, hyperactive, débonnaire et curieuse. Humm je me demande si...

Je retournais ma tête vers Ludwig, toujours la main au menton, je le fixais dans les yeux et lui dit d'une voix très directive et professionnelle.


Sachez en premier, que peu importe le statut du maître ou de la maîtresse, prince ou pas prince, cela n'a aucune prise en compte sur la définition du contrat que vous passez avec moi. Votre raison m'a rarement était faite à part pour des recherches plus érotiques, enfin je vous donne déjà mon accord pour acheter une esclave. Ensuite d'après votre demande, il y aurait une esclave humaine qui correspondrait tous plus particulièrement. Elle sera timide au départ avec vous, comme elle l'a été pour moi. Très coquine sur les bord, elle vous en demandera souvent, en cuisine, c'est une cordon bleu un peu dans tous les domaines. Oui, avant même que nous la formions elle savait déjà cuisinier. Et surtout elle a quelque chose que vous devriez aimer plus particulièrement, elle a ce vice naturel qui vit depuis longtemps chez les humains et qui ont souvent couru à leur perte, je veux parler de la curiosité. Vous verrez, je pense qu'elle vous aidera beaucoup pour vos recherches Monsieur Ludwig.


Je lui présentais de ma main, la cage, me baissa à sa hauteur, chercha la clef dans mon trousseau et ouvra la porte de cage. Je lui indiqua qu'il fallait qu'elle sorte pour se montrer à son futur-maître si celui-ci la voulait. Puis je la présentais par son nom.


Voici Kawaero Eri, dix-sept ans tout juste. A petite précision elle est bisexuelle donc si vous voulez en profité avec une demoiselle en plus, cela ne la généra pas. Alors qu'en pensez-vous? Je ne vous oblige en rien, votre choix est entièrement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:44

By : Ludwig Abgrund

Ce Hakunetsu Kagao était vraiment un personnage peu recommandable, mais il fallait dire qu'il était un démon pur sang, pas comme moi... Ces rires ne me faisaient certes ni chaud ni froid mais avait tout de même de quoi me laisser une once de colère quand au fait que sa supériorité qu'il arborait était une émotion dût au vice, ce qui me créa une nouvelle vision qui passa en un éclair dans ma tête, me lancinant quelque peu quand au fait qu'il s'agissait une nouvelle d'une ingratitude. Il était encore la dans mon esprit oui... il me parlait et me créait des maux de têtes atroces, refoulant mon jugement quand au fait que je souhaitait faire d'une humaine mon esclave personnelle, Azazel en personne souhaiter m'exprimer son mécontentement quand au fait que selon lui, cet acte déshonorait la lignée qu'il avait fondé et que de tout les enfants démoniaques qu'il avait fait procréer, j'étais sans aucun doute le plus répugnant pour le simple d'avoir une certaine sorte de sympathie pour une humaine inférieure à ma race immortelle.

*En aucun cas Azazel je n'ai à te laisser te mêler de mon futur ! Je te respecte en tant qu'ancêtre, mais en ta position de faiblesse tu es pieds et poings liés quand à ta survie au fin fond des abysses ! Ton œuvre fût grande et ton repos est tout aussi mérité ! Je tiens à prouver que je suis un être nouveau qui ne se laisse pas influencer si simplement ! Je ferais mes choix comme je l'entend et ma vie ne sera pas écrite par ton être aux ailes souillés ! Tu as fait perdurer une malédiction et rappel toi désormais que le seul moyen qui te reste d'être en contact avec moi, c'est cette chevalière que je porte à mon annulaire ! Ton temps est bientôt révolu ! Je serait très bientôt le nouvel Azazel ! Alors ne te met pas en travers de mon chemin, grand père..."

Retirant la chevalière que je portait au doigt pour la mettre dans une poche de ma veste, le mal de tête qui me parcourait venait de s'éteindre et c'était comme si Azazel avait totalement disparut de mon esprit ! me laissant libre de faire mes propres choix alors qu'Hakunetsu Kagao venait de me présenter sa sélection, se penchant pour attraper un trousseau de clef qu'il avait et partir ouvrir la cage de la petite blonde aux longues couettes que j'observais depuis tout à l'heure. Kagao la fit sortir de sa cage tout en ménageant cette dernière qu'il me présenta comme s'appelant "Eri Kawaera". Cette sublime vision avait enfin un nom sur son visage angélique tirailler par la timidité d'être face à moi son nouveau maitre. Je ne savait pas vraiment encore si ce marchand d'esclave m'offrait une qualité irréprochable bien qu'il ne semblait pas se moquer de moi, mais je préférait tout de même faire moi même l'état des lieux pour me faire une idée de la jeune blondinette.

M'approchant d'elle à pas lents mais sûre de moi, je ne me fit pas prier pour que cette petite robe blanche mise n'importe comment se soulève afin de pouvoir apprécier les formes d'un corps jeune et plein de vie. je commença par poser ma main sur ses côtes la laissant glisser jusqu'à l'extérieur de ses cuisses pour constater un léger état de famine, ce qui me laissa à penser qu'engager notre futur relation par un repas pourrait sans doute la rendre moins timide envers moi ! C'était un bon point mais voyons donc le reste désormais ! Je laissait à présent mes deux mains grimper sur ses poitrine, empoignant et soupesant ses deux seins, je les trouvait plutôt mignon et je baissait alors un morceau de son soutien gorge pour dévoiler un téton hardie de se présenter à mon œil bleuté qui ne se fit pas prier pour envoyer un doigt mettre une petite pichenette sur ce petit sommet tout mignon. Elle poussa alors un léger gémissement au contact de mon doigt, ce qui signifiait qu'une zone érogène ne devait pas se trouver bien loin ! Continuant mon analyse charnelle en la poussant un peu plus, je ne mit pas très longtemps pour envoyer ma main directement dans le sous vêtement gardien de son intimité afin d'introduire un doigt dans la merveilleuse crevasse érotique qui ne manqua pas de la faire gémir et rougir comme une pivoine.

Retirant désormais mon doigt d'ici, je passait ma main tout entière en appuyant sur ses lèvres pour tester sa sensibilité et constater qu'elle ne serait pas une gêne dans ce qui serait d'être comblée par de l'exercice physique impliquant l'usage d'un long morceau de chair nervuré. Laissant désormais ses atours tranquille, je posait un doigt sur son menton pour lui faire relever la tête en ma direction tout en posant mon œil dans son regard alors que quelques mèches de cheveux s'écartèrent de la partie gauche de mon visage pour laisser transparaitre une légère lumière ressortant d'un noir obscure. Je pouvait au final noter que ses mensurations étaient bel et bien dans la norme que je recherchait et qu'elle serait probablement parfaite pour évanouir ma solitude.

"Tu t'appelle Eri donc ? Et tu serais visiblement une bonne cuisinière d'après ce que Kagao à pu me dire ! Je vois dans l'éclat de tes yeux une étincelle d'espoir qui semble m'appeler ! comme si j'étais attirer vers toi ! Cela n'est vraiment pas banale car je suis le maitre ! En l'occurrence tu devrais être celle qui est attirée vers moi ! Je suppose que nous partageons donc tout deux le vice de la curiosité ! Tu me plait bien jeune fille ! Je suis partant pour t'acheter mais avant cela j'aimerais que tu te prosterne à mes pieds et que tu me donne une preuve que tu sera digne de pactiser avec moi jusqu'à ce que la mort nous sépare !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:42

Eri observait Kagao et Ludwig discuter puis le vendeur se dirigea vers sa cage pour lui ouvrir. Elle obéit et sortit, la mine timide et la joue rougie par ses fantasmes intérieurs. Elle ne disait rien, n'osant prendre la parole et préférant voir ce que le charmant acheteur ferait. Il semblait très intéressé. Il s'approcha et Eri ne put s'empêcher de détourner un peu le regard. Vu la situation, elle était assez prude quand à laisser deviner ses envies, qui se lisaient facilement dans son regard expressif. Elle se laissa toucher par Ludwig en essayant de cacher -certes assez maladroitement- le plaisir que les manipulations de Ludwig provoquaient. Les mains démoniaques caressèrent ses côtes jusqu'aux cuisses, Eri rougit plus fort dés ce premier contact. Elle s'agrippait à cette simple robe blanche pour tenter de se calmer un peu. Ensuite fut venu le tour de sa poitrine jeune et ferme. Elle se mordait la lèvre inférieure, le souffle écourté. Elle n'avait pas eu sa dose depuis des jours la pauvre! Gémissant au coup de doigt sur son téton, elle avait l'air d'une nymphomane en puissance. L'était-elle? Elle ne préféra pas y penser. Elle sentait avec les yeux fermés les mains de Ludwig se promenant sur son corps, stimulant son imagination sans pouvoir empêcher quoi que ce soit. Ludwig arriva enfin au jardin secret de l'humaine, le démon ne fit ni une ni deux et plongea son doigt en elle! Eri eut la réaction de resserrer un peu ses cuisses, en proie à un rougissement de plus en plus marqué. Le futur maître put tout de suite se rendre compte de l'état d'excitation d'Eri. Celle-ci n'avait pas l'habitude de faire ça comme ça, au milieu des autres, à la vue de tous. C'était gênant mais très excitant aussi. Elle ne savait pas où se mettre...

Le doigt sortit et une main se posa sur son intimité, elle ne pouvait pas cacher son état longtemps, resserrant ses cuisses de nouveau, plongeant un regard "s'il vous plaît, c'est gênant" mixé avec "Haaan ouiii" dans celui de Ludwig. Il arrêta ses attouchements et fit relever la tête d'Eri d'un doigt au menton (elle avait baissé la tête de gêne). Eri rougit comme une pivoine sous le regard de Ludwig qui pouvait lire l'envie dans les yeux de l'humaine.

Il dit ensuite certaines choses... Mais ce qui marqua Eri, c'est qu'elle lui plaisait. Il demandait qu'elle se prosterne et lui témoigne son obéissance. Eri eut l'imagination enflammée, le visage ardent et le corps chaud comme la braise. Le manque la faisait dérailler un peu! Eri réfléchit un peu, cherchant dans le regard de Ludwig ce qu'il voulait, d'un regard un peu perdu. Il était dominateur. Eri se mit donc à genoux et entreprit avec un léger empressement de défaire le pantalon de Ludwig...
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:49

Une fois les présentations faites, mon client regarda longuement la petite Eri. Elle avait l'air de l'avoir séduit, cela se lisait dans les yeux de Balmung. Il tâta alors la marchandise, appliquant une première fois ses mains sur les côtes de la jeune esclave, ensuite sur sa poitrine, cela devait faire longtemps pour elle, elle rougissait et ressentait du plaisir, comment je le sais? Il n'y a qu'à voir sa réaction, elle respirait plus vite et fort, elle ne bougeait pas et n'osa pas daigné un regard au client. Ça marque un bon point ça, je pense que je vais faire une vente aujourd'hui, il faut dire qu'on l'a bien éduqué, c'est du bon boulot. Je ne prenais pas mal le fait qu'il touche la marchandise, même s'il se méfiait de la qualité de celle-ci, je n'ai rien à craindre, nous sommes les meilleurs vendeurs et traiteurs d'esclave présent en Atlantica. Il vérifia le pays douillet, souple et suave, paradis pour de nombreux hommes et femmes qui ont cette chance eux-aussi de pouvoir pénétrer en cet endroit merveilleux. Eri ne devait plus en pouvoir, ce qui veut dire, qu'elle n'est pas indifférente à son futur maître. Les affaires marchent! Parfait! Enfin il examina de plus prêt les lèvres de l'humaine.

Tout lui paru en ordre, il adressa un monologue à l'esclave, il annonça son attirance envers elle et l'attirance d'elle pour lui, et ba dit donc orgueilleux et observateur à la fois celui-là puis demanda qu'elle se mette à genoux et qu'elle jure fidélité …. première fois que je vois quelqu'un demander sa … mais bon si ça peut lui faire plaisir d'entendre ça. Quel égo pour un seul homme, cela prouve bien que c'est un démon, après tout. Eri a ces mots réagissait instinctivement, se mit à genoux et .. Non j'y crois pas … Elle commençait à défaire le pantalon du client … En pleine place marchande … bon ok ça fait un super coup de pub mais tout de même, ce lieu n'est pas un lovehotel ou une maison close...

Je mis ma main sur l'épaule de la jeune fille, souriant et lui parlant d'un voix relativement calme et posée.


Eri... je pense que ça suffit, je sais que tu as de la foi dans ce que tu entreprends mais bon, tu verra ça plus tard avec ton maître.


Je la fis se relever, puis je me tournais vers Ludwig, affichant un sourire éclatant.


Je pense que vous avez vu jusqu'où va fidélité, vous pouvez lui faire entièrement confiance, pour ma part je peux vous dire, qu'elle n'a jamais voulu partir de ce lieu, du moins pas sans un maitre. Je suppose que l'on peut conclure un contrat maintenant?


J'allais chercher le cahier des charges, revenant avec, je me léchais le doigt, tournant les pages pour arriver au nom de Kawaero Eri. Je pris la page où l'on pouvait voir une photo de la jeune humaine avec sa race, son nom, son poids, sa taille, qualité, défauts, etc avec plein de règles inscrites au dos. C'était les règles qui réformait le contrat, à la fin on pouvait y lire « signature du maître ». Je m'avançais vers Ludwig, lui donnant un stylo. Je demandais gracieusement et poliment à Eri de bien vouloir prêter son dos pour que son maître puisse signer l'acquisition. Sa réponse fut positive et s'empressa de courber son dos. Je posais le fameux papier sur son dos et dit avec un sourire.


Si vous voulez bien vous donnez la peine de signé cet acte de vente. J'espère que vous appréciez le dossier sur lequel vous allez signé.


J'indiquais le prix qui était assez important mais bon c'est une pièce très rare alors … Une fois que tout fut en ordre , je salua une dernière fois Eri et lui demanda de bien se comporter avec son maître. Puis je remercia Ludwig de son achat et lui indiqua avec assurance qu'il n'allait pas regretté la marchandise et que si jamais il rencontrait un problème en tout genre il pourrait revenir et que je m'en chargerais personnellement. Eh oui, il faut toujours accompagné ses clients même si leur achat est déjà fait. Je les raccompagnais devant la grande porte du marché, les saluant une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:11

By : Ludwig Abgrund

Qu'est ce que ? Cette fillette était elle donc assoiffée de sexe autant que cela ? Peut être n'avait elle pas été honorée depuis bien trop longtemps et son envie était alors tellement forte qu'elle n'hésiterait pas à la première occasion de pouvoir effectuer un travail buccale des plus exquis pour un maitre aussi exigeant que moi. Elle commençait à ouvrir ma braguette et cela me fit faire un pas en arrière quand au fait que je n'avait pas franchement envie que la jeune esclave blondinette me fasse une fellation en plein milieu d'une place marchande de plein air. Respectons tout de même une certaine pudeur et n'exhibons pas ce qui ne dois être exhiber sous aucun prétexte à d'autres démons qui seraient susceptibles de parler en mal sur la longueur ou le diamètre du monstre qui se terrait dans les caleçons des hommes.

Fort heureusement, Kagao semblait avoir eu la même pensée que moi quand à cet acte qui aurait été quelque peu déplacé bien que j'avais tout de même demandé à Eri de me prouver sa fidélité, et je n'imaginais même pas qu'elle puisse en arriver un tel point pour me prouver sa fidélité, mais cela n'en était que plus démonstratif de l'intérêt qu'elle porterait à son futur maitre, lui assurant une soumission totale à chacun de ses désirs, et en tant que maitre de cette demoiselle, j'allais pouvoir prendre du plaisir à n'en plus finir avec une telle volonté qu'elle allait en elle de vouloir s'occuper de mon membre. Cela dit, savoir s'occuper de moi était une chose dans le sens ou faire l'amour était un plaisir que l'ont pouvait s'accorder si l'ont avait la compagne pour cela, mais cette dernière serait-elle également capable de me satisfaire en terme d'organisation, de ménage et de cuisine ? car j'avais beau être un démon, il fallait tout de même que je puisse me nourrir et si possible de choses saines et délicieuses au lieu de finir chaque jour par céder à la fainéantise et m'ouvrir un plat surgelé tout prêt, et n'avoir qu'a le passer au micro onde.

Sur ces quelques minutes de réflexions, Kagao avait calmer la bête de sexe qui sommeillait à l'intérieur de la petite blondinette aux longues couettes et ce dernier semblait encore entrain de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas agir de la sorte comme cela avec moi pour le moment. Puis c'est alors qu'après lui avoir caresser la tête, ce dernier partie chercher son cahier des charges qu'il ramena avec lui tout en cherchant la page qui visiblement montrait le profil d'Eri ainsi que ses qualités et défauts mais également le contrat qui stipulait que j'allais devenir le nouveau propriétaire de l'esclave et qu'en tant que tel il m'était alors prier de respecter certaines règles et également prendre conscience de quelques avantages que cela m'offrirait.

Le marchand demanda à Eri de se courber afin que je puisse utiliser son dos pour signer le contrat, et je put alors avoir un petit aperçu en même temps de la cambrure de la jeune fille qui était je devais l'avouer plutôt sexy dans une telle position ! Posant le contrat sur son dos et prenant le stylo que me tendait Kagao, je me mit à faire virevolter le crayon sur la feuille pour apposer ma signature personnelle et sceller le destin d'Eri Kawaera qui m'appartenait désormais. Kagao m'avoua alors le prix de cette dernière et je n'hésitait pas à user de mon pouvoir et mon influence en tant que de démon des 12 familles fondatrices pour alignés un nombre exponentielle d'Oriklos à celui qui devait sans aucun doute être presser de me voir disparaitre de sa vue avec la petite blonde. Une fois le paiement effectué, Hakunetsu Kagao nous raccompagna jusqu'a la porte d'entrée de l'Agora Dorei et je vit alors une Eri complètement déboussolée par le monde extérieur et ses grands mystères, ceux qu'elles n'avaient probablement jamais connus auparavant étant donné qu'elle ne devait pas sortir énormément de sa cage.

"Il est temps pour toi Eri de voir que ce monde est vaste et cruel ! Peu importe ce qui te sera demandé ou bien même arriver ! Tâche de tirer des expériences de chacune de tes journées pour apprendre à toujours devenir quelqu'un de meilleur ! Désormais tu va découvrir la vie dans un manoir ! Et tu devrait même déjà t'y habituée pour ne pas y 'être bien trop dépayser ! Allons y !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:28

Eri, stimulée par les mains de Ludwig, avait perdu le contrôle à cause du manque. Était-elle nymphomane? Peut-être. Ce qui était sûr, c'est qu'elle avait un goût immodéré pour le sexe dû à son éducation particulière. Cependant, son idée pour montrer allégeance semblait trop excessive selon les deux démons. Il est vrai qu'autant d'ardeur à ce genre de choses n'était pas très habituelle. D'ailleurs, les esclaves environnants la regardait comme un objet suçant non identifié et les maîtres, eux, louchaient très fortement. Elle sentit Ludwig faire un pas en arrière, quelque peu circonspect, et la main de Kagao sur son épaule. Elle se releva avec obéissance, s'excusant, gênée par sa propre fougue sexuelle. Elle n'imaginait pas être autant en manque...

Kagao alla chercher le cahier des charges et, tout souriant, ce sacré démon qui ne ratait pas une occasion correcte de vendre expliqua à Ludwig où signer, et cetera. Eri courba le dos, rhabillée correctement, pour permettre à Ludwig de signer, lui offrant par cette position une jolie vue sur sa cambrure et autres formes et courbes visibles. Eri s'était calmée, certes, mais avait toujours une envie très grande. Elle souhaita très fort que son maître tout neuf joue au pompier d'ici peu. Elle sentit le nombre de zéros que Ludwig inscrivait sur le papier, à travers sa robe légère. Elle eut des yeux gros comme des soucoupes! Valait-elle si cher? Ça la rassurait... Oui, c'est bizarre mais elle en était presque fière!

Le démon vendeur les raccompagna à la sortie. Eri, ses bagages en main, n'avait que peu vu l'extérieur, même dans son ancienne maison. Les trajets étaient si calculés et stricts qu'elle n'avait finalement pas vu grand chose du monde. Malgré un peu de perturbation, elle se sentait bizarrement bien avec son maître à côté, car elle avait enfin, un lieu où habiter, et un maître sexuellement intéressé. Elle ne pensait pas trop aux autres inconnues pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:55

Avec du retard mais un, un esclave...


Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Expensivenomyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]   Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'Eri à Ludwig [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Ludwig Abgrund
» Un nouveau chez soi [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser