Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:51

Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] 1124377378

L'ascenseur descend, nous sommes arrivés. J'ai bien fais attention à ce qu'Eden ne puisse voir mon mot de passe. Je l'a conduis à la salle d'opération. Je crains une chose, c'est de ne pouvoir l'opérer dans cette état, je suis sous son apparence, je suis elle, je possède ses capacités, et non les miennes, vais-je pouvoir l'opérer? Je l'espère.
Je n'ai accès qu'à peu de produits, le plus gros des réserves est gardé sous mot de passe et reconnaissance vocale, je ne peux donc pas les ouvrir avant quelques heures, l'antidote se trouve dans ces réserves... J'ai de la chance, j'ai accès au nécessaire pour la soigner.
Je l'allonge sur la table d'opération...

****

Une heure plus tard, le boulot est fait, est d'une incroyable qualité même, à force de "jouer", Eden a acquis une certaine doigtée avec les petits instruments coupant, elle se débrouille mieux que moi pour les opérations, intéressant, je sais ce que je devrais faire à l'avenir pour éviter de louper mes opérations chirurgicales, bien que j'en fasse peu.
Eden est guérit, ses jours ne sont plus compter, pourquoi j'ai fais ça déjà? Ah oui, le gars qui m'a embauché a voulu m'envoyer à la mort... Il m'a sous-estimé.
"L'humaine" revient à elle.


-Comment te sent tu?


Je lui tends une pomme.
Maintenant qu'elle est humaine (temps que je lui aurait pas injecté l'antidote, elle le restera), je peux en faire ce que j'en veux. Je pourrais peut-être effacer sa mémoire et la "redresser" maintenant que mes produits marchent sur elle.
Non, pour le moment j'ai besoin de réponse, mais je dois en premier temps voir son état de santé, elle n'a pas l'habitude de "vivre", je dois aussi faire quelques tests sur sa résistance physique, sur sa capacité à raisonner, ce genre de chose, une banale analyse médicale en gros.
Je lui parle doucement en articulant comme il faut.


-Tu est hors de danger, mais tu va rester humaine maintenant, tu va garder ce visage si faible que tu ne semble pas spécialement aimer. Que compte tu faire, peux tu m'apporter des réponses?


Je ne lui parle pas de l'antidote, je pense qu'elle doit croire que la bête à inversé le processus, elle ne doit même pas avoir aperçut la seringue de l'antidote lorsque je lui est injecté...

-Si tu coopère, je pourrais peut-être t'aider.

Je suis quand à moi toujours Eden.


Dernière édition par Lyx Werren le Dim 4 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:13

Je ne pouvais rien faire que le suivre. Sois cela, soit je meurs… Je voulais retrouver ce lycan et lui faire la disséquassions… Humaine ou pas. Je trouverais bien un vampire qui voudra changer cela… Je le vis taper un mot de passe alors qu’on est devant un bunker… La faiblesse d’un bunker réside par le ciel… Enfin c’était celle de ce que j’ai vu pendant les guerres. Je ne vois pas sous la lumière de la nuit. Une humaine n’est pas capable de ca… Ca sert juste de bétail… Et ce soir, c’était moi le bétail. Qu’est ce que je n’aime pas cette situation. Je soupirais avec du mal. Il me posa sur une table en métal. Elle me faisait penser à une table qu’on trouve dans les hôpitaux ou celle que j’utilisais… Ca y est, j’ai compris il va m’opéré… Je voulais éviter ça… C’est alors que je tombais dans l’inconscience. Je me débattais un peu. Saleté… Il fallait que je trouve une solution pour éviter d’être la victime faiblarde plus longtemps.

Humaine ou pas, je devais agir. Seulement, la je ne pouvais pas. Je dormais. Je rêvais de rien, et tout… Rien de bien significatif… Juste de ce mariage. Qui était ce prince ? Qui étais – je ? Une noble ? Peu importe ! Je me réveillais enfin. Ma bouche était pâteuse et sèche. Je sentais une douleur. Je me sentais bien patraque. Ma tête tournait un peu mais je respirais mieux… Je tentais de me redresser jusqu’à ce que j’y arrive. J’avais mal au ventre. Il m’avait sauvé… Je lui devais une vie. Saleté… Mais rien ne m’empêcher de l’ouvrir tant qu’il survit à la fin. Et puis après plus de dette… Ou j’ignorais complètement ça, et je le tuais quand même. Il me demanda comme j’allais… Une chose de faite, c’est que Seth est disparut

« Je me sens patraque, toute tournebouler par ce que tu m’as fait… Etc… Et en quoi cela t’intéresse ? »

Je me frottais les yeux, et baillais un coup. Il me donna une pomme… Qu’est ce que tu veux que je fasse avec ça ? Ah oui… J’avais oublié… Je suis une humaine… Je pris la pomme et la regardai pour je ne la mangeais pas. Je n’avais pas confiance… Certes il m’avait soigné mais seulement pour quelques choses et après qui sait il me tuera… Je restais méfiante… Je me moquais si je restais définitivement comme ça… Je trouverais une solution…. Il veut des réponses ? Des réponses à quoi ? Je ne suis pas devin, non plus.

« Et alors ? Je resterais comme cela… Peu importe…. Je me moque de mon apparence. Et puis avec ce visage personne ne me reconnaitra comme la dame sanglante, adieu les problèmes de Lycan. Et de plus, tu veux des réponses, mais des réponses à quoi ? »

Je lâchais un rire. Il m’amusait… Aucune logique. Je restais la dame sanglante sous les traits d’Emeraude, une danseuse… Tout pour me plaire… J’ai juste à trouver un vampire qui me retransforme en ce que j’étais… Et je sais user de mes charmes pour cela… Il n’avait rien à m’apporter… Mais je suppose qu’il y a un antidote contre ce produit, vu qu’il ne va rester moi indéfiniment, à moins qu’il aime être l’ennemi numéro un des lycan, et rechercher par les vampires pour sa valeur…. Il finit par si je l’aide, il m’aide….

Je serrais mes ongles dans la pommes laissant son jus couler entre. Je lui souris amusément.

« Coopérer à quoi ? M’aider sur quoi ? Tu viens de me sauver la vie… Tu viens de faire ce qui aurait pu faire que je coopère… Je n’ai pas besoin de ton aide… Aucunement ! Dis-moi, alors quand vas-tu prendre ton antidote ? Tu ne vas pas rester moi, indéfiniment ? Si ? »

Je ne faisais que supposer qu’il en avait un. Je n’étais sur de rien. J’étais plus faible, mais si je devais mourir, je mourais ! Je hais l’esclavage donc je ne le serais pas, puis je hais aussi le chantage donc je n’y succombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:57

Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] 1124398477

-Coopérer à quoi? M’aider sur quoi? Tu viens de me sauver la vie… Tu viens de faire ce qui aurait pu faire que je coopère… Je n’ai pas besoin de ton aide… Aucunement ! Dis-moi, alors quand vas-tu prendre ton antidote? Tu ne vas pas rester moi, indéfiniment? Si?

Je lui prend la pomme des mains et croque un coup dedans, le jus glisse de partout dus aux trous qu'elle a fait avec ses ongles, je mâche le bout et l'avale pour lui faire quelque chose dans le genre "Tu vois, elle n'est pas empoisonnée, mange donc!".
Même si elle refuse pour l'instant, la "faim normal" ne devrait pas tarder à la gagner.
Je m'avance vers elle, je met les mains à côté de chacune de ses jambes, elle pose beaucoup de question, c'est que ce serait presque mignon dites moi... Je soupire et commence à parler.


-Ça fais beaucoup de questions pour quelqu'un qui à ton assurance... Alors, tu va me donner toutes les infos dont tu dispose sur les lycans, ok? Je peux t'aider pour plus de choses que tu ne pense, faire mumuse en tuant des gens c'est bien certes, mais il faut voir plus grand... J'ai beaucoup de matériel ici, une quantité incroyable de moyens du à l'argent gagné pendant mes contrats...

-De plus, tu me dis de prendre mon antidote, je n'ai jamais dis qu'il y en avait un, ne t'ai-je pas dis que l'on rester comme ça pour toujours...?


Je bluff naturellement, c'est pour voir sa réaction.
Je prépare des vêtements pour elle, de quoi rester "convenable" pendant son séjour chez moi, c'est tout de même un minimum. Je vais aussi préparer à manger, je reviens et pose un plateau à côté d'elle, elle devrait déjà avoir faim, même si elle le cache, je le verrais, c'est une humaine à présent.
Je mange mon plateau devant elle, il s'agit en faite de viande de bœuf cuit saignant sur son lit de pommes de terre cuit à la vapeur, le tout accompagné d'une sauce aux fines herbes.


-Si je ne serais pas assassin, je serais cuisinier... Mange temps que c'est chaud!


Je finis mon plateau, un robot automatique viens le chercher, le genre petit automate, un peu comme "R2D2" dans cette série dont le nom m'échappe là... Ah... Je ne sais plus... Si voilà, "Starwars" je crois ou quelque chose comme ça, c'est vieux, très vieux...
Il faut que je la fasse parler, et ce à n'importe quel prix, je m'en moque de toute façon.

-Écoute, si tu ne veux pas parler, je te rappel que tu est humaine à présent, donc mes produits marchent sur toi, dans le genre sérum de vérité tu vois. Au pire, je peux toujours t'effacer la mémoire si tu ne répond pas à mes conditions. Ce serais bête, n'est ce pas? Errer comme ça, perdue, sans connaitre son identité...

-Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:16

Je le regardais mettant mes cheveux en arrière. Il me prit la pomme et mordit dedans. Bien monsieur veut avoir mal au ventre… Si il a prit mon corps dans les moindres détails… Il a aussi pris mon estomac qui ne supportait plus vraiment la vraie nourriture… Il va souffrir… La ca va, mais si, il continue… Il a surement oublié qu’il est plus humain, mais mort… Un vampire quoi. Il voulait savoir sur les lycans… Pourquoi ? Avouons que tuer ces petites choses inutiles est la seule chose à comprendre… Ils pourrissent le monde de leur présence… Ils méritent juste la mort par torture. Voir plus grand que je jouais ? Allons bon et quoi ? Je ne voyais rien… Suscitez moi l’envie de jouer, qu’importe le camp, je jouerais, sauf si c’est pour qu’il a plus d’esclavage… Je suis contre… Je trouve ca pathétique et pas drôle du tout. Je suis un paradoxe à moi toute seule…Après il parlait qu’il resterait a vie en étant moi…. J’eus un sourire amusé. Soit il bluff, soit il dit vrai… Pourquoi se l’injectait sachant le coté définitif de ce produit ? Il bluff ! J’en étais sur ! Il ne serait pas mis le produit sans qu’il n’y ait un moyen de redevenir ce qu’il était… Surtout si on prend mon visage… Etre moi, signifie être très recherché… Pour certain, je suis même devenue un défi… Allez c’est la deuxième personne que je rencontre ici, et la deuxième qui veut me tuer… C’était un signe !

« Que veux-tu savoir sur les lycans ? Qu’est ce que je détiendrais comme information qui pourrait te servir ? Pathétique… Je n’ai rien à dire. »

Il me présenta un plateau de nourriture « normale » Ca fait bien longtemps, très même que je n’ai pas mangé un repas de la sorte… Je ne m’en souviens même pas quand c’était la dernière fois. Je n’avais pas encore faim. L’opération m’avait bien coupé l’appétit. J’avais encore un gout de sang dans la bouche qui me répugnait… Ca fait tout étrange… Mais lui, il avala tout le repas… Il est fou… Un vampire ne peut pas manger tout ca, sans se sentir mal, surtout avec mon organisme…

« Avoue que tu bluff… A moins que tu es suicidaire… Et que ca t’amuse d’être une vampire recherchée…Tu dois avoir un antidote ! J’en suis certaine ! »

Je regardais la plat, et le poussa par terre… Il ne donnait pas envie de le manger. Je n’avais vraiment pas faim. Mon estomac était noué, et voir cette assiette n’en rajoutait rien.

« Je n’ai pas faim… Et toi, tu vas avoir mal, très mal au ventre… Tu dois avoir mon estomac, comme tu es vampire… La nourriture humaine a cette quantité, n’est pas bonne pour toi… Mon estomac n’est pas fait pour ca… »

Il m’avait aussi donné des vêtements. Non , je ne me changerais pas. Il est hors de question que je rentre dans ce jeu là… Surtout après les mots qu’il dit par la suite. Je posais les vêtements sur le coté et je les ignorais. Ca y est, on me menaçait… On me faisait du chantage… Et tant pis pour lui, même humaine je ne fais pas ça … J’ai toute ma tête !

« Vas y, pique moi avec ton sérum de vérité !!! »

Je lui tendis mon bras pour qu’il puisse le faire.

« Vas y efface moi la mémoire ! Allez que j’oublie carrément tout encore une fois !!! Allez ! Sans mémoire pas de réponse ! »

Je gardais toujours mon bras tendus… Je le provoquais.

« Vas y donc, fais ce que tu veux… Si tu veux des réponses de mon plein gré, prends-toi autrement… Je suis humaine oui… Et alors ? Peu importe… ! Torture moi aussi si tu veux ! » Dis je avec un grand sourire.

J’ai connu bien pire que ces menaces… Il veut des réponses, alors qu’il les demande autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:27

Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] 1124454040

Elle me nargue avec sa main, dans le genre "efface moi la mémoire si tu l'ose", elle agit comme une enfant, elle me provoque. Je prend se main et la remet délicatement à côté d'elle, sans trop forcer. Elle m'a dit plus tôt que j'allais avoir mal du fait d'avoir mangé, c'est vrai que ça commence, mais ce n'est rien comparé à certains cas où j'ai plusieurs fois frôlé la mort. C'est donc facilement supportable.
Elle m'a aussi parlé de l'antidote, mais j'ai prévu le coup, j'ai déjà mon excuse.


-Pour l'antidote, oui il en existe un effectivement, mais je n'en est plus, et il se fabrique avec une plante qui ne pousse qu'en hiver, je n'en est donc pas pour l'instant.
De plus, je suis aussi recherché que toi, ce n'est donc pas ça qui va changer mes habitudes. Je peux facilement me déguiser et masquer mon visage.


Elle ne veut toujours pas s'habiller, elle reste donc pour l'instant nue, assise sur le lit d'opération où elle s'est réveillé. Mais bordel ça l'amuse temps que ça de rester à poil à longueur de journée, déjà pendant le combat de tout à l'heure elle l'était presque... C'est une femme plus qu'étrange.
Je ne lui laisse pas le choix, je commence à l'habiller de force, je lui montre que c'est moi qui suis maître des lieux. Je lui enfile d'abord les sous vêtements, puis une chemise. Je lui dis ensuite que je lui laisse faire le reste, je vais bien voir si elle termine de s'habiller ou si elle enlève tout, elle n'a pas l'air très contente de ce que je viens de faire.
J'amène ensuite un miroir, mon miroir, celui qui analyse chaque partie physique de la personne qui se tient devant. Je 'analyse devant elle pour récolter des données sur Eden, c'est silencieux et discret, je dois simplement "m'admirer" pour elle...


-Tu à l'air têtue... Il n'y a jamais rien que tu n'est eu envie de faire, tu ne te lasse donc jamais de tes petits jeux? Je te rappel que tu n'est pas spécialement en position de force ici, je dis ça gentiment...

Je m'assied à côté d'elle attendant sa réponse, j'espère qu'elle se décidera à coopérer... Il me faut un maximum d'informations et un maximum de données sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:28

Il me força à m’habiller. Je me débattais avec la satanée force que j’avais… C'est-à-dire rien… Saleté… je lui donnais pourtant des coups de partout… Rien à faire, il réussit à me mettre une chemise, et une culotte. Je le giflai violement. C’est tout ce que je pouvais faire… Qu’est ce que je n’aimais pas ça… Je soupirais. Je respirais. Je lui balançais ensuite le reste dans la figure. Je lui pris son miroir alors que monsieur s’admirait. Je me regardais dedans… Non, ca ne peut pas être un miroir ordinaire… Non pas de lui… Je brisais le miroir contre le mur, assez loin. Il pouvait bien se venger mais je m’en moquais.

Je m’écartais ensuite de lui. Il s’était assis à coté de moi. Je descendais du lit, avec du mal. Je titubais et je tombais au sol. Mes jambes étaient trop fragiles pour me tenir debout. Je hais cette condition. Je tapais violement ma main contre le sol, me déchirant la peau. Et voila, je saignais … Encore…

J’explosais de rire. Il était en position de force… Oui ! il y a 300 ans ou voir 400 ans, cela aurait marcher. Maintenant, cela ne marche pas. Je suis la dame sanglante, et personne n’aura emprise sur moi encore une fois comme il y a plus de 300 ans. J’avais un rire sadique aux lèvres.

« Ou lala, j’ai si peur… » Narguais – je. « On va me faire bobo ! » Continuai-je sur le même ton.

Je pris soudainement un sérieux. Je perdais mon rire et pris un sourire sadique.

« Pauvre Lyx… Mes jeux ont un but… Babylone en tremble encore… Ainsi que les amazones…. Atlantica était la prochaine… Peu importe… »

Je le regardais dans les yeux.

« Je ne coopérai pas… Je ne vois aucun intérêt à le faire… Si tu veux tant me faire du mal, vas-y… Si tu veux me faire boire ou me faire piquer, vas-y… Allez, je t’attends !! »

J’ai appris qu’il ne fallait pas se laisser avoir, ni succomber aux menaces…

« J’ai aucun maitre ! Tu es le maitre de ces murs, et de ces objets… Mais tu ne me feras jamais coopérer sans raison, ni avec ces menaces là ! Tu es bien pitoyable ! Je suis humaine en apparence mais je reste la dame sanglante ! Et tous ceux qui auraient pu m’attendrir ou me faire coopérer comme ça sont mort ! Je suis prête à tout !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:12

Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] 1124529062

Elle en vient presque à crier, elle dit qu'elle est la dame sanglante, oui, plus que dans sa tête maintenant, alors que si j'efface tout, la dame sanglante disparaitra. J'ai gagné ce combat depuis un moment déjà...
Elle veut la jouer à la dure, j'ai essayé la manière douce, je vais entrer dans son petit jeu à elle...
Je regarde le miroir qu'elle a briser au sol, pas très grave pour les dommages, j'en est d'autres, mais pour ce qui est du geste, j'ai horreur de ça... Espèce de gamine effronté vieille comme le monde, je vais t'apprendre les bonnes manières moi... J'ai beaucoup de ressources!


-J'ai essayé gentiment... Tu ne veux pas... Soit...

Je m'avance vers elle et l'attrape pour le cou, elle est encore faible mais peut bien endurer quelques coup...
Je la plaque au sol et commence à la trainer par les cheveux sur quelques mètres. Je la redresse ensuite et la met contre le mur. Je lui met un léger coup de tête, assez pour lui faire mal, pas assez pour la sonner. Elle ne semble pas vouloir être obéissante avec la méthode de la violence, mais je vais continuer encore un peu.
Je l'attrape une nouvelle fois et la met dans une cellule, je lui attache les mains.
Il y a ici 20 ou 25 gars enfermés aussi, il me regarde d'un air septique, normal, ils sont plus habitué à voir quelqu'un d'autres que moi ici, alors deux femmes...


-Tu fais toujours ta petite rebelle? Ce n'est pas parce qu'on à vécu je ne sais combien de millénaire qu'on peut se croire tout permis, je vais t'apprendre le respect moi!

Je lui planques quelques petites épines un peu partout, rien de bien méchant temps que je n'active pas le circuit électrique auquel elles sont reliées.
J'active celui-ci et envoie de légères décharges à "l'humaine", elle sent sa douleur.
Ça doit lui faire étrange d'avoir mal à ce point étant donné que ses nerfs étaient presque morts avant.
Ce que je lui fais là n'est qu'une mise en bouche, la vingtaine de prisonnier autour salive...


Dernière édition par Lyx Werren le Mer 6 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:45

La douleur est un doux poison dont le mental fait beaucoup. Mes nerfs sont vifs du moment ou je me suis nourrir… C’était un peu comme si je renaissais. Donc j’ai appris aux fils des siècles, à surmonter toutes sortes de douleurs. J’avais encore mon esprit, mon âme, mon mental donc même si ca fait bien plus mal, c’est supportable. Il me prit violement au cou, en plaquant au sol, puis il me tira les cheveux. J’avais mal oui.. Et je me débattais en conséquence. Mais je n’avais pas sa force… J’étais un humaine faible… Juste ca… Je soupirais de douleur, mais je tenais. J’attrapais mes cheveux pour réduire la douleur en vain… Cela m’énervait… En glissant sur le sol, j’attrapai un morceau verre, et je le cachai dans ma culotte en faisant bien attention de ne pas me couper… Je puais déjà le sang dut à ma main… Mais il fallait que je fasse attention…Discrétion ! Ensuite je pris un coup de tête… Aieuhh… Déjà que ma tête me tournait mais alors avec ca… Ca y est, j’avais mal à la tête… Ca me sonnait un peu quand même… Je suis faible et lui il a sa force ma force à la base aussi…

Allez hop dans une cellule avec des hommes tout au tour de nous… Magnifique, ca bavait déjà d’excitation… Ca y est… J’en avais marre de cette situation. Il me planta des aiguille dans la peau, surement pour une décharge électrique… Bien, je vais encore avoir mal…. Ce que je déteste au monde, c’est le contraire de la violence donc là… Je m’en foutais ! De plus, il m'avait attaché, donc je pris le morceau de verre que j'avais caché dans ma culotte, et je me détachais. Bien que j'ai eu dut mal , et que je me suis blessé. Mais j'ai un corps très souple vu que sa propio était une danseuse. J’enlevais ses satanées aiguilles, une par une, malgré les décharges…

« Allons bon … Tu crois quoi ? Que je vais coopérer comme ça ? Faux ! Encore moins qu’avant ! » Dis je avec un sourire sadique.

Je sursautais au coup électrique. Ca fait mal, mais de moins en moins. J’enlevais toujours et hop à plus de ce truc. Je gardais toujours la lame en main et je léchais le verre…

« Dis ca fait quoi de voir qu’on te résiste ? »

Je glissais la lame contre ma peau, en me l’ouvrant… Plus faible encore, et son prochain coup me tuera ! Je préfère mourir que répondre à ses attentes. Je suis extrêmement têtu.

« Je t’emmerde ! »

Je m’enfonçais violement le morceau de verre dans la poitrine. Je tombais ensuite au sol, inconsciente. Qu’allait-il faire ? Qu’il me laisse mourir, je m’en moque. Il est hors de question que je coopère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:14

Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] 1124698499

Et voilà qu'elle tente de se suicider à l'aide d'un bout brisé du miroir, et après ça se dit courageuse, puissante? Tu parle, lâche oui! Non mais franchement...
Je lui retire le bout de verre et nettoie puis désinfecte la plaie, je la soigne le plus rapidement possible, je lui injecte du sang via perfusion, du sang venant d'un de mes "prisonniers"...
Ses petits jeux commencent à m'agacer, le soleil commence à se lever, je ferais mieux de ne pas sortir d'ici pour l'instant, il ne me reste que 3 heures à attendre.
Cette fois ci, je veille bien à lui attacher les deux main au dessus d'elle, au mur avec des chaînes très courte, elle ne peut presque pas les bouger, je l'ai mis nue, ça évitera les mauvaise surprise du genre "j'ai caché quelque chose". La cellule dans laquelle elle se trouve ne contient qu'un lit à plume, une simple chaise de boit et des toilettes bien scellé, donc même si elle n'était pas attaché, pas de suicide possible.
J'attends.

-Allez, on se réveille, tu n'est pas encore morte...!

J'attends qu'elle ouvre les yeux, j'attends qu'elle voit qu'elle a loupé son coup, que son petit plan foireux est un échec. Si la douleur ne marche pas avec elle, j'ai d'autres façons, c'est pas ce que je préfère mais quand on a pas le choix...
Je fais entrer un des prisonnier, Rufus, 43 ans, Corpulence: obèse, n'a pas touché une femme depuis 19 ans. Ce mec salive, je le retiens le temps qu'elle se réveille, après ça, il pourra se faire plaisir.
C'est moi le patron ici.


-Tu va t'amuser ma jolie...


Les attaches sont solide, il faudrait la clé pour les ouvrir, clé que seul moi connait sa localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:36



J’étais de plus en plus faible. Je me sentais même mourir. Cependant je me sentais aussi différente comme si, ce que je voulais commencer… Intéressant. Alors que je rêvais sans rêver… Voyons Osiris me tendre ses bras… J’eus un sentiment que ce n’est qu’une illusion, une de plus. Je me sentais mal, alors que je gardais les yeux fermés. J’entendis des paroles mais je ne compris pas le sens. J’étais fatiguée et j’avais encore plus envie de dormir. J’avais la nausée, et je devais être pâle… Je tremblais quelques peu… Je compris vite que mes mains étaient attachées… Le froid caressait ma peau donc j’en déduis que j’étais de nouveau nue… Ca sentait mauvais…


Avec tout ça, je sentis que quelques choses de familier frôlaient mes lèvres… Et c’était des crocs. Je ne bougeais pas mais j’étais contente. Ma théorie du sang n’était pas fausse. J’avais réussis ce que je voulais. Lui, il avait dut à un suicide… Quel naïf ! J’avais mes jambes libres. Erreur ! Je suis attachée mais complètement, et je vais user de ça… Comment ? je l’ignorais. Ma tête me faisait mal, et me tournait. Qu’est ce que je me sentais pas bien. J’avais trop envie de vomir. J’ouvris un peu les yeux. J’étais complètement dans les vapes. J’avais surement une tête de zombie. Je soufflais. Je vis un gros tas devant moi avec moi, enfin lyx. Et là, je ne sais pas pourquoi mais je compris tout de suite ce que faisait l’autre là… Il voulait venir au viole… Pathétique ! Si la douleur ne marche pas, pourquoi le viole qui est aussi une forme de douleur.

« Oh un humain ! dis je peux avoir ton sang ? » Dis je lasse sans le vouloir.

Et si ce n’était pas les crocs qui étaient de sortie ? Intéressant. Je secouais la tête. Je me sentais vraiment mal.

« Tu veux qu’il viole un cadavre ? Enfin un pseudo cadavre qui est trop faible pour ressentir des choses, et qui est sous le point de vomir ? » Dis je en fermant les yeux.

J’entendais l’humain bégayait. Il avait du mal à parler. Aurait – il changé d’avis ?

« Euh… Elle va vraiment vomir… Euh… Je veux un peu de réponse… Si … je … Euh… » Dit –il, avec hésitation.

J’avais du mal à sourire. Tout ce que je pouvais c’était retenir mon envie de vomir et parler… Saleté… Mon cœur battait faiblement. J’ouvris de nouveau les yeux, enfin c’était de tous petits yeux, juste assez pour voir.

« Oui tout à fait… » Dis je en déglutissant. « Si tu approches tu seras recouvert de vomi… Tu veux vraiment me violer avec ce risque ? Et puis, je ne bougerais pas, j’en ai pas la force… Je me laisserais faire sans rien faire… C’est comme si tu vas le faire avec une poupée ou un cadavre … Tu veux ? Alors qu’il y a elle, et elle est en forme… Près a tout… Pourquoi pas elle ? Au lieu de moi ? »

Je crachais par la suite du vomi. Il recula immédiatement même si il est retenu par lyx. Il secoua la tête.

« Non non je ne veux pas ca… C’est répugnant… Je préfère encore les hommes »

Il avait perdu son envie, et ça ce voyait… Une chose de faite… Les autres devraient penser pareille. Soudain mon cœur me fit mal comme si il criait. Je fis une grimace, me pinçant la lèvre inferieur.

« J’ai mal au cœur… » Soufflai – je avec beaucoup de mal. « Ca veut dire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:47

Le temps passe, je redeviens moi même, ce n'est pas trop tôt.
Eden est toujours attaché, les prisonniers ont refusé de se faire plaisir parce qu'elle vomissait. Ce qui me fais rire, c'est qu'elle a essayé de les faire aller vers moi, c'est... médiocre.
Enfin bon, revenant en au présent.
Il fait jour, je suis à nouveau moi, nous sommes toujours dans ma planque, Eden est toujours attachée.
J'entre dans sa cellule étant moi même et lui pose un plateau de nourriture. Je sort ensuite en refermant bien la porte derrière moi et e rend à l'écran de contrôle.
Les murs de la cellule sont en béton armé, la seule petit vitre qu'il y a sur le haut de la porte en acier est faite en verre antichar, c'est du costeau. Je lance un scan complet de ma prisonnière et... Celui-ci me signale une anomalie. Serais-ce la polymorphine? Non, mon système la reconnait.
Elle m'a caché quelque chose, encore une fois, la petite garce!
Je fais détacher ses bras, je vais vers sa cellule. Le champ de force de mon armure fonctionne à 100%, je suis armé d'un fusil d'assault G36 munition cryogéniques. Une dizaine de robot de sécurité m'épaule.
Je regarde par la vitre.


-Dis moi, mon système m'a signalé une anomalie, dis moi ce que c'est!

J'enlève la sécurité de mon arme et recule de quelques pas, je vise la porte sans l'ouvrir, je préfère me méfier. Je décide alors de placer deux tourelles automatisées.
Quelques minutes plus tard, toujours rien, le silence, je me demande ce qui se passe là dedans, mais je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout...
J'envoie un des androïde de combat à l'intérieur, je referme la porte derrière.
Le robot est de forme humaine, équipé de deux pistolets mitrailleurs sur ses deux bras, il possède également une cuirasse intégral ressemblant légèrement à la mienne. Elle est blindée mais ne possède pas de champ de force.
L'androïde analyse et parle.


-Identification requise. Veuillez coopérer ou nous ferons usage de violence sur votre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:38

Il est partie comme ça... Euh? Je me sentais de plus en plus mal, et mon coeur criait de douleur... Soudain.....




Eden était morte, pendu contre le mur. Son coeur n'avait pas su résister... Et l'avait violemment abandonné... Le robot qui venait d'entrer dans la pièce pouvait faire tout ce qu'il voulait un cadavre ca ne répond pas... Ses longs cheveux blonds pendaient le long de son visage qui était affalé.... Elle aura vécu longtemps... Mais finalement elle est morte comme son fils accroché à un mur... Triste sort !

Quelques choses clochaient.... Pourquoi les racines de ses cheveux commençaient - elle à devenir noir ? Elle est morte pourtant... Quelques choses clochaient.... Pourquoi une brume envahissait la cellule...? Pourquoi le robot commençait à parler en égyptien ancien soufflant une incantation puis finalement fini par dire....

" Bien Mademoiselle... Code correcte.... Tuez les traitres..."

Aussi dit, ce robot se retourna contre la portes de la cellule... Et pourtant le corps ne bougea... Aucune trace de vie ne sortait de ce corps... Alors que ce passe - t- il? Une odeur d'ambre orientale entouré la pièce... Est ce la mort qui s'amuse ? Ou bien quelqu'un qui veut autre chose ? Cependant quoi ? Eden n'est qu'une vampire .. Enfin une humaine morte à l'heure actuelle, n'agissant pas... Tous les appareils pour mesurer la vie, dirons qu'elle est mortes.... Alors que se passe - t- il?

Des scarabées couraient sur le sol de la cellule... Des scarabée égyptien carnivore .... Mais d'où viennent -il? Ils dévorèrent le gros dans la cellule, mais ne touchèrent pas au corps d'Eden .... Pourquoi? Que se passe - t- il ? Seul, le temps pour nous le dire... Mais ça ne sentait pas bon .... Quelques choses se tramaient dans la noirceur de cette cellule. Le robot quand a lui commença à ouvrir la cellule. Et si quelqu'un voulait sauver notre dame sanglante ?

Une musique ancienne envahit l'endroit appelant les morts au réveille... L'homme dont il ne restait que ca carcasse se leva, marcha et se brisa contre les barreaux... Les scarabées restèrent dans la cellule mais grimpèrent par tout, dans les moindres recoins sans touché Eden... Etrange... Que se passait - il? Eden était toujours contre le mur. Il n'avait pas pu la détacher..... Comment cela est donc possible ? Rien n'indiquait dans tous les détecteurs la moindre intrusion. Pourquoi dans tout cela... La marque de Seth apparut sur les écrans.... Pourquoi donc ? La marque de Seth finit par ré apparaître dans la nuque d'Eden.... Elle est pourtant bien morte... Alors pourquoi tout se transforme? Certes avec une certaine lenteur mais.... Quelqu'un veut qu'elle vive mais qui ... Ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:40

Mais c'est quoi ce bordel... Je coupe tous les systèmes, tout androïde, robots, I.A est désactivé. C'est comme si une sorte de virus surpuissant avait prit le contrôle, mais maintenant, tout est hors service. Les lumières d'urgences restent allumés, je peux au moins voir où je vais.
Je me souviens, c'était rapide, mais j'ai pu apercevoir une marque égyptienne sur les écrans avant de tout couper, un dieu, Seth je crois... Dieu de la guerre si je me rappel bien.
Je ne sais pas ce qui se passe, j'entends des musiques égyptiennes, il y a une drôle d'odeur qui flotte dans l'air, je regarde par la vitre avec prudence, rien, une masse noire, ça bouge et ça grouille, des insectes? Des scarabées plus précisément.
Je ne peux rien voir de ce qui se passe derrière, dois-je vraiment enfoncé la porte?
Il ne reste que moi, mon armure et mon équipement. Je prend un lance flamme dans un casier d'armement, je respire profondément, puis... je défonce la porte.
Je recule avec horreur, la pièce est envahit de scarabées, d'où viennent t-ils? Les scanners n'ont rien détectés, ce n'est pas logique, remarque, avec cette femme rien n'est logique...
Je brûle une partie des scarabées pour me dégager un chemin jusqu'à Eden.
Elle semble décédée, merde!
Je regarde le corps d'un peu plus prêt, la racine de ses cheveux noircis, serait-elle en train de redevenir elle même? Impossible, elle a ingurgité de la polymorphine!
Une frisson me monte le long de la colonne vertébrale, je sort de la pièce, difficile à dire sous mon casque, mais je crois que je transpire, aurais-je peur?
Oui, je crois que j'ai peur, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentit cette sensation, mais le plus douteux, c'est que je suis calme, je ne ressent rien, je ne panique pas.
Est-ce vraiment la peur? Je ne sais pas, je crois que oui, mais à part les sueurs froides, je n'en est pas les symptômes, serais-ce mon organisme qui m'avertit de quelque chose? Hum... de toute façon, je ne peux pas faire grand chose vu l'état actuel des choses...
Je suis toujours devant la porte, rester là, sans rien faire ne servirais à rien, je dois donc tenter quelque chose.


-Eden... Est tu en vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:26

Eden était toujours attaché contre le mur. Les pieds pendaient dans le vide. Sa peau était d’une pâleur et son corps se refroidissait petit à petit… Rien ne pouvait changer cet état… Rien à moins que ? Et si c’était une illusion ? Non tout était finalement vrai… Pourtant ses cheveux devenait tout doucement noir… Lyx approcha de son corps, brûlant les scarabées qui criaient de douleur.

Les chants égyptiens enivraient la pièce par leur langage… Dans des rites appelant au réveille. Les scarabées emplissaient la cellule… Lyx posa une question… Aucune réponse n’en sortit. Eden était bien morte… Plus morte, y a pas… Les scarabées s’échappèrent par la porte, le temps que Lyx entre et sort… Deux, trois étaient sur lui, et commencèrent avidement à dévorer la combinaison. D’autres passèrent dans les cellules et dévorèrent les prisonniers avec voracité…

En quelques minutes, il ne restait plus que des carcasses qui se mouvaient pour sortir du lieu. Le robot dans la cellule se ralluma, avança vers la porte a nouveau… Un symbole se grava sur le torse… Celui de Seth le destructeur…

« Intrus…. Code incorrect… Tuez le traitre…. Identification requise…. «

Le robot cria ses mots en regardant Lyx de ses yeux rouges… Des symboles anciens se gravèrent sur le mur… Une incantation de renaissance naissait contre le béton armé… Du sang en coula… Que se passait –il ? Un bruit de cœur battait en résonnance avec le lieu mais ce n’était pas celui d’Eden… Elle est morte…

Le robot brisa la porte avec son poing. Les scarabées en profitèrent pour s’échapper un peu plus… Certain montèrent sur Eden la recouvrant. La pièce était noire, sauf le mur au seul les mains d’Eden étaient visibles. Le robot tenta d’attraper Lyx et de le tuer, à travers la porte… Une alarme se met en route… Aurait-il tout coupé ?

« Alerte… Alerte… Réinitialisation du système en cours….. Ouverture des portes dans 30 secondes »

Le compte à rebours avait commencé…. Pourquoi cela se met en route… ? Une vengeance ? Par qui ? Les scarabées coulèrent le long du corps d’Eden libérant juste la tête de celle. Ces cheveux étaient un quart noir… Le sang coula toujours des marques dans le mur…

Le visage était toujours caché par les cheveux. Les scarabées cachaient la lumière de la fenêtre qui était tout en haut... La cellule était dans un noir complet… Que se passait – il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:28

Deux ou trois scarabées sont montés sur moi, ils comment à bouffer mon armure mais se retrouve vite griller par mon champ de force et tombe raide mort sur le sol.
J n'ai pas le temps de vérifier mes armes que l'androïde que j'avais envoyé dans la cellule sort, rallumé avec ce même symbole sur le torse, il dit des choses non programmé et commence à me viser, je sort rapidement mon SCAR, j'évite son tir en sautant sur le côté gauche, je me rattrape sur la main gauche et lui tir dans la tête avec la main droite. La machine est hors service, mais par prudence, je mitraille le tout, il ne reste plus que des bouts de carcasses et de fils ici ou là.
J'entre à nouveau dans la cellule munis de mon lance flamme, je continue à brûler des scarabées, le plus possible. Je vois alors une bonne partis de ceux-ci monter sur Eden, le quart de ses cheveux (un peu prêt) sont noirs, je crois bien qu'elle redevient elle même oui, foutu dieu de merde!
J'entends comme quoi que l'ouverture de la porte va se faire, ce dieu me casse les couilles, je n'ai aps peur des dieux... Je me dirige vers l'ascenseur et y pose une charge de C4.
Je reviens ensuite vers la cellule, le corps est toujours recouvert de scarabées et je ne vois toujours pas son visage. Plus le temps de faire quoi que se soit, je brûle les corps, du moins, j'espère...
La masse est en feu, mais je ne sais pas de quoi est capable Seth si l'on puis dire...
Je fais sauter la charge C4 avant que la porte en haut ne s'ouvre, l'ascenseur est détruit est a fait une petit éboulement, ce qui fait qu'on ne peut pas sortir par là.
Qu'est ce que je fais? C'est simple... Je suis un assassin, j'ai tué beaucoup de gens, certains mauvais et méritant de trouver la mort, d'autres pas, j'ai donc étais un monstre tout le long de ma vie.
En fin de compte, je vais sûrement mourir ici, dans cette base souterraine, avec cette "chose"?
Je ne pensais pas finir ainsi, mais je dois empêcher cette horreur de remonter à la surface, je ne sais pas ce qui se passe ici , mais au nom des innocents que j'ai tué, je vais rester ici et me battre jusqu'au bout, pour empêcher que cette "créature" ne tue d'autres innocents, serais-ce donc mon dernier combat pour moi même? Tsss... C'est à la fois amusant et pathétique.
Je retourne à la cellule et "crache des flammes" (avec mon arme) partout, je dois tout brûler, même si je suis certains que je n'y arriverais pas.
Je tourne la tête et vois un symbole dans le béton, le sang en coule, mais qu'est ce que c'est que ça?!
Je continue de tout brûler, de cramer ces insectes.
Je crois que je vais bientôt te rejoindre... Mon amour... Non... Je crois plutôt que j'irais en enfer... Dans ce cas... Pardonne moi, ne m'attends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:52

Accroché au mur, Eden avait toujours la tête pendante vers le sol, dont ses longs cheveux lui cachaient son visage…. Les mains attachaient… Un silence se fit soudain ressentir… Un pesant silence ou seul, les cris des scarabées et grignotage se firent entendre…. Pourtant contre le mur alors qu’on voyait les mains d’Eden, un doigt bougea même deux un bref instant… En une fraction de seconde, le corps avait retrouvé son aspect de mort, de cadavre… Le sang stoppa mais les marques restèrent graver…

Les scarabées rongèrent les chaines et finirent par laisser le corps sans vie tomber au sol, dans un bruit sourd. Eden était donc couché contre le sol, visage contre les dalles, cheveux cachant tout ça. Des cheveux qui d’ailleurs étaient aux trois quarts noirs et le reste blond… Mais à peine au sol, la masse noire l’enveloppa comme dans un linceul… grouillant mais ne montrant aucune parcelle de peau. Le feu pourtant continuait son ravage… Plus les bêtes mourrait plus les bêtes étaient nombreuse.

«3…2…1 les portes sont ouvertes… »

Toutes les portes une par une s’ouvrèrent… Un bruit s’entendait au loin comme si quelqu’un marchait et se rapprochais de la scène. Une odeur de figue et de saveur égyptienne embaumèrent l’air. Les scarabées avançaient toujours vers Lyx, impossible de les arrêter… Personne ne pourrait, sauf celui qui les a fait venir… Mais qui est ce ? Ou quoi ? Des tambours anciens se firent entendre comme un souffle chaud sur les rives du Nil.

Soudain quelques choses bougeaient sous cette masse d’insectes… Comme si ca tentait de se relever.

« Ca suffit ! » Cria une voix qui s’imposait dans la salle comme un écho endormis mais si fort que cela changea la situation

Les scarabées se dégagèrent du sol laissant Eden sur le sol toujours allongé contre… Ils grimpèrent partout, recouvrant les murs et le plafond. Tout autour d’eux, il n’y avait qu’une masse noire mais un sur le sol. Eden était habillé d’une tunique en lin blanc, avec une ceinture dorée autour… Et un collier ancien de l’Egypte du même acabit… Cette robe était légère mais elle lui allait très bien… Comme si ca faisait un… Les scarabées fut silence… Et elle gratta ses ongles contre la pierre dans un bruit aigu… Alors que les pas s’approchaient de plus en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:25

Les portes se sont ouvertes, mais il n'y a toujours aucun moyen de sortir, l'issue est condamnée.
Mais quelque chose cloche, j'entends des tambours, il n'y en a pas pourtant, j'entends également des pas, quelqu'un vient? Un prisonnier libérer dans les éboulis? Impossible, ils sont tous morts dévorés par ces scarabées ou tués sous les roches...
Ça se rapproche, assez rapidement même, je n'aime pas ça, mais qui est-ce, ou alors... Qu'est-ce...? Est-ce humain? Je ne sais pas et je ne pense pas.
Je continue à incendier les insectes, ils sont de plus en plus nombreux, on carburant a déjà diminué de moitié...
Soudain, l'endroit où se trouve Eden commence à bouger, serait-elle revenu à la vie?
Quelqu'un ou quelque chose parle:


-Ça suffit!

Les scarabées s'écartent d'Eden, et elle possède maintenant des vêtements qui lui vont à ravir.
Une sorte de tunique blanc, d'une matière assez fine, du lin ou de la soie je dirais. Avec ceci une ceinture dorée et un bien beau collier égyptien.
Elle gratte ensuite ses ongles par terre, ça fait un bruit plutôt aigu.
Les pas se rapproche toujours, je me retourne et crois apercevoir une forme, il fait presque totalement noir, je ne sais pas ce que c'est, puis, cette forme disparait, serais-ce on imagination?
Ma bombonne tombe à sec, j'en prend une autre et recharge mon arme.

Ce bordel ne présente rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:17

Les pas avancèrent toujours, puis s’arrêtèrent non loin, le fixant… Qu’est ce ? Une forme se profilait dans le noir, attendant le moment d’agir… Puis disparait aussitôt ! Est-ce un mirage ? Ou la réalité ? Eden est morte sur le sol ou bien vivant attendant le bon moment pour attaquer ? Elle ne pouvait déjà pas sortir de ce lieu… Le soleil brillait et déversait ses rayons sur le monde. Mais attend, si on récapitule, elle est humaine… Humaine ? Ou bien était elle vampire ? Tout prouve qu’elle redevient la jolie dame sanglante. Les ongles glissaient toujours contre le sol dans un bruit aigu laissant des marques… Les pas recommencèrent de l’autre coté, s’approchant.

Les tambours annonçaient la guerre dans leur chant. L’odeur devenait tellement forte qu’elle pouvait donner mal à la tête. Les scarabées ne bougeaient restant sur les murs et le plafond, ne touchant plus le sol. Les cheveux d’Eden étaient aussi noirs que la cendre, que la nuit… Elle bougea un peu la tête, la posant sur le coté, en étant toujours caché par ses longs cheveux… Elle glissait une jambe la pliant vers elle sans pour autant se relever.

Quelques choses s’arrêtèrent près de lui, le narguant d’un sourire mélangé au sadisme et à la colère. Que voulait – il ? Qu’allait – il faire ? Une fumée se dégagea de lui, et il balança vers lyx un morceau de C4, une faible dose….Assez pour tuer un homme, mais insuffisant pour détruire une cellule. Le C4 fut armé avec un compte a rembours d’une minute. Le système était verrouillé. Et il y avait la marque de Seth. La forme ne bougea restant dans l’ombre. Juste son sourire, ressortait des ténèbres. Un tic tac commençait à siffler dans la cellule.

Eden ne bougea presque plus comme si la mort l’avait de nouveau envahit… Est-ce une illusion ? Elle souffla « Je sais qui tu es, je sais qui tu représentes, je sais pourquoi… Arrête ça… » En égyptien ancien dans les méandres de sa prison…

Une réponse se suivit dans le même langage, c’était une voix masculine « Jamais… »

« On ne tue pas ma princesse noire ! » Cria cette même voix masculine à l’intention de Lyx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:54

Quelque chose sourit dans l'ombre, ça me nargue, ça attend que j'attaque je pense. Je n'aime pas ça. Soudain, cette chose me balance une de mes propres charge de C4, en version miniature, c'est réglé sur environ une minute et ce n'est pas désactivable. Il y a encore la marque de ce dieu dessus, ce qui veut tout dire je pense...
Je l'entends ensuite parler avec Eden (je crois), dans une langue ancienne, l'égyptien sans aucun doute.
Sois il me test, sois il me prend pour un débutant, de toute façon, je ne peux pas rester là à ne rien faire. J'attends qu'il ne reste que 5 secondes sur la charge pour la reprendre et la balancer vers lui, vers cette "chose".
Ça explose, je vois juste un écran de fumée, je ne sais pas si je l'ai eu ou non, mais ce qui est sur c'est que ça ne m'aura pas pété à la gueule.
Je range mon lance flamme, arme qui ne me servira pas pour le moment.

Que se disent-ils tout les deux? Veulent t-ils me tuer? S'amuser avec moi? Hum... Je suis dans une merde noire, je me demande si cette femme était vraiment un vampire et pas autre chose.

Puisque le feu ne marche pas, essayons la glace, je charge mon fusil SCAR de munitions cryogénique, et je reste sur mes gardes. Tirer sur les scarabées ne servirait à rien, plus j'en tue, plus d'autres arrivent, autant laisser ça tel quel, au moins ça ne bouge pas trop.

J'irais bien chercher Eden dans sa cellule, mais je tournerais alors le dos à cette "autre personne", de plus, je ne sais pas quelle serait la réaction des scarabées, pour le moment je dois être patient, je dois juste être spectateur et prêt à agir au moment venu en cas de nécessité.

Je reste silencieux et attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:59

La fumée entoura notre inconnu dans un tourbillon de poussière. Quand elle se dissipa, il ne resta rien, a part quelques gouttes de sang. La forme avait disparut. Pourtant elle était blessée… Les scarabées s’agitèrent assez violement, mais ne bougèrent pas de leur position. Cependant, rien qu’à leur comportement, on comprenait qu’elles attendirent un ordre. Quel ordre ? De qui ? Rien ne changea pour autant… La forme ne se présenta plus comme si elle était finalement partie.

Eden posa ses mains contre le sol, prenant appuis. Elle remonta ses jambes, et se mit sur les genoux. Sa tête était toujours penchée, son visage était toujours caché par ses cheveux. Elle ne fit que peut de mouvement mais assez pour se tenir à genoux. Elle n’était pas capable de bien penser, de bien réfléchir… Mais il y avait dans ses gestes un coté humain, comme si elle n’était pas encore devenue vampire.

Un rire s’échappa violement des murs. La forme était toujours là. Elle rôdait autour d’eux comme un serpent avide de meurtre, comme Apophis voulant dévorer le soleil, comme lui symbole de destruction…

Soudain une masse de scarabées se forma derrière Eden. Elle était grande et recouverte de ses insectes. Est-ce celui d’avant ? Ou bien un autre ? Qui sait ? Un bras se tendit vers Lyx, un canon en sortit. C’était une arme à feu. Cette chose voulait sa mort. Notre masse d’insecte souffla en égyptien ancien « A terre ! » à l’intention d’Eden qui secoua la tête.

Eden aurait aimé avoir son arme surement, mais elle n’avait rien… Cependant elle savait que ca ne lui ferait pas de mal… Elle redressa son torse, malgré qu’on ne puisse pas voir son visage. Elle se leva avec beaucoup de mal par la suite... Un revenant dont sa renaissance ne serait pas achevé. Elle avait légèrement le dos courbé, la tête baissée… Impossible de voir son visage… Elle avança vers Lyx de quelques pas.

« N’agis pas » Souffla –t-elle à son intention.

Elle fit un bond vers lui, se retournant mais restant à une certaine distance. Elle mit ses bras en croix. Sa tête était légèrement relevée, ses cheveux reposaient contre sa peau, cachant ses traits... Pourquoi agir de la sorte ?

« Arrêtes ! » Cria-t- elle en égyptien ancien. « C’est mon adversaire ! Tu ne devais pas être ici… N’y agir… »

« Oh ma princesse noire, si je n’avais pas été là, tu serais morte pour de bon… Renaissance est mon don… Je te l’offre… » Répondit dans le même dialecte.

La masse d’insecte descendit, et un homme en capuchonné apparut, cachant son visage, montrant que ca bouche. Il portait un jeans, et une chemise blanche… ¨Pourtant sur la paume de sa main, il avait la marque de Seth à l’encre noire. C’est avec cette main qu’il tenait une arme de gros calibre.

« Bouge » continua-t-il dans la même langue.

« Non ! » Cria – t – elle dans sa langue natale…

L’homme disparut sans rien dire, mais n’avait pas dit son dernier mot, et les scarabées se mirent en place sur les murs… La fin n’était pas encore là… Il allait revenir. Elle tomba à genoux sur le sol, soufflant fort… Ses bras s’appuyaient sur le sol pour qu’elle se tienne un minimum sans s’écrouler. Pourquoi avait – elle fait ca ? On ne le sera surement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:41

Je ne comprend pas trop ce qui se passe, une énorme masse se forme derrière Eden. Une masse de scarabées, c'est vraiment répugnant comment ces bêtes grouillent partout.
Cette "chose" pointe un bras vers moi, on dirait qu'il en sort une arme, veut-il me tuer? Oui, pas le moindre doute, ce truc veut venger Eden, que vais-je faire?
A ma plus grande surprise, Eden se relève avec temps bien que mal et se poste entre lui et moi.
Les deux "personnes" comment alors à dialoguer, encore une fois dans cette langue égyptienne, ils ont l'air de se connaitre on dirait...
Après quelques échange de dialogue, la masse de scarabées se décompose pour laisser apparaitre un homme capuchonné, je peux voir qu'il porte un jean, mais c'est tout, il fait trop sombre, je voit aussi qu'il porte une arme d'assez gros calibre à la main.
Après une nouvelle brève discussion entre les deux, l'homme disparait, les scarabées se mouvemente de nouveau.
Eden tombe devant moi, je crois qu'elle m'a sauvé mais pourquoi?

Je m'abaisse à mon tour la tenant avec précaution, je ne sais pas dans quelle situation je suis, mais j'ai une dette envers elle, c'est tout ce que je sais.
Elle est encore assez faible, ce qui veut dire qu'elle a mis une certaine volonté pour s'interposer entre "monsieur" et moi.
Je lui parle.


-Hey, est ce que ça va? Merci de m'avoir sauvé...

J'essaye de l'aider à se relever, je ne peux rien lui proposer à manger, je ne sais pas si elle est humain ou vampire, et de toute façon, j'ai compris bien plus tôt qu'elle refuserais.
Je crois avoir entendu quelque chose devant, des plus, mes capteurs s'affolent, je tir quelques balles sur la forme que je vois plus loin devant dans la pénombre...

Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai même plus la certitude d'être encore en vie. Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:45

Elle fixait le sol, regardant les dalles avec intention. Elle sentait Lyx la touchait mais ne fit aucune mouvement pour l’empêcher ou pour le frapper… Elle ne pouvait rien faire, qu’observait le sol… Les scarabées bougeaient un peu en fixant Lyx avec haine… Mais c’était si infime qu’on ne pouvait pas le comprendre, au mieux, on sentait juste une tension.

Eden tenta de se relever, mais elle est encore trop faible, et peu de mot sortit de sa bouche.

« Je… Je… Mal »

Voila tout ce qu’elle disait. C’était peu mais clair. Elle se sentait mal… Si mal que l’effort fait l’a presque assommé. Elle ne savait pas quoi faire, et n’en avais pas l’envie. Lyx tira sur une ombre… Qui siffla « trop près… » En clair, lyx était bien trop près d’Eden, il ne pouvait pas agir du moins pas lui… La forme disparut encore. Un scarabée profita de ses coups de feu et monta sur la combinaison mais en voulant couper un truc, il grilla ce qui fit qu'il a fait sauté les plombs comme on dit... Le champs protecteur s'arrêta un instant, assez pour qu'un s’insinuait dans la combinaison, et se faufilait près de la peau de Lyx… Comment ? En dévorant la matière… Une autre le suivit. Deux insectes commençaient à dévorer la peau de Lyx pour s’y introduire.

Eden prit une main de Lyx, et la serra un peu, faiblement en se mettant bien à genou… Juste un mot sortit de sa bouche.

« Attention… »

Les rôles avaient changé. La cible fut oublier, le tueur fut la cible, et l’assassin fut un inconnu, connaissant apparemment Eden… Que cela signifiait –il ? Eden avait senti que deux bêtes étaient entré sous la carapace de Lyx, et ne pouvait rien faire contre… Finalement elle tomba contre le sol, dos contre la pierre… Elle plia ses genoux. Son visage resta caché sous ses cheveux alors qu’elle fixait Lyx. Quelques parts de peau apparurent, montrant une peau lisse et douce… Elle pointa mollement l’endroit ou étais les insectes de son index, tremblant.

« Là »

Et elle le laissa aussitôt tomber sur sa poitrine, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:58

Eden pointe du doigts mon armure avant de s'écrouler, je regarde et vois que mon champ de force a flanché, je sent soudainement une douleur, ça viens de la jambe gauche, je regarde, la cuirasse est percé.
J'enlève rapidement le blindage et vois deux bosses dans ma peau, saloperie d'insectes, ils sont passés!
Pas le choix, je prend mon couteau et les enlève tout les deux, ma peau y compris, rien à foutre!
Je balance les deux petits dévoreurs par terre pour ensuite les descendre à l'aide de mon arme, ça bouge vite, mais je suis un tireur d'élite, rien ne m'échappe...

Je remet ensuite ma cuirasse et branche mon réacteur secondaire. Je lance un scan' intégral de mon corps pour vérifier qu'il n'y est pas d'autres bestiaux, il n'y en a pas.
Je boite légèrement, et je ne pourrais pas sprinter avant quelque minutes (le temps que mon armure me soigne).

J'ai de nouveau un champ de force, mais l'inconvénient du réacteur secondaire est qu'il n'est pas très stable, s'il reçoit trop d'un coup, il coupe quelques secondes, et je ne pense pas que les attaques de ce "rôdeur de l'ombre" soit des petites tapes amicales...

Je regarde Eden, elle m'a sauvé deux fois de suite la vie, je ne peux pas la laisser là, je suis un assassin mais j'ai ma fierté et mon honneur, je sais quand je dois aider quelqu'un.
Je la soulève et la prend par le bras droit que je passe au dessus de ma nuque.

Je la regarde à nouveau, elle ne semble pas aller bien du tout, je lui injecte un anti-douleur vraiment léger pour qu'elle ne subisse pas d'effet secondaire et que sa calme un peu sa douleur.


-On se casse de là!

J'arrive à rejoindre une anti-chambre (pièce blindée, se ferme et s'ouvre uniquement de l'intérieur), il y a une lampe de secoure, la pièce est petite, 3m² environ, il y a un lit au sol, un cabinet et des rations.
Je ferme et pose Eden sur le lit.
Je sort mon équipement de soin de mon pack dorsale pour voir si je peux faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:27

Elle avait les yeux fermés ne voyant pas rien... Elle était faible, et sentait une douleur constante, qui diminua sous l'effet de la piqure. Elle était légere, et lourde à la fois... Elle était entre le vampire et l'humaine, dans un combat de tous les instant... Allongée sur ce lit, elle ouvrit finalement les yeux...

"Pourquoi...." Soufflai- t-elle.

Un homme, notre ennemi qui frappa contre le mur violemment.

" Libère ma princesse noire" Cria t il.

Ensuite il se suivit un silence presque pesant. Eden n'avait aucune marque extérieur. Tout se passait finalement à l'intérieur... La renaissance ca fait horriblement mal. Elle fit un grimace mais qui redevint aussitot rien comme une illusion. Elle tenta de se relever mais en vain... Elle le fixa alors que des marques de Seth apparut...

" Merci... Mais..." Elle se tut.

Eden dire, merci, sonnait du miracle... Etait elle sincère ou trop faible pour comprendre ce qu'elle a dit? Non pas du tout, elle était sincère.... Qui est donc véritablement Eden?

"Tu devrais me laisser et partir..." Redit elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:38

Elle me remercia, chose qui me choquant je dois dire, je ne m'attendais pas du tout à ça, surtout dans un moment pareil, surtout avec elle!
Je la regarde, elle est vraiment faible, je ne pense pas qu'elle peut mourir, mais elle est incapable de se déplacer seul pour l'instant.

Je n'aime vraiment pas ces marques qui apparaissent un peu partout, c'est le dieu incarné en homme ou quoi? Ce qui est sur, c'est que je ne peux pas le laisser faire, j'ai une grande dette envers Eden.

Elle me parle de nouveau, toujours de manière aussi faible...


-Tu devrais me laisser et partir...

-Au début, tu essayais de me tuer et vice versa, mais là, tu viens de me sauver deux fois la vie, pourquoi...? Je ne peux pas t'abandonner là, avec cette "chose" derrière la porte...


J'ai l'impression que la porte va céder d'un moment à l'autre, quoi qu'il en soit, je ne bougerais pas, elle m'a sauvé deux fois la vie, si elle n'avait pas été là, je serais déjà mort, alors bon, mourir ici et maintenant? Qu'importe, on y passe tous un jour.

Je sort des pilules militaires de mon pack, je me rappel encore, on les utilisais quand les démons ont attaqués notre planète, on les utilisais "avant"... Au temps ou "elle" été encore en vie... Saloperie de démon, ils ont pris la vie de ma tendre! Cette chose dehors, qu'est-ce? Ce n'est pas un type banal...


-Qui est tu pour proclamer la posséder?! Je ne la laisserais pas! DÉGAGE!

Je mâche une de ces pilules, elles ont pour effet d'augmenter considérablement les capacités physique et sensorielles, mais au prix d'une immense douleur une fois l'effet terminé, il y en a trois, chacune son degrés, prendre la troisième revient au suicide.
J'active mes facultés de loup tout en croquant la première, je l'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)
» Transfert... [RP: Talia] [Finis]
» Petit tour a l'hopital [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser