Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ramène Meiko chez lui [PV Meimei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ramène Meiko chez lui [PV Meimei] Empty
MessageSujet: Ramène Meiko chez lui [PV Meimei]   Ramène Meiko chez lui [PV Meimei] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:21

Kurt avait décidé de ramener, au moins pour la nuit la jeune femme trouvée dans les bois. Il la portait dans ses bras pour aller plus vite et entrer au chaud chez lui. Et puis, il avait besoin d'un bon bain bien chaud. Il arriva chez lui et ouvrit la porte en laissant la demoiselle sur ses pieds.

-Bienvenue chez moi Meiko... Fais comme chez toi je t'en prie...

Il entra et on découvrit un beau petit salon. Il avait décorer sa maison très simplement, avec un chevalet près d'un coin, ainsi qu'une machine à coudre et plein de tissus par terre, et dans une autre pièce, des instruments de musique. En vedette, un magnifique violon dont il n'aimait pas trop se séparer. C'était le violon de son père.

-On va te chercher une chambre... J'ai quatre chambres dans cette maison. Visites ma jolie. Je vais faire couler un bain... Tu voudras en prendre un??? Je pense que ça te fera le plus grand bien... Avec moi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramène Meiko chez lui [PV Meimei] Empty
MessageSujet: Re: Ramène Meiko chez lui [PV Meimei]   Ramène Meiko chez lui [PV Meimei] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:31

Kurt m'emmena chez d'une façon assez bizarre à mon goût enfin moi je n'avait pas l'habitude de voyager à cette vitesse la et surtout pas dans les bras de quelqu'un. Quand il me posa j'avais encore un peu de mal à m'y faire.Il me souhaita la bienvenue chez lui, j'avais repris mes esprit. Je me mit à examiner la maison de Kurt avec attention, elle était si simple, je pense que c'est ça qui lui donner son charme. Dans le salon il y avait un chevalet, une machine à coudre, et plein de tissu. De tissu?!? une machine à coudre? Il était couturier ou chancelier? Kurt me dit qu'il falait me chercher un chambre, puis il me demanda si je voulais prendre un bain, avec lui.

-Non je veut pas prendre de bain. Dis moi t'es couturier ou chancelier? parce que j'ai un doute là... dis je gentiment lâchant un petit rire au passage.

J'inspectai une autre pièce en attendant une réponse. Mes yeux se posèrent sur un violon. Je m'approchai de l'instrument et l'examina avec intention, mes yeux pétillait de joie et d'émerveillement. Je mourrai d'envie d'en jouer mais je ne savait pas si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramène Meiko chez lui [PV Meimei] Empty
MessageSujet: Re: Ramène Meiko chez lui [PV Meimei]   Ramène Meiko chez lui [PV Meimei] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:08

Meiko entra chez lui et observa tout autour d'elle. Elle lança alors une petite plaisanterie sur ce qu'il était vraiment. Il lui fit un grand sourire et lui répondit.

-Et bien, pour être tout à fait franc, quand j'étais humain, je rêvais d'être couturier... Mais on m'a transformé en vampire, et je suis ensuite devenu chancelier à la mort de l'ancien...

Kurt vit son regard se poser sur son violon et il le prit délicatement entre ses doigts. Il lui sourit et lui posa doucement le violon dans les mains.

-Tu sais en jouer??? Si oui, et bien fais en, mais fais attention, c'est le violon de mon père... J'y tiens énormément...

Il enleva sa chemise, puis se dirigea vers les escaliers.

-Fais comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène Meiko chez lui [PV Meimei] Empty
MessageSujet: Re: Ramène Meiko chez lui [PV Meimei]   Ramène Meiko chez lui [PV Meimei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène Meiko chez lui [PV Meimei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]
» Meiko Orijabi
» Un nouveau chez soi [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser