Une mission, c'est une mission. Voila ce que l'homme avait tenté de m'inculquer. Sauf que sa mission était a mes yeux contre principe, donc sa mission, je lui fit comprendre qu'il pouvait se la carrer la ou je penses. Non, c'est non. Non? Bref, passons. Après avoir constaté que j'avais rempli toutes mes taches dans cette ville, je me décida a repartir. J'avais pris le soin d'acheter un peu de viande pour mon repas du soir, étant donné que mon repas de midi venait de partir il y a une demi heure de cela. Je sortis donc de la ville et du passer par la forêt. je marchais jusqu'au soir ou je me rendis compte que la nuit était bientôt la. Je me décida donc, après un appel plutôt agressif de mon estomac, a allumer un feu de camp. Sur le chemin, j'avais trouvé un lapin, je m'étais décidé a l'ajouter dans mon sac, on ne sait jamais. Bref, le fait était donc qu'ainsi, je me retrouvais assis derrière un feu de camp a faire cuire un morceau de viande, a l'odeur, de boeuf. J'allais donc tranquillement passer a table quand un son, suivi d'une aura attira mon attention. Je me décida d'abord a l'ignorer jusqu'au moment ou je me rendis compte que cette personne s'était approchée un peu trop près a mon goût de mon petit bivouac. Wolf, mon sabre apparut donc dans ma main alors que je me levais pour, peu de temps ensuite, me retrouver derrière lui, lame sous sa gorge.
-Salut, je peut savoir ce qui t’amène près de mon petit feu de camp. Tu est perdu, peut être? Bien qu'au vu de ton aura et de tes habits, cela m'étonnerait. On ne sait jamais, après tout.
Je lui offris un léger sourire, celui-ci se voulait surtout amical, mais il pouvait très vite changer d'optique, comme l'image pouvait le transmettre, mon sabre était bien plus agressif. Après un léger silence, je réitéra la question qui me semblais pourtant évidente, mais avec plus de tact
-Alors, je peut t'aider?