Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:15

Elle le regarda toujours, ayant du mal à garder les yeux ouvert. Elle tendit faiblement sa main vers lui.... Puis la laissa tomber, contre le lit.

" Car... Je ... Ne... "

Elle n'arrivait pas à finir. Des bruits bien familiers résonnèrent contre la porte. Des scarabées rongeaient les parois. Vorace, et très tenace, ils avalèrent chaque partie comme une bête affamée. Les marques sur le mur sont de plus en plus visible saignant.

" C'est un .... Enfant du démon... Du des... et.... "

Elle avait dut mal à enchainer les mots. Elle avait dut mal pour bouger mais voulait absolument se lever.

"Elle est à moi, car elle est sous le signe de Seth.... Rend la moi" Cria l'homme.

" Non ...." Souffla Eden " A personne..."

En voulant se relever, elle tomba sur le sol, tentant de s'appuyer pour se relever mais c'était vaine perdue et cela la fustrait. Elle ne savait plus quoi faire...

" Use... La contraire.... Et tu l'auras....Plus... Proche ... De... Moi...Plus tu....Seras....En sécurité"

La porte bougea un peu. Et quelques morceaux tombèrent. Les insectes y étaient presques. il était des milliards alors une porte de ce genre... Cela ne fait pas l'en feu longtemps....

"Pars !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:27

La porte tombe en morceau, c'est ce que j'avais prévu. Je balance une grenade incendiaire par un des trous, puis une deuxième, suivit d'une flash et d'une ultrasonique pour désorienter les insectes et avec un peu de chance "l'autre"...

J'ai du en avoir une bonne partie, mais la porte finit tout de même par céder.
Je recule vers Eden et active un dôme de protection (voir équipement), je bouche la seule entrer et je branche mon armure au module. Je colle un champ de force sur le verre anti char du dôme, nous somme deux dedans, Eden et moi même...

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça, je peux encaisser une grosse quantité de dommage physique, mais je suis avant tout un être vivant, je ne suis donc pas immortel.

Tandis que les insectes font les kamikaze sur le dôme je regarde Eden, elle me rappel "ce moment là", celui ou mon aimée est décédée... La même chose, nous étions sur un dôme, un démon surpuissant nous lançait des attaque surpuissante, j'étais là, à encaisser les coups au mieux à l'aide du dôme et du champ de force, et elle, elle était au sol, faible, mourante...
Elle finit par céder dans mes bras, la seule chose qui 'avait permis de survivre ce moment là, c'était mes facultés de loup, mais là, il n'est plus question de fuir...
Il y a bien une issue de secours dont moi seul connais l'existence et la position, mais tenter de s'y rendre par rapport à notre position reviens à bouffer du cyanure.

Je me prend les décharges du au champ de force qui cède petit à petit sous le nombre ennemis, plus question de courir, je reste.
Je commence à céder, je me prend une terrible décharge et m'écroule, presque incapable de bouger, mon casque roule par terre, est-ce la fin...?
Il ne reste plus que le verre anti char, une affaire de quelques minutes pour ces insectes...


-Merde... Je n'aurais pas pu... C'est comme ce jour là... Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:42

Eden se leva voyant tout. Elle s'aida de Lyx. Elle lui fit un tout petit sourire et le pris dans ses bras le récoufortant d'un facon mais le protégeant.

"Tu ne mourras pas" Finit elle par dire.

Elle souffla dans le cou de l'homme même s'il ne sentait pas grande chose. Son visage était contre le masque. Elle le serrait fort pour son état. Les scarabées tentait toujours.

"Ca suffit " Cria t elle.

Les insectes stoppèrent. Et l'homme sortit de là, les fixant. Il était en colère, et fou de rage. Il voulait tuer Lyx mais Eden refusait. Il ne pouvait rien faire. Les marques sur le mur arrêtaient de saigner mais rester dedans.

Lyx pouvait la sentir faible contre lui, comme un poids. Cependant elle ne lâchait pas prise. Elle restait contre lui alors que les insectes se mettaient rang.... sagement. L'homme tourna autour d'eux.

"lâche le Eden !"
"Non"
"Eden....Seth ne sera pas content"
"Qu'il crève avec toi aussi !"
" Tu me décois...."

Il lança des éclairs contre le dôme faiblement, ne voulant pas blesser Eden.... Eden s'accrochait à la carapace... Et lui murmure.

" Vise entre ses yeux avec ce qui est justice "

C'etait si faible, que seul Lyx pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:57

Je suis vraiment mal, je m'en suis trop pris au niveau des décharges.
Je sent qu'Eden me prend dans ses bras, pourquoi? J'avoue ne pas comprendre, je dirais même plus, je pige que dalle!
J'entends une conversation:


-Lâche le Eden!
-Non.
-Eden... Seth ne sera pas content...
-Qu'il crève, avec toi aussi!
-Tu me déçois...


Si j'ai bien compris, elle préfère affronter son dieu, plutôt que de me tuer? Je ne saisi vraiment pas là...
Je tente de me relever un peu, j'y arrive mais les effets de la première pilule s'estompent, je ressent une violente douleur en moi, je n'ai pas le choix, je mange la deuxième!


-Vise entre ses yeux avec ce qui est justice...

"L'homme" en face commence à lancer des éclairs ou je ne sais trop quoi sur le dôme, à force, celui-ci cède, je me prend un éclat au niveau de la gorge, ça fais un mal de chien, mais apparemment, rien de vital n'est touché, je saigne quand même beaucoup.
Enfin bref, pas le temps de souffrir...

Je charge une balle prototype "trous noir" (Voir équipement), je vise en m'appuyant d'un bras sur le sol, légèrement soutenu d'Eden, et je lui tir en pleine tête, le fais de tirer à une main et la puissance du projectile déployé fait que l'arme me revient en pleine figure.

Je tombe par terre à nouveau, je perd beaucoup de sang, je commence à tourner de l'œil, je ne sais même pas si j'ai réussi, suis-je en train de mourir...?


Au moins, j'aurais sauvé une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:33

Une détonation retentit et frappa en plein dans le visage de l’inconnu. Une expression de terreur grava un instant ses yeux et ses lèvres. Eden le tenait légèrement, sentant la détonation… Elle vit un trou apparaitre sur le front de l’agresseur… Il s’écroula comme mort, mais ce n’était qu’une simple illusion. Il bougeait encore ses membres nerveusement, appelant au scarabée de l’aider. Eden ne laissa pas Lyx tomber sur le sol, et elle l’aida plutôt à se coucher. Elle le sentait faiblir. Une fois lyx couchait sur le sol froid, elle approcha de son ennemi… Un sourire sadique marquant ses lèvres. Notre égyptienne était redevenue elle-même… Elle plongea sa main dans l’abdomen, y attrapant le cœur après avoir briser les cotes.

« Tu ne mourras que si la justice te vole la vie… Je te la vole au nom de Maat… Petit Sethite…. Va rejoindre ton dieu en enfer… »

Voila ce qu’elle dit simplement, en sortant violement le symbole de Seth ancré dans le cœur…. Un souffle s’échappa du Sethite, puis il se crispa… Le trou se refermant sur son front…

« Un me remplacera… » Cria – t-il.

A peine avait – il soufflé ces mots, qu’Eden brisa le symbole entre ses mains. Un tourbillon de poussière souffla autour d’eux, des scarabées nageaient dans un tourbillon de fin…. Elle était encore faible mais pouvait tenir debout… La vie éternelle avait repris ses droits dans son corps. L’odeur du sang la titilla peu à peu, mais elle allait tenir jusqu’à la nuit… Une nuit qui allait peu à peu arrivée. Le corps de Sethite se dissipa dans cette tornade égyptienne ou toutes les odeurs et musique s’évaporèrent… Il ne resta plus qu’une relique en morceau, un corps inconscient dans l’appel de la mort…. Un lit, une armoire… Une porte en morceau, deux trois corps de scarabée sans vie… Du sang sur le sol, et bien sur elle…

Elle se retourna, fixant Lyx… Elle pouvait le laisser ainsi mourir… Mais ce ne serait pas Eden. On lui avait volé son adversaire… Si il devait mourir, se serait par ses mains… Elle le fixa avec un sourire doux et calme… Son regard laissait passer une innocence perdue et bien rare chez elle… Elle s’approcha de lui, pris son pouls. Il battait toujours mais si faiblement que sa sonnait comme le glas de la fin. Eden finit par s’accroupir près de lui, gardant ce regard si rare dans ses pupilles… Elle passa sa main sur le corps de Lyx, sans pourtant autant se laissait happer par le sang qui s’y déversait sur le sol.

Eden lui enleva toute l’armure, le laissant ainsi nu… Elle le posa sur le lit. Elle alla récupérer de quoi le soigner… Pourquoi la sauver ? Simplement car elle voulait rejouer avec lui… Un caprice ? Ce n’était pas que cela, mais on ne le sera jamais… Elle le soigna comme elle avait apprise… Un souvenir instinctivement de son ancienne vie égyptienne agrémenter d’un savoir appris par dans sa vie vampirique par les gens qu’elle a connu, aux fils des siècles… N’en doutez pas, elle a bien un cœur…. Seulement il faut bien chercher pour le voir. Elle lui désinfecta les plaies doucement, même dans son sommeil Lyx, ne sentait rien.

A chaque plaie trop profonde, elle cousait comme les égyptiens faisaient, c’est – à- dire avec soin, et propreté. Ensuite Eden recouvra les plaies par un bandage comme les égyptiens feraient… C’était parfait, et impeccable. Quand elle eut fini, elle l’avait stabilisé. Quelques jours de repos et hop, il pourrait à nouveau se lever… Rien n’était finalement irréversible. Il aura juste des cicatrices mais rien de grave. Quand elle eut fini, elle mit les déchets dans un coin de la pièce, et recouvra Lyx d’une couverture avec douceur.

Eden s’écarta de lui calmement et partie dans les dédalles du bunker. Elle voulait savoir l’heure qu’il était… Elle voulait partir… Elle finit par découvrir l’heure, encore 7 heures avant le couché du soleil. Elle souffla. Elle devait attendre. Elle prit une chaise, et retourna dans la chambre au était Lyx. Elle la posa à coté du lit, et s’assit dedans. Elle croisa les jambes en fermant les yeux.

« Profite bien de cette trêve cher Lyx. »

Elle laissait le temps passer en silence, un silence qui fut bien bref…. Elle se mit à chanter en égyptien ancien… C’était plus une berceuse qu’autre chose… Un ancien chant qui aidait les enfants à dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:38

Je ne me souviens que d'être tombé sur le sol métallique dans une des pièces de mon bâtiment, souvenir qui n'est d'ailleurs pas vraiment agréable...

*****

J'entends juste un chant...

J'ouvre les yeux, la lumière au dessus de moi m'aveugle presque, je ne vois pas grand chose, la lumière est trop dense, ça, ça veux dire que je ne porte plus mon armure. Je sent quelques douleurs ici et là, je touche les zones douloureuses et je peux sentir quelques bandages mis correctement.

Je me rend compte que je suis dans un lit, je suis dans l'infirmerie de ma planque, un lieux où je ne vais pratiquement jamais, juste pour chercher du matériel médicale, ce qui est pour le moins, rare.

Je m'assied, je n'ai qu'une couverture sur moi, même pas de sous vêtement, mais qui m'a donc mis là? Je tourne la tête et vois Eden sur le côté, je me souviens de tout ce qui s'est passé dans la journée d'un seul coup, je n'ai pas d'armure et pas d'armes à proximité, je fais alors un geste vif, je suis toujours dans le lit, toujours couverture sur moi, mais en tentant cette "esquive" je me suis cogné dans le mur derrière, une de mes blessures me fait mal.

Que veut-elle donc? Pourquoi m'a t-elle soignée, elle qui voulait me tuer?


-Pourquoi m'as tu soignée? Je pensais que tu voulais m'exterminer, la situation actuelle est assez ironique.

Je me rend compte soudainement qu'elle a vu mon visage. La première fois ça aller, il faisait noir et il pleuvait, mais là, nous sommes en pleine lumière, merde!
Je tente de me cacher sous les draps, mais je me rend vite compte qu'elle a eu tout le temps qu'elle voulait pour me voir, ça ne sert donc plus à rien. Je regarde la pendule, il reste plusieurs heure avant le levé de soleil, elle va donc rester ici à l'abri pendant encore un peu de temps. Combien de temps suis-je resté inconscient, une heure? une journée? une semaine? Ça je n'en sais absolument rien...


-Qu'est ce que tu compte faire à présent?

[HRP: Un peu court déso']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:13

Eden toujours assise sur la chaise, yeux fermés continuait son chant doucement. Le temps passait sans passer. Il était interminable et elle s’ennuyait. Elle entortilla une mèche autour de son doigt et joua avec. Une heure passa, puis une autre… Si elle s’écoutait, elle le secouerait pour le réveiller mais ca c’est un caprice. Un simple caprice. Elle l’entendait se réveiller, et bouger. Il était dans un trop mauvais état pour bouger mais il s’était réveillé donc c’était bon signe.

« Bouge pas ! Tu vas ouvrir les plaies que j’ai cousues… Et je n’ai pas l’humeur à recommencer. » Souffla – t- elle.

Elle ne bougeait pas gardant les yeux fermer. Elle était telle une poupée… Ecoutant quand il parla. Elle laissa un long moment avant d’y répondre. Pourquoi avait – elle fait ca ? Hum ? Dans un sens c’était un caprice oui mais pas tout à fait. Et ce fameux caprice n’était pas important que ça, et donc elle aurait pu le laisser mourir. Mais une vie en vaut un autre… Eden était bien compliqué… Elle souffla un instant.

« Par caprice ! »

Voila sa réponse. Elle mentait sans mentir. Elle disait le plus simple, pour effacer la vérité qui ferait tache chez la dame sanglante… Elle pensait Lyx accepterait cela sans rien dire de plus. Mais qui soignerait une personne minutieusement, en prenant tout son temps ou avec beaucoup de douceur pour un caprice ? Pas Eden… Enfin faut la connaitre pour comprendre cela. Il reposa une question. Elle finit par ouvrir les yeux, le fixant avec une certaine douceur qui s’évapora reprenant une certaine indifférence. Elle lâcha sa mèche. Elle se leva et remit la couverture doucement contre Lyx car elle avait glissé quand il a bougé. Elle a laissé trainer ses doigts contre doucement et avant de dire calmement.

« J’attends la nuit qui ne va pas tarder à venir et je pars ! »

Eden s’écarta et attrapa un scarabée qui rôdait encore. Elle joua avec le faisant glisser entre ses doigts. Il resta calme dans ses mains, tout en fixant Lyx.

« Et toi que vas-tu faire ? Te mouvoir et te ré-ouvrir ? Attiser ma faim ? »

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, revoilà la vraie Eden. C’était comme si la douce infirmière était morte. Pourtant elle ne s’était pas nourrir alors qu’elle avait toute la possibilité de le faire. Donc pourquoi n’avoir rien fait ? Hum…. Eden se rassit sur la chaise, croisant à nouveau ses jambes et le fixant avec calme et neutralité.

« Il ne reste plus que deux heures ou trois avant la nuit… Alors sois patient ! Après je te laisse ! »

Elle jouait avec le scarabée calmement toujours et encore. Alors qui il roula dans le creux de sa main, elle l’écrasa. La carapace gicla en petit éclat. Deux trois virent récupérer le reste. Elle eut un sourire.

« Faudra traiter le lieu… Il en reste encore beaucoup mais ils sont inoffensifs. »

Elle s’essuya la main contre un tissu qu’elle ramassa à coté d’elle. Puis elle joua avec. Elle se faisait horriblement chier, et sa sentait. Mais elle ne jouerait pas en ce jour. Elle attendra la nuit, et trouva des beaux et résistant jouet.

[hrp: Ce n'est pas grave, et puis on arrive à la fin !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:37

-Faudra traiter le lieu… Il en reste encore beaucoup mais ils sont inoffensifs.

Elle s'essuie ensuite la main sur un bout de tissu qui traîner par là, un reste d'un chiffon hygiénique sans doute, je n'ai pas fais attention, je suis dans un sale état je dois dire, si je suis en vie, c'est à elle que je le doit. Elle m'a dit donc que c'était un caprice, hum, m'ouaip, c'est pas trop une réponde ça...

-Moi... Je compte liquider les lycans qui m'ont filer ce contrat, ma cible, donc toi, aurait du être tout autrement. On m'a roulé, on a voulu m'envoyer à la mort, sauf que ce qu'il ne savent pas, c'est que c'est moi qui donne la mort... Bien que mon état actuel prouve le contraire...

Je lève la tête et la regarde, elle sourit quand elle vois que quelques cafards ramassent les restes d'un des leurs, au niveau de la désinfections des lieux, j'ai pas d’inquiétude, les robots le feront, comme tout le reste d'ailleurs.

-Dis moi, tu m'a dis il y a quelques instants que tu m'a sauvé la vie par pur caprice... Tes caprices sont généreux pour faire un tel travail dans ce cas... Tu remerciera ton caprice de ma part s'il te plait...

Je rigole discrètement, ce genre de situation me fais sourire, c'est bien une des rares choses qui me font avoir ce comportement. Je regarde mes blessures, grâce à mes facultés de loup, je guéris plus vite que la normal, les estimations de quelques jours de repos se réduisent donc à 1 journée pour moi, mais je n'ai vraiment pas envie de rester une journée entière ici dans ce lit à ne rien faire...

Je me lève avec difficulté, mes blessures me font encore mal, mais j'arrive à enfiler des sous vêtement et un pantalon, un minimum quoi. Je vais ensuite au tableau de commande le plus proche et réactive les robots pour qu'ils commencent à nettoyer les lieux et débarrasser les cafards.

Je retourne ensuite à mon lit, avec un peu de difficulté.

Je regarde Eden à nouveau.


-Dis moi, tu veux vraiment partir tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:52

Eden le fixa. Elle restait assise, le voyant bouger comme un asticot. Il voulait tuer les lycans… Normale qui ne voudrait pas les tuer …. Elle détestait les lycans plus que tout au monde. Elle joua avec sa mèche doucement, l’entortillant autour de son index. Elle s’ennuyait mais elle devait attendre, donc elle l’écoutait.

« C’est normal de vouloir leurs morts… C’est normal qu’ils veuillent de la mienne, j’ai tué un de leur seigneur et sa famille… Je recommencerais bien, je dois l’avouer »

Elle sentait une odeur de sang coulait… Elle souffla. Une plaie s’était ouverte… Une plaie profonde… Normal Lyx se baladait comme si de rien n’était certes… Il était un loup en partie, enfin un lycan en partie, donc il guérissait plus vite. Mais les blessures profondes mettent bien plus de temps que les normales. Au lieu d’un jour, se serait deux jours ou trois… Mais c’était pour les plus profondes… Et il en avait deux sur… Voila ce qu’Eden avait remarqué en le soignant. Et en se dandinant comme cela, il en avait ouvert une…

« Crétin, loup ou pas… Tes blessures profondes sont fragiles encore… Tu viens d’en ouvrir une, un peu…. A ta place, je ne bougerais plus. »

Elle se leva. Elle s’étira les bras et faisait les cents pas. Elle s’ennuyait et attendait la lune avec impatiente. Elle se rapprocha de lui, et s’accroupit. Elle tapota le bras de Lyx avec ses doigts fins doucement en montant jusqu’à l’épaule.

« J’aimerais ! Mais si tu as écouté avant, je ne peux pas… Le soleil n’est pas encore couché …. Alors j’ai quelques heures devant moi avant de bouger…. Ca te dérange que je sois là ? Que je te regarde ? Trop tard, j’ai déjà tout vu… » Souffla-t-elle.

Elle se mit en tailleur devant le lit, le fixant. On voyait bien ses jambes nues vu que la robe égyptienne montait bien, en pliant les jambes. Elle posa ses mains sur le lit.

« As-tu fait ou soif ? » Demanda – t- elle avec innocence.

Elle se faisait chier, et elle essayait de passer le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:45

-As-tu faim, ou soif ?

Décidément, cette femme me surprend de minutes en minutes, elle veut d'abords me tuer à tout prix, limite à me prendre pour un jouet, et le jour suivant, elle est au petits soins avec moi, elle regarde si tout va bien, si je ne manque de rien, si je n'ai pas de "bobos". Bref, j'ai l'impression que c'est "elle", j'ai l'impression que c'est ma femme que j'ai perdu il y a longtemps. Le pire, c'est qu'elle lui ressemble physiquement, maintenant que je fais attention, je me disais bien qu'elle me rappelait quelqu'un...

-Je veux bien un peu d'eau s'il te plait.

Je souris un peu et soupir amicalement. Mon personnel robotique est déjà au travail, au moins eux, ils font ce que je leur dis et sans broncher, pas comme le personnel humain, entre les grèves, le travail bâclé, les exigences, les arrêts maladie...

Soudain, ses phrases précédents me reviennent en tête.


-Quand je dis "partir tout de suite" je parle de la tombée de la nuit, je veux dire, rien ne presse, si...?

Je prend un peu d'alcool médicale sur le côté de la table et en asperge mes blessures ré-ouvertes, ça sent l'alcool et ça fait mal, mais au moins, ça ne sent plus l'odeur du sang, je pense qu'elle sera un peu plus tranquille de ce côté.

-Tu à l'air de t'emmerder un peu, que dis-je, tu t'emmerde vraiment, non? Que fais tu dehors la nuit, à part tuer des gens je veux dire...

C'est vrai que je me demande ce qu'elle peut bien faire de sa vie, je peux peut-être comprendre pourquoi elle est comme ça, des siècles de solitudes, ça doit bien vous faire péter un plon un jour ou l'autre, elle doit se faire chier.

-Parle franchement, as tu beaucoup d'amis aujourd'hui, ou tout simplement, connais tu encore la définition de ce mot? "Amitié"? Je ne fais aucun sous entendu si ce à quoi tu pense, je veux juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:45

Elle le fixa alors qu’elle resta en tailleur. Puis quand elle entendit sa réponse, ce leva, et alla lui chercher de l’eau. Elle la versait dans un verre et alla lui donner. Eden se remit en tailleur, près du lit, jouant avec le coin de la couverture. Elle le fixait calmement. Elle l’écoutait. Pas le choix, elle n’avait que ca à faire !

« Non rien ne presse … J’ai l’éternité devant moi. Veux tu que je reste ?» Souffla – t- elle.

Elle essaya de comprendre ses questions. Pourquoi posait – il ces questions ? Elle pencha la tête sur le coté légèrement. Elle resta attentive à ses mots. Elle avait un regard calme, et doux. Mais sous ce regard franc, elle restait la dame sanglante.

« Oui je m’emmerde vraiment, surtout là… Ce que je fais à part jouer, c’est de gérer la maison close de la ville, j’en suis la patronne… Un travail dur, car expliquer les choses aux filles alors que cela ne m’atteint pas, ce n’est qu’un détail après tout… »

Elle lui sourit discrètement. Oui, elle était la patronne de ce lieu. Mais c’était pour un but. Elle hait les esclaves alors elle veut jouer au rebelle avec le gouvernement… C’est une raison qu’elle soit patronne… Dans sa logique soit elle fait partie de l’autorité, soit elle détruit le gouvernement… Et la c’est bien ce qu’elle aimerait faire.

Il lui posa une autre question… Très douteuse. Elle savait… Devais lui répondre ? Hum, elle n’avait rien à perdre.

« L’amitié, je sais ce que c’est ! J’ai déjà eu des amis etc… L’amitié peut être dangereux… Mais j’ai connu, et rare sont ce que j’ai… Depuis deux cent, j’en ai plus… Mais peu importe… Et toi, sais tu ce que c’est ? En as-tu ? »

Elle retournait les questions pour s’amuser un peu et passer le temps. Elle était contre l’amitié et l’amour, car elle ne veut plus souffrir en les perdants… Normal ? Non ? Enfin c’était comme ça que Eden pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:45

-L’amitié, je sais ce que c’est! J’ai déjà eu des amis etc… L’amitié peut être dangereux… Mais j’ai connu, et rare sont ce que j’ai… Depuis deux cent, j’en ai plus… Mais peu importe… Et toi, sais tu ce que c’est? En as-tu?

Là, je dois avouer que je suis tombé sur un os, elle me surprend, je ne pensais pas qu'elle me retournerais la question, je ne suis pas habitué à ce qu'on m'en pose une telle, et maintenant que j'y réfléchis, je repense à pas mal de choses de mon passé, des choses que j'avais laissé derrière moi, des choses que j'avais oubliés.

-Hum... A vrai dire, physiquement j'ai la vingtaine, mais dans le temps, j'ai dans les coins de 150 piges, j'compte plus. Des amis? Moi? Ben... Je dois dire que j'ai eu un ami sergent dans l'armée au moment où les démons nous ont attaqués, hey oui, je faisais partis des forces de défenses...


Je soupire un peu puis je reprend mon petit monologue...

-Pendant la guerre, j'ai été considéré comme "mort", et même si mon seul ami a survécu à la guerre, aujourd'hui, il est mort de vieillesse. Ensuite, j'ai eu une femme aussi, et je dois avouer que tu me la rappel, beaucoup même, le même caractère, bien que tu sois quand même plus... "meurtrière", physiquement, vous pourriez être sœur je dirais... Enfin bref, elle, elle est morte sous mes yeux, par un démon, si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est Wiver Blades, un des gars des familles fondatrices, qui l'a tuée, ou alors un de ses ancêtres...


Je reviens à moi d'un seul coup, je me rend compte que j'étais en train de partir loin derrière, loin dans on passé, ce qui m'a poussé à devenir l'homme que je suis devenu aujourd'hui. Je soupire encore quelques fois, et même si je ne le montre pas, pour la première fois depuis des années et des années, je suis triste, je suis pris de remords, ça me fais assez bizarre en faite de ressentir ça...

-J'me suis promis de la rejoindre dans la mort plus tard, mais maintenant, vu ce que j'ai fais aujourd'hui, juste pour obtenir vengeance, je suis devenu un assassin de la pire espèce, et je n'ai toujours pas atteins mon but, détruire les familles fondatrices, bien que j'ai déjà éliminé quelques membres, ce n'est pas terminé. De toute façon, je ne pourrais plus la revoir, je suis voué à l'enfer si jamais il existe...

Je tourne la tête, je peux voir les pièces de mon armures détachées, elles sont dans un sale état, je regarde à nouveau Eden. Je lui demande d'aller me chercher un autre modèle d'armure dans l'armurerie, cette cuirasse m'aidera en grande partie à tenir debout et soignera mes blessures plus rapidement grâce au système de survie, ais va t-elle accepter de me l’apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:16

Eden le fixa, alors qu’entre ses doigts la couverture se faisait maltraitée. Elle resta en tailleur, et l’écouta. Elle n’avait que cela à faire. Le temps passait longtemps. D’habitude, elle dort la journée mais là, elle n’était pas fatiguée… Comme si la renaissance avait agis dans ce sens. Il parlait de son passé. Malgré qu’il ait 150 ans, elle trouvait jeune en tout point… Il faudrait quelqu’un est son âge pour comprendre pourquoi elle pense cela… Elle est vieille. Elle a plus de 3300 ans… Trois millénaires derrière elle. C’est énorme. Elle eut un sourire quand elle a entendu parler des forces de défenses… Elle a participé à presque toutes les guerres, elle a dut le croisé… Ou pas…

Elle le regarda curieusement quand il parlait de la ressemblance qu’elle a avec la femme de Lyx… Elle trouvait curieux mais intéressant. Leurs passés se ressemblent dans un sens.

« Un point commun ! Oui un …. Mais moi je me suis vengée… Et j’ai promis de ne pas me suicider…» Dit elle.

Et oui ! Elle a vu celui qu’elle aimait Caleb mourir sous ses yeux… Et son fils aussi par des lycans. Elle a perdu tout ce qu’elle aimait en 1789… Seulement, elle s’est vengée et a tué toute la famille de Lycan, responsable de sa douleur. Bien sur, elle l’a fait, en sachant forcement que Le lycan, père de la famille était un chef important de la communauté des Lycans… D’où cette haine par eux, et cette amour par les vampires… Elle eut un sourit sadique aux lèvres quand elle entendit le nom d’un des régents de cette iles, un qu’elle veut détruire…. Bin oui elle est contre le gouvernement… Elle est compliquée…

« Tu veux te venger de lui donc… Et si je t’aidais ? »

Elle était sérieuse. Elle voulait bien l’aider pour cela. Il venait de l’intéresser. Et si, il acceptait alors, elle ne voudra pas le tuer pendant la « trêve » Bon elle pourrait proposer un jeu sanglant… On ne changera pas Eden, la dame sanglante… Bien sur, elle a des jeux sanglant plus intimes …. Enfin cela c’est son secret… Lyx lui demandais de chercher une armure d’acier…. Est-ce que vous saviez qu’Eden est contre la technologie même si elle sait s’en servir ? Non… Bin c’est le cas.

Elle secoua la tête en signe désaccord. Elle ne se déplacerait pas pour une truc de métal… Ah si pour le détruire…

« Non, je ne le chercherais pas… A part si c’est pour le détruire… Laisse-toi, te reposer, et la nature faire. De plus, grâce à tes capacités de louloup cela se fera sans souci… Et vite. Et puis laisse ta peau respirer… A force tu vas puer le renfermer. Et tu es bien mieux sans… Et ici, tu risques rien, de plus je t’ai vu nue donc… »

Eden étira ses bras en restant en tailleur. Elle ne bougerait pas et c’était clair. Mais si lui se lève pour cette armure, elle le forcerait à rester coucher. Je ne cherchais pas à savoir pourquoi… Elle est simplement paradoxale.

«Donc tu n’as pas d’ami finalement ? Et puis vu, que tu as besoin d’une armure pour marcher dehors … Tu dois bien être seul, et avoir peur du regard des autres… Apres tu es recherché mais bon moi aussi, et je me cache pas avec une armure d’acier… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:59

-Donc tu n’as pas d’ami finalement ? Et puis vu, que tu as besoin d’une armure pour marcher dehors … Tu dois bien être seul, et avoir peur du regard des autres… Après tu es recherché mais bon moi aussi, et je me cache pas avec une armure d’acier…

-Oui, mais toi tu sort la nuit, le moment où 95% des individus ne sortent pas, le moment ou tout n'est que silence. Moi, je sort aussi le jour, je dois tuer des gens dans des zones avec plusieurs témoins, si je devais toujours faire pour ne pas être vu, j'aurais déjà fais un génocide...


Je tente de me lever pour aller chercher moi même mon armure, mais elle refuse catégoriquement, elle m'en empêche même, et je ne suis pas en position de force pour enfoncer le passage, loin de là. Je regarde autour de moi, je vois une boite de drogues de combats, je pourrais tenter de lui planter une aiguille mais... Non, c'est peine perdue, je ne serais pas du tout assez rapide.

Laisse mon corps respirer? J'enlève mon armure à chaque fois que je reviens dans ma planque, je me lave aussi tout les jours (système désinfectant lorsque je suis en armure), mon corps à déjà pu respirer comme elle dit.

Elle m'a aussi dit que "j'étais mieux sans", ça veux dire quoi ça, elle m'a maté ou quoi? Bon, passons.

Elle m'a aussi proposée son aide pour tuer Wiver Blades, je ne sais pas si je dois accepter ou refusais, je ne lui est toujours pas donné ma réponse, c'est à double tranchant on va dire, je pense qu'elle veut juste aire ça pour s'amuser, mais étant donné le temps que je met pour élaborer mes plans, elle risque de se lasser, et à ce moment, je risque d'y passer, je vais réfléchir à sa proposition.


-Quand tu dis que je suis mieux sans mon armure, tu pense à quoi, toi la dame sanglante? Si je ne te connaissais pas, je dirais presque que tu a un faible pour moi, mais les humains ne sont que pour toi des bouts de viandes, non?

Je bois un peu d'eau qui se trouve dans le verre à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:53

Eden restait assis sur le sol. Elle mit ses mains en arrière et s’appuya dessus. Ses cheveux parsemaient son visage. Elle le fixait et se demandait à quoi pouvait il bien penser…. Elle avait aussi envie de jouer, et de s’amuser. Seulement, elle devait attendre. Et elle n’était pas patiente… Vraiment patiente. Eden avait lâcher la couverture en y laissant un nœud. Elle tendit ses jambes et ses pieds allaient sous le lit.

« Un faible pour toi ? La bonne blague… tu es beau certes mais non...Déjà tu n’es pas un humain, pas complètement… J’avoue que les trois quarts des humains ont finis en morceaux et morts mais il est arrivé que certain n’ont rien eu… Et certain même ont eu ma sympathie… Alors tout est possible. »

Elle se leva finalement. Elle se dressa de tout son long, et s’étira. Elle se rapprocha de lui, et se pencha au dessus lui avec un sourire.

« Je disais ça car c’est vrai… Un corps sous une armure ce n’est pas bon… Enfin comme tu veux »

Elle regarda l’heure après s’être redressé. Eden afficha un grand sourire. Elle était contente car la nuit est tombée. Eden pouvait enfin sortir s’amuser.

« Bon je vais te laisser, a moins que tu as besoin d’autre chose etc … Est-ce le cas ? »


Elle remit ses cheveux en arrière, et derrière ses oreilles. Elle tira sur sa robe vu qu’elle était remonté et qu’on voyait tout… Eden se dirigea vers la porte et s’arrêta.

« Je peux te laisser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:00

-Tu peux t'en aller...

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]   Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération, retour à la normal, ou pas... [RP: Eden] [Finis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)
» Transfert... [RP: Talia] [Finis]
» Petit tour a l'hopital [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser