Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Empty
MessageSujet: Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir)   Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:36

Guilty comme toujours se baladait en ville sans but. Son esprit était ailleurs comme souvent avec lui. Les yeux fiévreux et la démarche chancelante. Sa tenue était aussi fatiguée que son corps. Il ne ressentait pas de douleur mais de l'épuisement chaque pas étant plus difficile que le précédent. Ses paupières se fermaient toutes seules par intermittence il avait la tête lourde.

Dans son esprit il était a des lieux de la dans un grand manoir d'un blanc éclatant. Un énorme couloir avec des portes a pertes de vue. Mais alors qu'il allait poser la main sur la poignée son corps le lâchait et il sombrait a nouveau dans l'inconscience terrassé par la faim et la fatigue. Il eu le temps de se dire ceci.

-Note a moi même penser a dormir et a manger de temps a autre.-

Mais dans son inconscient il y avait quelqu'un au lieu du grand noir auquel il s'attendait. Non il y avait une jeune femme qui lui ressemblait. Elle le regardait d'un air condescendant.

-Mataku Mataku...que tu est inutile...heureusement que tu te régénère sinon tu serais déja mort depuis longtemps.-

Elle lui donnait un petit coup sur le crane.

-Aieu...-

Elle lui souriait avant de disparaitre. Il se réveillait promptement et se remit a marcher voyant une résidence il se dirigeait vers elle et alors qu'il atteignait la sonnette avant de ressombrer. Il Dépendait maintenant du propriétaire mais quelque chose lui disait que cela allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir)   Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:57

Saphire était allongée sur son canapé, en petite tenue, en train de regarder un film. Vu son travail, elle avait l'habitude d'être peu habillée. Et puis, personne ne pouvait la voir de toute façon. Elle grignotait un petit sablé quand elle entendit la sonnette. Elle poussa un profond soupire. Mais qui pouvait venir la déranger son jour de repos? Elle allait faire une misère à cette personne homme ou femme, et quelque soit sa race. Elle s'avança d'un pas décidé vers la porte et l'ouvrit avec violence. Elle était très énervée, et n'avait qu'une chose en tête, montrer sa colère.

-QUOI??????????????????

Elle ne vit personne et regarda par terre. Elle vit alors un petit garçon qui semblait épuisé. Elle sourit, et le tira à l'intérieur. Elle allait devoir l'éduquer, c'était un démon, mais si il voulait gagner sa pitance, il devrait travailler pour ça. Elle l'amena à la cuisine et lui donna un verre d'eau et du pain, avec ça, il aurait assez nan?

-Je vais te donner à manger, mais tu devras le payer... d'accord?

Elle le laissa un instant pour aller mettre au moins une tenue plus adéquate. On ne recevait pas quelqu'un en sous vêtements tout de même, quelque soit sa race. On payait pour la voir, alors s'il voulait la voir, il devrait payer aussi. Sa peau et son corps tout entier était parfait, Et la moindre salissure dessus était un véritable blasphème à l'encontre de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir)   Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:30

Il espérait retomber sur la jeune femme pendant son inconscience mais cette fois il n'y eu rien que le noir complet et angoissant. Il entendait vaguement des bruits de ce qui se passait autour de lui mais ca semblait tellement lointain. Il sentait une étreinte glaciale comme si on cherchait a arracher son esprit de son corps. Mais il se sentait également retenu et il repris conscience devant un verre d'eau et du pain. Sans chercher a comprendre d'où venait cette manne et avec peu de considération pour des questions comme ou suis je? Qui m'a aider? il faisait un sort a ce frugal repas.

La sensation de faim avait diminué et sa soif avait disparue. Il haletait faiblement les paupières toujours lourdes cette brève inconscience ne lui avait pas permis de se reposer. Ses idées étaient encore embrouillées et il se demandait a présent ou il était et qui l'avait aidé. Il se levait du siège ou l'on avait installé et cherchait le propriétaire de la maison pour le remercier et surtout la sortie. Pour une raison qui lui échappait Guilty n'aimait rien tant que le souffle du vent sur son corps et n'aimait pas être enfermé entre quatre mur. Il continuait de vadrouiller avant de revenir la ou il avait mangé.

-Oh je suis pas déjà passé par la?-

Si il était capable de retrouver son chemin dans le désert ou en ville il se perdait dans un bâtiment plus grand qu'un appartement. Il décidait après plusieurs tentatives de rester la ou il avait mangé et d'attendre le retour de son bienfaiteur. Pour passer le temps il décidait de regarder la décoration et l'agencement de cette cuisine. Quelque chose cependant attirait vite son attention. Un monceau de vaisselle sale s'amoncelait dans l'évier.

Retroussant ses manches il se mit a faire la vaisselle pensant que son sauveur serait content;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir)   Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:31

Saphire entendit du remue ménage en bas, il semblait vouloir partir mais se perdait. Il était débile ou il le faisait exprès? Il suffisait d'aller tout droit pour sortir, et avoir la clé biensûr, clé qu'elle avait toujours sur elle. Elle descendit les escaliers doucement, élégamment, et entendit un étrange bruit dans la cuisine. Mais que faisait-il donc? Elle croisa les bras sur sa poitrine et s'appuya sur le chambranle de la porte. Il faisait la vaisselle, elle en croyait pas ses yeux. Elle sourit. Elle allait le garder ce gosse.

-Tu fais ma vaisselle? Généralement, je faisais venir quelqu'un pour le ménage et la vaisselle...

Et si elle se salissait en faisant le ménage? Et si ses doigts devenaient fripés par l'eau? Non, il était tout à fait impensable qu'elle fasse un jour la vaisselle. C'était trop risqué. Un crime contre la perfection qu'elle incarnait. Elle sortit de son frigo un yaourt nature et une cuillère vola de son tiroir jusqu'à sa main par la force de sa pensée.

-Bon, commençons, qui es tu? Que fais tu chez moi? Que comptes tu faire pour me payer le repas?

Elle soupira un instant, et remit en place une mèche de cheveux derrière son oreille, puis se remit bien, une pose parfaite. Elle devait être parfaite en toutes circonstances... Toujours. Puis elle reprit.

-Je suis Saphire McCoy, mannequin... et Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir)   Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:35

Le petit démon s'affairait avec le flot de vaisselle sale que la propriétaire avait amassée. Cette personne ne devait pas souvent faire sa vaisselle. Alors qu'il arrivait a la fin de sa tache il entendit une voix douce et pure comme du cristal derrière lui. Il prenait le temps de finir la vaisselle avant de se retourner et manquait d'avoir les jambes coupées par la vision qu'il eu. Son sauveur était une sauveuse et quel sauveuse. Il s'agissait d'une femme a la beauté pure comme un diamant elle avait la grâce d'un papillon tout en son physique était une invitation a l'amour. Elle dégageait un doux parfum enivrant. Elle lui demandait qui il était a présent ce qu'il faisait chez elle et comment il allait la payer pour le repas. D'un geste gracieux elle remettait sa mise en pli en place. Il avait du mal a détacher son regard d'elle. Elle se présentait ensuite donnant sa profession et sa race. Un ange sa beauté était très différente de celle des démones dont le corps était taillé pour inspirer le désir.

-Je...je...je...m'appelle...Guilty...je...suis...un..esclave...et...un démon...-

Il avait du mal a garder son calme mais il tentait de réfléchir également a un moyen de la payer pour le repas. Visiblement faire la vaisselle a la place de la bonne qu'elle voulait engager ne lui suffirait pas. Une idée lui vint alors.

-Je vous propose de m'acheter alors...comme ça je serais a votre service...moi j'aurais un toit et a manger et vous vous n'aurez plus a payer quelqu'un pour faire votre vaiselle ou le ménage.-

Il souriait tout fier de ce qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir)   Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:21

Saphire trouvait effronté la façon dont ce jeune homme l'observait. Il n'était pas habilité à la regardé, ce n'était qu'un... esclave comme il l'annonça. Un démon esclave, elle aurait tout entendu. Et puis, pourquoi pas, après tout, il y avait des tarés dans ce monde, alors pourquoi pas un démon esclave? Elle ne releva pas ce qu'il lui dit au départ, l'observant, un doigt sur son menton, et se dédoubla pour l'observer de derrière. Elle eut un petit rire et son double disparut. Elle lui sourit doucement.

-Tu as je suppose au moins un pouvoir vu que tu es un démon, dis moi de quoi il s'agit.

Il semblait être habile de ses mains, et c'était très intéressant. Surtout qu'il se proposait comme être son esclave. Il avait tout à fait raison. Mais plusieurs questions se posaient maintenant. Si elle le gardait, elle devait l'acheter, elle devait débourser combien? Il faudrait qu'elle le nourrisse, il faudrait qu'elle lui donne un endroit où dormir. Ce n'était pas trop?

-C'est une bonne idée... Guilty, mais... A qui dois-je t'acheter? Et combien coutes tu? Que feras tu pour moi? Que manges tu? Où dors tu?

Tout celà lui était étranger. Mais ce serait très bien, elle pourrait virer cette femme de ménage, son travail n'était pas parfait.

-écoutes, avant de te prendre comme esclave... Comment suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir)   Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:20

Alors qu'il laissait la sublime ange réfléchir a la proposition qu'il venait d'énoncer Guilty se mit a se perdre dans les abime du néant qu'étaient ses souvenirs. C'était tout lui de se dissiper ainsi alors qu'il parlait ou faisait quelque chose d'important. Ses pensées était a ce moment obnubilées par la décoration de la cuisine qui était coquette mais simple. C'est a nouveau la voix cristalline de l'ange qui le tirait de sa rêverie. Elle désirait connaître ses pouvoirs. Le hic c'est qu'ils ne les connaissait pas non plus enfin si il en connaissait un mais il ne savait pas comment l'appeler pensant qu'une démonstration vaudrait mieux qu'une explication maladroite il mit son bras sur le plan de travail et d'un coup vif il plantait un couteau dedans étouffant un cri de douleur il le retirait et regarder la régénération faire son œuvre sous l'œil de l'Ange.

-Voila je sais faire ça.-

Elle avait ensuite demandé a qui elle devait l'acheter et son prix. Guilty savait parfaitement a qui s'adresser pour être céder mais il n'avait aucune idée de son prix. Ensuite a aux question que ferais t'il pour elle et ce qu'il mangeait et ou il dormait ça ils savait aussi

-Humm ben je sais pas mon prix je sais juste qu'il faut en parler avec le seigneur Wiver. Quand a la nourriture ben je mange comme n importe qui et pour le coucher un simple panier me convient.-

Il avait dit cela sans malice sans chercher a vanter ses mérites il était trop intègre et honnête pour mentir et se mettre en valeur ca revenait pour lui a mentir en quelque sorte . Elle avait poser une ultime question a la quelle la réponse était toute trouvée.

-Parfaite Madame l'Ange je ne vois pas de meilleur mot.-

Il le pensait réellement n'étant pas non plus adepte de la flatterie. Elle était a ses yeux la perfection faite femme. Tant au niveau du physique du caractère qui correspondait pour lui a celui de la maitresse idéale qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir)   Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:39

Saphire regarda le jeune démon en souriant et là, elle en fut des plus heureuse. Un immortel. Mais c'était génial, elle allait pouvoir s'amuser énormément avec ce petit corps. Le faire souffrir mais jamais il ne mourrait. C'était vraiment le pied. Et quand il lui dit qu'il ne savait pas combien il coutait, elle soupira. Il faudrait qu'elle voit avec ce Wiver. Il était peut-être beau garçon, et elle saurait négocier ça. Elle regarda le jeune démon et releva le nez. Il était sale, très sale. Elle lui ordonna en lui prenant le bras.

-tu es sale, vas prendre une douche, pendant ce temps, je cherche de quoi te faire dormir... Je ne supporte pas le sale...

Elle monta dans sa chambre pour s'habiller, elle avait des achats à faire. Elle sourit intérieurement, il lui avait dit qu'elle était parfaite, c'était tout ce qu'elle avait envie d'entendre. Son bonheur était à son paroxysme. Et rapidement. Elle mit sur ses épaules une cape bleue. Elle regarda le jeune homme en soupirant. C'était vraiment étrange. Elle devait prendre soin d'une créature vivante maintenant. Elle devait acheter un panier où il pourrait dormir. Mais où mettrait-elle le panier? Dans le salon? Dans sa chambre? Elle verra plus tard. Elle allait aussi lui acheter une laisse. Il faudrait aussi qu'elle le forme, mais bon, c'était le plus drôle ça. Elle ouvrit la porte et sortit, refermant derrière elle. Il ne lui restait plus qu'à aller aux magasins acheter tout le nécessaire pour son nouvel animal de compagnie. Elle allait devoir demander des conseils aux vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir)   Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la culpabilité viens le chatiment (Pv Saphir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur la plage [PV Saphir McCoy]
» rencontre avec le chancelier [PV Kurt et Lyx]
» J'ai envie ..... Oseras tu y succomber avec moi ? [pv lyx] [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser