Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Empty
MessageSujet: Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]    Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:16

Un jour été passer, depuis leurs capture. Hatsuyki se souvenait de la traverser en bateau. Elle vit plusieurs de ses amis mourir lors de celle-ci. Beaucoup essayer de s'échapper, mais il avait qu'une issu de secours la mer. Un mer qui est parfois cruelle envers ses adorateurs. Hatsuyki avait découvert son pouvoir, mais elle ne sut l'utiliser. De plus les hommes était beaucoup plus fort qu'eux. Hatsuyki avait un très mauvais souvenir. Elle préférait oublier. De plus son arrivé dans l'angora était brutale. Elle fut séparées des personnes qui lui était chère. Elle voulait retournée au temple. Elle ne comprenait pas se qui lui arrive. De plus on lui crier dessus. Les hommes ne comprenait pas pourquoi elle ne parle pas. Elle n'y est pour rien, elle est née sans voix. Une enfant muette voilà se qu'elle est. Mais personne ne pouvait le comprendre. Le soleil atteignis à peine son zénith. Elle était au fond de sa cage. Hatsuyki fermer les yeux rêvent de son doux passé, qui était si lointains maintenant. Elle avait peur, elle ne savait pas se qui l'attende en sortant d'ici. Il se peut qu'ici, et son seul refuge. Dehors elle ne connaissait pas, un mystère, mais se mystère elle ne voulait pas le découvrir. Hatsuyki pensée à des choses, surtout à ce qui adviendrait des autres, et les plus jeunes. Hatsuyki était effrayer le monde était si brutale en dehors du temple. Est-ce que la déesse les à abandonne ou elle les met à l'épreuve. Hatsuyki pleurait. Les larmes couler tout seul, de plus les hommes était revenue pour l'entendre, elle voulait bien leur dire ce qu'ils veulent entendre. Mais aucun sont, aucun mots peut sortir de sa bouche. Ils la menacèrent, se moquer d'elle, car elle pleurait. Le temps ne passer pas, tout sembler une éternité, chaque minute, chaque seconde. Hatsuyki mourrait à petit feu. Elle ne voulait rien manger, et se fut seulement sa premier journée.

Aujourd'hui était un jour comme tout les autres, il n'était pas différent d'hier. Au lieux d'avoir un beau soleil, il avait la pluie. Comme si la déesse compatissait à sa douleur. Hatsuyki pensée qu'il ne viendrait pas la questionner aujourd'hui. En effet personne vient, sauf une mais c'était pas obligation, car il est interdit de laisser mourir de faim un esclave. C'est se qu'elle avait entendu. C'était une chance on dirai, mais elle n'avait pas faim. Elle ne voulait pas vivre plus longtemps. Elle ne sait que faire de cette vie. Et qui voudrait une hybride qui ne sait même pas parler. Certes elle est douce et très gentille. Mais ce n'est pas assez pour rester en vie. Le monde était cruelle avec les gens de son espèce. C'est ceux que raconté les livres de la bibliothèque. Hatsuyki resta au fond de sa cage en attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]    Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:06

Une journée de plus encore une cette foutu pluie me poursuivait elle ? Ou étais simplement la tristesse du monde se déversant sur moi encapuchonné de ma capuche bleuâtre de cuir je fixais le sol mes pieds marchands d'un pas lent mais régulier dans les rues d'Atlantica.
Sur la ruelle je passais, épiant les passants j'avançais mais rien ne me laissais sur le fait que j'étais le porteur de ce fardeau qu'était cette journée...
Que dire de plus, ma vie était plus enjoué serte mais au fond de moi je sentais mon cœur se resserré contre mon les muscles et la chair de mon corps comme si il se sentait peu à peu étouffer par l'atmosphère des usines industrielles quartiers modernes dégageant des vapeurs nocifs par delà les caniveaux fumants par la chaleur que dégageait ses vapeur d'eau ou de gaz, par de la les frontières et les immenses cheminées des usines qui disparaissaient de temps à autres face aux nuages grisâtres qui les camouflaient.

Me voila arrivé sur la place, l'Agora même en temps de pluie était ouvert décidément Kagao avait de quoi faire marché son commerce qui fleurissait bien qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige rien n'empêchais ce démoniaque personnage à se faire de l'argent sur le dos des autres tout en leurs rendant parfaitement des esclaves disciplinés plus ou moins mais cela s'arrangeait aussi vite que si il les avaient élevés tous et toutes infortunées créatures pour certains , misérables insectes pour d'autres...Pour moi ils étaient les deux à la fois certains bon et obéissant d'autre méprisable qui ne méritaient que la mort venant de mes propres mains tout cela pour m'avoir enlever le dernier et bien le seul à me comprendre mon père.
J'avais réussis à faire mon deuil mais ce deuil s'était avéré utile et méprisable à la fois envers moi même je ressentais une sensation de dégout pour ce que j'étais mais aussi une adrénaline et une fureur ardente que je ne pouvais me passer...S'était peut être sa le fait d'être un Blades...Le fait d'être un des 12 fondateurs d'Atlantica.

Je passais à côté d'une cage sans la moindre importance à moins que plusieurs de ces lourdauds de dissidents travaillant aux usines ne passèrent en m'effleurant de peu ricanant, ne les avais je pas vu s'être poser sur la cage auprès de laquelle je m'était arrêté maintenant?
A mon avis et aidé de mon intuition j'en concluais que oui et ce que j'avais pu apercevoir auparavant était de la moquerie et des railleries envers la créature qui était dans la cage.Le dernier heurta mon épaule je faisais un vacillement sur le côté mes mains dans mes poches la pluie battaient le sol tel des coups de marteaux martellant un acier chauffé à blanc prenant la forme de l'impact de la pluie telle la place pavés des pierre de granites posé à même le sol sur lequel je marchais.
Apparemment ils ne leurs avaient pas suffis de nuire aux esclaves mais il fallait en plus qu'il me cherche moi...Quel honte et quel indignation pour un démon de mon rang et de mon statut, ces hommes étaient aux nombre de 3 mais étaient aussi des camarades de ma propre race ils se fichaient pas mal de savoir qui gouvernait ici et cela me rendait irritant....Encore plus quand mon regard rouges vifs se plaça sur eux me regardant d'un œil mauvais presque cruel et malveillant.
De l'intimidation ? Mais oui bien sur ce genre de petites frapes pensaient pouvoir me battre à mort telle une victime simplement à la supériorité en nombres et par la robustesse de leurs physique ?Comparé au miens serte je passais pour le maigrichon de service mais il ne faut pas se fié simplement à la silhouette car j'avais beau être fin rien ne pouvais être plus à mon avantage que ce corps frêle, pâle mais musclé et robuste ne leur face pas regretter dans peu de temps leurs audace.

L'un d'eux me cracha sa salive répugnante au niveau de mes pieds, encore un peu et il aurait su viser mais cela n'avait pas été le cas je restais à les fixer de mon regard impassible sans la moindre expression sauf celle d'une colère engouffré et contenu.

Bas alors gamin ?! Tes pas capable de répondre comme un homme ?!Me huèrent ils d'abord par celui qui m'avait bousculer puis par les ricanements de ces deux abrutis d'acolytes.

Wiver soupirai de la vapeur se dégageait de ma bouche, malgré la pluie la chaleur sur l'île était néanmoins présente et le froid n'était que superficielle.

Je ne répondrai pas à des ce genres de provocations surtout venant de pourceaux comme vous...

Je me retournais et allait pour rendre visite d'un coup d'œil au niveau de la cage ou était la dite créature mais l'un pris mal l'argument que je venais d'employé sortant une arme blanche un petit canif rien de bien méchant car se n'était qu'un bout de métal pourquoi avoir peur de ce genre de chose quand on peut simplement l'éviter.
Je me retournais donnant un vif coup de pied dans le visage de celui ci qui vacilla au sol la tête ensanglanté avec une légère marque de semelle de ma botte droite, elle était taché du sang de ma première cible déjà mis à plat sur le dos et à même le sol les yeux blanc étant inconscient il tenait légèrement le couteau que j'enlevais d'un geste vif de mon pied faisant partir l'arme dans une direction quelconque.
Un autre hurla sur moi avec une rage et une haine plutôt modeste...Es ce qu'il avait peur je lui attrapais le bras tendu vers moi dans le but d'un crochet du droit puis lui brisais le poing de ma main gauche qui retenais le coup lancé sur moi avec aisance malgré la force de celui ci je le fis pivoter sur mon dos avant de le faire retomber de plein fouet sur le sol lui déboitant le bras par la même occasion.
Sur le coup mon capuchon avait glissé et mon visage entier et mes cheveux bleuâtres apparurent aux yeux du dernier qui fut pris de panique il s'enfuit hurlant.

C'est...C...C..C.C lelelele....Seigneur....Blades !!!!

Je le regardais filer puis laissait mes deux victimes à même le sol m'abaissant vers la cage je posais mon regard sur ce qui semblait être une jeune femme tout à fais ordinaire apeuré peut être même très affaiblis par ce qu'elle avait du subir ici.
Je l'épiais un instant encore avant de lui demander.

Tu vas rester allongé encore longtemps dans cette état la ? Ils ne te causeront plus de tord ne t'inquiète plus pour sa....Mon nom est Wiver Blades je peux savoir à qui j'ai affaire ?





Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]    Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:51

Hatsuyki attendit les moqueries. Elle ferma toujours les yeux écoutant la plus battante. Des pas, toujours des pas. Voilà ceux quelle attend d'autre à part les moqueries. Hatsuyki était perdu dans ses pensée. Ses oreille était ouverts mais pas son esprit. Elle était ailleurs loin de tout ça. Hatsuyki était dans la prairie avec les enfants et les autres prêtresse. Voilà à quoi elle pense à cet instant précis. On pourrait croix quelle est mort. Oui en quelque sorte elle est mort. Elle perdit la vie, quand elle a été amener ici. Dans cette endroit horrible, avec des gens qui mérite, qu'on les purifies pour leur acte commit. Hatsuyki était généreuse, elle leur pardonnerai tout, si ils admettent leur acte. Elle attendait une voie. Un homme qui parler à d'autre homme surement ceux qui travaille ici. Il se moquait aussi de cette homme. Mais Hatsuyki n'ouvrit même pas les yeux et pourtant tout se dérouler devant sa propre cage ou à proximité. Puis plus de bruit un silence de mort, ou presque. Un homme cria vous êtes Wiver Blades . Hatsuyki devina qu'il était connu. Est-ce un méchant ou un homme bon? Hatsuyki se poser la question, mais bon comme elle ne peut pas parler, elle aura du mal à lui demander. En tout cas les pas s'arrêter net devant sa cage. On lui parla, oui on avait osé lui parler.

Tu vas rester allongé encore longtemps dans cette état la ? Ils ne te causeront plus de tord ne t'inquiète plus pour sa....Mon nom est Wiver Blades je peux savoir à qui j'ai affaire ?

Hatsuyki avait écouté. Elle se redressa et ouvrit les yeux. Elle pouvait voir l'homme, qui était assez grand, mais pas très visible avec sa capuchon sur la tête. Elle s'approcha, et fit des geste, afin de lui faire comprendre quelle ne sait pas parler. Chose qui avait plus l'aire d'être folklorique qu'autre chose. Aller faire comprendre que vous êtes muette. Surtout quand la personne vous demande votre nom. Elle chercha quelque chose dans la cage pour pouvoir écrire. Elle ne trouvé rien à porter de main, de plus le sol était trop humide pour pouvoir écrire dessus. Hatsuyki essayer pas tout les moyens de lui faire comprendre son nom. Il vas bien fini par remarqué quelle ne sait pas parler. Hatsuyki était triste, car se monde était égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]    Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:25

Comment interpréter mon état ? Je ne serai le dire clairement sans y coucher mot à mot des termes plus complexe les uns que les autres.
Non il n'y avait pas de gêne, il y avait seulement des barreaux, tel une frontière elles me séparaient de la jeune femme encore allongée sur le sol dur et glacé de cette cage de métal et d'acier.Nous nous fixions de nos regards, de nos pupilles si dilatées soit elles nous ne faisions que nous épier sans un seul mot mais les mots bien qu'il y en est eut de ma part ne feraient pas le voyage de retour par la voix de l'étrangère esclave dans cette cage.
Non et c'est bien la le fait que mon tempérament de démon sérieux et posé fut le plus troublé peut être par la curiosité, peut être par la surprise que cela procurait à mon esprit ou les deux à la fois ?
Je ne serai dire mais il s'agissait la d'un cas que je ne connaissais que très peu et je n'avais jamais eut la véritable présence d'individus muets ayant perdu la voix ou ne l'ayant jamais eu à défaut d'être née sans ce don de la nature qui avait simplement choisis de ne jamais leur donner.
Punition ou châtiment ? Baliverne je ne voyais en rien la dedans une façon de punir les pécheurs ou autres personnes mais peut être une nature capricieuse et encore défaillante comme tout être que nous sommes et les humains en premiers.

J'avais compris, malgré mon visage encore troublé elle dégageait une prestance une aura qui me faisait vite comprendre l'incapacité de parler mais elle entendait s'était mieux que rien pour ma part se taire est quelque chose de fantastique et le silence peut me paraître d'or quand je sort de mes gongs ou quand celui ci est le bienvenu en fin d'une journée trop bruyante...
Quel monde égoïste il faut bien l'avouer, être ainsi fainéant pour ne pas donner le don de parole à tous et à toutes créatures soumise ou non.Enfin se n'était pas la le plus gros des problème car je fis vite le lien entre ma demande et son incapacité à me répondre j'avais sortie un morceau de papier préalablement déchiré d'un de mes carnets de chasseur, mon bestiaire si vous préférez se terme et de quoi écrire en somme je lui tendait légèrement de ma main dissimulé dans mon gant de cuir noire ce bout de papier et le crayon de papier afin qu'elle puisse répondre à toutes mes questions si elle en avait le courage car j'avais beau être sympathique serte mon visage froid, pâle et sans expression pour la plupart des gens leurs fait froid dans le dos ou les rendraient mal à l'aise encore plus les uns que les autres et enfin d'autre y voyais une sévérité à vous couper le souffle ou à vous glacer le sang et pourtant cela ne voulait pas dire que je ne savais pas sourire bien au contraire.
J'attendais patiemment la réponse qui ne tarderait pas à venir de celle ci je suppose j'admirais comme tout démon la silhouette sensuelle et si délicate de la jeune femme.La pluie semblait peu à peu s'atténuer mais persistait quelques gouttes ruisselant le long des barreaux.







Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]    Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:04

Hatsuyki était perdu. Oui perdu dans ses pensées. Comment pouvait-elle faire pour lui dire ou lui faire comprendre son problème. Cela allée être difficile. Déjà que beaucoup se moquer d'elle. Les seuls personnes qui était tolérante face à cela était les prêtresse du temple et la déesse elle même. Il avait une raison, la déesse l'avait choisi, mais Hatsuyki ignore son destin. Elle ne chercher pas forcement à le savoir. Elle regarder l'homme qui était toujours encapuchonné. Elle le regarder attentivement. Il sorti une feuille et un crayon. Il lui tendit. Hatsuyki le prit, elle le regarder un peu étonner. L'aurait-il comprit, elle écrit son nom. Certes son écrite n'était surement pas des plus parfaite, mais elle s'applique. Elle rendit la feuille. Mais bon la communication allée être court. Elle ne savait pas comment faire pour le faire rester, surtout quelle a trouvé une personne qui savait la comprendre d'une certaine façon. Elle l'observait, malgré sa capuche, pouvait apercevoir son visage. Hatsuyki regarder le ciel, la pluie fini son court. Le soleil aller surement se montré. Elle ne savait pas comment se placer dans cette cage. Le sol était dure, elle avait mal au membre inférieur. Ses jambes était tout engourdit. Hatsuyki décida de se lever; pour étendre ses jambes. On pouvait apercevoir sa queue de reptile. Elle se demander ce que l'homme aller poser comme question. Vue qu'il avait de quoi communiquer. Malgré que c'est une hybride, elle ne parle pas. Quelle intérêt de prendre une personne comme elle. Et son pouvoir n'est d'aucune utilité. Elle resta debout, ses pensée était trouble. Elle ne savait plus quoi faire, le retenir ou le laisser partir. Hatsuyki commença a jouée avec ses mains, car elle était gêner et nerveuse. C'est la première fois quelle parle à un homme. Parler et un bien grand mots pour elle. Elle ne fessait que communiquer. Hatsuyki espérer qu'il n'allait pas poser des question trop indiscret, de plus elle n'était pas à l'aise. Tout les prêtresse du temple, lui on bien dit de faire attention aux hommes. Car il avait le don de posée des questions qui nous pousse à faire des actes irréparable.Hatsuyki avait les larme au yeux. Elle pensée à tout les bon moment passées en leur compagnie. Cela aller lui manquer. Elle était un peut fleur bleu, surtout quelle ne sait rien de cette vie. De qui est cette personne. Et ni ces attention, elles peuvent être bonne comme mauvaise. Hatsuyki devait faire attention. Surtout qu'il avait l'aire froid, mais en même temps il a autre chose. Hatsuyki ne savait pas comment expliquer cela. Il était différent des hommes du village.

Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]    Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:38

Pour faire court, leurs conversation se rimait à un crayon et un bout de papier et alors ?! Se n'était pas si mal en fin de compte de se laisser bercer par le silence quelque peu intime et gêner entre ces deux personnes qui n'avait que croiser leurs regards l'un à l'autre sans dire le moindre mot ou presque des paroles à sens unique mais qui était comprise par la jeune hybride.
Il reprit le bout de papier lisant son nom, il sourit amicalement et chaleureusement ce qui était peu habituelle de sa part et puis le temps n'avait pas été au rendez vous jusqu'à présent il était obliger de garder ce capuchon et l'idée même de l'enlever lui rongeais l'esprit.
Il n'aimait pas se protéger surtout par un temps aussi pluvieux, la pluie et bien se n'est que de la pluie mais il voulait garder son apparition en ces lieux secret ce que l'autre bouffon de malfrat n'avait pas fait en criant son nom aussi fort qu'il en pissait dans son froc.
Le principale c'est qu'en temps de pluie il n'y avait quasiment personne sur l'Agora et puis s'était agréable de se retrouver à joncher les caisses de métal en entendant simplement le sifflement des respirations des esclaves et vos pas entrain de parcourir cette immense place marchande.

C'est un très joli nom que tu portes....

En effet et je ne démentais pas ce que je venais de déclarer, je supposais que cela lui ferait plaisir et elle aurait peut être été plus à l'aise si je la m'était dans un climat de confiance et de sérénité.
Enfin mes pensées se fixèrent sur l'étrange queue que celle ci avait.
Des écailles ? Une sorte de reptile ? Oui s'était le cas on dirait, et bien quel surprise lui qui portait un penchant désirable sur les hybrides il était servit mais il ne savait pas encore de quoi elle était capable et puis il s'en fichait se n'était pas le but de sa vie mais celle de ces ancêtres de récupérer et d'avoir sous son pouvoir des hybrides les raisons étaient simples mais aussi elle avait fait naître depuis des générations un engouement et une véritable passion chez les Blades.
Le fait que les hybrides aient des pouvoir cela leurs permettaient à la fois de se protéger en tant qu'esclaves et de ne pas se faire tué stupidement mais aussi de protéger les terres appartenant à la famille démoniaque.
L'utopie des Blades avait toujours été de pouvoir un jour formée sa propre armée à partir d'hybrides, une élites d'esclaves mais qui n'a jamais véritablement aboutis sauf pour l'aide à la traque et à la chasse.

Je griffonnais encore quelques mots sur le bout de papier avant de lui tendre, la pluie cessait peu à peu et je sentis le soleil se fondre entre les nuages apportant un peu de lumière sur cette journée qui était restée jusque la grisâtre.
Sur le bout de papier je lui demandais si elle savait quel sorte d'hybride elle était, puis vint la phrase suivante sur le papier feutré " Veux tu sortir de cette cage ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]    Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:08

Hatsuyki pouvait entrevoir un léger sourit. Ce sourit était plein de charme et de chaleur. Elle était toujours debout. Elle regarder l'homme devant elle. Tellement il fessait calme qu'on pouvait entendre la fin de la pluie. Seulement quelque goutte, qui finisse leur course. On pouvait pas dire qu'il avait du soleil, mais la pluie avait arrêter le temps d'un instant. Le silence était roi maintenant. Tout l'attention d'Hatsuyki et porté sur l'homme. Elle l'observait, ses yeux aller partout, puis elle posa son regard sur le papier. Il était entrait d'écrire quelque chose. Sur le coup elle avait peut, on ne sait jamais ce qui peut demander. Hatsuyki fessait balancer sa queue, car celle-ci la gêner quelque peu. Il se fessait froid malgré que la pluie n'est plus. Le vent était assez agressif. Hatsuyki sourit, car elle venait de recevoir un compliment, bien sur ce n'est pas la premier fois qu'on lui disait que son nom était beau. Mais cela fait toujours plaisir à entendre. Elle rougit même un peu. Elle ne savait comment être devant cet homme. Elle joignis ses deux mains et croisa ses jambes. Elle était tout timide. On entend même plus le pas des autres personne et des esclaves. Le soleil n'était pas décider à ce montrer. Hatsuyki prit le papier que l'homme lui rends. Il était écrit d'abord il avait une question par rapport à sa race et l'autre. Elle est plus spécial. Il lui demander si elle voulait bien partir avec lui or d'ici. Mais peut-elle lui faire confiance. Après tout elle ne le connait pas. On lui a toujours dit, de faire attention. On pouvait lui faire du mal. Hatsuyki n'aime pas faire du mal au autre et ne veux pas en recevoir non plus. C'était une petit hybride tout douce au fond. Un peu trop douce par moment. Elle pardonner tout. Peut-être que cette homme voulait se repentir, qu'il demander de l'aide, ou simplement du réconfort face à la solitude. Elle regarder le papier, car elle ne savait pas trop quoi répondre du moins pour la deuxième question. Hatsuyki griffonna sur le papier quelle était une hybride lézard, mais quelle ne contrôler pas son pouvoir. C'était toujours utile de préciser en cas, qu'il demande plus d'information. Mais bon sorti d'ici, pour aller où. Chez lui, mais c'est où et comment est-ce. Pouvait-elle lui poser une question, qui serai sens doute personnelle. Et puis pourquoi, veut-il la prendre chez lui. Si c'est bien chez lui qu'elle irait. Elle griffonna à nouveau sur la papier. Elle lui demander où elle irait exactement, et pourquoi voulez bien la libérer. Hatsuyki était une hybride comme les autres. Elle n'avait rien de plus, rien de moins. Elle lui rendit le papier, mais on pouvait voir dans son regarder de la peur et de l'inquiétude. Pour elle cela aller être un monde nouveau. Une nouvelle vie, dans ce monde au les gens comme elle n'avait pas leur place. Cela elle l'avait ressenti, des son arrivé. Le regarder que les gens poser sur les autres petit créature et elle. Ce regard était plein de haine et de méprit. Mais pas celui de cet homme. Elle ne dirait pas qu'il est plein de compassion, mais son regarder et diffèrent. Hatsuyki avança sa main entre les barreaux, afin de pouvoir lui toucher le visage. Mais est-ce qu'il ce laisserai faire. Très peu de gens aime se faire toucher. La pluie recommençais à tombé. Hatsuyki regarder le ciel, puis reporta son attention sur lui. Il l'intriguer. Sa main était toujours à l'extérieur de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]    Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:35

Que dire de plus au silence ? Rien absolument rien seule le griffonnement du crayon en contact avec le bout de papier qui se laissait plié, chiffonner sous la pressions de nos doigts et de nos maladresses étaient encore capables de sortir un seule son à travers leurs utilisation.
J'attendais avec patience et calme, j'avais l'habitude de ce genre d'endroit étant donné que j'allais et venais pour capturer ou aider Kagao à tenir au calme ces esclaves ou de futur asservis qui étaient encore fougueux et impétueux.

Ces réponses me convenaient, elle ne connaissait pas encore la manière don elle contrôlerai son pouvoir, ce qui lui semblait parfaitement normal.
Elle semblait jeune, et s'était sans doute la cause principale car elle avait sans doute vécu loin de ces semblables et puis être en captivité ne permet pas de pratiquer et encore moins ses propres pouvoir.
Toutefois je supposais que je pourrai l'aider et mettre fin à cette instabilité du côté de ses pouvoirs.
Une hybride lézard, s'était intriguant et à la fois fascinant, je me demandais bien déjà quels genre de pouvoir elle réussirait à développer même si j'avais une vague idée de ce qu'elle était capable de faire.
La seconde question avait pris plus de temps, pire peut être elle avait des doutes et son visage exprimais la peur et l'incertitude.
Que devais je lui répondre ?! Rien que la vérité le fait que j'avais besoin d'aide en ma demeure et que je m'étais intéressé longuement aux races telles que la sienne.
Voila ce que j'écrivis sur le papier, lui glissant de nouveau le bout de papier à travers les barreaux lui glissant un sourire amicale même si je n'en avais pas l'habitude, devenir mettre est toujours une tâche difficile mais la méthode de Wiver avait beau prendre du temps il prenait le temps de bien choisir et d'aider les esclaves qui l'intéressait naturellement mais aussi pour mieux comprendre celle ci.


Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]    Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:23

Hatsuyki écouté le silence, qui planer sur sa cage. Personne ne bouger même pas dans les autres cage, tout était calme, un calme inhabituelle, mais bon dans cette endroit cela doit être normal. De où vient Hatsuyki ce calme ne signifier rien de bon, il devait ce passer quelque chose de grave. Mais ne sachant pas parler cela aller être dure de poser la question. Ce demandent si l'homme était triste, car il ne parler pas surement par compassion qu'il écrive sur le papier, dommage il avait la chance de parler. Hatsuyki le regarder il avait fini d'écrire sur le bout de papier qui ne fessait que passer dans leur mains, il avait une vie bien éphémère ce bout de papier. Elle lu ce qui est marqué, c'est homme était un peu curieux, car il expliquer qu'il s'intéresser à sa race. D'un coté cela lui plairai bien d'en savoir plus, car elle n'y connais rien à son peuple. Hatsuyki a passer le reste de son enfance au temple, elle n'a connue que très peu ses parents. Elle ne savait même pas quelle avait un pouvoir. Mais tout n'était pas décider par hasards, cela devait être un coup de la déesse. Son destin devait être au coté de cet homme qui se tenait devant elle. Hatsuyki griffon a nouveau sur le bout de papier, comme quoi elle était d'accord de accompagnatrice.

Hatsuyki ne savait pas ce qui l'attendait, elle le regarder inquiet, perdu. Mais si c'est ce que la déesse voulait, il fallait lui obéir, car elle seul était maitre de son destin. De plus cet homme n'était pas si méchant que sa car il avait sourit, un beau sourire. Hatsuyki se disait quelle ne serai pas malheureuse avec lui , du moins elle espérait. Elle se mit a regarder par tout, personne ne bouger, pourtant il y avait du monde, afin du monde les personnes qui travaille et quelque personne qui regarder les cages. Mais tout le monde éviter celle de Hatsuyki ce qui était bien, surement grâce à l'homme, Hatsuyki n'aimer pas qu'on la regarde. Seul la déesse avait le droit de porté son regard sur les jeunes prêtresses, habituellement mais ce fut autrement. On dirai bien que la déesse avait accorder à cet homme le droit de regarder Hatsuyki.

Hatsuyki pensée à tout le monde du temple, ce demander si la déesse s'occuper deux comme elle s'occupe d'elle. Elle lança une petit prière intérieur pour tout celle qui n'ont pas peur s'échapper. On ne peut pas dire non plus quelle est libre, mais elle ne sera pas malheureuse, c'est ce que dit son intuition, de le suivre lui.


[ gomen gomen pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]    Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:47

[ Gomen pour le retard Hatsu]

Nous serions bientôt ensemble, c'est ce que j'en concluais face à la réponse affirmative et silencieuse de celle que j'avais en face de moi.
Je l'amènerai à mes côtés, même si la vie ne serait pas tendre encore un moment pour elle je pensais que se ne serait pire que rester ici enfermé jusqu'à la fin de ces jours dans cette maudite cage.
[Rp en cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]    Le temps s'est-il arrêter?  [Pv Wiver Blades]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps s'est-il arrêter? [Pv Wiver Blades]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]
» Passons du bon temps! (PV Aishuu Haishin) Suite {Hentai}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser